Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chaude arrivée (pv megan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaude arrivée (pv megan) Empty
MessageSujet: Chaude arrivée (pv megan)   Chaude arrivée (pv megan) EmptyMer 27 Aoû - 21:51

Layla venait d'arriver aujourd'hui à Hot City alias Los Angeles et il faisait très chaud. En plus c'était la premiere fosi qu'elle était toute seule quelque part. Elle avait toujours de la famille, des amis ou un petit ami avec elle. Mais la elle avait déménagé seule ici et elle devrait se débrouiller et connaitre de nouveaux gens. Cette perspective l'amusait et la stressait en meme temps. Comme il faisait très chaud, elle parti à la plage pour se raffraichir et prendre le soleil. Elle se mit en bikini et s'allongea. Finalement elle se leva et parti dans l'eau se baigner. Elle n'était pas du genre frileuse et y entra rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaude arrivée (pv megan) Empty
MessageSujet: Re: Chaude arrivée (pv megan)   Chaude arrivée (pv megan) EmptyMer 27 Aoû - 22:23

  • Aujourd'hui il faisait une chaleur torride à Los Angeles, son pseudonyme Hot City lui allait très bien lors des journées comme celle-ci... Megan qui habitait à quelques pas de la plage prit sa serviette et partit s'étendre sur la plage, elle avait mis son bikini argenté et le soleil lui faisait du bien, elle laissa ses affaires et partie se baigner, elle adorait l'eau c'était son élément. Elle entreprit un dos crowlé, mais elle se cogna à quelqun.

    - Oh je suis vraiment désolée.

    Elle était face à une magnifique femme brune, bien formée de toute part, c'était un régal pour les yeux, Meg lui offrit son plus beau sourire pour se faire pardonner de sa maladresse. Elle n'était vraiment pas douée aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaude arrivée (pv megan) Empty
MessageSujet: Re: Chaude arrivée (pv megan)   Chaude arrivée (pv megan) EmptyMer 27 Aoû - 22:28

"Ce n'est rien mademoiselle, surtout que ce contact n'était pas désagréable..."

Layla ria à sa remarque. Elle n'avait jamais été une fille gênée par quoi que ce soit, et oui elle avait aimé ce contact avec la jolie jeune femme qu'elle avait en face d'elle, alors pourquoi ne pas le lui dire carrément ? De plus, quand elle vit le sourire de la jolie blonde, elle compris bien vite que cette femme n'était pas opposée au fait de faire connaissance plus en profondeur, perspective qui motivait tout particulièrement Layla.

"Puis-je me permettre de demander le prénom de la magnifique demoiselle que j'ai en face de moi ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaude arrivée (pv megan) Empty
MessageSujet: Re: Chaude arrivée (pv megan)   Chaude arrivée (pv megan) EmptyMer 27 Aoû - 23:00

  • - Megan, mais tu peux m'appeler Meg et toi?

    Meg fit un clin d'oeil à la jeune femme, elle était vraiment très jolie et le fait qu'elle est trouvé le contact agréable laisser apparaître une chance de prendre son pied cet après-midi même... Que de bonnes perspectives en vues!!

    - Non absolument pas désagréable, vous êtes une femme magnifique.

    Elle n'y allait pas non plus par quatres chemins, la jolie brune lui plaisait un point c'est tout, et elle n'avait pas sa langue dans sa poche, elles étaient toujours dans l'eau et Meg s'approcha un peu attendant qu'elle réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaude arrivée (pv megan) Empty
MessageSujet: Re: Chaude arrivée (pv megan)   Chaude arrivée (pv megan) EmptyMer 27 Aoû - 23:13

Layla sentit Megan se rapprocher d'elle, elle apprécia cette initiative et posa ses mains sur les hanches de la jolie blonde. Elle lui caressait les hanches, adorant la douceur de sa peau.

"Moi c'est Layla. Tu as la peau très douce, c'est étonnant la douceur de ta peau. Excuse moi, mais il faut que je vois si tes lèvres sont aussi douces parce que je n'ai jamais vu ça."

C'était bien sur un prétexte pour pouvoir embrasser la magnifique créature qui était dressée devant elle. Peu importe, elle remontait ses mains le long du ventre de la jeune femme, se permettant meme de faire une petite excursion sur sa poitrine en les effleurant par dessus le tissu. Finalement, ses mains se fixèrent sur le cou de Meg et elle posa ses lèvres sur les siennes, échangeant un doux baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaude arrivée (pv megan) Empty
MessageSujet: Re: Chaude arrivée (pv megan)   Chaude arrivée (pv megan) EmptyMer 27 Aoû - 23:35

  • - Enchantée Layla, dit-elle de sa voix la plus suave

    Meg vit que Layla prenait les devants, elle en était très heureuse, ses mains caressaient sa peau et elle remarqua qu'elle était douce, Megan souriait toujours quelle bonne idée de baiser dans un endroit aussi magnifique dans l'eau turquoise et avec une femme magnifique le tableau était vraiment délicieux... Elle poussa un petit soupir quand elle sentit la main de sa partenaire eflleurait ses tétons qui étaient déjà tout durs...eau froide ou excitation?

    - Tu peux vérifier, j'aimerais voir si les tiennes le sont aussi.

    Elle passa une jambe derrière celle de Layla pour s'accrocher à elle, puis elles échangèrent un baiser doux, puis plus sauvage. Meg se laissa tomber dans l'eau avec Layla et elles continuèrent à s'embrasser la tête sous l'eau jusqu'à ce qu'elles n'aient plus d'air et soit obligé de remonter à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaude arrivée (pv megan) Empty
MessageSujet: Re: Chaude arrivée (pv megan)   Chaude arrivée (pv megan) EmptySam 4 Oct - 17:43

Leurs baiser était doux, langoureux et particulierement agréable. Il se prolongeait meme sous l'eau. Malheureusement, les deux jeunes femmes ayant des capacités d'apnée limitée, elles remontèrent rapidement. Layla l'amena sur le sable au bord de l'eau. Elle se mit allongée sur la jolie blonde et commença à l'embrasser langoureusement. La main de Layla commença une longe descente vers le bas de bikini de Megan, cette main passa finalement en dessous le tissu pour caresser l'intimité de la jeuen femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaude arrivée (pv megan) Empty
MessageSujet: Re: Chaude arrivée (pv megan)   Chaude arrivée (pv megan) EmptySam 4 Oct - 17:59

  • Layla remonta Megan vers le sable chaud et l'allongea sur la plage, s'allongeant sur elle. Sa main descendait dangereusement vers le bas de bikini de Meg, pour finalement disparaître à l'intérieure et lui caresser l'intimité. Elle poussa un petit gémissement de plaisir, tandis que les mains de la jeune mannequin commençait à masser les seins généreux de sa partenaire... Elles continuaient de s'embrasser, la plage était déserte, c'était une crique que peu de personne connaissaient, elles seraient tranquilles pas mal de temps et c'était tant mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaude arrivée (pv megan) Empty
MessageSujet: Re: Chaude arrivée (pv megan)   Chaude arrivée (pv megan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaude arrivée (pv megan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Chaude [Hell]
» soirée chaude (pv Scott Walker)
» L'arrivée
» Arrivée [Pv Ava]
» Liens Avec Summer une fille très chaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: