Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 » Just a Night {Feat Tim}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» Just a Night {Feat Tim} Empty
MessageSujet: » Just a Night {Feat Tim}   » Just a Night {Feat Tim} EmptyDim 6 Juil - 19:07

    On était samedi.

    Baissant son regard foncé sur sa montre-bracelet Chanel en argent, Ashlynn Miller, assise à l'arrière d'un taxi arrêtée à un feu rouge, constata qu'il était 22h00. Toute la journée, elle avait été super occupée : tout d'abord, elle s'était réveillée hyper tôt, vers 7h00, car ses parents l'avaient emmenés à un brunch organisé par des amis. C'était une véritable exhibition de monstres, et le meilleur moment avait été la fin. Ensuite, avec sa meilleure amie Lucy, elles étaient allées prendre un café au Starbucks, vers 10h00, avant de se promener un peu, pour mieux digérer. A midi, elles étaient allées manger au McDonald's, avant de faire une longue virée shopping, faisant les nouvelles affaires. Vers 17h00, Miss Miller était rentrée chez elle, complètement fatiguée. Elle avait pris une douche, bien bouillante, puis le soir tombant, avait revêtue sa magnifique robe Chanel noire, ultracourte, et moulante là où il le fallait, incrustée d'une ceinture de diamants, et ses Manolo Blahnik, aux talons aiguilles de 8 cm, avait fait un brushing à ses cheveux, s'était maquillée : une couche de mascara, d'eye-liner et de rouge à lèvres rubis, sans oublier de se vaporiser de son parfum préféré Cristal de Chanel, avait saisi son sac, et était sorti dehors héler un taxi. Et maintenant, direction la boite de nuit.

    En relevant ses yeux de sa montre, Ashlynn remarqua que le chauffeur la fixait de son rétroviseur. Hum... super! Quelle attitude adopter ? Elle choisit de faire mine de ne rien voir, et faillit pousser un soupir de soulagement lorsque la voiture s'arrêta devant la boite. Elle paya rapidement, puis descendit. Il faisait très bon dehors, avec seulement une légère brise. La jolie brune passa une main dans ses cheveux, ajusta sa robe, puis entra dans la boite. L'ambiance était au maximum et la piste de danse noire de monde. D'un pas assuré, Ashlynn se dirigea vers le bar, s'assit sur une chaise haute, puis après quelques secondes, se commanda une vodka-tonic, sa boisson alcoolisée préférée, avec le Cosmopolitan, puis tourna son regard sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Just a Night {Feat Tim} Empty
MessageSujet: Re: » Just a Night {Feat Tim}   » Just a Night {Feat Tim} EmptySam 12 Juil - 16:11



  • Sa y est les cours était enfin fini, sa faisait tellement longtemps qu’il attendait ce moment, « le week-end »… Ce soir il savait déjà ce qu’il allait faire il allait sortir dehors s’éclater et passer une nuit de folie. Donc, une fois rentré chez lui il posa ses affaire et il partit fouiller dans ses placards pour trouver quelque chose a manger mais sans résultat, il s’aperçut donc qu’il fallait faire les course et vite ! D’autant plus qu’il était impatient d’allez faire la fête sans doute que faire les course allait lui faire passer le temps. Au bout d’une heure il avait fait les course et cette fois-ci ses placards étaient plein et pour un bon bout de temps, il prit donc un paquet de gâteau et il ce posa dans son canapé a regarder les clip sur MTV. Une fois qu’il en eut marre il partit sur son PC, là il y partit sur msn et il discuta avec plusieurs de ses amis du lycée et aussi ses amis d’LA. Il c’était tellement occupé qu’il n’avait même pas vu le temps passer il était maintenant 22h et il n’avait même pas mangé, enfin a vraie dire il n’avait pas non plus tellement fin vue comment il c’était empiffré durant toute l’après midis. Donc il partit a l’étage pour ce préparer, il mit son Dikies noir, pour faire ressortir le noir il mit un polo blanc avec un manteau noir par-dessus. Pour finir il mit des chaussure noir de soirée et il ce dirigea vers son garage près a ce diriger vers la boîte de nuit… Il ouvra donc la grande porte de son garage pour sortir avec sa avec sa belle Audi TT noir une sublime voiture qu’il affectionnait beaucoup. Donc une fois dans sa voiture il mit le contact et sa y est il était en route vers la piste de danse. Une fois arrivé au parking il sortit de sa voiture et pensa :

    *Vue que j’ai ma carte V.I.P je vais pouvoir entré sans problème et éviter de me taper toute la queue héhéhé…*

    Puis il commença a tapoter sur ses poches puis il tapoter de plus en plus vite et commença a paniquer et là y ce remit a penser :

    *OH non, Merde ! J’ai oublié ma carte, au putain c’est pas possible ! Bon maintenant puis ce que je suis là autant y allez comme sa… A mes non je vais même pas pouvoir rentrer je ne suis même pas accompagné. Non c’est bon tout compte fait j’ai une petite idée…*

    Quelque minutes plus tard sa y est il était enfin rentrer dans la boîte de nuit. Ce qu’il avait fait était tout simple : Il était partit draguer des filles dans la queue qui n’ont pas sus résister a son charme et qu’il l’ont accompagné pour rentrer en boîte… Bon le voilà donc a l’intérieur, il n’avait qu’une seul hâte c’était d’allait chauffer la piste de danse, mais avant cela il avait super soif alors il partit au comptoir et il demanda au barman :

    Un verre d’eau s’il vous plait.

    Et là le barman lui servit son verre sans dire un mot. Il finit donc son verre d’eau puis au moment ou il allait ce retourner pour aller fouler la piste de danse à la surprise général il croisa Ashlyn Miller. Pour être surpris il était surpris d’autant plus que cette fille ne lui était pas indifférente, elle était très jolie et elle lui plaisait beaucoup mais bon ce n’était sans doute pas réciproque car il avait déjà croisé une ou deux fois au lycée mais il ne c’étaient pas vraiment parler jusqu'à leur rencontre a la plage, depuis il ne c’étaient plus revus… Alors il lui dit avec un grand sourire :

    - Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
» Just a Night {Feat Tim}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Give me the night [Candice]
» Night fever. (PV. Keyla)
» Night Out w/ Jullian
» • The Last Good-Night
» IN THE NIGHT {# Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: