Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seuls au club [Lola]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:17

Elle l'embrassa de nouveau et lui enleva sa chemise. Il était très bien foutu et devait faire beaucoup de sport. Elle passa ses mains sur son torse. Elle commença à l'embrasser en partant du cou et en descendant.

"N'hésite pas à me dire si je vais trop vite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 18:49

    Peter n'aurait jamais imaginé, en jouant le coursier pour sa tante et en venant porter une simple enveloppe au père de la famille Cooper, se retrouver dans un club de strip-tease en compagnie de Lola, en train de faire des choses peu catholiques. Et Dieu sait si il appréciait ce moment passer en sa compagnie, surtout quand la jeune femme recommença à l'embrasser et lui retira sa chemise.

    Il l'attira contre lui, profitant de sa peau nue contre la sienne. Elle le rendait complètement fou, c'était une évidence. Et quand elle commença à laisser courir ses mains contre son torse et à l'embrasser, descendant progressivement sur celui-ci, il se dit qu'il avait décidément bien fait de la suivre ici. Elle avait l'air plutôt expérimentée et c'était tout ce qu'il lui fallait.


    "Non....c'est parfait" répondit le jeune homme dans un sourire. "Et tu es parfaite" ajouta-t-il en passant une main dans ses cheveux encore humides, appréciant ce qu'elle lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 18:57

Lola se remit à l'embrasser. Elle commença à défaire son pantalon pour lui enlever.

"On dirait qu'on est tous les deux dans la même tenue maintenant."

Elle remarqua l'érection de Peter. Elle posa glissa ses mains dans son boxer qu'elle posa sur ses fesses musclées. Elle se mit à les caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:59

    Depuis un certain moment déjà, Peter ne pouvait plus cacher l'excitation qu'il ressentait et le désir qu'il éprouvait pour la jeune femme, surtout avec une certaine partie de son anatomie. Il sourit à la remarque de Lola, se retrouvant rapidement en boxer devant elle et retînt difficilement un soupir de contentement quand il sentit ses fines mains sur ses fesses musclées.

    "J'espère continuer à être sur un pied d'égalité" répondit-il en faisant allusion à ses futures performances.

    Après tout, il n'était jamais allé aussi loin avec une fille et cela lui faisait un peu peur. Mais cette appréhension disparaissait rapidement quand il sentait son corps si féminin plaqué contre le sien. Il continua à l'embrasser passionément, et quitta ses lèvres pulpeuses pour parcourir son cou de brûlants baisers, une main, plus aventurière, remonta le long de son ventre jusqu'à l'un de ses seins qu'il prit délicatement pour le caresser, tandis que l'autre remontait le long de sa cuisse pour prendre en main l'un de ses fesses, lui infligeant le même traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:08

"Je suis sure que oui."

Peter commença à la caresser ce qui la fit frissonner de plaisir.


"J'adore tes caresses."

Elle se mit à jouer avec l'élastique de son boxer et à lui caresser le bas ventre pour l'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:23

    Le jeune homme avait plus que tout peur de mal faire et de ne pas être à la hauteur des attentes de sa partenaire, lui, le novice de service. Mais quand il la sentit frissoner sous ses doigts, il ne su que penser, et les phrases qu'il lui lança le rassurèrent un petit peu.

    "Tu sais au moins comment me mettre à l'aise" répondit Peter dans un sourire avant de continuer à l'embrasser dans le cou.

    Il l'avait imaginé comme une amante fougueuse et joueuse, et c'est exactement ce qu'elle était, il en eu la preuve quand elle se mit à jouer avec l'élastique de son boxer, lui caressant le bas du ventre, comme pour le torturer un peu. Il sentit son membre continuer à prendre de l'ampleur et continuant à caresser l'un de ses seins d'une main, venant jouer avec la pointe déjà durcie de ce dernier, il descendit encore ses baiser le long de sa clavicule jusqu'à sa poitrine pour venir lécher le second sensuellement, titillant du bout de la langue son têton, et le prenant en bouche pour avec celui-ci. Son autre main, quand à elle, massait toujours tendrement les fesses de la jeune femme, s'insinuant parfois sous la ficelle de son string.


    "Oh Lola, tu es la tentation incarnée" souffla le jeune homme, reprenant en bouche la pointe de son sein, le mordillant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:46

Lola décida d'arrêter de jouer avec lui. Elle lui enleva son boxer et prit son sexe entre ses mains.

"Et toi j'adore tes caresses."

Elle commença à le masturber lentement. Elle voulait voir ça réaction avant d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:58

    Il la sentit lui retirer son boxer et prendre son membre, déjà excité par les évènements précédents, entre ses mains pour lui prodiguer un massage d'experte. Cette fois-ci, il ne put retenir un gémissement de plaisir au contact de ses doigts fins sur la partie la plus sensible de son anatomie. Il pencha la tête en arrière sur le dossier du canapé et ferma les yeux pour mieux apprécier ce délicieux massage. Ce n'était pas tous les jours que Peter pourrait vivre ce genre de moment, alors autant en profiter, surtout lorsque la masseuse se prénommait Lola Cooper.

    "Ce n'est rien comparé à ce que tu me fais en ce moment" souffla-t-il entre deux soupirs de contentement.

    Il rouvrit alors les yeux, pour regarder ce qu'elle était en train de lui faire. Aucune fille ne l'avait jamais touché de cette manière et aucune ne lui avait fait encore autant d'effet. Il sentit son sexe se durcir encore d'avantage et il fut même surpris de constater qu'il grandissait encore sous l'effet de ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 23:03

Elle se demandait si il avait déjà couché avec une fille. Quoi que ça n'avait pas beaucoup d'importance. Elle se dit qu'elle devait être la première à le toucher comme ça. Elle avait intérêt à être à la hauteur parce que la première fois était toujours importante. Elle accéléra un peu les va et vient sur sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 23:24

    Peter la sentit accélérer les mouvement le long de son membre et il du se mordre les lèvres pour contenir les gémissements qui ne souhaitaient qu'une chose, franchir la barrière de ses lèvres. Il se pencha pour capturer une nouvelle fois ses lèvres, l'embrassant fougueusement avant de se redresser. Il se demandait si ce qu'il était en train de vivre n'était pas qu'un beau rêve et qu'il allait se réveiller d'une seconde à l'autre, seul dans son lit, avec une trique d'enfer. Mais les sensations qu'il ressentait ne pouvaient pas être fictives.

    "C'est trop bon" lâcha ce dernier.

    Il revînt alors lui caresser la poitrine, venant de nouveau jouer avec les pointes durcies de ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:21

Elle accéléra la cadence encore une fois. Il avait envie d'elle et elle le savait. C'était réciproque d'ailleurs elle le sentait bien.

"Dis moi quand tu veux me prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:55

    La jeune femme accéléra encore un peu et Peter cru défaillir. Comment une femme pouvait lui faire autant d'effet après si peu de temps? La réponse de Lola le prit un peu dépourvu mais il ne pouvait plus cacher qu'il avait diablement envie d'elle. Il fit durer encore quelques instants ce moment, puis attira la jeune femme contre lui, l'embrassant de nouveau, et la prenant dans ses bras, il l'allongea délicatement sur le canapé de velours.

    Ne voulant pas prendre de risque, il fouilla rapidement dans la poche de son pantalon qui était au sol pour en retirer un préservatif.

    Quelques minutes plus tard, il reporta son attention sur Lola, mais il ne voulait pas s'unir avec elle sans lui apporter quelques plaisirs auparavant. Elle venait de prendre soin de son membre et il voulait lui rendre la pareille, c'était normal. S'allongeant à ses côtés, reprenant possession de ses lèvres, il fit descendre l'une de ses mains entre les cuisses de la jeune femme, se glissant sur sons tring qu'il n'avait pas encore retiré, et chercha cet endroit si sensible chez les femmes avant de commencer un lent massage sur ce petit bouton de chair.


    "Un peu de patiente" susurra-t-il contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 12:47

Lola sourit quand il lui dit d'attendre un peu. Puis il l'allongea. Il prit un préservatif. Elle apprécia ce geste. Les trois quart des hommes s'en fichait mais il n'était pas comme ça. Elle mit ses mains dans son dos pendant qu'il l'embrassait. Elle ferma les yeux. Elle sentit sa main passé sous son string et commença à lui caresser son clitoris. Elle cria de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au club [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 15:15

    L'entendre crier lorsqu'il commença à la toucher de façon si intime le rassura autant que ça l'excita de nouveau. Au moins, il savait s'y prendre, et c'était toujours bon pour un débutant en la matière de voir qu'il pouvait procurer du plaisir à une femme. Il se demanda un instant où était passée sa timidité et sa gêne, et comment des gestes qu'il n'avait jamais fait pouvait lui venir si naturellement.

    Continuant à masser sensuellement son clitoris, il dirigea son index et son majeur à l'entrée de son vagin et la pénétra, trouvant que prendre possession d'elle de cette façon était un bon début pour la suite des évènements. Il commença doucement à imprimer un lent mouvement, penchant sa tête vers l'un de ses seins pour prendre en bouche une nouvelle fois la pointe tendue par l'excitation. Il jetait de temps en temps de coups d'oeils vers Lola, pour voir ses réactions
    .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seuls au club [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au club [Lola]   Seuls au club [Lola] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuls au club [Lola]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seuls au Studio [Kate Ward]
» lola@hotmail.com
» Liens avec Erik, entrepreneur d'un futur sex club
» Lola Cooper
» Topic's Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: