Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un cafer bien chaud [pv:Anna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cafer bien chaud [pv:Anna] Empty
MessageSujet: Un cafer bien chaud [pv:Anna]   Un cafer bien chaud [pv:Anna] EmptyDim 5 Oct - 22:51

Ce matin trés tot pas de boulot pas dodo maiscafé il alla au Starbucks chercher un
cafer chaud a emporter il le paya et alla s'asoir en face sur un bans blanc, il
commença a boire tout en regardant les femme passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cafer bien chaud [pv:Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un cafer bien chaud [pv:Anna]   Un cafer bien chaud [pv:Anna] EmptyDim 5 Oct - 22:57

Anna n'avait pas beaucoup de temps à elle ce matin, son réveil n'avait pas sonné. La jeune femme ne se leva de son lit qu'une heure après son heure habituelle. Elle se dépêcha donc de prendre une douche et sortit de son appartement pour aller chercher un café au Starbucks.

Avec son café en main, elle avança tranquillement en regardant les personnes en même temps pour voir qui pourrait tourner pour elle et un homme attira son regard plus longtemps que les autres, il était vraiment beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cafer bien chaud [pv:Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un cafer bien chaud [pv:Anna]   Un cafer bien chaud [pv:Anna] EmptyDim 5 Oct - 22:59

Pendant qu'Anna le regarda,
Justin regarder les femme passer est regarda leur forme
il sourie puis but un autre gorger de son café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cafer bien chaud [pv:Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un cafer bien chaud [pv:Anna]   Un cafer bien chaud [pv:Anna] EmptyDim 5 Oct - 23:01

Anna avait envie de connaître un peu plus cet homme pour voir si oui ou non il avait le caractère qui collait avec ce qu'elle voulait lui proposer.
En marchant, elle fit tomber son café sans le faire exprès sur le pantalon de ce charmant homme. Elle devint rapidement rouge et s'excusa aussitôt :

- Excusez moi, je suis trop maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cafer bien chaud [pv:Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un cafer bien chaud [pv:Anna]   Un cafer bien chaud [pv:Anna] EmptyDim 5 Oct - 23:05

Il but une autre gorgée et vit une jeune femme avancer vers lui elle vit tomber son cafée

Heuresement qu'il n'est plus trés chaud !

Il le prenait pas mal apret tout elle ne l'avait pas fait expret puis il était de bonne humeur, il se mit debout en face de la jeune femme en secouant son pantalon

Enchanter Maladroite jeune femme !

Il fit son jolie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cafer bien chaud [pv:Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un cafer bien chaud [pv:Anna]   Un cafer bien chaud [pv:Anna] EmptyDim 5 Oct - 23:11

Justin ne semblait pas prendre mal le fait qu'elle est laissé tombé son café sur son pantalon. Il en rigola même, elle n'allait pas s'en plaindre. Elle lui sortit son sourire désolé puis il la salua. Elle répondit :

- Je crois que je l'ai méritée ce surnom. Anna Keller, enchanté charmant jeune homme.

répondit elle avec un sourire, puis elle sortit un mouchoir de son sac et commença à ressuyer avec le bbout de papier, se rapprochant dangereusement du haut du pantalon de ce beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cafer bien chaud [pv:Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un cafer bien chaud [pv:Anna]   Un cafer bien chaud [pv:Anna] EmptyDim 5 Oct - 23:14

Il sourit a la jeune femme qui se prénoma Anna

Enchanter Anna, moi c'est Justin Miller !!

Il la regarda, elle sortit un mouchoirs et commença a essuyer se qu'elle avait fait, Justin commençait a être exitait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cafer bien chaud [pv:Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un cafer bien chaud [pv:Anna]   Un cafer bien chaud [pv:Anna] EmptyDim 5 Oct - 23:17

Il se présenta à son tour tandis qu'elle s'appliquait à nettoyer la tâche de café, d'ailleurs elle crut voir quelque chose grossir chez ce beau jeune homme. Etait ce son imagination? Elle ne doutait fortement. Elle en sourit d'ailleurs et s'appliqua à continuer toute en montant encore plus haut.
Il ne disait rien alors elle continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cafer bien chaud [pv:Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un cafer bien chaud [pv:Anna]   Un cafer bien chaud [pv:Anna] EmptyDim 5 Oct - 23:21

L'exitation devenait assez forte il regarda la jeune femme
lui pris la main et l'enmena dans un coin tranquil
pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cafer bien chaud [pv:Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un cafer bien chaud [pv:Anna]   Un cafer bien chaud [pv:Anna] EmptyLun 6 Oct - 8:47

Anna remarqua que le sexe de ce charmant jeune homme augmentait encore en taille, à croire qu'il était excité par la situation. Il prit soudainement le bras d'Anna pour la relever. Elle pensait avoir été trop loin mais à la place il l'emmena dans une impasse, donc bien moins passant, et l'embrassa.
Anna répondit à ce baiser plutôt inattendu et répondit par la suite :

- Plutôt direct.

Ben oui, il venait tout de même de l'embrasser, et pas de la façon la plus sage alors qu'ils ne se connaissaient que depuis moins d'une dizaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cafer bien chaud [pv:Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un cafer bien chaud [pv:Anna]   Un cafer bien chaud [pv:Anna] EmptyLun 6 Oct - 18:47

Il regarda la femme et lui dit

Je suis souvent direct

Il la réembrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cafer bien chaud [pv:Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un cafer bien chaud [pv:Anna]   Un cafer bien chaud [pv:Anna] EmptyLun 6 Oct - 20:06

Il acquiesça avant de l'embrasser de nouveau. Cette fois ci elle le repoussa gentiment et répliqua :

- Trop direct je crois.

Ben quoi? Elle n'allait pas non plus se laisser embrasser par un inconnu en pleine rue et surtout qu'il semblait vouloir aller bien plus loin. Même si il embrassait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cafer bien chaud [pv:Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un cafer bien chaud [pv:Anna]   Un cafer bien chaud [pv:Anna] EmptyLun 6 Oct - 22:09

Peut être mais vous n'avait pas refuser mes baiser

Il la regarda
et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cafer bien chaud [pv:Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un cafer bien chaud [pv:Anna]   Un cafer bien chaud [pv:Anna] EmptyLun 6 Oct - 22:54

- C'est ce que je viens de faire.

dit elle avec un léger sourire du genre " je viens de t'avoir". Ben quoi? Il était trop confiant. Bon il était vraiment beau gosse, il embrassait extrêmement bien et il avait confiance en lui : que demander de plus?
Anna ne le savait pas enfin si, le connaître au moins un peu plus vu que l'ambiance n'était pas du genre vraiment romantique et/ou fait pour avoir une relation avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cafer bien chaud [pv:Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un cafer bien chaud [pv:Anna]   Un cafer bien chaud [pv:Anna] EmptyLun 6 Oct - 22:58

Il regarda la jeune qui semblait pas vouloir de Justin, Justin drageur enfin pas trés lui dit

Comme tu veux mais si ta besoin de moi je suis sur le bans

Il retourna chercher un cafée bien chaud et se rasit et vit la jeune femme, il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cafer bien chaud [pv:Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un cafer bien chaud [pv:Anna]   Un cafer bien chaud [pv:Anna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cafer bien chaud [pv:Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'il fait chaud [Anna Cooper]
» Un jaccuzi chaud et bien bullé [october]
» Mickael fait son chaud
» Il fait chaud ... [Libre]
» Anna Cooper ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: