Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre sur cette plage [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre sur cette plage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:37

Amy se mit à sourire lorsque ce dernier accepta son défi sans broncher. Elle savait bien qu'elle avait toutes ses chances de gagner, et qu'au bout de quelques verres, Jason ne serait sans doute plus apte à grand chose. Peut-être le sous-estimait elle, peut-être que non... Ils verraient ça le soir venu.

Pas de souci, je suis prête.

Amy lui adressa son plus beau sourire avant d'ajouter, plus doucement :

Je suis prête à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur cette plage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:49

Oui ce jeune homme arrogant sous estimait un peu trop la jolie blonde. Non pas qu'elle était blonde et donc qu'il se fiait aux préjugés que l'on se fiait à elles, mais parce qu'il avait une grnade confiance en lui. Le jeune homme ne se voyait vraiment pas perdre. Terminant sa glace, il regarda sa montre et malheureusement il avait un petit truc à faire.

Oups... Je suis désolé mais va falloir que j'y aille

Regardan Amy, il lui fit un léger sourire et s'excusa de s'éclipser de la sorte

On se donne rendez vous au bar. Et ne rêve pas pour gagner

Il avait un léger rire, et partit en donnant rendez vous à la jeune femme

[Je fais la suite au bar Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur cette plage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:56

A plus tard, Jason !

Amy le regarda s'éloinger en souriant légèrement, tout en "rêvant" à son succès du soir même. Elle regarda l'heure, il était dans les 18h30. N'ayant pas le numéro de portable de ce dernier, ils n'avaient même pas convenu d'une heure de rendez-vous. Amy décida donc de s'y rendre vers 21h, elle aurait ainsi le temps d'ici la, de se pomponner un peu, et de s'y rendre à pied, ou avec son scoot'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre sur cette plage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur cette plage [PV]   Une rencontre sur cette plage [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sur cette plage [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: