Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un changement d'air .. [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un changement d'air .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Un changement d'air .. [ Libre ]   Un changement d'air .. [ Libre ] EmptyMar 26 Aoû - 2:25

Tanya n'était jamais venue dans cet endroit . Plusieurs de ses amis lui en avaient déjà parler mais elle n'y avait jamais mis les pieds jusqu'a aujourd'hui . Elle avait donc décidée d'y aller faire un tour , puisqu'elle n'avait rien de prévue . Notre miss voulait avant tout se détendre , et c'était l'endroit révé pour sa . Il était 11h45 , elle avait décidé de venir pique-niquer seule ici , dans un coin tranquille au plus près des falaises . Elle installa son drap sur le sol , tout près de l'eau . Elle sortit deux sandwiches jambon beurre qu'elle entama avec grand appétit .

Quand elle eut fini , elle décida de digérer . Pour cela , elle s'alonga sur le drap et se mit a fixer le ciel , d'un bleu magnifiques . Aucun nuage était présent , ce qui était plutôt bon signe . Elle resta peut-être allongée comme cela durant une demi-heure . Quand elle se releva , elle regarda sa montre ... elle indiquait : 12h45 . Tanya regarda tout autour d'elle . Tout ce qu'elle voyait lui semblait magique . L'herbe , les arbres , le soleil , le chant des oiseaux .. C'était magnifique . Rarement elle s'était consacré a la nature . C'était la première fois d'ailleurs .

Miss Wilson sortit ensuite de son sac un livre . " Et après ... " De Musso , son écrivain préféré . Elle lut quelques pages quand soudain , une drôle d'envie lui traversa l'esprit . Elle avait comme une sorte de " chatouillement " , dans son endroit le plus intime . Combien de temps n'avait-elle pas eu de relations sexuelles maintenant ? Plus d'un mois , sa elle en était sure .. Et le manque se fesait ressentir . Elle regarda bien autour d'elle . Personne . Elle était seule dans ce petit coin de paradis .

Elle s'allongea delicatement et commença a carresser sensuellement son entre-seins . Puis elle se passa ensuite la main sur sa poitrine , ses tétons commençaient a durcir . Elle se les massa de plus en plus puis commença a sentir son string qui commençait a être de plus en plus mouillé , au fur et a mesure de ses caresses . Puis sa main parcourut bientôt son ventre , puis atteind enfin le but . Elle se caressa , d'abord lentement , puis rythma de plus en plus le va et viens de ses doigts dans son vagin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un changement d'air .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air .. [ Libre ]   Un changement d'air .. [ Libre ] EmptyMar 26 Aoû - 13:58

  • Megan se promenait dans LA, son appartement était tout à fait à l'opposé, mais elle marchait vers les falaises, le vent frais lui faisait du bien. Il était midi et demi, à l'heure où le soleil est à son apogée, mais l'air de la Mer ne parvenait pas à masquer la chaleur. Il faisait un temps magnifique, pas un seul nuage dans le ciel bleu de Los Angeles et la petite brise qui soufflait était un bohneur pour la peau.

    Elle avançait donc dans la montée vers les falaises, elle savait qu'elle aurait une vue plus que magnifique arrivée là-haut ce qu'elle ne savait pas c'est que ce ne serait pas la vue à laquelle elle s'attendait [xD]. En chemin, elle croisa plusieurs familles qui pique-niquaient dehors, c'était normal par un temps aussi beau. Les enfants jouaient et les mamans les rapellaient à l'ordre; elle se serait cru retombée en enfance...

    Mais plus, le chemin montait moins il y avait de monde, beaucoup n'avaient pas eu le courage de continuer la montée par une chaleur pareille, c'était normal, Meg prit la bouteille dos qu'elle avait mis dans son sac et but une gorgée *ça désaltère!* comme ça faisait du bien d'être dehors et de ne pas travailler... Normalement aujourd'hui elle aurait du participer à une séance photo pour des maillots de bain Dolce and Gabanna, mais ils l'avaient repoussés, elle n'avait pas demandé pourquoi, elle était ben trop heureuse de pouvoir prendre une journée de congé...

    Soudain Megan, se rendit compte qu'il n'y avait plus personne, elle avançait doucement profitant du calme , quand elle aperçut une jeune femme qui était bien occupée... Meg s'était sentie très génée sur le moment, mais maintenant qu'elle était là... Elle s'éclaircit la gorge de façon à ce qu'elle remarque sa présence...


    - Hmm... Désolée de vous déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un changement d'air .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air .. [ Libre ]   Un changement d'air .. [ Libre ] EmptyMar 26 Aoû - 21:07

Tanya était dans un autre monde . C'est comme si tout avait disparu autour d'elle et qu'elle revivait une expérience avec un homme . Le dernier en fait , qui avait couché avec elle . Tanya commençait a sentir l'orgasme , elle poussait de petits gémissement de plaisir quand elle entendit la voix d'une femme . Elle ouvrit les yeux et la regarda .

Bien sur , il n'y a qu'a elle que ce genre e choses peut arriver . Elle se pressa d'enlever la main de son pantalon et se servit du drap comme mouchoir . Elle sourit légèrement a cette jeune femme qui venait d'arriver puis elle baissa la tête tout en rougissant . Elle se sentait honteuse .

Euh .. Excusez-moi , je pensait être seule .

Voici tout ce que notre miss trouva a dire en guise de réponse . Jamais une telle chose ne lui était arrivée , elle n'avais même pas l'habitude de se toucher en dehors de ses rapports sexuels . Pourquoi fallait-il toujours que la honte lui tombe dessus ? Pour essayer de changer de sujet , elle opta pour une simple affirmation , qu'elle regretta aussitôt .

Beau temps pour un pic-nic non ?

* Oh mon dieu , tu pouvais pas trouver mieux Tanya ! *

Puis elle leva enfin la tête vers cette femme qui se tenait debout devant elle et l'invita a s'assoir en sa compagnie . Elle sortit de son sac quelques cookies qu'elle avait fait elle même dans la matinée et en proposa à la demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un changement d'air .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air .. [ Libre ]   Un changement d'air .. [ Libre ] EmptyMar 26 Aoû - 22:05

  • Lorsqu'elle se rendit compte que Megan était présente la jeune fille rougit et enleva tout de suite la main de son pantalon. Si la situation avait été autre, Meg aurait sans doute éclater de rire, mais elle ne voulait pas géner davantage la jeune femme qui devait l'être déjà assez vu la couleur que son visage avait pris... On aurait dit la couleur d'un sous-vêtements rouge pétant que Megan avait acheté quelques jours plus tard, en bref ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'elle était très génée. Meg lui adressa un sourire compatissant...

    - Ne vous inquiétez pas, ça arrive à tout le monde d'avoir des moments... d'égarement. Et puis je ne vous blamerais pas pour ça, c'est un acte tout à fait naturel.

    Il était vraie que la situation devait être un supplice pour la jeune femme, se faire surprendre alors qu'elle allait bientôt avoir un orgasme (vue les gémissements qu'elle poussait...ça ne devait pas être autre chose) dans un endroit public. Cela avait quelque chose de ... génant. D'ailleurs c'était tout à fait le genre de chose qui n'arrivait pas à Meg, elle, elle se faisait surprendre pendant la totale en public que ce soit avec une femme ou avec un homme et quand elle se retrouvait en première page d'un magasine people dans une position dérangeante, ses patrons n'étaient pas adorables avec elle... Mais les pulsions ça ne pouvait pas se contrôler, c'était comme ça!

    - Oui, il fait magnifiquement beau aujourd'hui!

    Elle sourit à la jeune fille, autant faire comme si de rien n'était, ça devrait la mettre un peu moins mal à l'aise. De toute façon Meg ne pensait pas que ça aurait pu être pire, elle s'assit à côté de la jeune femme qui venait de l'inviter à partager quelques cookies avec elle, puis elle se rendit compte que dans le feu de l'action, elle ne s'était même pas présentée.

    - Au fait moi c'est Megan Miller, mais tu peux m'appeler Meg! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un changement d'air .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air .. [ Libre ]   Un changement d'air .. [ Libre ] EmptyMer 27 Aoû - 10:36

La jeune femme s'appelait Megan , Meg . Elle avait accepté de s'assoir en la compagnie de Tanya et de manger quelques cookies que celle-ci lui offrait . Tanya se sentait mieu a présent , elle avait déja presque oublier le petit incident de tout a l'heure . Ses joues qui étaient rouges commencèrent a rosirent puis reprirent leur couleur naturelle . Tanya sortit ensuite une bouteille d'eau de son sac ainsi que deux verres en plastique dont un qu'elle tendit à Megan .

Moi c'est Tanya , enchantée Meg !

Elle remplit les deux verres d'eau puis Tanya but une longue gorgée . Elle posa ensuite son verre et se mit a regarder les falaises ... Elle se serait cru dans un petit coin du paradis . C'était vraiment beau ici , et Tanya allait surement revenir plus souvent ici .

Tu abite à Los Angeles depuis longtemp ?

Tanya elle , y abitait depuis sa naissance . Mais elle n'as pas toujours vécu dans d'aussi bonnes conditions que celle-ci . Quand elle était toute petite , ses parents étaient pauvres . C'est grâce à la mère de son premier grand amour qu'il s'en sont sortis . Elle leur avait donné un grosse somme d'argent qui leur avait permis de rembourser toutes les dettes et de s'acheter une jolie maison . bien qu'elle fût heureuse de ne plus être dans la misère , elle préférait tout de même la relation qu'elle avait avec ses parents avant que tout s'arrange . Elle était beaucoup plus forte qu'en cet instant .

Tu viens souvent dans son coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un changement d'air .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air .. [ Libre ]   Un changement d'air .. [ Libre ] EmptyMer 27 Aoû - 20:46

  • - Tanya c'est un joli prénom! Tu as des origines scandinaves?

    Les joues de Tanya commençaient à reprendre leur couleur naturelle, elle remplit deux verres d'eau et en tendit un à Meg, elle la remercia et but une gorgée, elle aussi regardait le paysage, le soleil se reflettait dans l'eau et si on se penchait par dessus la falaise on pouvait voir les vagues s'échouée sur les rochers et le reflet des falaises dans l'eau. C'était un paysage magnifique, que Meg ne se lassait plus de regarder. Elle fut sortit de ses rêveries par Tanya qui lui avait posée une question :

    - Si j'habites à Los Angeles depuis longtemps? J'y suis née, mais je suis partie 4 ans en France, mon père est français, mais nous sommes rentrés l'année de mes 5 ans à Los Angeles, ma mère avait le mal du pays, depuis je n'ai pas quitté la ville, seulement la maison de mes parents. Et toi?

    Meg sourit à Tanya, elle avait l'air adorable comme jeune femme, sa façon de parler en témoignait à sa place. Elle devait être de nature curieuse aussi, vu le nombre de question qu'elle posait, dire que quelques années en arrière Meg aurait fait demi-tour en voyant la scène de tout à l'heure, elle était très timide il y a de cela 2 ou 3 ans. Puis elle a changé tout d'un coup, elle avait pris de l'assurance et les garçons ne la regardait plus comme avant. Il la désirait et elle jouait avec eux, surtout si ils pensaient qu'elle n'était bonne qu'à baiser un bon coup avec eux, combien s'étaient mordus les doigts de lui avoir faits un peu trop d'avances...

    - Assez souvent, j'adore la vue qu'on a de la falaise, le soleil qui se reflète dans l'eau, ça en fait un cadre magique. Mais je te conseille de revenir un soir de pleine lune c'est encore plus beau.

    Elle renouvela un sourire à la jolie blonde, elle était sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un changement d'air .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air .. [ Libre ]   Un changement d'air .. [ Libre ] EmptyLun 1 Sep - 23:11

Tanya fut surprise de la question de Megan . Si elle avait des origines scandinaves ? Sa non , elle ne savait même pas d'où venait son prénom . Elle ne connaissait pas ses origines , ni sa mythologie . Tout ce qu'elle savait , c'est que c'est sa mère qui avait tenu a lui donner se prénom , car elle avait perdue une petite soeur qui s'appellait comme sa . Elle avait toujours voulu représentait en sa fille , Tanya l'image de sa soeur qu'elle n'avait presque pas connu . Son père lui , voulait l'appeller Mary , mais il avait céder et avait accepté le prénom de Tanya , par amour pour sa femme , la mère de Miss Wilson .

Megan abitait à Los Angeles depuis sa naissance , comme Tanya . Mais elle avait aussi vécue en France . Tanya n'était jamais sortit de son pays , pourtant elle aurait aimé voyager , que ce soit en compagnie de ses amis ou encore de sa famille . Seulement après que sa situation se soit arrangée , elle avait commencé ses études et n'avais pas trouver le temps de partir en voyage . Le seul qu'elle ferait peut-être sera surement son voyage de noce , lorsqu'elle rencontrera un homme digne de porter son statut de mari .

Moi aussi je vis ici depuis que je suis née . Et je n'ai jamais quittée la ville . Tu as beaucoup de chance d'avoir voyager comme sa , tu as du découvrir pleins de choses ..

Plus le temps passé , plus Tanya se disait que Megan était une fille bien . Car malgrès l'incident de tout a l'heure , elle a réussit a le mettre a l'aise , si bien qu'elle n'y pensait déjà plus . Elle ne regrettait leur rencontre au contraire , elle en était fière . Tanya connaissait déja un peut mieu Megan , au fur et à mesure du temps qui s'écoulait . Il fesait maintenant plus chaud que tout a l'heure , si bien qu'après avoir regardé en bas des falaises , Tanya demanda a Megan :

Tu crois qu'on peut se baigner ?

Vu que Tanya n'était jamais venue ici , elle n'en savait rien, peut-être que la baignade était autorisée . M'enfin , si elle l'était et par la chaleur qui fait , il devrait au moin y avoir quelques personnes dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un changement d'air .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air .. [ Libre ]   Un changement d'air .. [ Libre ] EmptyMar 2 Sep - 16:27

  • Sans doute Tanya avait raison, elle avait vraiment beaucoup voyagé à cause du travail de son père. Mais elle avait perdu toutes ses amies lorsqu'elle était rentré à LA, de plus Meg adorait la France et notamment Paris, elle y retournait souvent pour la semaine de la mode et pour différents défilés. Bien sûr elle s'offrait de temps en temps des vacances sur la côte d'azur, elle n'avait pas perdu la langue et c'était un plaisir de pouvoir parler avec les français, ils étaient si agréables. Ici ce n'était pas pareil, LA ville de tout les plaisirs, elle s'y amusait comme une folle, mais il fallait bien choisir ses amis pour ne pas finir en première page d'un magasine people avec une histoire à coucher dehors en gros titre. De plus comme elle était mannequin il était facile de l'avoir en photo sur internet. Comme Tanya n'avait pas réèllement répondu à sa question elle en déduit qu'elle n'avait aucune origines scandinave, pourtant elle était plus blanche qu'elle et avait la figure des pays de l'Est de l'Europe, mais bon si elle était Américaine pur souche...

    - Oh oui, je suis totalement bilingue, j'aime la langue de Molière, c'est un plaisir de la pratiquer. Je retourne souvent en France, à Paris surtout pour la semaine de la mode, mon agence m'y emmène gratuitement. Et quand j'ai le temps j'essaye de passer une semaine ou deux sur la côte d'Azur. C'est un pays réèllement magnifique. Mais j'aime beaucoup LA aussi, je m'y amuse comme une folle.

    Visiblement Meg avait réussi à mettre à l'aise Tanya, elle était beaucoup moins timide que tout à l'heure et même elle semblait avoir oublié le petit incident qui les avaient fait se rencontrer. Tanya était une jeune fille vraiment adorable et Meg adorait de plus en plus leur façon de se parler, on aurait dit de vieilles amies qui venaient de se retrouver. Lorsque Tanya lui proposa d'aller se baigner, Meg lui sourit et se leva d'un bond, elle adorait l'eau, depuis toute petite elle savait nager, sa mère avait tenu à l'emmener aux bébés nageurs, elle avait donc su nager avant de marcher. Depuis elle n'avait plus quitté l'eau, dès qu'elle pouvait se baigner elle y aller sans hésité, et même si l'eau était gelée!

    - Bien sûr qu'on a le droit! Et puis avec une chaleur pareil même si on avait pas le droit, je n'en aurait rien à faire !!

    Heureusement qu'elle avait pensé à prendre son maillot de bain, elle retira son haut et son bas, sans oublier les chaussures bien evidemment et se retrouva en bikini argenté qui mettait ses longs cheveux blonds en valeur. Son corps était bluffant, des jambes interminables et un ventre plat. Bref un véritable corps de mannequins. Elle attendait que Tanya se change, et en même temps une petite voix dans sa tête lui disait qu'elle avait hâte de voir de quoi elle avait l'air dans son maillot de bain...

    - Alors tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un changement d'air .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air .. [ Libre ]   Un changement d'air .. [ Libre ] EmptyLun 8 Sep - 21:39

Megan avait vraiment de la chance ! Non seulement elle voyageait beaucoup , mais en plus de sa elle parlait plusieurs langues ! Tanya elle , ne savait que prononcer que quelques mots dans un français plutôt anglais . Elle n'avait pas tellement réussi a suivre dans l'université ou elle avait été . Vu qu'elle n'avait pas été ni au primaire ni au collège , elle avait déja eu du mal a rattrapper le niveau de ses camarades . Elle avait donc décider de travailler au mieux les matières les plus importantes , et de délaisser un peut plus les autres . A présent , elle aimerais apprendre un peut plus . De plus , Megan voyageait gratuitement grâce son agence de mode , car la miss était mannequin . Tanya l'enviait beaucoup , elle aurait aimé avoir cette chance . Tanya elle , était nounou a domicile , elle avait toujours révé de pouvoir travailler avec les enfants , et elle avait réussi . C'était bien une des seules choses d'ailleurs , mais elle en été fière .

Tu as énormément de chance de voyager souvent , et gratuitement en plus ! Wow , j'aimerais pouvoir le faire aussi . Lui dit-elle en souriant .

Megan était décidément une femme vraiment intéressante . Elle avait de la conversation et elle fesait rire Tanya . Elle se souviendrait toujours de cette rencontre qui avait mal débuté mais qui semblait très bien se terminer . Megan sourit a Tanya lorsqu'elle lui demanda si elles pouvaient se baigner . Elle se déshabilla en quatrième vitesse , ce qui fit rire Tanya . Apparemment , se baigner avait l'air d'être une idée qui enchantait la jeune femme . Tanya constata qu'elle avait un beau bikini argenté . Elle avait de magnifiques cheveux blonds et un corp de rêve . Si Megan ne lui avait pas dit qu'elle était mannequin , elle l'aurait sans doute deviner , sa saute aux yeux . Tanya , qui n'était pas aussi bien dessinée que Megan , hésita quelques instants avant d'enlever son haut puis son bas . Elle avait un maillot de bain blanc , sa couleur préférait . Cela fesait ressortir son bronsage .

Oui , Oui .. Je te suis ! Répondit-elle avec un grand sourir .

Quand elle furent arrivées au bord de l'eau , Tanya n'hésita pas une seconde . Elle fit un plongeon magnifique , puis refit surface quelques mettres plus loin , avant de rejeter ses cheveux en arrière . Elle s'approcha ensuite de Megan et se mit a tourner autour d'elle , puis elle la taquina un peut avant de l'éclabousser , comme une petite fille . Tanya aimé beaucoup l'eau , elle avait appris a nager seule , car ses parents étaient bien trop occupès pour lui apprendre , et les cours de natation étaient au dessus de ses moyens . Elle avait d'ailleurs tout apris toute seule . Elle savait se débrouiller quelles que soit les circonstances .

L'eau lui fesait énormément de bien , elle était bonne et rafraichissait la jeune femme . Il lui semblait ne jamais avoir autant rit qu'en cet instant . C'était une journée magnifique , ou elle avait rencontré une personne vraiment merveilleuse qu'elle aimerait beaucoup revoir après cette journée . Elle ne la connaissait pas beaucoup , mais elle savait pourtant que Megan était une femme formidable , et une amie dont on ne se passe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un changement d'air .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air .. [ Libre ]   Un changement d'air .. [ Libre ] EmptyMer 10 Sep - 16:34

  • Megan était heureuse, elle se sentait bien en compagnie de Tanya, elle pensait qu'elle venait de se faire une amie, c'était cool. Meg n'avait plus l'habitude de ce genre de relations avec une jeune femme depuis le lycée, puisque c'était des langues de vipères qui la poignardait dès qu'elle leur tournait le dos. Pourtant Meg n'avait jamais été méchante et elle était loin de mérité les traitements qu'on lui avait infligée. Heureusement pour elle, les garçons étaient toujours de son coté ( on ne se demande pas pourquoi =D ) et les filles ne l'avaient jamais approchée de peur de se faire tuer par les garçons. Ils étaient très protecteurs avec Megan que la plupart considérait comme leur petite soeur, d'autres avaient les idées plus mal placées, mais ils se faisaient également remettre à leur place. Elle avait gardé contact avec certains, perdus le fil avec d'autre, mais elle aimait se rapeler tout ces moments passés avec eux. Elle revint sur Terre quand Tanya reprit la parole.

    - Je sais que j'ai de la chance, mais je sais également que je suis une des rares personnes qui puisse faire ce genre de chose. Et j'essaye toujours de ne pas étaler ma vie à cause de ça beaucoup de gens me jugent.

    C'était vrai, mais ce n'était pas de sa faute, si elle avait réussi à décrocher un boulot de rêve. Le jour où il étaient venus la chercher chez elle, pour faire un défilé (son premier défilé), elle s'en souvenait comme si c'était hier! Comme elle avait été contente d'apprendre qu'elle était prise dans une agence de mannequin. De plus comme elle commençait sa carrière jeune, sa notoriété n'en était que plus renforcée. Mais pour le moment, il y avait une eau turquoise qui n'attendait plus que Tanya et elle. Tanya avait un très joli corps aussi, mais elle semblait avoir moins confiance en elle que Megan. Ce qui était normal puisque c'était le métier de Megan. Le bikini blanc de la demoiselle faisait énormément ressortir son bronzage, si elle avait été impolie, elle lui aurait sauté dessus, mais Meg avait beaucoup trop de respect pour la jeune femme pour faire ce genre de choses.

    - Ah enfin tu te décides! On y va!!!!!!!!!!

    La jeune femme exécuta un plongeon magnifique et pour ne pas paraître médiocre après qu'elle eut dit qu'elle adorait l'eau elle décida de tenter un plongeon qu'elle n'avait pas fait depuis l'époque du lycée, un salto avant avec extansion du corps avant entrer dans l'eau, Meg s'élança et fit un plongeon parfait avec une superbe entrée dans l'eau pratiquement sans éclaboussures. Ah que c'était bon de se sentir dans l'eau fraiche et en délicieuse compagnie. L'amitié de Tanya et Meg ne faisait que commencer. Meg répondit lorsque Tanya commença à lui balancer de l'eau, elle riait, c'était tellement drôle elle appuya sur les épaules de Tanya et la fit couler. Lorsqu'elle remonta, elles étaient mortes de rire toutes les deux. L'eau était assez profonde, et Meg alla s'asseoir sur un petit rocher qui dépassait toujours morte de rire, elle n'arrivait pas à se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un changement d'air .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air .. [ Libre ]   Un changement d'air .. [ Libre ] EmptyJeu 11 Sep - 21:11

D'après Megan , beaucoup de personnes et en particuliers des jeunes filles apparement , l'insultaient . Mais pourquoi ? Megan est une femme tellement bien . D'après Tanya , ce ne pouvait être que de la pure jalousie . Car il y a vraiment de quoi être jalouse d'elle . La jeune femme est belle , a un très beau corps , elle est mannequin .. Bref , elle a vraiment tout pour elle . Tanya elle , était plutôt heureuse d'avoir une amie comme elle . Je ne vois pas ce qui fait de Megan un fille différente , alala les femmes , toutes des groupies !

Ne les écoutes pas va , ce n'est que de la jalousie . Les filles sont toutes comme sa , elles veulent le beurre et l'argent du beurre c'est bien connu . Qui ne voudrait pas être toi ?

Tanya fût étonée par le salto que venait d'effectuer Megan devant ses yeux . Wow , on peut vraiment dire que l'eau est son univers . Après que Tanya l'eut eclaboussée , elle la coula && Tanya se retrouva la tête sous l'eau . Quand elle releva la tête , elle secoua ses cheveux blonds qui lui cachait son beau visage . Elle les rejeta ensuite en arrière et se mit a rire comme une folle en compagnie de sa nouvelle amie . Comment peut-on s'attacher aussi vite a une personne ? Tanya n'avait pas la réponse , mais cela n'en valait pas la peine . Elle profitait a fond du moment présent , avec Megan . Lorsque celle-ci se dirigea vers un rocher et qu'elle s'assit dessus , Mlle Wilson plongea sous l'eau puis en ressortie lorsqu'elle fût arrivée a proximité de Megan . Elle poussa sur ses bras pour s'assoir a côté d'elle .

Oh faite , t'as un copain toi ?

Tanya venait de poser cette question sans réfléchir . Si elle avait un copain ? Elle en été presque certaine . Une jolie fille comme elle ne peut pas être célibataire , ou du moins pas pour très longtemps . Tanya releva la tête et ferma les yeux . Elle laissa le soleil frapper sur son visage , cela lui fesait du bien . Les gouttes d'eau coulait le long de ses cheveux pour venir lui chatouiller le bas du dos . Elle resta comme sa durant quelques instants . Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas passé un aussi bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un changement d'air .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air .. [ Libre ]   Un changement d'air .. [ Libre ] EmptyMer 17 Sep - 22:41

  • - Oui je sais que c'est de la jalousie, au début ça blesse mais après tu t'y habitue facilement, tu apprends à ne plus les écouter. A te préoccuper seulement de la route que tu dois suivre.

    La question de Tanya la prit au dépourvu. Si elle avait un copain? Dans le passé, elle en avait eu, mais elle avait appris à ne plus s'attacher, elle avait beaucoup trop souffert à cause des garçons. De toute façon à 20 ans, elle avait encore le temps, parfois elle se surprenait encore à rêver au prince charmant, un rêve que toutes les filles ont mais que bien peu d'entre elle arrive à réaliser. Mais ce n'était pas son cas, elle n'avait pas encore trouver sa perle rare, qu'elle soit féminine ou masculine d'ailleurs. Cela finirait bien par arriver, mais en ce moment elle n'avait pas la tête à ça, l'agence lui donnait beaucoup de travail et elle n'avait pas vraiment le temps pour une relation amoureuse. Elle réfléchit un instant à la manière de répondre à Tanya.

    - Et bien non, je n'ai pas de copain, avec mon travail je n'ai pas trop le temps pour ça. Et puis on va dire que j'ai souffert par le passé à causes des hommes, donc j'évité de trop m'attacher maintenant, souvent mes relations sont éphémères, elles durent un temps puis s'évanouissent du jour au lendemain. Et toi Tanya?

    La jeune femme devait surement avoir un copain, elle était si douce et si gentille, elle devait sans doute avoir trouvé SA perle rare à elle. Enfin peut être que Meg se trompait. Tout le monde n'avait pas la chance de trouver le prince charmant aussi jeune, surtout que Cupidon devait faire la guerre cet ans-ci parce que pour Meg, ses histoires d'amours se résumaient à l'étendue du Sahara, c'est-à-dire rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un changement d'air .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un changement d'air .. [ Libre ]   Un changement d'air .. [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un changement d'air .. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une après midi de libre (libre)
» Sea, Sex && Sun [Libre]
» Décontraction... {. Libre
» Soirée VIP [libre]
» BORED [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: