Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre sur cette plage [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre sur cette plage [PV] Empty
MessageSujet: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] EmptyMar 24 Juin - 15:55

La fraîcheur du matin se faisait sentir sur Los Angeles où l'on voyait pas mal de yachts qui avaient choisi de faire escale dans cette ville. Et oui, quand on gagne autant d'argent, vaut mieux investir dans un bien durable que dans des fringues de luxe, telle était la devise de nombreux américains.
Enfin bref Jason avait passé la nuit dernière à faire la fête et aujourd'hui il avait comme qui dirait la geule de bois. D'ailleurs dans cette soirée il avait fait la rencontre d'une ravissante jeune femme de passage dans cette ville: une australienne. C'est vrai qu'elle a tout pour plaire cette jeune australienne: elle est jolie, intelligente, marrante, et puis elle a les mêmes gouts que lui. Il pensait souvent, pour ne pas dire tout le temps à elle. Le fait de la voir loin de lui la nuit le devorait. Dans la nuit precedente, dans des moments d'insomnie, il aurait tellement voulu rejoindre la belle créature dans son lit. Finalement la soirée avait terminée comme beaucoup de soirées se terminaient avec Jason.

La douleur resonnait tellement dans sa tête qu'on aurait dit qu'il y avait une baffe de chaine hifi installé entre le cerveau et les sinus. Les yeux figés dans le vide, Jake essaya d'imaginer sa journée, que pourrait-il bien faire aujourd'hui ? Le beau brun tourna sa tête et prit doucement sa montre Calvin Klein posée sur sa table de chevet...8h. Pas Jason l'entrouvrit et pris la peine de faire attention de ne pas faire de bruit pour ne pas reveiller la jeune femme. Il était venue pour quoi ? Tout simplement pour la regarder dormir ! C'était un peu debile, certes, mais il adorait la voir, l'admirer pendant son sommeil, et puis il ne courait aucun risque, elle ne le voyait pas, elle était simplement plongée dans ses rêves surêment doux et agréables. Apres un moment de contemplation, le jeune americain repenetra dans l'autre salle, une chambre. En ouvrant les volets, une envie de sortir s'empara de lui, de toute façon, il ne refermera pas l'oeil avant ce soir. Si la jeune autralienne était bien jolie Jason avait la drôle impression de revoir un autre visage qui lui était si familier. Il avait besoin de se changer les idées. Après tout ce n'était qu'un coup d'un soir comme tant d'autres.


*Je ferais bien un petit tour à la plage, histoire de marcher un peu!*

Le sourire aux lèvres, Jason enfila un t-shirt posé sur la chaise à côté de son lit, un Diesel qu'il avait decidé de ne pas enfiler la veille, preferant une chemise. Son t-shirt enfilé, il prit un jean dans son armoire en bois, un Levis. Il passa une main dans ses cheveux epais. Inutile de prévenir la jeune femme elle savait certainement que cela n'irait pas plus loin avec ce jeune homme. Un verre d'eau rempli d'un medicament effervescent pour la tete dans la main, il enfila ses tongs grises. Apres avoir avalé d'un coup son breuvage, il sortit du batiment pour rejoindre la plage.

Sifflotant pendant tout le long du trajet une chanson de Nirvana qui lui trottait dans la tête, le grand brun arriva enfin devant l'entrée de la plage. Un sourire béat toujours present sur ses lèvres, il penetra sur la plage, le sable encore plus fin que celui de Los Angeles, les filles encore plus bronzées que celles de Los Angeles, bref, le rêve. Un léger rire se fit entendre de la bouche du jeune homme. Les yeux dans le ciel, aussi bleu que ses iris, Jason était comme on dit "dans les nuages", se rendant enfin compte de la beauté du paysage. Il était tellement preoccupé à regarder les cumulus qu'il en percuta une jeune femme. Cette derniere s'excusa en laissant sa main sur son epaule legerement denudé à cause du vent.

"Euh c'est pas grave ne vous en faites pas...vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur cette plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] EmptyMar 24 Juin - 16:00

Amy, percutée de plein fouet par une jeune homme, faillit en tomber par terre. Elle se rattrappa on-ne-sait-comment de justesse, et se frotta légèrement l'épaule tout en s'excusant auprès du jeune homme qui l'avait percutée. Elle lui souria légèrement, puis répondit simplement à la question de ce jeune homme.

Amy, Scott...
Et vous même ?


Amy fut cependant quelque peu étonnée que le jeune homme ne la reconnaisse pas ; c'était une des plus grandes chanteuse de rock du pays, et sa figure était en haut de l'ensemble des magazines, qu'ils soient "people" ou de musique. Malgré cela, le jeune homme ne l'avait pas reconnue, et c'était peut-être un mal pour un bien. Il ne devait donc pas connaître sa vie, ni ses nombreux vices...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur cette plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] EmptyMar 24 Juin - 16:40

Il fallait dire que sur le coup le jeune homme n'avait pas tellement fait attention à qui il avait affaire. On ne pouvait pas distinguer du premier regard, le visage d'une personne qu'il venait de bousculer. Encore heureux qu'elle n'avait rien, car sinon une plainte pouvait être vite portée. Le jeune homme porta son regard sur la jeune femme, et lorsqu'elle lui fit dire son identité, un petit "tilt" se fit dans sa tête. Etrangement, il avait la drôle impression de la connaitre. Mais il ne voyait pourtant pas où il l'avait pu rencontrer, à croire que cette rencontre fut banale. Ce serait tout de même étonnant de la part de Jason, de faire passer une rencontre avec une jeune femme, comme quelque chose de banale. Le visage de la jeune femme lui disait pourtant quelqu'un.

Enchanté. Je suis Jason Cooper

Et pourtant plus Jason la regardait et plus il avait la certitude de la connaitre. Ce ne fut qu'en regardant autour de lui, qu'il vit certaines personnes regardaient avec convoitise dans leur direction. Jason crut au départ que les regards se portaient sur lui, mais il s'était lourdement trompé. Les regards étaient portés sur cette jeune femme, à croire qu'elle était une star. Mais voilà où il l'avait rencontrée, sans vraiment la rencontrer. Amy Scott. Comment avait il fait pour ne pas la reconnaitre?

Vous êtes LA Amy Scott? La chanteuse de rock?

Il avait bien du mal à croire qu'il avait une telle célébrité devant lui. Il ne savait pas comment réagir. C'était dingue de voir comment une célébrité vous mettait dans vos états, alors qu'au final elle n'était qu'une personne avec beaucoup de popularité. Mais la popularité de nos jours était très important, et plus on en avait plus on s'approchait du titre de Dieu

Encore plus enchanté alors de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur cette plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] EmptyMar 24 Juin - 16:47

Amy n'apprécia pas vraiment la dernière remarque du jeune homme, il fallait bien l'avouer. Il était bien mignon, mais s'il faisait passer la célébrité d'Amy avant le reste, elle ne voyait pas trop d'intérêt de rester en sa compagnie. Elle lui signifia donc, car, tout le monde le savait, Amy avait tendance a avoir légèrement, ce que l'on peut appeller une très grande gueule.

Excusez moi, mais si c'est "Amy la Star" que vous voulez connaître, pour vous faire voir dans le monde des "people" et avoir de nouvelles relations, elle n'est pas ici actuellement ; elle est restée sur scène il y a deux jours, à Montréal.
Moi, c'est Amy Scott, la jeune femme "normale" de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur cette plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] EmptyMar 24 Juin - 16:53

La jeune femme ne semblait pas tellement apprécier que Jason voit d'abord Amy la star, que Amy la jolie demoiselle. Mais c'était les risques du métier, si on pouvait le dire. Car en accédant au show business de la célébrité, elle devait prêter une image qui faisait qu'on ne voyait que la star qu'elle était. C'était le prix de la réussite et de la gloire, que l'on aime ou pas. Jason se voyait désolé que la jeune femme l'ait mal pris, et le jeune homme, en bon homme galant qu'il était, présenta ses excuses à la jeune femme.

Mille excuses Miss Scott. Je ne voulais nullement vous donner cette impression. Après tout, vous êtes il est vrai avant tout une jeune femme belle et séduisante, en plus d'être une talentueuse chanteuse de rock

Le caractère du jeune homme avait si vite changé. Mais c'était en même temps la capacité du jeune homme à changer en un claquement de doigt. Venant d'un milieu bien aisé, on lui avait enseigné les bonnes manières, et étant adolescent, il avait aussi appris à savoir ne pas être "ringard". Un juste milieu pour donner le charmant jeune homme qu'il était. Souriant à la jeune demoiselle, il lui proposa alors de marcher. Peut être qu'elle ne voulait pas être exposée à la vue de tout son public.

Excusez moi de mes précédentes réactions, mais j'aime beaucoup ce que vous faites artistiquement, et je n'ai pas pu m'empêcher d'exprimer ma stupeur de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur cette plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] EmptyMar 24 Juin - 16:56

Amy fut surprise du changement immédiat de caractère de ce mec. Surtout que maintenant, il nous jouait le bon petit homme galant, ce qu'elle n'appréciait pas spécialement non plus. Il faisait dans la guimauve, lui avouant son admiration envers elle, et toutes ces formules pompeuses la gonflaient quelque peu. Cependant, elle ne voulait pas non plus lui paraître insolente ni égoïste, elle prit donc sur elle et lui répondit :

Ce n'est rien, n'en parlons plus.
Alors comme ça, tu écoutes du rock...
Quelle est ta chanson préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur cette plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] EmptyMar 24 Juin - 22:36

Il y avait une drôle d'ambiance entre ces deux jeunes gens. Il fallait dire que le jeune homme venait d'un milieu bien aisé tandis que la charmante Amy était une pure rockeuse. Un milieu plutôt rebelle qui se fichait bien des règles. Tandis que chez Jason les règles étaient primordiales. Le jeune homme ne sentit pas qu'il exaspérait la jeune femme. Lui ne pensait qu'à être poli envers elle comme il le serait avec n'importe quelle jeune femme de la haute société. Cependant le milieu du show business était un autre univers que Jason devait encore découvrir.

Disons que je suis plus branché rock que par rapport à d'autres courants musicaux. Ces derniers temps je suis plutôt en pleine écoute de "my Chemical Romance". Vous devez surement connaitre cela vous qui venait de ce milieu.

Jason ne savait pas à quel moment il pouvait tenter de la tutoyer. Ce n'était pas facile de parler avec ce genre de personne. On ne savait pas quand il fallait rester conventionnel et quand est que l'on pouvait finalement se lacher. Il fallait juste trouver une bonne balance.

Je dois surement vous importuner. Vous avez peut être mieux à faire que d'entretenir une conversation avec ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur cette plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] EmptyMar 24 Juin - 22:42

Amy ne put alors s'empêcher d'éclater de rire. Ses manières, sa manière de parler, ce vouvoiement... Tout en lui la faisait tripper, mais littéralement quoi ! Cependant, ne voulant pas paraître grossière envers lui, qui avait l'air plutôt simple mais très gentil, elle se calma, se mit à sourire, et lui avoua.

Je suis désolée, mais je n'ai pas l'habitude de parler avec des gens comme toi.
Les gens que je cotôie d'habitude sont plutôt de gros bourrins, qui ne font pas dans la dentelle, vois-tu ?! Alors, ta manière de parler m'étonne, et disons, me dépayse.
Mais ce n'est pas plus mal, j'aime le changement.


Puis, se rappellant du groupe qu'il venait de citer, Amy continua avec un petit clin d'oeil :

Ah, et au fait... J'aime beaucoup MCR =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur cette plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] EmptyMar 24 Juin - 23:39

Il est vrai que j'ai été éduqué de cette manière. Je vois cependant que je suis ridicule de cette manière; ce ne sont que des mauvaises habitudes. Bon je crois que je vais plutôt rester simple car sinon je vais fleurter avec le ridicule. Heureusement qu'il ne tue pas.

Amy donna quelques indications sur le milieu qu'elle fréquentait. En effet ce n'était pas du tout la même chose chez Jason. Ce dernier avait un entourage plus... distingué dirons nous. Enfin le jeune homme vit que la jeune demoiselle ne lui en voulait pas pour autant. Il ne voulait pas non plus que cela se passe mal entre eux alors qu'ils venaient tout juste de faire connaissance.

Ah ba cool alors. Il faut dire qu'il y a bien différents types de rock et donc d'un groupe à un autre cela peut rapidement... changer si tu vois ce que je veux dire.

Jason s'emmelait les pinceaux. Il fallait dire qu'il ne savait pas tellement que parler avec elle. Ils n'étaient pas dans le même univers et pourtant ils pouvaient cependant tenter d'engager une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur cette plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] EmptyMer 25 Juin - 10:03

Amy se remit à lui sourire gentiment. Elle était génée, c'était d'ailleurs bien une des premières fois que cela lui arrivait depuis sa tendre enfance ! Elle n'avait pas voulu géner ni se moquer de Jason, mais finalement, elle l'avait fait passer pour quelqu'un de ridicule, alors que ce n'était absolument pas le cas !

Non non, c'est à moi de m'excuser. Tu n'es pas ridicule, c'est simplement que je me suis élevée un peu "toute seule" durant mon adolescence, je n'ai pas appris à parler de manière correcte et polie tel que toi.

Amy lui souria encore légèrement pour conclure avec une petite phrase par rapport à la musique, et notamment au rock.

Oui effectivement, le monde de la musique est aujourd'hui très vaste. Il faut savoir où l'on va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur cette plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] EmptyMer 25 Juin - 10:37

Lentement une meilleure entente se fit naitre entre eux deux. Certes ce n'était pas l'amour fou, mais en tout cas on pouvait dire qu'ils s'entendaient de mieux en mieux. Le jeune homme ne lui en voulait pas. Après tout, tout le monde n'était pas parfait et des personnes pouvaient ne pas s'entendre entre eux. Peut être que le mieux pour eux était de ne pas s'attarder sur la vie de l'un ou de l'autre, Alors il fallait mieux parler encore rock

A ce que j'ai entendu de tes chansons, tu sais dans quel genre de rock te lancer.

Il avait entendu quelques chansons de la jeune femme. Il l'avait suivi depuis le moment où elle s'est fait connaitre sur le net, jusqu'à maintenant. Le jeune homme regarda la jeune femme.

Mais il parait que c'est toujours la même philosophie dans le rock. C'est toujours aussi Sex, Drugs et Rock'n roll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur cette plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] EmptyMer 25 Juin - 10:46

Amy se mit à sourire. Venait-il de lui faire un mini-compliment, concernant ses chansons ? Si c'était le cas, cela la touchait beaucoup, surtout lorsqu'elle repensait à ses débuts, et à la d'où elle venait... Mais elle ne laissait jamais percevoir cette émotion, bien évidemment.

Oui, effectivement, je sais exactement dans quoi me lancer.
Je ne me suis jamais laissée formatée, j'ai toujours fonctionné selon mes instincts les plus profonds.


Amy continua, par rapport à l'évocation du fameux "Sex, drugs & rock'n'roll"...

Et bien, disons que c'est toujours pareil, oui. En général en tout cas..

Elle souria légèrement. En effet, Amy était plutôt décidée à abandonner la drogue, pas totalement, mais tout du moins partiellement, afin de protéger un minimum sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur cette plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] EmptyMer 25 Juin - 11:01

Je trouve cela cool. Au moins tu n'es pas une copieuse comme d'autres artistes

Certains autres artistes se contentaient en effet de recopier un style. On pouvait le deviner aisément, car on reconnaissait un autre groupe en eux. Mais Amy avait son propre style, alors qu'elle plaise ou non n'était pas un problème, car Jason la trouvait au moins authentique. C'était peut être un peu trop de compliments d'un coup, mais Jason ne calculait pas sur ce point là

Apparemment la philosophie du Sex, Drugs et Rock'n Roll, se confirmait, vu que la jeune femme en fit une généralité. Elle semblait même avoir eu une sale expérience dans ce domaine. Il fallait donc qu'il change encore de sujet, mais sur le coup Jason ne voyait pas tellement de quoi parler. Il avait la drôle impression que quoi qu'il parle cela ne suffirait pas, et qu'il y aurait quoi qu'il arrive comme un obstacle.

J'ai peut être abordé un sujet sensible sur ce point là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur cette plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] EmptyMer 25 Juin - 11:06

Je te remercie.
C'est sympa...


Amy se mit à sourire une fois de plus. Décidément, le contact avec ce jeune homme l'avait radoucie directement, c'était à la fois bien, mais également très étrange. D'habitude, Amy était plutôt un genre de personne hargneuse et franche, alors que la, elle semblait bien plus calme et introvertie.
Lorsque ce dernier avait abordé le sujet du "Sex, drugs & rock'n'roll", Amy ne lui en avait pas voulu et ne se sentait pas mal non plus, simplement, cela lui faisait bizarre de parler de ses (anciens ou toujours actuels) vices, et particulièrement avec un quasi-inconnu... Cependant, la belle se forca à lui répondre...


Non non, ne t'inquiète pas.
J'y ai touché, comme beaucoup de jeunes, et particulièrement dans cette profession, mais je suis en phase "d'arrêt" en ce moment, disons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur cette plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] EmptyMer 25 Juin - 13:43

Jason aimait tout simplement l'originalité, et il semblerait que la musique de Amy plaisait beaucoup à Jason, car il ne trouvait ce genre de musique que dans les compositions de la jeune femme. Apparemment cette dernière ne semblait pas lassée que l'on parle de rock. En même temps pour une rockeuse il fallait bien que ce qu'elle fasse la passionne car sinon elle aurait bien du mal à travailler. Enfin bref...

La jeune femme avoua d'en avoir touché. Certes Jason aimait beaucoup cette chanteuse, mais ne s'intérêssait pas tellement à sa vie privée pour ainsi dire. Il ne lisait aucun magazine people, et donc ne savait rien de la dure vie qu'avait pu avoir la jeune femme. C'était avant tout le talent de l'artiste que Jason parlait, avant de voir qui était la personne en face de lui.


Si t'arrives à aller au bout de ce que tu veux, on peut considérer cela comme une victoire

Un marchand de glaces ambulant se faisait entendre. Par cette chaleur il tombait à point nommé. Oubliant un peu avec qui il était, ses vieilles habitudes le reprirent, autant par son côté gentleman que par son côté Dom Juan.

Puis je t'offrir une glace? Pour "trinquer" à notre rencontre en quelque sorte. C'est moins glamour que le champagne je sais avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur cette plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] EmptyMer 25 Juin - 13:47

Amy rigola légèrement avec Jason, avant d'accepter sa demande avec plaisir, mais tout en ne le montrant qu'à moitié, comme à son habitude. Elle n'aimait pas les remerciements qui dégoulinaient de formules de politesse, ce n'était pas dans son habitude. Elle préférait être franche et pétillante, comme elle avait toujours été.

Hummm... Ok.
Et la prochaine fois, c'est moi qui paye, si jamais on se fait une soirée dans un bar.
Ca te va comme arrangement ?


Lui dit-elle en lui souriant, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur cette plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] EmptyMer 25 Juin - 13:59

Le jeune homme eut un petit sourire lorsque la jeune demoiselle insista pour qu'elle paye ensuite si jamais une soirée s'offrait à eux. Il n'allait pas non plus refusé tout de même. Payant pour les deux glaces, il revint très vit à la charge avec cette charmante jeune femme qu'il commençait à connaitre.

Si tu veux, mais fais gaffe. Je te préviens, que j'ai tendance à vider rapidement les bouteilles.

En effet, si à part le sexe Jason avait un péché c'était sans aucun doute l'alcool. Souvent à des soirées, il finissait bourré. Encore un sujet qui allait facher les parents, sur les relations entre adolescents et alcool. Jason s'en foutait bien de ce qu'on pouvait dire sur ce sujet. Lui savait qu'il ne conduisait pas dans cet état, après c'était sous sa responsabilité.

Quoi que j'imagine que les rockeurs ont aussi une rapide tentation envers les divers alcools.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur cette plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] EmptyMer 25 Juin - 14:04

Amy esquissa un petit sourire avant de répondre à Jason, par rapport à sa consommation d'alcool...

Ne t'inquiète pas, par rapport aux personnes qui descendent vite les bouteilles lors de soirées particulièrement arrosées, je crois qu'avec Andrew et moi, ainsi que mes potes du groupe, tu ne feras jamais pire !

Amy, en rigolant, prit la glace que Jason lui tendait, puis commenca à la manger.

Au fait, merci pour la glace !

Dit-elle en la levant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur cette plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] EmptyMer 25 Juin - 14:50

La jeune rockeuse remercia pour la glace, mais ce n'était pas tellement un problème. Par contre l'alcool revint très vite en question, et apparemment la jolie Amy disait qu'elle était bien pire que Jason sur les cuites. Il la regarda avec un air joueur et provocateur, mais rien de bien méchant.

Serait ce une provocation de ta part? Ou bien un défi? Car je veux bien le rélever

Un sourire taquin montra combien il aimait jouer. D'ailleurs lorsqu'il allait au casino, difficile de l'arrêter. Ce n'était pas tellement le gain qui l'importait, car il ne manquait en général de rien, mais c'était avant tout le jeu en lui même, les risques à prendre et autres. Jason faisait toujours tout son possible pour rendre les choses plus surprenantes et palpitantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur cette plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] EmptyMer 25 Juin - 15:11

Amy le regarda avec les yeux pétillants de malice... Effectivement, la jolie blonde tentait de lui lancer un défi, et il faut dire qu'elle le trouvait plutôt mignon comme mec...

Hm oui, ça peut effectivement ressembler à un défi, dis comme ça...
Et puis, qui sait ce que tu es capable de faire, une fois saoul...
N'est-ce pas ?


Un grand sourire malicieux éclairait alors son visage de poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur cette plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] EmptyMer 25 Juin - 15:20

Cette réponse suffisait à Jason de comprendre qu'en effet elle le défiait. Apparemment le jeune homme avait trouvé une bien belle joueuse avec qui il risquait de bien s'amuser. Il était vrai qu'une fois saoul il était difficile de contrôler son corps et surtout d'avoir les souvenirs bien clairs. Elle devait se méfier un peu sur le après. Continuant de déguter leurs glaces, les regards s'échangeaient et se défiaient, ce qui ne le déplaisait pas. Enfin quelque chose qui sortait de sa routine.

Pour avoir cette réponse, il n'y a qu'un moyen. Il faut parfois préférer les gestes aux belles paroles. Ce n'est que de cette manière que l'on sait réellement si on a affaire à un beau parleur ou pas

Cette pointe de provocation... C'était typique de Jason. Certes il était issu d'une bonne famille aux moyens financiers bien garnis, cependant il était en quelque sorte le mauvais fils de la famille. Celui qui a abandonné ses études pour être Maitre Nageur, celui qui faisait souffler un vent de rebellion au sein de la haute société, celui qui n'avait pas de tabous alors que les autres de son entourage en avait... Pas le parfait exemple pour une société noble et distinguée. Mais là il se fichait de son image, vu que c'était un peu l'univers de la jeune demoiselle.

On peut toujours faire un pari, voir celui qui tient le mieux l'alcool. Et le perdant aura un gage

Jason prenait des risques mais il s'en foutait. Même s'il était mauvais perdant, il respecterait la victoire d'Amy, s'il y en avait une. Car étant trop sûr de lui, il ne se voyait pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur cette plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] EmptyMer 25 Juin - 15:23

Je ne dis jamais non au défi, tu vas vite l'apprendre...

Amy disait toujours cela avec le sourire. Elle qui avait un tempérament si fougueux, risquait de bien se marrer en défiant ce cher Jason. Lui qui lui avait parut si coincé au début de leur rencontre, remontait petit à petit dans l'estime d'Amy. Il commençait à se lâcher, et à jouer avec la jeune femme, ce qui était bien loin de lui déplaire.

Et ce gage constituerait en quoi, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur cette plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] EmptyMer 25 Juin - 15:28

Tant mieux alors, car je n'aime pas les dégonflés

Pour se lacher, il se lachait complétement. Avec un tel vocabulaire, n'importe qui de la haute société aurait été scandalisée, mais Jason laissa juste parler son côté naturel sur ce coup. Car en effet maintenant qu'il était avec Amy, et qu'il avait compris qu'iln'avait pas à jouer de son côté gentleman, il était de plus en plus naturel et provocant, ce qui était une seconde nature en lui. Le jeune homme sourit à la jeune femme. Le gage? Il n'avait pas tellement pensé pour ainsi dire, et il ne voulait pas se casser la tête pour cela. Ce qui était le plus important c'était avant tout le jeu en lui même, et ils risquaient de bien s'amuser entre eux.

Tu peux choisir ce que tu veux concernant ma part, du moment que ca ne mets pas ma vie en danger. Pour ma part, si jamais tu perds, tu devras prendre un bain de minuit. Peu importe qu'il y ait ou non du monde, faudra juste le prendre

Jason savait que même en soirée il pouvait avoir beaucoup de gens, et si Amy était depuis un long moment à Los Angeles, elle devait aussi le savoir

Tu sais quoi me prévoir comme gage? Ou tu préfères me laisser la surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur cette plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] EmptyMer 25 Juin - 15:37

Hmmm... Un bain de minuit...
Ca va, j'ai l'habitude, enfin j'en ai déja pris, alors j'accepte ton gage sans problème !
Pour ma part...


Amy réfléchissait. ll fallait qu'elle trouve un gage marrant et quand même pas trop vache, et qui ne serait pas dangereux pour Jason... Elle tentait en vain de trouver une idée qui aurait pu l'amuser autant qu'elle, et qu'il accepterait, bien évidemment. Elle eut alors une idée, afin de tester Jason encore plus que ce qu'elle avait fait précédemment...

Si je gagne mon pari... Et bien...
Tu devras rester la nuit entière avec moi, chez moi.
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur cette plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] EmptyMer 25 Juin - 16:13

Une nuit entière avec Amy chez elle. Pour Jason, un gage spécifiait un minimum d'action, et un geste qui pouvait amener un peu de gêne chez le perdant. Mais là il avait un peu de mal à voir où était le gage là dedans. Pour lui c'était plus comme un privilège mais bon. Si c'était les désirs de la jeune femme pourquoi pas.

Bab euh... si tu le désires

De toute manière quelque soit le gain, il n'aurait jamais voulu perdre. Jason jouait avant tout pour gagner, et non pas pour avoir un gain en particulier. Le jeu c'était cela, après le reste n'était que futilités.

Que dirais tu de faire notre petit pari ce soir au bar du coin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre sur cette plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sur cette plage [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est chaud dans cette boite là...[James]
» A la plage (pv)
» Arrive à la plage
» Lola et Adam à la plage
» Tranquille à la plage (PV Scott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: