Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rendez-Vous d'affaire (pv amy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-Vous d'affaire (pv amy) Empty
MessageSujet: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) EmptyMar 5 Aoû - 17:46

Adam avait demandé il y a une quinzaine de jours de contacter l'agent de Amy Scott. En effet, Adam continuait à chercher toute sorte de pub pour sa ville de Los Angeles. Et la il avait eu une grande idée. Donner un concert gratuit dans le parc de la ville suivit d'une séance de dédicasse. En faisant ça, il espérait montrer aux gens que les plus grandes stars mondiales étaient accessible lorsqu'elles se trouvaient à Los Angeles. Finalement, sa secrétaire et l'agent de la star avait pu fixé une date, et c'était cet après-midi. Adam s'était habillé classe, il voulait plaire à la jeune femme, car il aimait plaire et parce qu'il l'avait toujours trouvé très très jolie. Et si par hasard il pouvait la mettre dans son lit, il le ferai avec joie. Il arriva au volant de sa luxueuse voiture et sonna à l'interphone, il se présenta, et le portail s'ouvrit. Il se gara preès de la porte d'entrée, sur le parking prévu à cet effet. Il toqua à la porte vêtu d'un très joli costar près du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous d'affaire (pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) EmptyMar 5 Aoû - 17:57

Amy était bien évidemment au courant de ce rendez-vous avec monsieur Jonhson, qui avait été convenu depuis plusieurs jours. Elle s'était donc levée ce jour la vers 11h30 (elle avait fait la fête la nuit passée jusqu'à tard dans la nuit), et était directement passée sous la douche, pour se préparer un peu avant le rendez-vous, fixé à 14h précises.

Sortie de la douche, elle avait enfilé un débardeur noir décolleté, un jean bleu troué à plusieurs endroits, notamment sur le haut des cuisses, et une paire de converses noires. Elle s'était coiffée simplement en passant la main dans ses cheveux légèrement bouclés, qui lui donnaient un air très "rock'n'roll", et s'était maquillée avec soin comme à son habitude.

Elle était ensuite descendue au rez-de-chaussée, s'était fait un thé et avait mangé un ou deux gâteaux secs, avant d'aller passer un coup d'aspirateur dans sa magnifique salle à manger, où elle allait sans doute recevoir M. Jonhson.
Elle y disposa ensuite deux verres, sorti une assiette avec des petits gâteaux sucrés et salés, puis s'installa sur son canapé. A peine 10mn plus tard, quelqu'un frappa à la porte. Elle se leva, se recoiffa rapidement devant le miroir de son entrée et ouvrit la porte, en souriant légèrement.



M. Jonhson, ravie de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous d'affaire (pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) EmptyMar 5 Aoû - 18:09

"Mais moi de meme Amy, tu es encore plus sexy qu'à la télé d'ailleurs."

Certes Adam était un politicien renommé qui parraissai sérieux et uniquement axé sur son travail, mais il était totalement différent de ça. Quand il trouvait une fille à son gout, il n'hésitait pas à lui dire qu'il la trouvait sexy pour voir sa réaction et tout de suite se rendre compte si la relation pourrait évoluer, et c'est ce qui se passait avec Amy. Quand il y avait une jolie femme, le travail passait toujours au second plan contrairement à ce qu'il laisse paraitre à travers son role de politicien célèbre. Il continuait son petit jeu de séduction en la regardant de haut en bas pour bien regarder son corps qui parraissait si parfait. Finalement, pour ne pas paraitre trop vicieux et porté sur le sexe, il commença à parler travail.

"Bien j'ai une proposition professionnelle à te faire, ou peut s'installer ou ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous d'affaire (pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) EmptyMar 5 Aoû - 18:18

Je vous remercie infiniment, vous n'êtes pas mal non plus, M. Johnson...

Lui dit-elle en lui souriant franchement. Elle l'aimait bien, il était plutôt gentil avec elle, ne la forçait jamais à quoi que ce soit, aussi bien au niveau musical qu'au niveau "personnel". Elle referma donc la porte derrière lui, puis d'un signe de la main, lui montra la salle à manger, qu'elle venait de nettoyer, ranger et où elle avait mis deux verres et quelques choses à manger.

Et bien, nous pouvons nous installer à la salle à manger. Mon colocataire n'est pas la pour encore plusieurs jours.

Elle entra donc dans la salle à manger en premier, puis s'installa dans le premier canapé, et M. Johnson se mit sur le canapé juste en face d'elle. Elle le regarda de ses yeux clairs, et attendit qu'il lui expose sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous d'affaire (pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) EmptyMar 5 Aoû - 18:32

Adam gardait un sourire angélique sur son visage, un sourire qui avait fait déja craquer beaucoup de femmes. Il voulait tester toutes ses techniques de drague cet après midi. Ce petit jeu l'amusait beaucoup et visiblement Amy ne le prenait pas mal du tout ce qui faisait plaisir à ce jeune politicien. Il la suivit dans la salle à manger, elle voulait qu'ils s'installent la. Pendant tout le trajet, Adam n'avait cessé de regardé le fesses bombée de la jeune chanteuse, et elle devait sentir ce regard mais il s'en fichait. Au contraire, peut etre qu'elle aimerai sentir ce regard. Finalement, elle lui confia que son colocataire n'était pas la pour encore plusieurs jours. Adam lacha un :

"Intéressant ça !"

Adam souria comme pour dire qu'il était sérieux et que ses intentions n'étaient pas seulement professionnelle. Il se sentait d'humeur très entreprenante et espérait que ça ne déplaise pas à la jeune femme. Il la regardait dans les yeux avant d'exposer son projet.

"En fait, mon projet est simple. J'aimerai montrer que les stars de cette ville son accessibles. Je voudrais monter un concert de vous suvi d'une séance de dédicasse, le tout gratuit dans le parc."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous d'affaire (pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) EmptyMar 5 Aoû - 18:49

Amy s'assit plus confortablement dans son canapé et posa sa tête dans sa main droite avant d'écouter attentivement M. Jonhson lui exposer son plan. Il y avait de l'idée, c'était évident, mais pour Amy, c'était le "gratuit" du concert qui coinçait...

Elle se fichait de l'argent pour elle, vu qu'elle en avait assez pour prendre sa retraire maintenant, simplement, tant qu'à faire un concert et le travailler afin d'assurer, elle préférait le faire payer un minimum, et déverser l'ensemble de la recette a une association. Elle exposa donc à son tour sa propre idée au politicien, franchement (car Amy n'aimait pas faire de chichis, et préférait lui dire franchement ce qu'elle pensait), tout en lui souriant (car elle appréciait énormément M. Johnson dans le fond), et sans faire attention aux différentes techniques de drague que ce dernier employait afin de tenter de la séduire. Ce n'était pas dans ses projets immédiats que de coucher avec cet homme qui, néanmoins, était absolument charmant.


Hum... Honnêtement, l'idée me paraît intéressante, voire très, excepté un point.
Le côté "gratuit" du concert me dérange. Je m'explique : un concert gratuit, cela ramène énormément de monde, effectivement... Peut-être trop : il risque d'y avoir beaucoup de personnes qui ne viendraient qu'afin de fouttre le bordel partout, voire mettre ma vie et celle des réels spectateurs en danger. Ce dont je n'ai absolument pas envie.
J'aurais plutôt préféré un concert qui ne me rapportait rien, aussi bien à moi qu'aux musiciens, ect... Mais dont la recette serait intégralement, et je dis bien intégralement reversée à une association.
J'ai par ailleurs, ma propre idée sur l'association, dont je parlerai bien évidemment plusieurs fois durant le concert, et dont les représentants seraient, dans la limite du possible, présents.


Amy avait un peu peur d'avoir froissé M. Johnson, mais après tout, elle avait toujours été franche avec lui, et c'est ce qui avait du la charmer en elle. Tout du moins, elle l'espérait, sinon, elle risquait de se prendre une grosse claque en pleine figure, peut-être pas physiquement, mais psychologiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous d'affaire (pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) EmptyMar 5 Aoû - 18:59

Ceci était une très bonne idée, certes Adam y avait pensé mais le but recherché n'était pas d'aider une association quelconque, mais de générer une vague touristique importante. Cependant, une idée vint à l'esprit d'Adam qui combinerait les 2 idées. Il souria à Amy comme pour lui dire qu'il avait trouvé la solution et repris la parole.

"Ecoutez j'ai une idée. Je propose qu'on fasse donc payer l'entrée mais à un prix très bas de façon à ce que toutes les classes sociales puissent se procurer des places et ensuite reverser l'argent à une association qui s'occuperai de financer des voyages complets ici à Los Angeles. Ainsi, on aurait une vague touristique assurée, puis en bonus, un effet lié au concert qui amenerai les gens à venir ici en vacances." Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous d'affaire (pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) EmptyMar 5 Aoû - 19:05

A la proposition de M. Johnson, Amy se mit à réfléchir longuement. Elle n'avait absolument pas pensé à une association de ce type à la base, ça c'était clair et net, mais après, elle comprenait que M. Johnson avait des motivations autres que d'aider les enfants dans les hôpitaux, ou les pays sous-développés. Après quelques instants de réflexion, Amy finit par lui répondre en souriant :

C'est d'accord, j'embarque !

Ce qu'elle aimait avec M. Johnson, c'est qu'ils trouvaient toujours des compromis afin que les deux soient contents. C'était ce que l'on appelait une très bonne connexion entre deux personnes, et Amy était ravie d'avoir cette connexion d'établie avec l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous d'affaire (pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) EmptyMar 5 Aoû - 19:13

"C'est génial ça, mais vous savez, il y a déja des tas de concerts organisé pour les causes humanitaire, c'est pour cela que je n'ai pas choisi ce type d'association. Mais je vous remercie d'avoir accepté, laissez moi vous faire un bisou pour vous remercier."

Adam se leva et s'asseya sur le canapé ou était assise la jolie chanteuse. Il lui sourit et passa une main dans le dos, puis approcha son visage de la joue de la jeune femme et lui déposa un doux et tendre baiser sur la joue. Il était sincere, c'était vraiment un baiser pour la remercier, mais il espérait que ça pourrait faire également un autre effet à la jeune femme. Il laissa inconsciamment son bras dans le dos d'Amy ce qui avait pour effet de la garder contre son torse...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous d'affaire (pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) EmptyMar 5 Aoû - 19:15

Mais je vous en prie, j'ai surtout accepté car vous avez su crééer un compromis entre nous, et prendre mes désirs en compte, et ça M. Johnson, on ne le fait pas souvent avec moi, car on me trouve capricieuse et égocentrique. Alors, c'est plutôt à moi de vous remercier.

Elle lui fit un grand sourire et, avant d'oublier, lui demanda subitement.

Au fait, vous voulez boire quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous d'affaire (pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) EmptyMar 5 Aoû - 19:21

"Non merci je ne veux rien à boire, je me nourris de ta beauté ma belle. Et sache que je tiens toujours compte de l'avis de mes collaborateurs. Par cotnre tutoie moi, j'ai l'impression d'etre ton papy sinon."

Adam commença à rire. Il y avait surement été un peu fort au niveau romantisme mais après tout, il n'avait rien à perdre. Il connaissait assez bien le caractère de la jeune femme en plus pour en avoir entendu parler, si elle ne voulait pas de lui, elle le lui dirai mais elle ne lacherai pas le projet pour autant, enfin c'est ce qu'il pensait. Il la regardait droit dans les yeux avec un sourire aguicheur, la gardant toujours tout contre lui sans meme s'en rendre compte...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous d'affaire (pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) EmptyMer 6 Aoû - 10:55

Amy se mit à rougir légèrement, elle n'avait jamais été une fana de compliments trop poussés, même si bien évidemment, cela lui faisait très plaisir.

Merci beaucoup.
Et pour le tutoiement, pas de souci. Mais vous savez, enfin je veux dire tu sais, si je te vouvoyais, c'était juste une marque de respect, pas pour te considérer comme un vieux, ce que tu n'es pas !


Lui dit-elle en souriant sympathiquement. Pour elle, la vieillesse ne prenait pas en compte l'âge, simplement, c'était un état d'esprit ; quand on se sentait vieux, on l'était, sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous d'affaire (pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) EmptyMer 6 Aoû - 17:51

Adam souriait à la jeune chanteuse. Il aimait passer du temps avec elle. Amy était gentille et respecteuse et cela, quelque part, ça charmait monsieur le maire. Elle lui disait que la vieillesse n'était pas une question d'age et il en était d'accord. Certes il ne se sentait plus de premiere jeunesse mais ses activités diverses lui permettait de toujours se sentir jeune et désiré. Il commençait à se rendre compte qu'il gardait la jeune femme tout contre son torse musclé et il en souriait, ça n'avait pas l'air de la gêner beaucoup. Il passa sa main doucement sur le ventre doux et plat de la jeune femme puis esquissa quelques mots :

"J'espère que ça te dérange pas de te sentir contre moi, personnellement j'adore le contact entre nos deux corps..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous d'affaire (pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) EmptyMer 6 Aoû - 17:55

Non non, pas de souci... M. Johnson...

Dit-elle dans un grand sourire qui pouvait d'un moment à l'autre se transformer en un joli rire. Certes, elle le tutoyait, mais l'appeler "Monsieur Johnson", comme la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, c'était assez... amusant pour la jeune femme.
Amy savait que M. Johnson la respectait réellement, en tant qu'individu mais également en tant qu'artiste, ce qui doublait son "amitié" et son attachement envers lui. C'était un homme fort agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous d'affaire (pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) EmptyMer 6 Aoû - 18:03

"Et bah si il n'y a pas de soucis, on risque de rester longtemps collé !"

Adam éclata de rire, il aimait surprendre en mettant en avant son coté marrant. Cela tranchait tellement avec le personnage politique qu'il s'était fabriqué aux yeux des médias et du grand public. On lui avait toujours dit que c'était la meilleure chose à faire pour récolter un maximum de suffrages, c'est donc pour ça qu'il s'était fabriqué cette carapace d'homme sérieux pour le grand public malgré qu'il était souvent le boutte en train attitré. En tout cas il se sentait irrémédiablement attiré par la jeune chanteuse qu'il avait contre son torse et sa main continuait à caresser ce ventre qu'il adorait, sa main venait meme à passer en dessous l'élastique du pantalon d'Amy avant de remonter sur le ventre de la belle comme pour lui demander l'autorisation d'aller plus loin avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous d'affaire (pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) EmptyMer 6 Aoû - 18:34

Amy restait collée dans les bras de l'homme, la tête penchée sur son épaule, tout en ayant un air quelque peu absent... Il fallait avouer que ces derniers temps, pas mal de choses la tracassait. Une preuve ? Elle le laissait faire ce qu'il voulait, tout en restant totalement impassible, ce qui n'était absolument pas son genre d'habitude. Elle se mettait dans l'action, ou alors repoussait carrément l'homme si elle n'en voulait pas.
Elle continuait de réfléchir, ses yeux se fermaient presque tous seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous d'affaire (pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) EmptyMer 6 Aoû - 18:46

"Ca va ma belle ?"

Adam s'inquiétait. Il n'avait pas l'habitude à ce qu'une femme reste insensible lorsqu'il faisait de telles avance et qu'il établissait un tel contact physique. Il l'appréciai vraiment et avait envie qu'elle lui dise si elle ne voulait pas de lui, mais il était persuadé que cela n'avait rien à voir. Elle semblait pensive et triste ce qui ne lui ressemblait pas. Il pencha son visage et vint déposer plusieurs baisers dans le cou de la ravissante jeune femme tout en venant coincer sa main sous l'élastique du pantalon d'Amy...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous d'affaire (pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) EmptyMer 6 Aoû - 18:58

Elle finit par le regarder dans les yeux, et la... une larme coula le long de sa joue. Suivies de plusieurs autres. Ne comprenant absolument pas ce qu'il se passait (elle ne pleurait JAMAIS devant quelqu'un, toujours seule, et cela reste du domaine de l'exceptionnel), elle le regarda, ferma les yeux, et les rouvrit un court moment après, réussissant enfin à articuler un :

Je... Je suis désolée.

C'était tout ce qu'elle avait réussit à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous d'affaire (pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) EmptyMer 6 Aoû - 19:16

Adam ne comprenait vraiment pas. Que se passait-il dans la tete de Amy. Etait-ce lui qui la mettait dans cet état ? Il était convaincu du contraire. Il continuait à lui faire des tas de bisous dans le cou de manière réconfortante. Il agissait comme si c'était sa propre femme qu'il avait dans les bras, ce qui l'étonnait lui meme. Il la serrait fort contre lui pour la réconforter et de son autre main il essuyait ses larmes, mais il ne put s'empécher de poser la question.

"Qu'est-ce qu'il y a ma puce ? C'est de ma faute ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous d'affaire (pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) EmptyMer 6 Aoû - 23:09

Amy essuya ses larmes d'un geste vif de la main gauche, comme une enfant qui avait honte. En effet, elle HAISSAIT pleurer, surtout quand elle n'était pas seule, surtout quand elle était avec un homme, et encore plus quand il s'agissait d'une personne s'occupant d'une partie de sa carrière, comme M. Jonhson le faisait. Elle soupira et lui répondit :

Non, c'est pas de ta faute.

Puis elle préféra lui avouer...

Ecoute, excuse moi, mais je crois que ça serait mieux que je me retrouve seule un petit moment. Je n'aime pas mettre les gens dehors, mais... Ca sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous d'affaire (pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) EmptyMer 6 Aoû - 23:35

"Si c'est vraiment ce que tu veux, mais sache que tu
n'as pas à avoir honte. Si tu veux que je parte, je vais le faire mais avant laisse moi faire ceci."



Adam positionna ses deux mains sur le visage de la jeune Amy. Il approcha le sien et déposa ses lèvres sur celles d'Amy. Il glissa sa langue dans la bouche de la jeuen femme et lui donna un baiser passioné. Il espérait que cela lui ferait du bien et que ça l'aiderai à aller mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous d'affaire (pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) EmptyMer 6 Aoû - 23:40

Je sais bien, mais je n'aime pas déballer mes...

Le mot "sentiment" lui avait échappé, ou plutôt, elle n'avait pas eu le temps de le prononcer car M. Johnson se mit à l'embrasser passionément. Elle prolongea alors le baiser, ne ressentant pas grand chose, enfin si, mais c'était plutôt bizarre...
Pour elle, ce baiser n'était pas un acte amoureux à part entière, voire sexuel, plutôt une marque d'affection. Elle voyait à ce moment la plus M. Johnson comme un père, ou quelqu'un de sa famille, plutôt qu'un mec avec lequel elle pourrait coucher. D'un autre côté, il lui plaisait quand même... C'était assez spécial comme sentiment, paradoxal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous d'affaire (pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) EmptyMer 6 Aoû - 23:44

Adam continuait à l'embrasser passionément. Il la sentait prolonger mais en meme temps il avait l'impression qu'elle n'était pas libérée, qu'elle ne se livrait pas vraiment dans ce baiser comme pouvait le faire tout autre femme qui désirait un tel baiser. C'était parasoxal car elle prolongeait tout en donnant l'impression de ne pas en avoir vraiment envie. Adam décida d'en avoir le coeur net en allant plus loin. Il continuait à l'embrasser langoureusement en venant glisser sa main dans le pantalon d'Amy pour venir toucher son entre jambe par dessus le tissu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous d'affaire (pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) EmptyMer 6 Aoû - 23:48

Amy s'arrêta net dans son baiser. Elle avait besoin de temps, depuis quelques jours cela n'allait pas, mais elle n'en avait parlé à personne. Tout était chamboulé dans sa vie. Et ce n'était pas la bonne personne à qui se confier. Elle voulait rester proche de Monsieur Johnson comme elle l'était depuis le début, mais elle ne voulait pas coucher avec lui. Pas maintenant, ni en pensant à tout ce qu'elle pensait en ce moment. Elle le regarda, remit son tee-shirt droit.

Ecoute, ce n'est pas que je veux pas de toi mais... Pas la.
Je suis désolée, je préfère que tu le saches franchement plutôt que de faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-Vous d'affaire (pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) EmptyJeu 7 Aoû - 0:08

"Pourquoi ? qu'est-ce qui se passe ? Je suis pas ton genre ou ? Pourtant je sens une envie en toi..."

Adam la regardait dans les yeux, d'un regard grave et sonné par ce que la jeune femme venait de lui dire. Il n'avait jamais vu ça, une femme qui semble attirée et qui ne veut pas en meme temps. Il n'arrivait vraiment pas à comprendre ce qui se passait, il était surexcité et venait de se faire completement recaler...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-Vous d'affaire (pv amy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-Vous d'affaire (pv amy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit rendez-vous en coulisse [Pv Cokaïne]
» Un petit rendez-vous avec un avocat (PV Erik)
» Rendez vous professionnel [Rose]
» Rendez-vous sur le pallier de la porte [Kate] [Hot]
» Rendez-vous du soir [PV Amanda Loop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: