Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 #Une si belle soirée .. { Steeve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




#Une si belle soirée .. { Steeve Empty
MessageSujet: #Une si belle soirée .. { Steeve   #Une si belle soirée .. { Steeve EmptyLun 23 Juin - 20:55

    Miss Keyla Cooper avait donc officialisé sa relation avec Andrew Johnson depuis bien longtemps mais l'envie lui prenait souvent d'aller - seule bien évidemment - dans des bars et discothèques les plus branchés de la ville. Ce qu'elle fit ce soir-là.

    Elle sortit à vingt-trois heures et quelques minutes de sa villa. Andrew était alors parti précipitamment quelques instants auparavant sans pour ainsi dire lui expliquer la cause exacte. Keyla s'était alors retrouvée seule dans sa grande villa. Mais, un désir fou d'aller s'amuser et boire jusqu'au petit matin lui pris. Ni une ni deux, elle se rhabilla, enfilant une petite robe fine bleue turquoise ainsi que des escarpins fraîchement achetés la veille. Elle se munit d'un sac Prada dans lequel elle fourra son gloss', portable et préservatifs - on ne sait jamais - puis ajusta son décolleté avant de sortir en toute hâte de la villa qu'elle ferma à clé. La nuit s'offrait donc à elle, la lune était belle et ronde .. et Keyla ne put s'empêcher d'esquisser un mince sourire.

    Rapidement, elle se dirigea à pied, dans le centre-ville puisqu'il n'était pas bien loin de chez elle. Une fine brise vînt lui chatouiller le creux du cou ce qui la fit légèrement frisonner. Dommage qu'elle n'ait pas pris de veste. La jeune femme continua son chemin, se demandant si en fin de compte elle allait tomber sur un endroit où elle pourrait s'amuser comme il se doit. Elle dénicha enfin une boite de nuit assez connue de la ville. Par chance, elle n'eut pas besoin de payer étant donné que l'entrée était gratuite pour les filles à partir de 0H00.

    Quelques heures passèrent et Keyla enfila les cocktails et autres boissons alcoolisés. Elle n'avait jamais craint l'alcool. Au fur-et-à mesure des verres, Keyla se sentait plus forte et vigoureuse. C'est seulement vers les quatre heures du matin qu'elle quitta la discothèque, en titubant quelque peu. Keyla se retrouva bien vite dans les rues sombres de la ville où quelques lampadaires éclairaient les allées de pavés. Cependant, Keyla commençait petit-à-petit à avoir le tournis, elle s'empressa de trouver un endroit calme et isolé. Une petite ruelle étroite et assez bien éclairée lui tendait les bras. Là, un banc en pierre s'y trouvait. Elle s'y assit rapidement pour étendre ses jambe et se passer la main sur le front. Qu'est-ce qu'il lui avait pris d'être aussi imprudente ? A présent, elle était bien seule dans cette rue .. L'idée d'appeler Andrew lui vînt en tête, mais elle se résigna, ne préférant pas l'embêter avec la stupidité qu'elle venait de comettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Une si belle soirée .. { Steeve Empty
MessageSujet: Re: #Une si belle soirée .. { Steeve   #Une si belle soirée .. { Steeve EmptyLun 23 Juin - 22:25

    Il était tard, et Steeve rôdait toujours, tranquillement installé dans sa voiture. Bien évidemment, il n’était pas seul. Deux de ses hommes l’accompagnaient toujours pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas prudent d’être le criminel le plus connu de Los Angeles et de se balader seul dans l’une des villes les plus dangereuses des Etats-Unis. Il avait également compris qu’il était bien plus évident de demeurer en supériorité quant aux autres dès lors que deux colosses de deux mètres sur un l’accompagnaient. C’était la jungle, là où la police et la mairie ne pouvait rien faire que prétendre à avoir de la force de frappe. Les gangs et les jeunes tenaient les rues, et c’était tout simplement à celui qui tuerait plus de membres de gangs adverses. Steeve était passé au-dessus de cela depuis plusieurs années maintenant, mais certains règlements de comptes semblaient inévitables.

    Ils s’arrêtèrent enfin, derrière un bâtiment. Steeve n’entrait que rarement par la porte principal des « bordels » qu’il entretenait. Des immeubles entiers pleins de filles vendant leur corps pour pas grand-chose, et faisant sa fortune. Ils passèrent donc par la rue de derrière, mais Steeve fut surpris d’y distinguer quelqu’un. Il s’approcha doucement jusqu’à clairement pouvoir identifier une jeune femme, tranquillement installée là, alors qu’elle ne semblait pas au mieux de sa forme. Un sourire quelque peu pervers se dessina sur ses lèvres, et il s’approcha donc d’autant plus. Ses deux hommes demeurèrent quelque peu en retrait.

    « Alors, ma belle, un verre de trop ? »

    Il posa un sourire plus amusé que vicieux sur elle désormais, mais il n’en demeurait pas moins qu’il avait une idée derrière la tête. Il demeurait près d’elle, et elle semblait dans un état second. Il devait d’abord se rendre compte concrètement de son état, et il aviserait ensuite de ce qu’il pourrait bien faire. En s’approchant un peu plus, il parvint à nettement distinguer ses traits, et il eut un sourire plus prononcé encore. Les deux colosses voulurent approcher mais Steeve les en dissuada simplement. Il voulait discuter un peu avec cette jeune et ravissante inconnue avant de savoir ce qu’il pourrait lui faire. Non, ce n’était absolument pas une bonne idée de s’égarer dans une ruelle, bordant justement le business de Steeve Munoz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Une si belle soirée .. { Steeve Empty
MessageSujet: Re: #Une si belle soirée .. { Steeve   #Une si belle soirée .. { Steeve EmptyMar 24 Juin - 19:07

    Keyla lacha un soupir tout en essyant de calmer les battements irréguliers de son coeur. Pourquoi fallait-il qu'elle se débrouille pour tomber de 1/ dans un état second et de 2/dans un ruelle sombre et vide. La jeune femme tenta tout de même de se redresser lentement tout en combattant mentalement avec cette affreuse migraine qui n'arêtait pas de la tiraller. A quoi bon lutter ? Elle était saoûle rien qu'un peu. Ne vous en faites pas, elle ne va pas tomber dans un coma éthylique, du moins, pas pour l'instant. Key' réussi tout de même à s'adosser au banc avant de plaquer ses mains sur son visage tiède. Tout semblait être confus autour d'elle : l'atmosphère et les lumières tamisées des reverbères. A cet instant-là elle pensait plus à se mettre dans son lit aux côtés d'Andrew plutôt que de errer dans les rues dans n'importe quel endroit. Keyla sentit une nouveau bouffée d'air chaud en elle, elle aurait bien voulu s'hydrater un peu mais les bars venaient tous de fermer à ette heure-ci. Nouveau soupir. Keyla laissa finalement tomber. Son regard se porta sur les affiches placarder contre les murs, elle ne voyait pas bien ce qui était inscrit dessus .. Peut-être parce qu'elle voyait trouble. En effet, les images bougeaint et changeaint de position. La belle jeune femme ferma automatiquement les paupières tout en soufflant quelque peu.

    Une seule chose lui restait à faire : s'en aller et partir d'ici. Cet endroit avait l'air plus que mal fréquenté. Elle essaya cependant de se relever sans succès puisqu'elle retomba soudainement sur le banc, se faisant par ailleurs mal au postérieur >< Autant vous dire que la belle était de mauvaise humeur même si elle était un peu sâoul ...
    Quelques minutes passèrent puis, une voix se fit entendre à ses côtés. La brunette tourna la tête dans la direction de la voix et aperçu non loin d'elle un jeune homme ou du moins, ce qu'elle croyait être un jeune homme mais oui, s'en était bel et bien un. Keyla cligna des yeux plusieurs reprises avant de voir un peu clairement le visage du jeune brun. Hum, de suite elle vit son air très .. étrange. Autant vous dire que rencontrer un jeune homme comme celui-ci à quatre heures du matin n'estpas très commun ! C'est par la suite qu'il vînt à lui parler. Key' afficha un mince sourire avant de s'adosser une fois encore au banc tout en croisant ses bras ...

    « Nonnn ... J'ai ... pas ..... Bu ... C'est pas ... vrai ! »

    Rien qu'à l'entendre, on savait de suite qu'elle avait fait la tournée des bars. La pauvre fille .. Elle se trouvait à présent dans de beaux draps. Et voilà, un jeune homme qui l'abordait. Mais, que lui voulait-il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Une si belle soirée .. { Steeve Empty
MessageSujet: Re: #Une si belle soirée .. { Steeve   #Une si belle soirée .. { Steeve EmptyMer 25 Juin - 16:55

    Non, visiblement, elle n’était pas des plus sobres. Steeve ne pouvait s’empêcher de sourire de cette idée. Il s’approcha d’elle jusqu’à pouvoir effleurer sa joue. Il s’écarta aussi vite en sachant pertinemment qu’elle le repousserait à la première occasion venue. Il lui accordait toujours autant d’attention, se déplaçant quelque peu afin de pouvoir l’observer sous toutes ses coutures. Evidemment, elle était plus que ravissante, et aux vues de l’alcool qu’elle semblait avoir ingurgité, elle était plus qu’à sa merci. Un gamin de treize ans aurait pu abuser d’elle qu’elle n’aurait guère été capable d’esquisser le moindre mouvement. Cependant, il n’avait pas autant de projets que cela en tête. Simplement s’amuser, s’amuser d’elle, mais il y avait bien des façons de le faire.

    « Pas bu, hein ? »

    Steeve vint s’assoire près d’elle, toujours sourire aux lèvres. Il renvoya d’un regard les deux colosses l’accompagnant. Ils pénétrèrent dans le bâtiment et disparurent derrière la porte. Steeve, quant à lui, garda son attention sur la jeune femme, tentant visiblement de la sonder afin de deviner ce qu’il pourrait bien faire d’elle. Loin d’être quelqu’un de bien, de recommandable et de fréquentable, sans doute qu’il n’était pas qu’un salaud, égocentrique, avide de pouvoir et de domination. A l’égard des femmes ? Il n’avait tellement que du mépris et du désir, et la seule chose qu’il leur demandait était la soumission. Rien d’autre. Il se pencha un peu sur elle.

    Encore une fois, il glissa sa main sur sa joue, posant un regard avide sur elle, glissant lentement. Il arqua vaguement un sourcil avant de se reculer. Elle semblait un peu trop « correcte » hormis son état d’ébriété pour lui servir autrement que ce soir. C’était toujours cela de pris, et il n’était visiblement pas pressé de la laisser partir.

    « Il faut appeler un stupide petit ami ou … tu viendrais prendre un dernier verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Une si belle soirée .. { Steeve Empty
MessageSujet: Re: #Une si belle soirée .. { Steeve   #Une si belle soirée .. { Steeve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Une si belle soirée .. { Steeve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle soirée [pv: Erik]
» Belle soirée [ Rachel ]
» Enchanteur de la soirée d une belle jeune fille[pv jude]
» Steeve Munoz
» Steeve Munzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: