Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mickael fait son chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mickael fait son chaud Empty
MessageSujet: Mickael fait son chaud   Mickael fait son chaud EmptyDim 28 Sep - 21:06

I)Carte d'identité

Nom: Scheinder
Prénom: Mickael
Age: 19 Ans
Métier: Acteur de cinéma
Groupe: Stars

II)Mon Personnage

Histoire: Mickael est un jeune adolescent qui a grandit dans une grande famille d'Aristocrate plein aux as. Il est l'héritier des plus grandes usines de textiles à Dallas. Son père et sa ère sont des personnes agées et de bonne éducation. Très tôt Mickaël rêve de faire du cinéma. A cause des relations importantes de ses parents il décroche après ses études un boulot en tant qu'Acteur à Hollywood. Très vite le public est séduit par son charme. Il décroche différent rôle dans des films actions et des films réservés aux moins de 18. Il devient populaire et finalement dérange certains... Pour ne pas avoir des problèmes il déménage à Los Angeles et décide d'y faire carrière. Hot City allait devenir son terrain de jeux.

Qualités: La première qualité de Mickael c'est qu'il est humble et surtout très direct se qui lui offre beaucoup de chance dans la vie. Il évite de suatez sur la première occasion et n'hésite pas à utiliser sa popularité pour influer les gens. La première chose qu'on aime chez lui c'est son sens de l'humour. Mais... Son enthosiasme est plutôt plus grand lorsqu'il arrive à se faire des amis. il est très bon au cinéma et est capable de prendre n'importe kel rôle.

Défauts: Les défauts de Mr l'Acteur son des plus minable. Il déteste les surprises et préfère tout savoir d'avance. Son plus grand problème est qu'il n'arrive pas à dire ce qu'il veut. Il est imcapable de demander à une fille si elle veut se faire une partie de jambe en l'air. Aussi simple qu'il soit il estcapable d'utliser tous le smoyens pour obtenir ce qu'il veut.

Physique: Physiquement Scheinder n'est pas mal. Il a un visage ovale. Des yeux bleus. Un nez pointu et des oreilles moyenne. Ses cheveux sont souvent en bataille. Avec son corps d'athlète il s'attire les grâce des filles et est plutôt très interressant. Il est plutôt de taille moyenne 1m75 et est capable de faire beaucoup d'effort et même certains d^épassant son entendemment.


III)Sexual Life

Orientation Sexuelle: Hétéro
Contour de poitrine: Grand ^^
Taille du sexe: 29 cm
Fantasme: Razz Euh je sais pas...
T'as perdu ta virginité à: 18 ans ^^
Ta meilleure expérience: La seule à 18 Ans chez une de mes amies.
Type d'homme ou de femme: A ce qu'il faut là ou il faut. Plutôt calme et cachant ses désires.


IV)Hors Jeu

Prénom ou surnom: Technomate
Age: 15 Ans
Fréquence de connection(/7): Dès que je peux 2/7
Comment avez vous connu le forum?: Sur Top Sites
Comment le trouvez-vous?: Trop Hot ^^
Avatar: Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael fait son chaud Empty
MessageSujet: Re: Mickael fait son chaud   Mickael fait son chaud EmptyDim 28 Sep - 21:17

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael fait son chaud Empty
MessageSujet: Re: Mickael fait son chaud   Mickael fait son chaud EmptyDim 28 Sep - 21:49

bienvenue!!
je dirai qu'il te manque un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael fait son chaud Empty
MessageSujet: Re: Mickael fait son chaud   Mickael fait son chaud EmptyDim 28 Sep - 21:52

Thanks Luna ^^ et Lola je l'ai mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael fait son chaud Empty
MessageSujet: Re: Mickael fait son chaud   Mickael fait son chaud EmptyDim 28 Sep - 21:56

rooo obligée de faire ma pénible.
Ton avatar doit faire 200*320 ou 200*400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael fait son chaud Empty
MessageSujet: Re: Mickael fait son chaud   Mickael fait son chaud EmptyDim 28 Sep - 22:03

Désolé mais je ne savais pas qu'il était aussi petit. il fait 260 x 320 avant que je le upload de mon bureau. Comment je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael fait son chaud Empty
MessageSujet: Re: Mickael fait son chaud   Mickael fait son chaud EmptyDim 28 Sep - 22:39

tu dois héberger ton image et après tu met le lien direct dans la dernière case du formulaire pour les avatars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael fait son chaud Empty
MessageSujet: Re: Mickael fait son chaud   Mickael fait son chaud EmptyDim 28 Sep - 23:24

Bienvenue Mickael!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael fait son chaud Empty
MessageSujet: Re: Mickael fait son chaud   Mickael fait son chaud EmptyDim 28 Sep - 23:31

Ok merci ^^ je fais l'avatar et je poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael fait son chaud Empty
MessageSujet: Re: Mickael fait son chaud   Mickael fait son chaud EmptyMar 30 Sep - 14:08

Up pourrais t-on me valider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael fait son chaud Empty
MessageSujet: Re: Mickael fait son chaud   Mickael fait son chaud EmptyMar 30 Sep - 17:48

Tu n'as toujours pas d'avatar à la bonne taille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael fait son chaud Empty
MessageSujet: Re: Mickael fait son chaud   Mickael fait son chaud EmptyMar 30 Sep - 18:59

Puis je être validé? Je chercherais dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael fait son chaud Empty
MessageSujet: Re: Mickael fait son chaud   Mickael fait son chaud EmptyMar 30 Sep - 19:01

Je pense que l'avatar à la bonne taille fait partie des choses qui doivent être réglées avant la validation. Et puis des avatars de J.Depp sur les sites graphiques, ça ne manque pas...
Encore une fois, je ne suis pas admin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael fait son chaud Empty
MessageSujet: Re: Mickael fait son chaud   Mickael fait son chaud EmptyMar 30 Sep - 19:10

Si tu pouvais m'envoyer un 200x400 per Mp cela pourrait beaucoup m'aider vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael fait son chaud Empty
MessageSujet: Re: Mickael fait son chaud   Mickael fait son chaud EmptyMar 30 Sep - 19:12

Bah vas sur Obsession....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael fait son chaud Empty
MessageSujet: Re: Mickael fait son chaud   Mickael fait son chaud EmptyMar 30 Sep - 19:28

Allez... Stp passe moi en un je connais pas le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael fait son chaud Empty
MessageSujet: Re: Mickael fait son chaud   Mickael fait son chaud EmptyMar 30 Sep - 19:30

http://obsession27.free.fr/
C'est le lien du forum, après tu chercheras, je vais pas le faire pour toi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael fait son chaud Empty
MessageSujet: Re: Mickael fait son chaud   Mickael fait son chaud EmptyMar 30 Sep - 20:00

OKI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael fait son chaud Empty
MessageSujet: Re: Mickael fait son chaud   Mickael fait son chaud EmptyMar 30 Sep - 22:58

Pouvez vous me validez s'il vs plaît Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

Mickael fait son chaud Empty
MessageSujet: Re: Mickael fait son chaud   Mickael fait son chaud EmptyMer 1 Oct - 17:30

Bienvenue Very Happy (ah johnny Depp L' )
Tu es validé et désolé du retard :s

Et merci aux membres qui ont expliqués pour l'avatar qui n'était pas à la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mickael fait son chaud Empty
MessageSujet: Re: Mickael fait son chaud   Mickael fait son chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael fait son chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait chaud ... [Libre]
» Qu'il fait chaud [Anna Cooper]
» Mickael Scheinder
» Seule...[PV Mickaël]
» Liens avec Mickael Scheinder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: