Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grande Soirée Mousse![pv lucy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande Soirée Mousse![pv lucy] Empty
MessageSujet: Grande Soirée Mousse![pv lucy]   Grande Soirée Mousse![pv lucy] EmptyLun 28 Juil - 13:51

Duncan venait d arriver dans cette ville.Il s était installer doucement et commenca a faire le tour de la ville un apres midi.Il vit que LA avait rien de différent avec les autres villes de la cote Ouest des Etats Unis.Soleil,plage,argent,drogue et sexe.La vie le jour lui paraissait mondaine,vacancière et paisible.
Cependant il décida d aller voir comment se déroulait les nuits dans cette cité.Il enfila un t shirt cyan moulant a petit déssin couleur or un jean a la mode et des chaussure vernis tres classe.Maintenant coiffé et parfumé il pris son paquet de clope,ses lunettes de soleil et monta dans sa voiture en direction de la boite.Il trouva un Fly dans une rue ou il était indiquer que ce soir il y avait une soirée mousse.
*Super!autant en profiter au maximum*
Duncan gara rapidement sa voiture et entra dans la boite de nuit
elle était déja remplie au 3 quart,coloré d une lumière bleu on se serait cru en pleine océan une nuit d été.La musique s accélérait comme les lumieres qui tournoyaient de plus en plus vite tout autour
Cette boite était la plus connu de la ville,non pas pour sa réputation mais pour le beau monde qui la fréquente,les jeunes hommes et filles les plus riches de cette région
Duncan vit pas mal de petit groupe,dansant maladroitement se racontait leur vie et paraissait superficiel.
Il décida donc de s installer au bar pour faire connaissance avec le personnel,il commanda aussi une vodka orange bien glacé.

Portable à la main et lunette de soleil sur les yeux......sa tete se releva quand
il apercue une superbe blonde marcher elegament en sa direction
sans doute avait elle soif,mais rien qu a la regarder elle paraissait pétillante,insolente,aisée et et particulierement sexy
Il ne connaissait pas son nom mais vue comment les clients de la boite la regardait elle semblait etre une personne très particulière.

Elle s approcha pres de lui pour commander un verre,exellente danseuse elle semblait vouloir se rafréchir,Duncan fit mine de ne pas faire attention a elle,assis sur le tatouret il regardait les clients danser quand il dit sans tourner le visage.

Vous mettrez la commande de mademoiselle sur mon compte...
Elle peut commander ce qu elle veut...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

Grande Soirée Mousse![pv lucy] Empty
MessageSujet: Re: Grande Soirée Mousse![pv lucy]   Grande Soirée Mousse![pv lucy] EmptyMar 29 Juil - 17:49

    Comme elle en avait prit l'habitude à présent, Lucy filait chaque soir ou presque en boite de nuit. C'était sa la vie à L.A., si la journée elle passait ses aprem' à la plage ou à rester avec sa mère en se montrant sage et polie, la nuit elle avait la possibilité de se lacher complètement. Bien sur c'est dans le dos de ses chers parents qu'elle sortait, ils ne fesaient plus trop attention à ce qu'elle fesait et c'est pour ça que depuis quelque temps une nouvelle Lucy Johnson était apparut. Finit les soirée à rester auprès de papa et maman à s'ennuyer fermement, et finit le temps où elle allait se coucher très tot. On peut dire que cette époque commençait déja à être lointaine. Dans la ville les rumeurs à son sujets courraient, étant fille du maire et appartenant à la famille la plus riche de la région, elle était reconnue de tous, et on l'avait souvent catalogué comme la petite fille à papa coincé. Elle n'aimait pas trop cette étiquette qu'on lui avait collé, mais là elle commençait vraiment à s'en débarasser. Difficile de ne pas faire des folies dans une ville comme Los Angeles. Le soir la ville était presque encore plus animé que la journée et c'était également l'occasion pour tout le monde de se plonger dans l'univer de la fête et de se lacher un maximum. La jeune fille n'échappait pas à la règle, ce soir elle avait décidé de se rendre à la soirée mousse organisé dans la boite la plus branché de la ville. Tout les petits riche comme elle y allait, ça l'amusait même de voir des amis à ses parents la fréquenter et être complètement soul alors qu'ils parraissaient si sérieux. Elle avait prit l'habitude d'aller dans cette boite et d'y rester jusqu'au petit matin en ayant souvent bu un peu trop. Mais bon elle s'amusait c'était le principal, et qu'importe ce que pourrait penser ses parents.

    Elle s'était habillé d'une petite robe blanche prada, assez légère et courte et à la fois sexy et classe. Avant elle n'aurait jamais oser sortir de la sorte, mais désormait elle réussissait à affirmer sa sensualité. Elle ne sortait pas spécialement pour draguer ou plaire, mais plutot pour se comporter comme elle le voulait avec qui elle le voudrait. Même si elle était fiancé, elle n'avait pas de nouvelle de l'élu de son coeur qui était partit je ne sais où à l'autre bout du monde et en plus tout deux s'étaient disputé, donc autant profiter de son absence et essayer de se consoler, même si ce n'était pas la meilleur chose à faire. De toute façon elle n'était plus tellement sure de rien ces temps-ci. Son taxi la déposa à l'entré de la boite qui était déja bien asser pleine, le videur qui était un ami à son père la laissa passer sans problème, et elle traversa la salle avec une assurance qui la suprenait elle même. Elle se dirigea directement vers le bar, bien sur son entré avait fait sensation, tout le monde l'avait encore reconnu, mais elle ne prêta pas attention aux regards qui se portait sur elle. Elle s'installa au comptoir au coté d'un jeune homme plutot attirant, et s'apprêta à commander à boire lorsque sans la regarder il commanda pour elle.

    -Vous savez mademoiselle est bien assez riche pour se payer une boisson, dit-elle en souriant, Oh et puis puisque c'est si gentiment proposé je vais prendre un verre de vodka

Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Invité
Invité




Grande Soirée Mousse![pv lucy] Empty
MessageSujet: Re: Grande Soirée Mousse![pv lucy]   Grande Soirée Mousse![pv lucy] EmptyMer 30 Juil - 18:07

Duncan était toujours assis,il avait son verre à la main.
La belle jeune femme était assise a coté de lui,elle venait de commander un verre de vodka.Duncan ne fut pas surpris quoique....,une verre de vodka pure,sans aucun jus de fruit avec....cette fille semblait une habituée de grande soirée..
Il repensa a la tete des gens quand elle ést entrer dans la boite de nuit,la musique était excellente mais la salle s est legerement arreté de danser quand elle apparue.
Les yeux de Duncan l avait traverser,un cours instant.Il la trouva magnifique dans sa robe,il trouva que cette jeune fille maitrisait parfaitement son image.Elle était riche,à la mode,mais aussi originale et tres sexy.
C etait amusant de voir la tete des amie de son "papa" qui la regardait comme si ils voulaient divorcer de leur femme juste pour la soirée
Duncan vit meme quelques garcons commencer a vouloir monter vers le bar.Le barman leur dit d attendre quelques minutes en bas de marches.Duncan était arrivé en incconnu mais le feeling passa tres bien avec cet excellent barman qui en échange d un peu de conversation lui laissa l exclusivité de pouvoir discutter avec Lucy

Duncan se retourna donc du coté des bouteilles,mais son regard fut droit,il ne regarda pas la jeunes fille,on aurait dis que son geste montrait un désinteressement pour les client de la boite et....meme pour la jeune fille....sauf que quelques mots montrèrent le contrere

-Mais je n en ai jamais douté....,c 'est meme pour moi une obligation d offrire un petit présent à une personne de votre classe,pardonnez moi de ce mot mais...vous vous détachez tellement des jeunes filles de cette salle qui éssaient avec du mal a arriver à votre cheville...

-Et bien,tout le plaisir est pour moi,je suis gentil qu avec des personnes exectionnelles,ou plutot que je trouve exeptionnel!


Puis Duncan finit son discourt en détournant de plus en plus son visage en la regardant
il lui montra des yeux bleux tres doux,un visage bronzé et ferme et un leger sourire charmeur

-Alors je me permets de vous demander votre prénom...je m apelle Duncan Williams,Dite moi ?ou est votre petit ami?c est intolérable de laisser une superbe jeune fille comme vous seule....

Duncan ne savait presque rien sur elle,mais rien qu a sa facon d etre il avait beaucoup de cliché,bien normal vu la ville ou il étais,en tout cas il voulait en savoir plus sur cette ......"princesse"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

Grande Soirée Mousse![pv lucy] Empty
MessageSujet: Re: Grande Soirée Mousse![pv lucy]   Grande Soirée Mousse![pv lucy] EmptyLun 4 Aoû - 23:38

    C'était impressionant comme en si peut de temps Lucy avait réussit à aquérir une certaine assurance, même si il lui arrivait tout le temps de douter d'elle même le mieux était de ne pas le montrer, et une fille qui sait ce qu'elle fait et ce qu'elle veut, c'est toujours mieux que une qui hésite. Elle était riche, jeune, populaire et belle, alors plutot que de rester cher elle à rien faire ou sortir sans oser parler à personne elle préférait plutot se lacher et en profiter. Et forcément les regard envieux des autres homme se tournant vers elle, elle ne pouvait que les aprécier, malgré le fait qu'elle ne soit pas intérésser. Miss Johnson avait toujours eu un petit côté inaccessible qui avait tendance à plaire encore plus. Bien sur il est difficile de penser que la fille la plus riche de la ville et la fille du maire en personne voudrais bien de vous. En tout cas Lucy était persuadé que moin on se montrait disponible et plus ça plaisait, et elle n'était pas la seule à fonctioner ainsi. C'est vers la vodka que se porta le choix de la demoiselle, un alcool fort bien évidément, histoire de casser un peu son image et de prouver que quoi que l'on puisse penser, elle n'avait pas vraiment froid au yeux. Elle se sentit presque rougir lorsque le jeune homme la complimenta, mais elle ne le montra pas bien évidément. Si lui était resté impassible sur son visage, elle aussi. Bien qu'il était très mignon et plutot charmant, elle n'était pas du genre à faire l'intéréssé ou du moin pas tout de suite, se faire désiré était bien mieux amusant.

    -Comment peut-tu savoir que je suis exceptionelle puisque tu ne me connais pas?


    Demanda-t-elle d'un ton presque amusé, tout en le regardant droit dans les yeux comme elle aimait bien le faire, en général ça avait tendance à déstabilisé certaine persone ou alors les envouter. Il se présenta, évoquant la possibilité qu'elle aie un petit ami qui l'aurait laissé seule.

    -Et bien moi c'est Lucy, Lucy Johnson ...

    Elle avait presque hésité à dire son nom de famille, étant donné qu'il était asser connu ici, elle n'avait pas la moindre envie de se faire cataloguer

    -...Et mon petit ami est je ne sais où en ce moment, donc je préfère ne pas penser à lui mais à autre chose...

    Gros sous-entendu, peut être, mais bon ce soir Lucy était d'humeur joueuse et forcément avec un peu d'alcool elle avait tendance à vouloir en profiter encore plus, de quelquonque manière possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Invité
Invité




Grande Soirée Mousse![pv lucy] Empty
MessageSujet: Re: Grande Soirée Mousse![pv lucy]   Grande Soirée Mousse![pv lucy] EmptyMer 6 Aoû - 21:46

Duncan écouta la jeune fille attentivement,seulement il ne bougeait pas la tete,il regardait les bouteilles une a une,s était sa facon a lui de ne pas etre hypnotiser par la puissance de son regard.Il voulait lui sauter dessu,il mourait d envie de la prendre sur place,sur le bar ne le dérangeait pas.

On pense souvent a beaucoup de choses,c est agreable...mais pense t on vraiment aux meme choses au finale?...

Cette derniere phrase était mistérieuse,parlait il de sex,ou d autre chose?
En fait il s en fichait bien de la baiser,il l avait fait des centaines de fois avec des filles aussi sexy et raffinée..
Mais cette Lucy était différente des autre,c etait la plus populaire,la plus maline aussi,la plus inaccessible....Duncan n avait pas envie de jouer au jeu du chat et de la souris avec elle.Pourtant il avait besoin d elle.Qu on les voit a coté le rendrait extremement celebre et joyeu

La mousse commence dans une quizaine de minute,..
J aurais besoin d une cavaliere pour vraiment en profiter...
Je pense qu on devrait continuer de discutter de tout ca dans la petite piece en haut...


Duncan avait donc invité la jeune fille à la rejoindre en haut,cependant il se sentait désarmé,ce n était pas commes les autre fois,il n allait pas la jetter le matin au reveil,mais que recherchait il une maitresse?une amie?une confidente?une copine de jeu?ses idée s enbrouillerent dans sa tete ....des sentiments?non impossible!quoique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Soirée Mousse![pv lucy] Empty
MessageSujet: Re: Grande Soirée Mousse![pv lucy]   Grande Soirée Mousse![pv lucy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Soirée Mousse![pv lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un soirée spéciale [Lucy]
» Une grande partie [pv:Layla]
» Rencontre un peu désolante [Lucy]
» ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT]
» Rituel du matin. |¤ Lucy ¤|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: