Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 IN THE POOL NOW ? [SCOTT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IN THE POOL NOW ? [SCOTT] Empty
MessageSujet: IN THE POOL NOW ? [SCOTT]   IN THE POOL NOW ? [SCOTT] EmptyVen 1 Aoû - 0:42

    Il fessait totalement nuit à Hot City. Il était 3 heures du matin et ce qu'on pouvait dire, c'est que Alana s'ennuiyait fermement. Elle était actuellement un string en dentelles, avec son soutien gorge un petit peu trop petit pour ces énormes seins naturels. On aurait dit qu'elle attendait un de ces partenaires de jeu, pourtant non. Elle se disait, à quoi bon allé en boîte si c'était pour que 30 garçons lui sautent dessus à l'entrée. Elle, elle n'en voulait qu'un, un seul joujou ou plutôt un seul violeur, étant plutôt dominé que dominante. Elle se dirigea vers sa chambre, ouvra son placard et enfila son maillot de bain le plus sexy, sans prendre la peine de mettre un short ou autre chose pour sortir. Osé ? C'était tout Alana ça. Elle mit ces talons aiguilles noir assortie à son mini bikini et décida d'aller à la piscine. Il était tard, et c'était surement fermé mais Alana avait des connaissances, et possédait justement les clés.

    Prenant sa décapotable, elle arriva rapidement à la piscine fermée, en maillot de bain et talons aiguilles. Elle prit les clés et entra. Direction les vestiaires. Malgré qu'elle avait une réelle envie de sexe violent et extrême, elle se condamna à se mouiller un peu. Alors qu'elle enlevait ces jolies talons aiguilles et son mini bikini sexy pour se diriger vers les douches, elle entendit des pas. Loin d'avoir peur, la sublime Alana regarda d'où ces pas pouvait venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IN THE POOL NOW ? [SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: IN THE POOL NOW ? [SCOTT]   IN THE POOL NOW ? [SCOTT] EmptyVen 1 Aoû - 6:53

Il faisait nuit verte, une nuit chaude et brulante, Scott était en boite, mais, rien ce soir, juste des petites pintades qui ne voulaient que s'amuser a flirter sans rien derrière. Scott s'en alla rapidement. Il rentrait en marchant quand il vit la piscine, Scott avait repérer un endroit ou entrer. Il souria et s'empressa d'y aller un bon bain lui ferait du bien. Scott arriva et laissa ses affaires dans le vestiaire, nu, il alla dans le bain et nagea longuement. Après un bon quart d'heure, Scott ressortie et toujours nu, il retourna vers les vestiaires. Il entra et c'est alors qu'il vit la plus belle des visions, une femme sublime complètement nue en train de se doucher. Ils était tout les deux nus face a face. Scott souria et s'avança vers elle pour entrer dans la douche face a elle.

"SAlut, tu me fais une place trésor ?"

DEmanda t'il en souriant tout en posant doucement ses doigts sur sa hanche pour prendre contact avec son corps mais aussi pour la décaler un peu, de trés près elle était vraiment trés belle, et Scott sentait son sexe qui commençait à faire des siennes, mais il le laissa exibé juste sous les yeux de la jeune femme.

"Je suis Scott, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IN THE POOL NOW ? [SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: IN THE POOL NOW ? [SCOTT]   IN THE POOL NOW ? [SCOTT] EmptyVen 1 Aoû - 13:22

    Elle entra alors dans la douche, nu sans faire de chichi. Toujours aussi sublime, commença se doucher en touchant tout son corps sensuellement. Si un mec se trouvait ici en la voyant, elle était tellement sexy qu'il aurait vite envie de la baisser c'était certain. C'est alors qu'un très beau garçon nu, bronzé et musclé, arriva dans la douche. Tout les deux laissèrent échapper un sourire mystérieux, pleins d'envies. Il lui demanda de lui faire une place.

    - Bien sûr mon chou...


    Le jeune homme posa alors ses mains sur ces hanches pour la décaler un peu, la fessant trembler d'envie. Le contact de ces mains sur ces hanches était déjà divin. La suite le serait surement encore plus. Alana ne se gêna pas pour le matter de haut en bas, s'attardant sur son sexe qui commençait déjà à s'exciter apparemment. Satisfaite, elle releva ces yeux bleus en le regardant dans les siens. Elle continua de se frotter le corps avec l'eau pour l'excité, tout en l'écoutant se présenté. Elle souria puis de sa voix sexy répondit :


    - Enchanté Scott, moi c'est Alana...


    Elle se rapprocha alors dangereusement de lui, leurs sexes se touchant, puis elle rapprocha sa tête de son cou en chuchotant :

    - Pour vous servir ce soir, votre joujou personnel... Attention Alana est quelque peu exigeante...


    Après ces nombreuses provocations, le jeune homme ne pouvait strictement résisté et allait dans peu de tant, la violé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IN THE POOL NOW ? [SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: IN THE POOL NOW ? [SCOTT]   IN THE POOL NOW ? [SCOTT] EmptyVen 1 Aoû - 23:27

Elle se présenta et vint se coller a lui si proche que leurs sexes se touchèrent, un frisson parcourru le corps de Scott qui la regarda dans les yeux en souriant, elle parla lentement essayant de faire monter le désir, mais il était déjà si haut que rien qu'à l'écouter parler Scott aurait pu jouir... Il caressa doucement son visage et decendit sa main sur elle sensuellement effleurant de ses doigts sa hanche. Il ne décrochait pas son regard du sien et dit alors...

"Et bien donne moi ta liste et je verrais ce que je peux faire..."

Alors qu'il avait dit celà pour la distraire, Scott avait glissé sa main entre ses jambes, doucement, ses doigst commencèrent a faire une douce pression contre sa fente, mais elle mouillait déjà... Il massa son clitoris avec son pouce et doucement, il glissa deux doigts en elle allant et venant lentement en la regardant sans l'embrasser juste pour la provoquer, il ajouta d'ailleur...

"Alors ?"

Ponctué d'un sourire savoureux et légérement moqueur pour la provoquer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IN THE POOL NOW ? [SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: IN THE POOL NOW ? [SCOTT]   IN THE POOL NOW ? [SCOTT] EmptySam 2 Aoû - 13:19

    Sa technique de séduction et d'excitation avait l'air de marcher, puisque Scott ne tarda pas à touché tendrement son visage bronzée en descendant sa main doucement sur son corps, de plus en plus bas. Elle aimait cette chaleur qui augmentait peu à peu de quelques degrés d'extase. En se regardant dans les yeux comme hypnotisés, le jeune homme au corps sublime lui demanda de lui donné une liste. Alana commença à sourire coquinement.

    - Carte blanche ce soir mon chou, épate moi, je veux que sa chauffe...

    Le jeune inconnu passa alors sa main sur son intimité, son point faible, se qui la fit gémir légèrement et doucement. Un rien de ce belle homme la fessait mouillé comme une fontaine. Alors qu'il glissa rapidement par surprise deux doigts en elle, le gémissement se fit plus fort. Il savait très bien si prendre et la suite serait bien plus que du plaisir à son avis. Alors qu'il la regardait en souriant tout en l'excitant, elle ne pu s'empêcher de l'embrasser fougueusement en baladant ces mains sur son torse d'athlète, puis en les déplaçant sur ces fesses qu'elle massa de ces doigts de fées. Leurs langues s'enroulèrent pendant qu'il fessait mouillé la jeune fille.


    - Alors... Viole moi pendant toute la nuit mon beau, tu m'excite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IN THE POOL NOW ? [SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: IN THE POOL NOW ? [SCOTT]   IN THE POOL NOW ? [SCOTT] EmptySam 2 Aoû - 22:48

"Violer c'est pas mon genre..."

Il l'embrassa et la colla doucement au mur froid tout en continuant plus profondément ses coups de doigts, il dévia ses baisers sur son cou et lécha lentement en remontant vers son oreille. Alors il ajouta.

"... Mais je compte te faire l'amour autant que tu le voudras..."

Dit il en l'embrassant encore enroulant sa langue à la sienne sensuellement alors qu'il glissa doucement sa langue sur elle il massa alors lentement son sein avec sa main en suçant son tétons avant de le lécher avidement. Il continua sa descente et arriva à son nombril qu'il lécha sensuellement avant de descendre encore. Il retira ses doigts d'elle avant de fourrer sa langue en elle tendrement 'lagitant d'avant en arrière tout en la regardant dans les yeux, il massa ses fesses doucement sans cesse. Il voulait la faire languire avant de la rendre folle et de lui faire connaitre 1000 et 1 tourments sexuels...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IN THE POOL NOW ? [SCOTT] Empty
MessageSujet: Re: IN THE POOL NOW ? [SCOTT]   IN THE POOL NOW ? [SCOTT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IN THE POOL NOW ? [SCOTT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott)
» Amy Scott
» Amy Scott
» ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End }
» Anthony Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: