Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour à la villa [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour à la villa [ Libre ] Empty
MessageSujet: De retour à la villa [ Libre ]   De retour à la villa [ Libre ] EmptyMar 12 Aoû - 15:17

Le regard perdu dans le vide, Jason tentait de résister pour ne pas s'endormir sur la banquette arrière de ce taxi qui le conduisait en direction de la villa qui avait bercé toute son enfance. En quelques heures, sa vie venait de basculer vers de nouveaux horizons: une habitude que le jeune homme aurait aimé perdre avec le temps mais qui semblait le poursuivre indéfiniment. Dans d'autres circonstances, Jason aurait surement refusé de quitter l'Italie mais dès qu'il avait entendu la voix de Keyla au téléphone, des centaines de souvenirs avaient ressurgi dans son esprit et le jeune homme avait tout de suite su au fond de son coeur qu'il ne pouvait pas aller contre sa destinée: son retour à Los Angeles était devenu inéluctable

Parti dans la précipitation quelques semaines plus tôt, Jason ne savait pas vraiment comment sa famille allait réagir en le voyant de retour à la maison mais sa détermination restait sans faille: le jeune homme estimait qu'il avait toujours une dette à régler et le moment était surement venu de la payer. Arrivé devant la villa, Jason prit le temps de remettre de l'ordre dans ses idées puis il frappa à la porte: le compte à rebours venait d'être déclenché et le jeune homme se demandait dorénavant face à qui, il allait se retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à la villa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la villa [ Libre ]   De retour à la villa [ Libre ] EmptyDim 17 Aoû - 13:12

Alyssa venait de tout juste de rentrait du travail,l'horloge affiché une heure tardive comme à son habitude.Elle pouvait constater que encore une fois la maison était vide.Elle dépose son et sa veste sur la canapé ,enleva ces chaussures et ala au bar ce servir un bon remontant.Puis elle s'intalla devant un feuilleton débile qui pourrait certainement l'endormir.
Elle essaya de ce concentrer sur ce que affiché la télé,mais rien ces pensées étaient aillleurs...Elle se demandait peut petre ce que fessait son mari ?Au fod elle se doutait bien quue soit il la trompait soit il travaillait.Puis elle pensa a sa fille chéri Keyla,était en galante compagnie ? Ou fessait-elle encore la fête,elle ne savait pas mais elle lui fessait confiance.Et sa petite dernière qui ne fessait que de la surprendre,c'est qu'elle devait une vraie petite femme.Mais celui qui occupait son esprits c'était surment son fils,dont elle n'avait pas eu de nouvelle depuis son départ.Pourtant elle semblait qu'ils étaient proche,elle s'était peut être encore trompé sur lui et leurs rapports.
Elle décida de reprendre un petit remontant.
Mais quelqu'un sonna.Elle déposa son verre et alla jusqu'a la porte.
Qui pouvait venir à une heure si tardive.
Quand elle ouvrit elle s'attendit à voir tout monde sauf lui...Son fils Jason.


-Jason ? Mais qu'es-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à la villa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la villa [ Libre ]   De retour à la villa [ Libre ] EmptyVen 22 Aoû - 15:45

Depuis sa plus tendre jeunesse, Jason traînait une réputation qui n'était pas des plus brillantes. Durant de nombreuses années, il avait su passer au dessus de toutes les remontrances que son entourage avait pu lui faire: son coeur de pierre semblait impénétrable si bien que ses propres parents avaient souvent abandonné la partie pour éviter de parler dans le vide. Personne ne savait réellement pour quelle raison Jason se montrait aussi fier: sans doute que le jeune homme souhaitait se fondre dans une image qui lui permettait d'obtenir une certaine popularité auprès de ses amis. Une seule personne pouvait affirmer que Jason n'était pas celui que tout le monde croyait: Keyla, sa soeur jumelle

Aujourd'hui, une nouvelle ère venait de voir le jour. Si Jason s'était accordé ce petit break en Italie, ce n'était pas le simple fruit du hasard. Le jeune homme en avait profité pour se remettre en question: quelques erreurs lui avaient permis d'ouvrir les yeux et d'acquérir une certaine maturité. Ainsi, il espérait se reconstruire et la meilleure façon de parvenir à ses fins était de se ressourcer auprès de sa famille. C'est donc la peur au ventre que Jason se retrouvait devant la porte de cette villa lorsque la porte s'ouvrit soudainement: voyant sa mère se tenir devant lui, le jeune homme hésita un instant mais son premier reflexe fut de se jeter dans ses bras: c'était sans doute l'une des rares fois où il se montrait aussi tendre en sa compagnie

- Tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à la villa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la villa [ Libre ]   De retour à la villa [ Libre ] EmptySam 30 Aoû - 18:34

Elle se laissa envahir par lémotion tant de jour c'était passé loin de lui.
En tanr que mère elle avait été très inquièrte de ne pas savoir ou il était bien sur Keyla 'avait rassurer tant bien que mal que Jason allait bien.Mais elle lui en voulait de ne même pas lui avoir passé un simple coup de fil se lui ne lui coutait rien à ce qu'elle sache.Mais comme d'habitude elle fesqait comme si sa ne la touchait pas trop peur de paraitre vunérable.Ce n'était pas son genre même si son mari remarqué très vite quand elle allait pas bien.Elle avait tendance à abusé sur les boissons et à s'énervé pour un rien.
Il essaya à son tout de la rassuré mais rien n'y fessait elle était toujours inquiête pour son petit ,son petit Jason qui avait bien grandit avec les années qui passait.
Mais après tout elle était un mère et on ne pouvait pas tellement lui en vouloir n'es-ce pas ?

Elle profita de ce moment de tendre retrouvailles avec son fils adoré.
Elle s'éloigna de lui pour mieux observé son visagé ,elle souria et le caressa la joue pour dégager son visage.


Tu m'avais manqué,pourquoi...pourquoi tu ne m'as pas donné de tes nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à la villa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la villa [ Libre ]   De retour à la villa [ Libre ] EmptyLun 1 Sep - 14:02

Jason pouvait difficilement le nier, sa mère s'était toujours montrée très tendre avec lui et sa douceur lui réchauffait souvent le coeur quand il avait la sensation de ne plus être en mesure de gérer sa vie. Pourtant, par le passé, le jeune homme avait rarement montré beaucoup d'estime à son égard: sans doute trop fier pour se dévoiler sous son vrai jour, il n'avait cessé de la repousser en tentant de lui faire comprendre qu'il n'avait pas besoin de son soutien et de sa protection. Jason voulait tellement de liberté pour s'affirmer qu'il avait souvent laissé sa mère de côté prenant ses distances dès qu'elle cherchait un moyen de lui prouver son amour: son égoïsme pouvait parfois faire froid dans le dos mais le jeune homme était tellement ancré dans son monde qu'il oubliait parfois d'ouvrir les yeux pour voir tout le mal qu'il faisait autour de lui. Aujourd'hui, Jason était devenu beaucoup plus mature si bien qu'il avait du mal à affronter le regard de sa propre mère: la culpabilité le rongeait et il craignait de ne jamais pouvoir obtenir son pardon

- J'avais besoin de prendre du recul, de sortir de ce cocon où je m'étais enfermé. Il fallait que je me remette en question mais pour cela, il était indispensable que je fasse des sacrifices. Je ne voulais pas te faire de la peine, je tenais à changer pour te prouver que j'étais capable de devenir quelqu'un de responsable

Jason fit un petit sourire géné: c'était sans doute la première fois depuis bien longtemps qu'il regardait sa mère avec toute la tendresse du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à la villa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la villa [ Libre ]   De retour à la villa [ Libre ] EmptyMar 2 Sep - 17:58

Alyssa ne pouvait pas cacher sa joie de le revoir.Mais ne pouvait pas s'êmpécher de lui envouloir.

Bon sang Jason tu sais à quel point je me suis inquièté ? Tu crois vraiment c'est en me donnant pas de nouvelle que tu deviendra un homme ? Tu te gourre et tu me déçois tout même beauoucp,tu sais que toi et tes soeurs vous comptez le plus à mes eux et si l'un de vous mourrez , je ne le supporterais pas du tout.J'avais cru t'avoir donner tout ce que tu voulais.Mais jele suis trompé apparament.

Elle s'en alla et s'installa sur le canapé,repirs un verre pour essayer de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à la villa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la villa [ Libre ]   De retour à la villa [ Libre ] EmptyJeu 11 Sep - 19:06

Un changement de personnalité demandait quelques sacrifices en particulier lorsque cela vous forçait à ouvrir votre coeur: c'est ce que venait de comprendre Jason en voyant sa mère rentrer dans une certaine colère qu'il trouvait parfaitement légitime. A une époque, cette situation l'aurait fait sourire et il se serait contenté de quitter la villa pour prendre l'air ne supportant pas qu'on puisse lui faire le moindre reproche. Aujourd'hui, le jeune homme aurait souhaité fuir cette confrontation mais pour des raisons bien différentes

Après une légère hésitation, il entrepit de rejoindre Alyssa sur le canapé l'observant tout en ayant peur de croiser son regard: difficile de rester humble lorsqu'on causait de la peine à sa propre mère


- Maman, je ne cherche pas à me retrancher derrière certaines excuses comme j'aurais pu le faire par le passé. J'assume mes erreurs et je suis conscient du mal que j'ai pu te faire mais si je t'avais dit que je quittais la villa pendant quelques semaines, tu aurais tout fait pour me retenir. J'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à la villa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la villa [ Libre ]   De retour à la villa [ Libre ] EmptyMer 24 Sep - 20:02

Alyssa écouta les paroles de son fils tout en se re servant un verre . Elle buvait beaucoup en ce moment , commencerait-elle à noyé ces problémes dans l'alcool ? c'est si peu original mais tellement destructeur . Elle s'arrêta pour rester sorbre devant son fils . Elle était souvent dans un état pitoyable , les problémes la surméger tellement qu'elle ne trouva pas d'autre solutions . elle croyait que sa vie était parfaite . Que ces enfants étaient heureux mais grossière erreurs . Elle n'en pouvait plus du tout . Elle était à bout de force . Et puis elle ne se trouvait plus aussi séduisante que avant . Elle plaisiait toujours aux hommes mais pour combien de temps ? Les années passés si vite que désormais elle approchait de la quarataine . Cette pensés la fis frissonné , elle se senté désormais un mère vieille et qui ne servait plus à rien . Ces enfants devenu grands elle ne pouviat désormais plus que s'occuper de son boulot .Elle soupira ezn pensant à tout cela .

Je suis ta mère c'est normale , mais si tu me connaissais tu sais très bien que j'aurais cédé . Je ne veux que votre bonheur . Apparament ce n'est pas le cas . Plus personnes n'est heureux dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la villa [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la villa [ Libre ]   De retour à la villa [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la villa [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa des Atwood
» Une après midi de libre (libre)
» Le retour à LA [pv Jack]
» Le duo de folie de retour [PV LULU]
» De retour chez Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: