Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seuls au club [Lola]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] Empty
MessageSujet: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] EmptyMer 10 Sep - 20:19

    C'était toujours assez étrange de voir un lieu censé être rempli de personnes vide. On avait presque l'impression d'être dans un endroit sans vie, alors que dans quelques heures, il serait bondé d'hommes grassouillets, venant admirer les jolies courbes de danseuse, disant à leur femme qu'ils devaient rester plus tard au bureau. C'était un peu pathétique. Heureusement qu'il y avait quelques jeunes hommes. Mais pour le moment, ils n'étaient que tous les deux et ça avait quelque chose d'un peu intimidant.

    En ce qui concernait ce qu'elle lui avait dit dans la voiture, il ne comptait en aucun cas le dire à qui que ce soit, non pas pour sa réputation, il s'en moquait pas mal, mais plus vis-à-vis de ses parents de Los Angeles. Il ne voulait pas créer encore plus de problème.


    "Ne t'inquiètes pas, ton secret sera bien gardé" lança le jeune homme en avançant un peu, légèrement impresionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] EmptyMer 10 Sep - 22:10

"Ok merci beaucoup."

Ils entrèrent dans le club. Lola ouvrit la porte et alluma toutes les lumières. Elle alluma la musique.

"Bon je vais me préparer. Pour toi c'est open bar. Tu peux prendre tout ce que tu veux. Je reviens dans quelques minutes."

Lola se changea et revint quelques minutes plus tard. Elle portait une robe noir un peu transparente et très courte avec des talons aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] EmptyMer 10 Sep - 22:29

    "Tout ce que je veux? Tu sais parler aux riches" répondit-il en essayant de se détendre.

    Et pour cela, le jeune homme se dirigea vers le bar et se servit lui même un verre de vodka, idéal pour se détendre en toutes circonstances. Puis il alla s'assoir sur un des canapés, prenant avec lui la bouteille. Pour vaincre sa gêne et sa timidité, il lui fallait au moins. Il commença à boire quand Lola revînt, vêtue très légèrement d'une robe noire, ce qui le laissa sans voix.


    "Waow..." fut le seul mot qu'l pu prononcer, reprenant une grande gorgée de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] EmptyMer 10 Sep - 22:40

Elle lui sourit. Puis elle monta sur la scène pour s'échauffer. Surtout les adducteurs. Puis elle se releva et mit la musique de son show. Elle se mit dos à la scène puis quand la musique commença elle se retourna soudainement. Quand elle était sur scène son regard changeait. Elle devenait plus féline. Elle devait séduire. Elle commença à déhancher sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] EmptyMer 10 Sep - 22:47

    Il la regarda s'échauffer, continuant de boire, sentant le stress partir au fur et à mesure qu'il s'alccolisait. Puis Lola mit la musique, et commença à danser, se retournant vers lui, son regard ressemblant à celui d'une féline. Elle était soudain devenue une vraie femme fatale, talents de danseuse en plus.

    Le jeune homme se redressa, se calant bien au fond du dossier du canapé, absorbé et fascine par le déhanchement de la jeune Cooper, son corps de rêve bougeant au rythme de la musique. Elle devait vraiment avoir un succès monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] EmptyMer 10 Sep - 22:59

Lola se dirigea ensuite vers la barre. Elle mit les mains au sol et s'y agrippa par les jambes. Elle commença à glisser et se retrouva à plat ventre sur le sol. Elle se mit alors à ramper vers le bout de la scène puis se releva. Elle commença alors à défaire la fermeture éclair de sa sa robe sur le milieu. Elle se retrouva alors avec un décolleté plongeant. On voyait parfaitement son soutien gorge blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] EmptyMer 10 Sep - 23:20

    Le jeune homme ne pouvait détacher son regard de Lola, détaillant chaque centimètre carré de son coprs et chacun de ses mouvements avec une extrême attention et précision. Il aurait pu y avoir un tremblement de terre, il ne l'aurait même pas remarqué. Il se rendait compte du privilège qu'il lui était accordé.

    Quand elle glissa au sol en rampant vers le bord de la scène, il déglutit avec difficulté, portant une nouvelle fois à ses lèvres son second verre de vodka. Puis elle fit glisser la fermeture de sa robe, et il s'avança sur le bord du canapé, restant assis, mais attentif à la suite du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] EmptyMer 10 Sep - 23:31

Elle se mit ensuite a tourner plusieurs fois sur elle même se retrouvant en string et en soutien gorge. Elle lança la robe à Peter. Elle tira soudain sur une ficelle et le contenu d'un seau d'eau lui tomba sur le corps. Ses sous vêtements devinrent transparents. Son corps ruisselait d'eau et ses cheveux étaient trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] EmptyMer 10 Sep - 23:36

    Alors qu'il continuait sa contemplation, il vit la jeune femme lancer sa robe dans sa direction et il l'attrappa dans un mouvement souple, appréciant le contact du fin tissu entre ses doigts. La vodka commençait à faire son effet et il se sentait parfaitement détendu, enfin pas tout à fait...

    Car quand il vit l'eau lui tomber en cascade sur le corps et ses sous vêtements blancs devenir transparents, il sentit une douce chaleur lui envahir le bassin. Bon sang, il n'allait tout de même pas faire comme ces vieux pervers qui étaient excités par un strip teaseuse? Mais c'était Lola, et elle incarnait parfaitement la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] EmptyJeu 11 Sep - 19:25

Lola savait quel effet cela avait sur les hommes. Elle secoua la tête dont des gouttes d'eau s'échappèrent. Elle descendit en grand écart sur le sol et s'allongea dans l'eau. Elle ondula son corps contre le sol. Elle se releva et enleva son soutien gorge. Ses seins pointaient dut au froid que l'eau lui avait apporté. Elle se caressa les seins et se cambra en arrière comme si elle prenait du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] EmptyJeu 11 Sep - 22:29

    Le jeune homme la vit s'allonger sur le sol, l'eau rendant la scène vraiment très érotique. Ce n'était ni vulgaire, ni choaquant, Peter était de ceux qui pensaient que la nudité avait quelque chose d'artistique, lorsqu'elle était bien utilisée, et Lola connaissait visiblement bien son métier.

    Elle se releva alors, et retira le haut de ses sous vêtements, laissant le jeune homme complètement hypnotisé par ce sublime spectacle. Il avait presque envie d'être à ses côtés, sur la scène, juste pour pouvoir ne serait-ce que frôler sa peau humide.

    A cette pensée, il sentit ses joues s'empourprer et il se resservit un autre verre de vodka, buvant une grande gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] EmptyJeu 11 Sep - 22:34

La musique s'arrêta. Le numéro était fini. Lola était essoufflée. Elle laissa tourner le CD et descendit de la scène pour rejoindre Peter. Elle lui prit son verre des mains et le vida cul sec.

"Je crois que c'est bon. Le numéro est rodé."


Elle s'assit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] EmptyJeu 11 Sep - 22:49

    La jeune femme termina son show, et si elle faisait la même chose ce soir, le club allait être plein, sans aucun doute. Puis il la vit s'approcher, toujours très peu vêtue, et prendre son verre pour en avaler le contenu d'un coup sec.

    Il ne pu empêcher son regard de dévier sur son corps de rêve, encore mouillé de toute l'eau qui avait coulé sur ses courbes magnifiques.


    "Tu...tu étais...ép...époustouflante" bégaya-t-il en relevant ses yeux vers le siens.

    Puis n'ayant plus son verre, il but à la bouteille. Ce que l'alcool avait du bon parfois. Cela lui permettait de paraître moins ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] EmptyVen 12 Sep - 17:12

"Merci."

Elle lui sourit.

"Tu vois que le striptease ce n'est pas que des vieux pervers. Il y a pleins d'hommes comme toi qui ne viennent pas pour le côté "Sexe" du show."

Il semblait que Peter ait légèrement abusé de Vodka. Elle lui prit la bouteille de main et alla la ranger.


"Je crois que vu l'heure qu'il est tu as assez bu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] EmptyVen 12 Sep - 21:38

    "Peut-être mais je suis sûr qu'ils n'en pensent pas moins" répondit Peter à la phrase de la jeune femme.

    Vu la clientèle et vu ce que lui pensait en ce moment, rien d'irrespectueux envers Lola bien sûr, mais il était de bonne éducation. Alors il imaginait assez bien les choses malsaines qui traversaient l'esprit des autres hommes de ce lieu, surtout la nuit tombée.


    "Désolé, je voulais juste me détendre un peu" répondit-il en se justifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] EmptyVen 12 Sep - 22:17

"Oui certainement mais tant qu'ils le gardent pour eux ça me va."

Elle posa sa main sur sa joue. Elle le trouvait craquant mais elle ne savait pas ce qu'il pensait d'elle.

"Tu n'as donc pas changé d'avis sur le striptease. Tant pis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] EmptySam 13 Sep - 19:17

    Le jeune homme sentit sa main se poser sur sa joue et il déglutit. Certes l'alcool l'aidait à se détendre, mais ce genre de contact n'effaçait pas sa timidité d'un seule coup. Il la regarda dans les yeux, et écouta sa dernière phrase, en souriant légèrement.

    "Sur le strip-tease non, mais sur les strip-teaseuses, si" répondit Peter en baissant le regard.

    Après tout la jeune femme était toujours très peu vêtue et il commençait à avoir très chaud. Très très chaud.


    "Ton show est vraiment génial, et tu es plus une danseuse à mes yeux, les vêtements en moins" ajouta ce dernier en détaillant son corps si parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] EmptyDim 14 Sep - 17:48

Elle lui sourit.

"Faudra que tu vienne un soir. Si tu veux je te ferai un striptease privé."


Elle se pencha vers lui et l'embrassa. Elle posa ses lèvres sur les siennes et s'écarta. Elle ne savait vraiment pas comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] EmptyDim 14 Sep - 21:23

    Quand il entendit la jeune femme lui proposer de venir un soir et de lui faire un strip-tease privé, il ne put s'empêcher de lui sourire.

    "Je crois que tu viens de m'en faire un et si jamais on te surprenait à faire ce genre de choses en privé avec un Johnson, tu risquerais d'avoir des problèmes" répondit-il.

    Puis contre toute attente, il vit Lola rapprocher son visage du sien pour l'embrasser. Ca c'était le genre de chose auquel il n'était pas du tout préparé. Puis elle s'écarta, et Peter arqua un sourcil, un peu surpris par ce geste. Il la regarda alors dans les yeux, et puis sur une pulsion qu'il n'arrivait plus à contrôler, il lui retourna le baiser, posant ses lèvres sur les siennes. Il n'avait pas beaucoup d'expérience avec les femmes, mais il ne pouvait pas se retenir, surtout après tout ce qu'il avait pu précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] EmptyLun 15 Sep - 10:53

Elle sourit des problèmes elle en avait déjà : elle sortait avec son cousin, était amoureuse du pire ennemi de son père... Elle soupira.

"Je m'en fiche de ce que les gens pensent. Et non ce n'est pas ça un striptease privé."

A son tour il l'embrassa. Lola se colla à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] EmptyLun 15 Sep - 21:55

    "Pourtant tu ne portes presque plus de vêtements et nous sommes seuls" répondit le jeune homme dans un sourire. "Mais je serais ravi de revenir pour une séance privée" ajouta ce dernier, surprit lui même de ses paroles.

    Ils continuèrent alors à s'embrasser, Peter venant passer le barage de ses lèvres pour appronfondir le baiser, alors que Lola se collait à lui, son corps encore un peu humide à cause de sa douche d'avant, et le jeune homme posa ses mains sur ses hanches, avant d'en faire glisser une le long du dos nu de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] EmptyMar 16 Sep - 20:19

Lola fit glisser la veste de Peter et commença à déboutonner sa chemise.

"J'ai très envie de toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] EmptyMar 16 Sep - 21:15

    En réalité, Peter ne pouvait pas se contrôler, ou difficilement, alors il laissait ses envies prendre le dessus sur son raisonnement, mais cette situation lui faisait un peu peur, car il avait très peu d'expérience en ce domaine et il ne voulait pas décevoir Lola si jamais il ne savait pas s'y prendre.

    Car la situation lui glissait entre les mains quand la jeune femme fit glisser sa veste et s'attaqua au bouton de sa chemise. Et la phrase qu'elle lui lança, en oubliant le fait qu'elle le transportait sur un petit nuage, le rendit mal à l'aise. Il la stoppa un instant.


    "Attends...il faut que tu saches que...que...je...je ne suis pas très....comment dire, expérimenté, si tu vois ce que je veux dire" bégaya le jeune homme.

    Mais le corps à moitié nu de Lola collé au sien, le fait qu'elle commence à le déshabiller et à lui dire qu'elle avait envie de lui commença à faire réagir une partie bien précise de son anatomie, coincée dans son jean, ce qui le fit légèrement rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] EmptyMar 16 Sep - 21:52

Lola arrêta tout net. Elle savait ce que c'était de ne pas avoir beaucoup d'expérience et elle ne voulait pas le forcer.

"Si tu veux il y a des lits dans le club. Tu t'y sentirais peut être plus à l'aise."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] EmptyMer 17 Sep - 21:16

    Il vit la jeune femme s'arrêter et le regarder, conscient que "ne pas être expérimenté" à vingt ans pouvait le faire passer pour un imbécile premier. Il s'attendait même à ce que Lola lui rit au nez et ne lui demande de partir, mais ce ne fut pas le cas, bien au contraire, et sa proposition le laissa un moment interdit. Une chose était certaine, c'est qu'il avait très envie d'elle lui aussi, d'ailleurs, son corps commençait de plus en plus à le trahir sur ce sujet.

    "Non ce n'est pas ça....c'est juste...enfin laisse tomber, j'ai très envie de toi aussi" répondit le jeune homme, ne voulant plus perdre de temps en réflexion.

    Il attira donc la jeune fille sur lui, et recommença à l'embrasser langoureusement, ses mains lui caressant les hanches sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seuls au club [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuls au club [Lola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seuls au Studio [Kate Ward]
» lola@hotmail.com
» Liens avec Erik, entrepreneur d'un futur sex club
» Lola Cooper
» Topic's Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: