Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rendez vous professionnel [Rose]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez vous professionnel [Rose] Empty
MessageSujet: Rendez vous professionnel [Rose]   Rendez vous professionnel [Rose] EmptyMer 24 Sep - 19:51

    La sonnerie du réveil rompit le silence qui régnait dans l’appartement de Jordan. Emmitouflé dans ses draps, il sortit l’un de ses bras pour l’abattre négligemment sur l’appareil, rendant le calme à la pièce. Jordan n’était pas un lève tôt, loin de là, il était plutôt adepte des grasses matinées. Mais ce matin-là, le jeune homme ne pouvait pas se permettre de rester flâner dans son lit et dû se résoudre à s’extirper de ses draps blancs, s’asseyant sur le bord de son lit pour finir de se réveiller.

    Le jeune homme, en tant que photographe de charme, possédait une grande renommée dans l’ancienne ville où il exerçait, c’est-à-dire New York. Mais en décidant de déménager pour s’installer dans la cité des anges, il avait pris le risque de perdre une clientèle fidèle et de devoir tout recommencer à zéro. Et c’était exactement ce qu’il s’était passé à son arrivée. Les contrats ne se bousculaient pas au portillon et il avait du faire un grand travail de publicité pour attirer quelques agents et leurs modèles. Mais finalement, son travail commençait à payer puisqu’il avait en ce moment trois contrats, dont le dernier avait son importance. Il ne savait pas exactement comment la dame avait eu vent de lui, peut-être avec le bouche à oreille positif, mais ce matin, il avait rendez-vous avec une des stylistes les plus en vues de la ville, Rose Johnson. Sans compter qu’elle était la femme du maire, même si ce n’était très important aux yeux de Jordan, cela ne pouvait que le faire connaître plus rapidement.

    Regardant l’heure sur son réveil, il se leva en hâte, ne souhaitant pas arriver en retard à ce rendez-vous si important, et faire attendre sa futur associée. Il prit une rapide douche, évitant la tentation de se prélasser sous le jet d’eau et après s’être séché, choisit rapidement mais avent attention une tenue dans sa garde robe. Un jean quasiment neuf, une chemise blanche surmontée d’une veste de costume noire. Chic sans paraître snob, c’était parfait à ses yeux. Il se coiffa rapidement, c’est-à-dire un simple coup de peigne sur des cheveux encore humide, puis les ébouriffa. Du vite fait bien fait en somme.

    Quelques minutes plus tard, il se retrouvait dans sa voiture et bloqué dans les embouteillages du centre ville. Il espérait juste être à l’heure….
    Heureusement, vingt minutes plus tard et dans un bon timing, il ouvrait la porte de son studio et rangeait les affaires inutiles avant l’arrivée de Mrs. Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous professionnel [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professionnel [Rose]   Rendez vous professionnel [Rose] EmptyJeu 25 Sep - 17:50

    Une sonnerie stridente de téléphone fixe retentit dans la chambre maritale de la villa Johnson. Une jeune femme blonde se retourna en bougeonnant. Elle était pas du matin. << Réponds ça doit être pour toi.>> souffla-t-elle à l'égard de son mari alors qu'elle se recouchait sur son oreiller. Il était seulement 6 heures, elle avait encore une bonne demi heure avant de se reveiller et elle allait profiter de ce sommeil.

    Tout du moins, c'est ce qu'elle pensait avant que son mari ne rentre de nouveau dans le lit conjugale. Il se rapprocha d'elle et passa sa main sur son ventre, la rapprochant de lui. D'une voix suave, il souffla à son oreille << Perdu chérie, c'était pour toi. >> Cette journée allait très mal commencer et la personne qui osait la reveillé si tôt allait en payer les conséquences. Se levant doucement du lit, elle enfila un peignoir autour de sa taille alors que son mari regardait ses courbes.Il lui tendit le téléphone et se rapprocha de nouveau d'elle. Rose prit la communication et commença à parler avec l'interlocuteur. Son mari n'était pas vraiment de cet avis. Il détaillait ses courbes et se rapprocha d'elle déposant des baisers dans son cou. Rose commença à se laisser aller. Elle lui sourit alors qu'il ouvrait son peignoir.

    - Quoi ?


    Rose avait crié sans preter attention à ses enfants qui dormaient certainement encore, ni même à son mari qui était en train de caresser ses courbes. Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres et sortit de la chambre avec le téléphone. Son assistante allait se faire virer et cela dans les règles de l'art. Le livreur avait apporté les tissus mais suite à un problème, il voulait la voir, elle et uniquement elle. Géniale, elle allait devoir partir maintenant. Elle raccrocha à bout de nerfs et parti à la douche.

    8 heures, Rose était assise sur sa chaise de bureau, jambes sur celui-ci, un café dans la main. Le problème des commandes avait été réglé et l'assistante renvoyé. Elle ouvrit son agenda pour écrire " trouver une nouvelle assistante" au feutre rouge, quand son regard fut attiré par autre chose. Son rendez vous de ce matin. Encore un peu et elle l'oubliait. Elle se leva et prit ses clés de voitures ainsi que ses croquis et quelques modèles.

    Sa marque s'agrandissait. Elle faisait des sous vetements désormais et elle en était plutôt fière mais pour qu'elle fonctionne, il fallait la promouvoir et Rose avait une idée astucieuse. Elle n'allait pas prendre le même photographe que d'habitude. Vétu d'une jupe noire stricte et d'un chemisier en soie pourpre.,quelques boutons étant ouvert, laissant appercevoir lde début de poitrine de Rose. Rose poussa la porte du studio photo de charme. Un jeune homme vint à sa rencontre. Charmant. Rose lui sourit et tendit sa main.

    - Bonjour, je suis Rose Johnson. On avait rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous professionnel [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professionnel [Rose]   Rendez vous professionnel [Rose] EmptyJeu 25 Sep - 18:43

    Le jeune homme, après avoir terminé son rangement, avait attendu patiemment l’arrivée de son rendez-vous. Et si il s’était dépêché pour être à l’heure, la patience n’était pas une de ses vertus premières et il dû mettre ses nerfs à rude épreuve quand il vit que les minutes s’égrenaient sans apparition miraculeuse. Il commença alors à s’inquiéter pour rien, lui d’habitude si serein et sûr de lui. Peut-être que la styliste avait changé d’avis et ne souhaitait plus travailler avec lui, préférant un photographe plus en vue? Mais elle l’aurait prévenu, au moins par politesse. Alors peut-être avait-elle oublié leur rendez-vous? Mais il doutait encore une fois qu’une femme aussi professionnelle soit tête en l’air au point de faire abstraction d’un rendez-vous matinal. A New York, les stylistes et les agents se bousculaient pour obtenir des contrats avec lui, mais il savait qu’ici, il n’était rien ni personne, pas encore tout du moins. C’est pour cette raison que ce contrat était d’une importance capitale et que les aiguilles de la pendule qui dévoraient le cadran ne le rassurait pas.

    Faisant les cent pas dans son studio, il se mit alors à imaginer à quoi pouvait bien ressembler la femme qui allait bientôt -il l’espérait- pénétrer dans son antre. Car oui, dans cette ville, il devait bien être le seul à ne pas connaître le physique de Rose Johnson. Il faut dire que Jordan n’était pas très fan de la presse, que ce soit à scandale ou les journaux sérieux.
    Quand il était arrivé en ville, le photographe avait rapidement compris que deux familles sortaient du lot, qui plus est opposées, les Cooper et les Johnson. Il avait rencontré l’une des filles Cooper mais ne connaissait rien de la seconde famille. En tout cas rien sur leur visage, car les rumeurs allaient bon train sur ces deux lignées.
    Tout ce qu’il avait retenu était que le mari de sa future associée était le maire de cette ville et qu’apparemment, il aimait convoler avec les jeunes femmes qu’il rencontrait.

    C’est pour cette raison que Jordan avait imaginé Mrs. Johnson comme une femme se rapprochant de la cinquantaine, au physique moyen. Pour lui c’était la seule explication d’un mari volage. Et lui qui avait l’habitude de travailler avec les plus belles femmes de la région se demandait ce que lui réservait ce rendez-vous et cette future collaboration.

    Alors quelle ne fut pas sa surprise quand il entendit la porte de son studio grincer et qu’une ravissante jeune femme pénétra à l’intérieur, vêtue d’une manière féminine et professionnelle à la fois, bien que la jupe stricte et le chemisier pourpre la mette particulièrement en valeur. Au début, il crut même à une erreur jusqu’à ce qu’elle se présente et qu’il lui serre la main délicatement.


    « Enchanté, Jordan Moore » se présenta-t-il à son tour, ne pouvant s’empêcher de la dévisager. « Excuse moi, c’est très impoli de vous dévisager de la sorte, c’est juste que…je…je ne vous imaginais pas comme ça » s’excusa le jeune homme dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous professionnel [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professionnel [Rose]   Rendez vous professionnel [Rose] EmptyJeu 25 Sep - 22:52

    Rose était en retard pour son rendez vous. Elle détestait ça. Elle était toujours en retard, quand c'était un rendez vous officieux. Mais là, c'était un rendez vous professionel et elle pouvait pas se permettre d'être en retard. Cette ligne de sous vetements allait peut être relancer sa marque. Bien sur, ses robes de hautes coutures avaient un certain succès. Sa ligne de pret à porter se vendait comme des petits pains. Mais la marque Johnson avait besoin d'un nouveau souffle. Et Jordan Moore pouvait tout changer ...

    Les vitesses ne cessaient d'augmenter sur le tableau de bord. Elle avait même cru voir un flash à un moment donné, mais peu importe. C'était une Johnson, le PV n'arriverait même pas jusque chez elle. Il s'arreterait sur le bureau de son mari et disparaitra rapidemment, sans un mot. Elle espérait simplement que des photographes ne l'avaient pas vu, ca rendrait les choses plus compliquées. Son image de femme raisonnable en prendrait un coup. S'il savait, tous ces journalistes, à quel point elle est différente de l'image qu'ils ont d'elles.

    Tout le monde pense que Rose est une femme sage, qui ne vit que pour sa famille et qui fait tout dans l'unique interet de sa famille. S'ils savaient... Elle n'était même plus sur d'avoir une famille. Ses enfants, elle les voyait presque jamais, rarement lors de moments volés au cours d'un repas. Son mari, elle le voyait, mais tout était différent et elle préférait se concentrer sur son travail, offrant de nouvelles opportunités à sa marque, plutôt que passer du temps avec lui. Toute la ville avait une image faussée de la famille Johnson.

    Elle poussa la porte du studio photo et se présenta, au cas où. Certes, elle était la femme du maire mais elle savait de source sur qu'il n'était pas d'ici, alors que peut être pour une fois, quelqu'un ne la connaissait pas. Il lui prit la main et lui sourit tout en la dévisageant. Rose leva un sourcil intrigué face à ce regard qui descendait de son visage à ses courbes. Encore quelqu'un qui avait une fausse image d'elle. Elle retira sa main rapidemment et croisa les bras sur sa poitrine.

    Pourquoi vous vous attendiez à une jeune de 20 ans qui pensait que vous alliez lui donné sa chance en jouant les mannequins pour ...


    Rose ne finit pas sa phrase. Elle se rendit compte qu'elle avait été grossière et que c'était peut être même pas ce qu'il voulait dire. C'était certainement pas ce qu'il voulait dire étant donné le sourire moqueur qu'il avait sur les lèvres. Rose décroisa les bras et sourit faiblement

    - Désolé j'ai eu un mauvais réveil et je suis un peu gronchon quand j'ai pas dormi
    finit- elle dans un léger éclat de rire. Et désolé d'avoir décu l'image que vous aviez de la grande Johnson, dit elle un léger sourire moqueur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous professionnel [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professionnel [Rose]   Rendez vous professionnel [Rose] EmptyJeu 25 Sep - 23:28

    Jordan était donc plutôt satisfait de se retrouver en face d’une femme qui avait sans doute une trentaine d’années, un peu plus peut-être, mais elle paraissait jeune et avait su gardé des traits fins et réguliers dont le résultat était le charmant visage qui le regardait en cet instant. Il s’était attendu à une ménagère de cinquante ans, alors il ne pouvait que se satisfaire de cette surprise. Il était toujours plus sympathique de travailler avec une charmante jeune femme, surtout que si ils collaboraient ensembles, ils seraient amenés à se voir régulièrement. Lui qui n’était pas patient ne regrettait pas d’avoir attendu ce qui lui avait semblé une éternité, et qui n’avait en fait durer que quinze petites minutes.

    Mais son ravissement disparut rapidement quand il vit Mrs. Johnson retirer sa main plus vite que prévu de la sienne et croiser les bras sur sa poitrine et lui répondre d’une manière peu courtoise. Le jeune homme fronça d’abord les sourcils d’incompréhension, n’ayant pas perçu le sens de sa phrase de ce point de vue, mais sa surprise laissa bientôt la place à un sourire en coin, continuant d’observer la jeune femme, se mordant les lèvres pour éviter de rire.

    Puis il la vit renoncer et sourire faiblement, ce qui lui allait mieux au teint d’ailleurs avant de s’excuser, et il put même entendre un léger éclat de rire. On pouvait dire qu’elle passait du noir au blanc, mais ce n’était pas sans lui déplaire. Jordan aimait les femmes de caractère et il percevait que Rose Johnson n’était du genre à se laisser marcher sur les pieds ni une personne à qui l’on accédait facilement.


    « Ne vous excusez pas Rose, je peux vous appelez par votre prénom n’est-ce pas? » demanda poliment le jeune homme, aimant être direct. « Je ne sais pas si je suis déçu de l’image de la grande Johnson » dit-il en reprenant ses propres termes. « Je ne vous connais, et je dois bien être un des seuls désolé, mais je ne suis pas déçu de vous » ajouta ce dernier sérieusement. « Sans vouloir vous vexez, je m’attendais à une quinquagénaire un peu rustre » lança-t-il dans un sourire, en espérant qu’elle ne s’offusque pas. « Alors permettez moi d’être agréablement surpris » conclut-il en la détaillant encore un instant.

    Puis il se dirigea vers la machine à café, l’invitant à entrer et à découvrir son espace de travail, et à se mettre à l’aise, histoire qu’il puisse discuter tranquillement.


    « Puisque vous avez mal dormi, je suppose que vous ne refuserez pas un café » déclara Jordan en lui tendant une grande tasse de caféine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous professionnel [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professionnel [Rose]   Rendez vous professionnel [Rose] EmptyVen 26 Sep - 15:28



    Rose en avait assez de cette image que tout le monde pensait avoir d'elle. Toutes les personnes de cette ville pensait la connaitre à cause de quelques clichés volé dans sa vie privée. Tout le monde pensait savoir qui était Rose Johnson, parce qu'elle était la femme du maire. Elle savait ce qui l'attendait quand elle avait épousé Adam, mais peut être qu'aujourd'hui, elle en avait assez de cette vie, assez de devoir jouer un rôle. La femme modèle, la mère dont tout le monde rêve. Pour une fois, elle aimerait juste redevenir, la jeune fille qu'elle était avant son mariage, cette jeune fille, pleine de rêves et d'étoiles dans les yeux. Elle voulait retrouver cette insouciance qui la caractérisait.

    Bien sur, elle avait une vie de rêve et tout ce qui allait avec, mais il lui manquait ce souffle de nouveauté et ça se sentait, dans ses dessins, dans son comportement. Si elle était épaouie, elle n'aurait jamais agressé ce jeune homme comme elle vient de le faire. Elle se sent légèrement honteuse et pour la première fois depuis longtemps, elle s'excuse de son comportement hautain. Après tout le pauvre, il y pouvait rien. Elle sourit faiblement en l'écoutant.

    Un prénom est fait pour être utilisé, faites donc.

    Elle l'écouta lui dire qu'il était pas déçu. Elle lui sourit plus amplement. Enfin quelqu'un qui ne la connaissait pas et qui n'avait pas d'attente envers elle. Une quinquagénaire. Rose n'en peut plus et éclata de rire, un rire sincère et honnete. Ses joues lui firent mal. Jamais, quelqu'un l'avait imaginé comme ça. Elle ne pouvait pas le décevoir au moins.

    « Une quinquagénaire rustre. Je sais que je suis marié et que j'ai des enfants, mais mon âge n'est pas si grand. Et j'espère ne ressembler en rien à Mme Warren, la bibliothécaire »rajouta-elle dans un sourire. « Le stéréotype même de la quinquagénaire rustre et l'odeur de naftaline qui va avec » dit elle dans un léger éclat de rire. « Je dois avouer que je suis assez surprise aussi. Je m'attendais à quelqu'un de plus agé vu votre expérience. »

    Elle le suivit dans son studio et regarda autour d'elle. Des photos tapissaient les murs et des appareils trainaient partout dans la pièce. Les joues légèrement rougit par le rappel de son comportement, Rose sourit faiblement avant d'accepter le café .

    Ce ne serait pas de refus, en effet.

    Elle prit la tasse entre ses mains et lui adressa un petit sourire, avant d'amener le liquide chaud jusqu'à ses lèvres. Ses mains autour du mug pour se réchauffer, Rose regarda les photos accrochés au mur. Elles n'étaient pas provoquante pour des photos de charmes. Elles étaient sensuelles, mais pas choquante. Elle s'arreta devant une photo.

    Vous deviez vraiment apprécier cette jeune fille pour l'avoir fait ressortir de cette façon. Elle est magnifique.

    Rose faisait parti de ces personnes qui pensait que les photos avaient une signification. Certaines n'avaient aucune âme, mais celle que Rose regardait en avait une. On pouvait voir la douceur du regard du photographe à travers cette photo. Elle parlait plus que n'importe quel autre mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous professionnel [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professionnel [Rose]   Rendez vous professionnel [Rose] EmptyVen 26 Sep - 16:23

    Jordan était un homme qui ne se préoccupait jamais des affaires d’autrui. Il vivait seul depuis quelques années et son bien être avant toute chose était rapidement devenu son credo, évitant soigneusement de trop s’attacher aux personnes qui côtoyaient sa vie. On pouvait aisément affirmer que le jeune homme était nombriliste et ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, mais c’était sa manière d’être et il s’en contentait. Il ne laissait jamais une personne envahir trop son espace ou en apprendre trop sur lui. Il faut dire qu’il travaillait depuis son plus jeune âge dans un monde superficiel, où tous les mannequins, hommes ou femmes, passaient leur temps à surveiller leur poids, à se regarder dans un miroir et à poser. Leur physique était leur gagne pain et peut-être cette attitude avait elle finie par déteindre sur le photographe. Mais c’était sa carapace, son sauf conduit pour ne pas se prendre les revers de la médaille.

    Bien sûr, sous sa carapace et son côté bourru, il savait être courtois et poli, et surtout adopter le bon comportement à chaque situation qui se présentait. C’est peut-être ce qui avait fait sa renommée à New York. Et il pensait qu’il devrait faire de gros efforts avec son rendez-vous de ce matin, mais depuis que Rose avait fait son entrée dans ces lieux, il se disait que son attitude n’aurait rien d’exagérée, car pour être honnête, sa future associée l’intriguait au plus haut point. La jeune femme n’avait rien à voir avec tous les modèles qu’il côtoyait. Elle avait certes le physique, mais possédait ce quelque chose en plus qui donnai envie de creuser. Un peu de réserve, une classe indéniable et un charisme impressionnant. Assez pour attiser la curiosité du photographe.

    L’entendre rire une nouvelle fois de façon si naturelle lui fit lâcher un sourire, écoutant attentivement la réponse de la jeune femme. Il avait espéré ne pas la vexer et comme elle le prenait sur le ton de la rigolade, il fut quelque peu soulagé.


    « J’aime les surprises, surtout lorsqu’elles sont aussi agréables alors je ne suis pas mécontent de m’être fait une fausse image de vous » répondit-il toujours le sourire aux lèvres. « Et votre bibliothécaire me fait penser à mon ancienne logeuse, sauf qu’elle, c’est une odeur de formol qu’elle traînait partout avec elle. Quoi qu’il en soit, rappelez moi toujours d’éviter au maximum cette Mrs. Warren » ajouta-t-il dans une grimace de dégoût. »

    Jordan sourit une nouvelle fois, décidément, lui à qui ça n’arrivait pas souvent, il risquait de prendre des crampes aux joues, quand elle annonça sa surprise quant à son jeune âge. Il est vrai qu’il avait commencé très tôt et s’était rapidement fait un nom, de quoi en faire jalouser plus d’un qui tentait de percer dans le métier.


    « Oui, disons que j’ai été obligé de travailler très jeune mais j’ai eu la chance de pouvoir exercer ma passion, mais j’espère à mon tour ne pas vous décevoir » demanda le photographe.

    Elle prit la tasse qu’il lui tendait et commença à étudier le travail de Jordan, qui observait attentivement la moindre de ses réactions. Et quand Rose s’arrêta sur une photo précise, il se dit que la coïncidence était étrange. C’était également sa préférée, peut-être parce que la jeune femme qui posait dessus était la seule qui ait compté dans sa vie, et la responsable des nombreuses aventures sans lendemain du jeune homme. Quand on avait souffert une fois, on ne se laissait plus aller aux sentiments si facilement.


    « Le plus étrange, c’est que parmi toutes ces photos, cette jeune fille est la seule à ne pas être professionnelle, c’est peut-être ce qui la rend si particulière. Et je vous l’accorde, cette personne a beaucoup compter pour moi » finit-il par avouer, un peu surpris lui-même.

    « Pardonnez ma franchise et le fait que je sois peut-être un peu trop direct mais….vous comptez réellement travailler en collaboration avec moi? » questionna-t-il, buvant une longue gorgée de café.

    Il n’aurait peut-être pas du lancer ce sujet aussi rapidement, mais il fallait qu’il sache à quoi s’attendre et cette attente le rendait mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous professionnel [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professionnel [Rose]   Rendez vous professionnel [Rose] EmptyVen 26 Sep - 17:18

    La jeune styliste avait toujours detesté les surprises. Et ce depuis sa plus tendre enfance. Depuis la fois où elle avait voulu un poney pour son anniversaire et qu'à la place elle avait eu le droit à un clown, qui lui faisait des stupides ballons, alors que la jeune femme avait horreur des clowns, une phobie enfouie en elle désormais. Elle aimait tout ce qui était planifié à l'avance. Les surprises dans sa vie ne lui avait jamais réellement apporté de plaisir. Elle avait voulu devenir styliste, elle avait travailler pour l'être, aucune surprise. Elle s'était vu marié et enceinte, elle était devenue cette femme. Sa vie avait toujours été programmé à l'avance. Ses parents décidaient même de ses rencontres. La vie n'avait aucun hasard dans la jeunesse de Mme Johnson.

    Les surprises étaient venu avec le temps, après le mariage. Quand elle avait découvert que son mari n'était pas celui qu'elle croyait. Quand elle avait appris qu'être une mère n'était peut être pas fait pour elle. Quand elle avait vu ses enfants detestaient leur père. Quand elle s'était vu prendre des amants. Oui ça c'était des surprises et elle les detestait. Mais peut être que cette surprise, cette rencontre faisait parti des rares surprises qu'elle aimerait.

    Pour la première fois depuis un certain temps, la jeune styliste se sentait réelle, aucun faux semblants. Il ne la connaissait pas et n'avait aucun à priori sur elle. Elle se sentait libre d'être elle même, pas la femme du maire ou la styliste Johnson, non juste elle, Rose Johnson. Sans contraintes. Elle n'avait aucune attente à combler et elle se sentait bien, comme libre. Son rire n'était pas faux. Elle rigolait avec lui, sans arrières pensées. Juste un rire dans son monde froid.

    «Merci » souffla-t-elle, les joues rosies.

    Elle n'avait pas l'habitude d'être aussi géné en face d'une personne, qui plus est une personne du genre masculin. Elle était plutôt sur d'elle d'habitude. Mais là sans savoir pourquoi, ces compliments à demi masqués la touchait. Peut être parce qu'ils étaient sincère et que ça s'entendait. Peut être ...

    « J'essaierai de vous le rappeler. Il suffit juste que vous evitiez la bibliothèque municipal, toutes les soirées mondaines faites par la ville, euh le café du bas de la rue aussi. De toute façon, leur café est excécrable. En évitant tous ces endroits, je pense pas que vous la croisiez un jour. »

    Rose rigola de nouveau. Elle n'avait pas ri autant depuis longtemps déjà. Elle était venu pour un entretien professionnelle et au lieu de ça, elle rigolait et entrait dans un monde qui n'était pas le sien. La tasse entre les mains, la jeune femme blonde avança dans le studio regardant chaque photo, chaque moment volé par l'objectif. Elle s'arreta devant une bien précise. Une qui lui parlait. Et apparemment, c'était sa préféré à lui aussi. Elle se tourna vers lui et lui sourit alors qu'il parlait de cette photo. Une fois son discours finit, elle se retourna et regarda de nouveau la photo. Après un moment dans le silence, l'un à coté de l'autre, Rose repris la parole :

    « Les mannequins perdent leur âme à force de photos. Les photos les plus réussi sont celles qui ont une histoire. Enfin je vous parle de ça, mais je suis la styliste et vous êtes le photographe pas l'inverse » dit-elle avec un éclat de rire.

    L'ambiance chaleureuse qui s'était installé glissa sans préambule vers une relation professionelle. Elle était peut être entré trop vite dans son monde...Rose posa la tasse vide près de la cafetière avant de mettre les mains dans les poches de sa jupe. Elle était surprise par cette question. Pourquoi ne voudrait- elle pas travailler avec lui ? Peut être que finalement c'était lui qui ne voudrait pas travailler avec elle . Elle leva les épaules dans un geste de nonchalance.

    « Bien sur que je veux travailler avec vous. J'ai vu certaines de vos photos et ... elles sont pas vulgaire. D'accord vous êtes un photographe de charme mais moi ce que je vois dans vos photos, c'est la sensualité et non la sexualité. C'est ça que je veux pour ma ligne de sous vetements. De la sensualité. Bien sur si vous voulez pas travailler avec moi, je comprendrais. »

    Rose récupéra son sac et était prête à partir. Elle allait pas le forcer à travailler avec elle. Des photographes y en avaient des milliers dans cette ville. Il suffisait qu'elle laisse tomber un billet de 10 dollards pour voir des photographes accourir à ses pieds. Elle le voulait lui, c'est vrai, mais elle pourrait trouver un remplacement, elle en était convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous professionnel [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professionnel [Rose]   Rendez vous professionnel [Rose] EmptyVen 26 Sep - 18:05

    Le seul regret que pouvait avoir Jordan par rapport à son métier était « l’habitude ». Petit à petit, au fur et à mesure de ces entretiens, il avait perdu quelque chose. Il avait mis longtemps à trouver ce que cela pouvait être, puis il s’était rendu compte que faire des séances de photos était devenu entièrement son gagne pain, qu’il ne vivait que pour les contrats juteux et les modèles en vogue, sans réellement prendre plaisir à ce qu’il faisait. Il ne savait pas où? Ni quand? Ni comment? Mais quelque part dans sa carrière, entre deux prises de vue, il avait perdu l’essentiel: l’envie et la passion. Le jeune homme en avait eu assez de mettre en valeur des femmes aussi égocentriques et superficielles, ne comptant que sur leur physique pour réussi dans la vie. Et surtout la passion! Il s’était rendu compte que ce qui le poussait à se lever chaque matin, ce qui le comblait tant ne lui apportait plus cette satisfaction d’antan. Jordan avait perdu la fougue de ses débuts, cette excitation d’être derrière l’objectif, se contentant de regarder sans voir. Il ne parvenait plus à aller au-delà des paillettes et du maquillage, à voir à l’intérieur de la personne et en faire ressortit le meilleur, le plus beau. Il se contentait simplement d’appuyer sur le déclencheur et de faire son boulot.

    C’est pour cette raison qu’il avait pris la décision de quitter la Grande Pomme, et de recommencer tout à zéro, pour retrouver l’essence de sa passion, pouvoir à nouveau donner le meilleur pour obtenir le meilleur. Et si dans son défi il ne parvenait pas à retrouver tout ce pour quoi il était devenu photographe, il avait émit l’hypothèse de laisser tomber le charme pour se concentrer sur quelque chose de moins glamour, et qui rapportait mieux, mais qui le comblerait certainement plus. Il réaliserait son rêve qui était de faire le tour du monde pour aller immortaliser les populations aux quatre coins du globe. Mais pour cela, il devait encore amasser de l’argent.
    Et si dans le fond son installation ici pouvait l’aider à se reconstruire, son rêve pouvait attendre encore un peu. Tout ce qu’il souhaitait, c’était retrouver du plaisir en photographiant des mannequins. Et pour l’instant, les rares modèles qu’il avait eu y avaient contribué.

    Il espérait en tout cas qu’un nouveau contrat sérieux, une nouvelle associée, lui apporterait un peu de fraîcheur pour donner un nouveau jour à son travail. Et le peu de temps qu’il avait passé avec Rose, c’est-à-dire une dizaine de minutes pour le moment, lui avait déjà permis de décompresser. Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait à l’aise avec elle, sans complications. Les rendez-vous professionnels étaient censés être stressants et ennuyeux et pourtant il y prenait un plaisir non feint.


    « La bibliothèque, les soirées mondaines, et le café en bas de la rue, c’est noté » répondit en souriant le jeune homme. « Merci de m’aider à survivre dans cette ville, je pensais que c’était pareil que New York, le soleil et les bikinis en plus, mais cette ville est encore plus excentrique je crois » ajouta ce dernier en se remémorant toutes les choses étranges qu’il y avait vu.

    Le jeune photographe la laissa regarder son travail, avec un drôle de sentiment. C’était toujours assez gênant pour lui qu’une personne regarde avec insistance ses photos. D’habitude, les gens entraient, se faisaient prendre sous toutes les coutures en photos et repartaient, sans se soucier de ce qui se trouvait sur les murs. Finalement, tout son travail reflétait en partie la vraie personnalité du jeune homme, justement ce qui se trouvait sous sa carapace de dur à cuire, et ce n’était pas évident d’être ainsi évaluer par des yeux féminins.
    Il l’écouta alors parler en la fixant, un demi sourire aux lèvres.


    « Non, vous avez entièrement raison, et j’espère ne pas avoir perdu mon âme en côtoyant trop souvent et trop longtemps des mannequins » répondit celui-ci en regardant le mur rempli de clichés couleurs ou noirs et blancs.

    Jordan avait dévié de sujet, un peu trop brusquement peut-être, mais la réponse de Rose lui retira une grande épine du pied. Elle voulait travailler avec lui et elle avait l’air sûre de son choix, ce qui le rassurait grandement. Et son compliment sur ses photos le firent sourire, pour la simple et bonne raison que c’était exactement comme cela qu’il qualifiait son travail: du charme, de la sensualité, sans aucune vulgarité. Et après avoir passé ces quelques minutes avec elle, il avait vraiment envie de travailler avec cette femme si mystérieuse. Si bien que sa dernière phrase le laissa un peu pantois. Il la vit remettre son sac à mains et s’apprêter à partir. Il réagit alors au quart de tour et se saisit doucement mais rapidement d’un de ses poignets pour la retenir, se plaçant entre elle et la porte pour empêcher toute fuite en avant.


    « Wow une minute vous permettez. Ma question ne sous entendait en aucune façon que je ne souhaitais pas travailler avec vous. Je le voulais avant que vous n’entriez dans ce studio, et maintenant que j’ai fait connaissance avec vous, cette envie n’a fait que grandir » répondit Jordan sérieusement, pour une fois. Il fit alors glisser le sac de l’épaule de sa futur collaboratrice et le reposa sur la table avant de lui tendre une main. « J’ai envie de creuser pour découvrir ce qui se cache derrière cette femme si sûre d’elle » lança-t-il en plaisantant, attendant qu’elle lui serre la main pour sceller le contrat. « Alors, associés? » demanda-t-il dans un haussement de sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous professionnel [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professionnel [Rose]   Rendez vous professionnel [Rose] EmptyLun 29 Sep - 23:08

    La jeune femme ne s'était pas attendu à ça en venant ici. Elle savait où elle mettait les pieds, mais là où on aurait pu voir des photos très osés, on ne voyait que des photos sensuelles. Et c'était ça qui avait attiré Rose dans le jeune homme. Elle voulait redonner un nouveau souffle à ligne, à ses vêtements, à sa vie ... Et elle espérait le trouver ici, entre deux photos. La jeune styliste n'aurait pas su dire pourquoi ce studio de photo et pas un autre. Ca ne manquait pas les studios photos dans la ville et elle en avait regarder des books avant de tomber sur une photographie du jeune homme. Elle s'était attardé sur celle ci, détaillant les moindres détails de cette photo en noir et blanc qu'elle avait sous les yeux. Cette photo lui avait parlé. Elle s'était revu dans cette photo. L'éclat de malice qui s'échappait de la photo avait été à elle à un moment donné.

    Dans sa jeunesse, Rose avait été une jeune fille, pleine de vie, épanouie par tout ce qu'elle entreprenait. Elle avait la tête rempli de rêves et des étoiles pleins les yeux quand on lui parlait de vetements. Ca avait été son rêve depuis toute petite. Quand les jeunes filles revaient de défilé ou de devenir une chanteuse, elle revait d'être derrière, dans l'ombre à créer des vetements. Quand y avait une pièce de théâtre au lycée, quand toutes les filles se battaient pour avoir la vedette, Rose était dans les coulisses, à creer les costumes. Elle s'était crée toute seule. Elle s'était battu pour avoir sa marque. Elle avait travailler dur pour être là où elle en était aujourd'hui, mais quelque part entre son premier défilé dans une salle des fêtes dans sa ville natale et ses grands défilés à Milan et Paris, elle s'était perdu.

    Rose détestait la partie de son travail, qui consistait à démarcher des clients, parlait aux grossistes en tissus ou à ses investisseurs. Elle détestait les rendez vous professionel en gros, mais aujourd'hui c'était différent. Elle n'avait même pas l'impression d'être dans un rendez vous. Elle n'avait pas besoin de se mettre en avant, pour se vendre. Elle se sentait, elle même et appréciait réellement ce sentiment. Un sourire sur les lèvres, ils se moquaient des gens extravagants de cette ville. Rose émit un léger éclat de rire à écouter Jordan se méfier de la bibliothéquaire.

    “ et encore vous n'avez rien vu. Les gens peuvent se montrer très ... Spécial dirons nous. Heuresement que vous m'avez pour vous préparer. » finit elle avec un sourire. « En fait, je crois que vous devriez rester coincé chez vous. Vous risquerait d'être choqué et d'avoir cette envie de partir. J'ai eu une grande envie de fuir, quand on est arrivé dans cette ville » finit elle amusée.

    Une tasse de café entre les mains, la jeune femme se baladait dans le studio, regardant les photos. Elle adorait ces moments, où on entrait réellement dans le monde de quelqu'un. Il avait beau se cacher derrière une carapace, ses photos ne mentaient pas sur sa personnalité. Ca dévoilait le vrai lui, celui qu'il essayait de cacher derrière son objectif. Les sentiments du moment se fixaient toujours sur la pellicule. Le jour où rien ne transparaitrait dans la photo, c'est qu'il aura perdu son âme, comme bon nombre de photographe attiré par l'argent. Elle s'arreta face à une image, qui lui parlait plus que les autres. C'était l'image d'une jeune fille, sans visage, mais pourtant on voit la sincérité dedans. L'un à coté de l'autre, ils parlaient à coeur ouvert



    «J'espère pas non plus. Si je veux travailler avec vous c'est justement pour votre âme. » dit elle en souriant. « Tout le monde perd son âme à un moment donné. Il faut juste qu'on retrouve ce truc qui faisait la passion dans notre travail » finit elle dans un souffle, comme pour se convaincre elle même.

    Rose avait cette impression, depuis quelques temps que son travail n'était qu'une pâle coplie de ses anciens modèles. Elle avait beau travailler, jour et nuit, elle avait toujours ce sentiment qu'il manquait quelque chose, ce grain de folie qui caractérisait tant ses dessins avant. Le style Johnson avait perdu de sa flamme. Bien sur, elle avait toujours un certain succès. Ses vetements plaisaient à tout le monde. Les mannequins de la ville voulaient tous faire parti du système Johnson. Et c'était justement là que ça coinçait. La jeune femme avait juste envie de revenir à ses origines. Peut être qu'en passant des heures dans un petit appartement pas chauffé, l'inspiration lui reviendrait et ces modèles lui plairent à nouveau. C'est d'ailleurs une des raisons qui l'avait poussé à vouloir travailler avec le jeune homme. Parce qu'il lui rappellait elle. Elle se renvoyait en lui, quelques années plus tôt, juste avant qu'elle ne perde son etincelle. Elle espérait secrètement qu'en travaillant avec lui, elle retrouve ses vrais valeurs. Mais apparemment, il n'était pas de son avis. Remettant son sac sur son épaule, la jeune blonde s'appretait à partir. La main sur la poignée de la porte, Jordan la rattrapa de justesse. La retournant vers elle, il lui expliqua qu'il voulait travailler avec elle. Rose sourit légèrement. Elle enleva de nouveau sa veste avant de la poser sur la chaise. Relevant la tête, son sourire s'aggrandit avant de serrer la main de Jordan.

    « Associés » dit elle dans un sourire. « Mais si vous voulez collaborer avec moi, uniquement pour découvrir qui se cache sous la carapace de la femme forte, vous perdez votre temps. » dit-elle tentant de garder son sérieux, détachant sa main de la sienne. « Il n'y a rien de très interessant à savoir sur moi vous savez. » dit elle dans un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous professionnel [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professionnel [Rose]   Rendez vous professionnel [Rose] EmptyLun 1 Déc - 23:54

    Jordan ne pouvait pas rêver mieux en cette journée. Il venait de s’associer à Rose Johnson, l’une des personnalités les plus importantes de la ville, et non pas parce que la plupart des personnes la voyaient comme la femme du maire mais parce qu’elle était l’une des plus talentueuses styliste dans la profession sur cette partie de la côté, on ne pouvait rêver mieux quand on était un nouveau photographe en ville, de quoi repartir du bon pied et donner un second souffle à sa carrière, ce qui leur faisait sans doute un point commun. Et dire qu’il commençait à douter de ses chances de réussite il y a encore quelques jours et cette magnifique blonde était entrée dans son studio et voilà qu’elle devenait son associée, et il était certain qu’ils allaient faire un excellent travail ensemble, comme une certitude qui ne le quittait pas. Comment en aurait-il été autrement avec une collègue de travail aussi talentueuse de toute façon. Et puis c’était son premier vrai contrat depuis son arrivée ici, il ne devait pas nuire à sa réputation et se donner au maximum, et sans se vanter, en général, ça donnait du bon résultat.

    Il laissa un léger rire franchir la barrière de ses lèvres, ce qui ne lui arrivait pas souvent, quand elle relança le sujet des personnes quelque peu dérangées dans cette ville. Ce n’était pourtant pas si anormale que ça dans la capitale du cinéma. Croiser des gens étranges avaient l’air d’être devenu une normalité. Si bien que Jordan se demandait si les gens réagiraient à la vue d’une soucoupe volante ou d’un groupe de petits hommes verts. Pourtant, le photographe en avait vu des choses étranges à New York et en travaillant avec des mannequins capricieux et loufoques, mais c’était différent. Peut-être qu’il finirait par s’habituer et deviendrait lui aussi un petite attraction locale pour les touristes en manque de sensations fortes, qui sait.


    « Vous avez raison, heureusement que je vous ai » répondit-il en reprenant les mots de sa partenaire. « Je ne crois cependant pas que je vais prendre mes jambes à mon, bien que je trouve cette ville étrange et les personnes qui y habitent encore plus, je ne peux pas nier que j’apprécie un certain degré de folie chez les personnes qui m’entourent, un degré raisonnable bien entendu » expliqua Jordan dans un léger sourire. « Les habitudes et la monotonie du quotidien, très peu pour moi, j’aime l’aventure et le renouveau, et les gens compliqués et excentriques, et la glace à la pistache » continua le jeune homme en stoppant son monologue.

    Travailler avec lui pour son âme? Encore faudrait-il qu’il en possède une, ce qui était moins sûr. Ou peut-être comme Rose venait de le dire, il l’avait perdu en cours de route, probablement, en tout cas, elle avait l’air de bien connaître son sujet, comme si elle se parlait plus à elle-même qu’à lui, mais ils e sentait visé aussi. Il vivait surtout pour lui, sans se préoccuper des autres, cette attitude ne l’ayant jamais conduit très loin et ne lui ayant apporté que des déceptions. C’est pourquoi il était devenu égoïste et nombriliste, qu’il disait ce qu’il pensait comme ça lui venait, oubliant de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Soit il plaisait, soit on le détestait, mais on ne pouvait rester indifférent à son caractère. Il avait peut-être en face de lui une personne un peu plus mature que lui, et qu’il devait respecter de son statut, mais si il avait envie de lui dire quelque chose, il ne se gênerait pas, et tant pis si elle se vexait. Le jeune homme avait aussi un don pour se faire pardonner.


    « Vous avez l’air de parler en connaissance de cause et je ne suis pas sûr de pouvoir vous aider à retrouver votre âme, mais pour ce qui est de vous redonner un second souffle, là, c’est réussite assurée, je vous l’ai dit, je suis monsieur renouveau » lança-t-il dans un franc sourire.

    Rien d’intéressant sous sa carapace, alors là soit elle mentait très mal, soit elle avait une opinion d’elle-même peu élevée, ce qui expliquait pourquoi elle était venue le trouver. En tout cas il ne croyait pas un traître mot de ce qu’elle venait de lui dire et il comptait bien percer à jour la vraie femme, et la mettre à nue, au second degré, quoi qu’au premier degré, l’idée n’était pas non plus désagréable. Bref, en tant que photographe, c’était ce qu’il cherchait à montrer dans son travail.


    « Ce n’est pas parce que certaines personnes proches de vous ne vous voit plus réellement que je n’y arriverais pas, j’ai toujours aimé les défis et Rose, vous en êtes un pour moi. Et je sais ce que je dis, il y a quelque chose de très intéressant en dessous, c’est une certitude, aussi sûr que je suis un mec irrésistible » assura-t-il sur le ton de la plaisanterie, faisant une subtile référence à son mari, qui d’après ce qu’il avait entendu dire, allait souvent voir sous les jupes des autres femmes. Si lui ne la voyait pas, il prendrait volontiers ce devoir en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous professionnel [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professionnel [Rose]   Rendez vous professionnel [Rose] EmptySam 3 Jan - 23:49

    Rose était entrée dans ce studio photo avec une seule idée en tête : trouver un photographe qui pourrait donner un cou de jeune à sa collection. Elle avait pris la décision consciente de travailler avec un photographe de charme. Mais en poussant la porte du studio, tous ses préjugés étaient tombés. Elle qui s’attendait à voir des photos érotiques sur tous les murs ne voyaient que des photos sensuelles, qui avaient une histoire et qui pouvaient parler aux gens. C’est exactement ce qu’elle cherchait pour sa ligne. Elle a toujours voulu que ses vêtements parlent aux gens, qu’ils se sentent à l’aise avec leur sensualité et avec leur corps. En venant ici, elle ne s’attendait certainement pas à rencontrer un jeune homme aussi charmant. Elle, qui détestait les rendez vous professionnels, commençait à regretter de ne pas y aller plus souvent. Elle avait l’impression d’avoir trouvé plus qu’un associé. Elle avait trouvé un nouveau souffle à sa vie, dans ce projet qu’elle s’apprêtait à mettre en marche à l’aide du jeune homme. S’associer à lui donnerait une toute nouvelle image à sa marque. Leur collaboration était bénéfique à tous les deux. Ils pouvaient tirer de nombreux avantages de leur relation…

    Un éclat de rire s’échappa des lèvres de Mme Johnson. Son rire cristallin se fit entendre dans toute la salle, ce qui était plutôt rare ces derniers temps. Elle, qui d’habitude était si pleine de vie, s’était refermé sur elle-même ces derniers temps sans raison apparentes. Elle s’était juste construit une carapace pour éviter les désillusions de la vie, qui continuait à s’acharner sur elle. Ce rire qui s’échappa de ses lèvres lui fit un grand bien .Elle avait l’impression de se retrouver.

    « Je suis déjà indispensable à votre survie après seulement une demi heure de relation, faites attention. » répliqua-t-elle amusée. « Je pense pas que les gens de cette ville connaissent le mot raisonnable. Tout est fait dans la démesure ici et la folie n’échappe en rien à ça. Une fois qu’ils savent qu’ils sont fous, ils deviennent des fous excentriques »dit-elle un sourire sur les lèvres. Un nouvel éclat de rire s’échappa de ses lèvres alors qu’il faisait la liste des choses qu’il aimait finissant par sa glace préféré. « La glace à la pistache ? Intéressant à savoir. Moi c’est plutôt celle à la noix de coco, les commérages sur les gens bizarres, les excentricités de la bibliothécaire, même si elle me fait plutôt peur et le Malibu ananas. »

    Leur conversation devint plus sérieuse. Rose avait cette impression de se retrouver en lui. Dans chacune de ses photos, elle entrapercevait la personne qu’il avait dû être avant, la même personne qu’elle avait été avant. Avant quoi ? Avant que la vie ne la rattrape certainement. Elle avait évolué, ce qui est tout à fait normal. Les épreuves de la vie l’avait forgé, mais il lui arrivait de regretter la personne qu’elle avait l’habitude d’être avant, celle qui créé des vêtements par plaisir et non par obligation, celle qui trouvait l’inspiration à tout moment de la journée et dans n’importe quoi. Elle avait l’impression que lui aussi connaissait ce sentiment de s’être perdu. Peut être que lui ne regrettait simplement pas la personne qu’il était avant. Elle continua de fixer ces photos et porta la tasse de café à ses lèvres. Il lui dit alors qu’il ne l’aiderait certainement pas à retrouver son âme, mais qu’il arriverait certainement à lui donner un nouveau souffle. Elle se retourna vers lui et lui retourna son sourire.

    « Je sais que vous incarnez le renouveau. C’est pour ça que je vous ai choisi. Pour ça et pour votre café qui est excellent. » Dit elle amusée.

    Ils avaient dépassé la relation professionnelle. Ils se faisaient des confidences à mi mots. Il l’avait rapidement comprise, plus vite que certaines des personnes qu’elle fréquentait depuis des années. Il avait cru apercevoir une autre femme sous la carapace qu’elle s’était forgé et l’idée qu’il puisse la mettre à nue ne lui déplaisait pas tant que ça. Elle appréciait réellement le fait qu’il l’a trouve assez intéressante pour essayer de percer sa carapace. Elle posa sa tasse de café sur la table un peu plus violemment qu’elle ne l’aurait voulu à l’évocation subtil de son mari.

    « La vérité, c’est que cette personne a su me voir, elle en a juste eu marre de me voir. Nuance et nuance très importante. Je ne suis pas un défi. Je ne ferme pas ma porte à vos assauts pour découvrir ma personne, quoi que ça rendrait le travail plus excitant. » Dit elle dans un sourire. Elle flirtait avec lui, jouant sur les mots, mais c’était sans conséquences.
    Un éclat de rire s’échappa de ses lèvres. Elle leva un sourcil amusée face à tant de confiance en soi.

    « Peut être que vous vous trompez sur les deux points. Peut être que je ne cache rien et peut être que vous n’êtes pas irrésistible. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous professionnel [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous professionnel [Rose]   Rendez vous professionnel [Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous professionnel [Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous d'affaire (pv amy)
» Un petit rendez-vous avec un avocat (PV Erik)
» Un simple Rendez-vous entre petites amies non officielles? [PV: KEYLA]
» Rendez-vous sur le pallier de la porte [Kate] [Hot]
» Petit rendez-vous en coulisse [Pv Cokaïne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: