Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jogging matinale [PV: Keyla]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jogging matinale [PV: Keyla] Empty
MessageSujet: Jogging matinale [PV: Keyla]   Jogging matinale [PV: Keyla] EmptyMer 25 Juin - 18:53

    Rachel se réveilla dans son sublime appartement de Upper East Side. Elle n'aurait jamais crut qu'elle aurait pu un jour habiter dans un logement aussi luxueux mais ce n'est autre grâce à ses talents de voleuse que la jeune femme réussit à survivre dans ce monde et franchement, elle n'a pas à se plaindre! Quand elle était enfant, la rouquine a vécu dans la pauvreté mais adolescente, sa situation sociale s'améliorait grâce aux pillages incessant des magasins, bijouteries et villa dont les propriétaires était multi-millionnaire. La somme totale qu'il y avait sur son compte bancaire aujoud'hui s'élevait à un demi-million de dollard alors la vie est belle non?
    C'est vraie que quand on s'introduit chez des personnes fortunés qui laissent des tableaux de grands artistes au mur qui valent chers et bien ça revient bien le job de cambrioleuse! Elle était telment douée qu'elle s'est vu proposé une offre d'emploie par le plus grand criminel de Los Angeles mais elle l'a gentillement décliné préfèrant garder ses trésors pour elle seule.

    Il était encore tôt à L.A mais Rachel avait prévu de faire un jogging pour se défouler étant quelque peu hyper-active. Alors c'est dans l'immense forêt de la ville qu'elle vint courrir, respirant l'odeur de la nature. C'est vraie qu'en plein centre ville, il est difficile de ne pas respirer de la polution alors que dans le bois l'oxygène ne manque pas! Rachel continua ses foulées et après quelques minutes de course, elle vit soudain une jeune femme brune devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale [PV: Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale [PV: Keyla]   Jogging matinale [PV: Keyla] EmptyMer 25 Juin - 19:35

    Il était tôt quand Keyla Cooper se réveilla. Andrew était déjà parti, à cause de son travail. Il ne lui en voulait pas car presque tous les jours, il lui laissait un mot gentil à côté de son oreiller. Keyla en trouva d'ailleurs un ce matin-même. De suite, elle s'empressa de se lever, de déjeuner rapidemment pour enfin enfiler une tenue de sport. Car, comme tous les matins la belle brune venait à faire son jogging quotidien aux abords de la forêt. Eh oui, Keyla était une sportive bien que cela ne se voyait probablement pas aux premires regards. Une fois revêtit de sa tenue bleue/gris, elle prit une bouteille et ses clés pour enfin quitter les lieux. Dehors, elle entreprit de prendre sa voiture pour se diriger en direction de la forêt qui n'était qu'à quelques kilomètres de chez elle. Autant prendre sa voiture, histoire de l'utiliser un peu >< car, d'habitude, Keyla faisait tous les trajets à pieds.

    Quelques instants plus tard et la belle brune arriva vers la forêt. Le soleil commençati eptit-à-petit à prendre de l'altitude. Quelle heure pouvait-il bien être ? Elle n'en savait guère. La jeune fille finit tout de même par descendre de sa voiture - ayant prit soin, de laisser sa bouteille d'eau sur le siège avant - pour enfin la fermer. Là, elle se dirigea rapidemment vers l'entrée de la forêt puis commença à trotiner tranquillement. L'air était plutôt doux et le soleil illuminait son visage à cahque foulée. Elle se sentait plutôt bien jusqu'à présent. Arrivée un peu plus loi,n elle remarqua une jeune femme rousse devant elle qui semblait un peu l'impressionner il fallait bien le dire. Elle n'osa cependant, pas trop l'observer de peur qu'elle ne prenne la pauvre keyla pour une folle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale [PV: Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale [PV: Keyla]   Jogging matinale [PV: Keyla] EmptyMer 25 Juin - 21:36

    Rachel avait souvent été admiré par des hommes quand elle courrait car elle entretenait un rythme assez dure à suivre mais la jeune femme courrait depuis qu'elle avait appris à marcher alors quand on la regardait assez surpris et admiratif de sa performance, elle ne cessait de sourire bêtement. Ce jour là, la belle rousse s'était vêtue d'un minuscule short bordeau hyper moulant ainsi que d'un haut léger en coton blanc puis s'était attaché les cheveux en une queu de cheval mais sa franche était bien ajuster sur son front. Elle avait un peu de sueur sur son front mais n'était toujours pas fatiguée. Rachel après avoir regarder autour d'elle croisa le regard d'une jeune femme brune qui devait avoir le même âge qu'elle. Elle aussi courait dans les bois et Rachel se surpris à la trouvé assez sexy... Bon okay, c'était vraie qu'elle était hétéro mais parfois elle avait des tendances bi ce qui ne lui déplaisait pas trop. Elle trouvait ça assez étrange mais exitant à la fois.

    La rouquine sentit son teint devenir légèrement rose mais de toute façon comme elle avait la peau mate en été, ça ne devait pas se voir. Enfin, c'est ce qu'elle espèrait. Rachel après avoir regardé attentivement la jeune femme détourna les yeux de celle ci pour ne pas qu'on la croit cinglé mais comme elle ne regardait toujours pas devant elle, elle fut surprise que son pied tribuche sur un racine d'arbre qui était au dessus du sol. Rachel se trouvait à présent à terre. C'est ça de ne pas faire attention où on va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale [PV: Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale [PV: Keyla]   Jogging matinale [PV: Keyla] EmptyMer 25 Juin - 22:58

    La jeune brune courait toujours. Inutile de préciser que l'image de la belle Rouquine était encore présente en elle. Bon okay, elle aussi était Hétéro' m'enfin >< elle n'allait pas dire non à une aussi jolie fille que cette belle inconnue, si ?! Et puis, à coup sûr - étant donné qu'elle a énormément de chance - elle finira ses quelques chemins boiseux et retournera comme elle était venue dans sa voiture, et ce, sans jamais recroiser la douce jeune femme qui courait avec son short mini' lui allant - au passage - à la perfection. Quelques gouttes de sueur coulèrent doucement sur le front de la jeune femme, ses mains tremblèrent légèrement et son coeur battait la chamade. Mais que lui arrivait-il ?! Elle n'était pas ainsi d'habitude. Peut-être était-ce l'effet de la jeune femme qui courrait devant elle qui lui faisait cela ? Vu de derrière en tout cas, elle n'était pas mal du tout. Dommage qu'elle ne puisse pas l'observer de plus près afin de voir son beau visage. De plus, elle semblait avoir à peu près le même âge qu'elle sinon plus. Ah, Qu'est-ce que Keyla aurait aimé qu'elle tombe pile devant elle pour qu'elle puisse l'aider à se relever Rolling Eyes.

    Bingo'. Effectivement, la belle rouquine tomba ou plutôt trébucha sur une maudite racine qui jonchait à ses pieds ! Aie, Keyla n'avait aps souhaiter qu'elle se fasse mal non plus mais juste qu'elle tombe. Par chance, Keyla se trouvait être derrière elle et donc, c'était la personne la plus proche d'elle pour venir la secourir. Ce qu'elle fit. Elle trottina rapidement en direction de la blessée pour venir s'accroupir à ses côtés tout en l'observant. Ouah .. Ses yeux étaient magnifiques .. Une telle splendeur comme elle ne devrait pas traîner dans un coin rempli d'homme - et de femme ! - à force, ils allaient souhaiter comme Keyla : Qu'elle puisse tomber sous leurs yeux.

    - Oh .. Vous .. Rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale [PV: Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale [PV: Keyla]   Jogging matinale [PV: Keyla] EmptyMer 25 Juin - 23:24

    Rachel avait toujours eut des fantasme assez étrange comme faire l'amour à 3/4 ou le faire avec une femme... Mais tous ces petits rêves coquins n'avaient jamais encore été réalisé, c'est pour ça qu'on appelle ça des fantasmes non? >< La rouquine c'était surprise plusieurs fois à relooker des femmes d'une vingtaine d'année dans un magasin de lingerie, dans la boite de stip tease où elle travaille comme serveuse, dans la discothèque ou sur la plage, décidément mais qu'est ce qui lui prenait? Oui, c'était sur la petite Rachel avait quelques tendances bi mais elle trouvait ça assez cool! ^^ Ah lala est ce que quelqu'un pourra un jour la comprendre celle la? Qui sait? [Bon faudrait peut être que j'arrête avec mes questions non? Rhaa! T_T]

    Bref revenons en à nos chers moutons! Donc au final, la belle rousse est belle et bien tombée mais ça va, elle est jeune, elle est sportive donc rien de grave! [Ouf!] Alors que tous le monde la regardait du coin de l'oeil, la jolie brunette qu'elle avait aperçue il y a cinqt secondes vint la voir pour savoir si tous allait bien. Ah! Et dire que Rachel croyait l'avoir perdue de vue et bein là, elle peut la voir encore de plus près ce qui la ravie. Finalement, avoir tribuché à du être la meilleure chose qui lui soit arrivée! xD
    Quel plaisir de pouvoir contempler la jeune inconnue qui était telment...telment tous! Rachel, un petit sourire au coin des lèvres lui répondit d'une voix presque sensuelle:


    Non.. Ca va.. Je suis solide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale [PV: Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale [PV: Keyla]   Jogging matinale [PV: Keyla] EmptyJeu 26 Juin - 9:37

    Quels yeux magnifisues pouvaient avoir cette jeune femme. De plus, ses lèvres étaietn pulpeuses et légèrement glossées. Hou, Keyla devrait arreter de trop l'observer, à force elle allait la prendre pour une folle >< Mais qui sait si cela était réciproque, hum ? Enfin, la jeune brunette se posait toujours des tas de questions mentalement sans jamais les poser alors ..
    Keyla finit par esquisser un de ses plus beaux sourires quelque peu charmeur on pouvait le dire. Un sourire qui en éblouissait plus d'un(e). C'est par al suite que la jeune inconnue s'exprima d'une voix légèrement sensuelle et provoquante. Ses deux-là allaient bien s'entendre si ça continuait. Keyla se mordit la lèvre inférieure tout en replongeant son regard émeraude dans celui, noisette, de sa jeune interlocutrice. Espérons qu'elles puissetn faire connaissance, c'est tout ce que Keyla souhaitait à cet instant-là. Suite aux paroles de la rouquine, la jeune fille ne put s'empêcher d'afficher un autre sourire, amusé cette fois-ci, puis, Keyla se redressa tout en tendant une main généreuse au-dessus de la tête de la si belle inconnue.

    - Je vois ça .... Un coup de main peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale [PV: Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale [PV: Keyla]   Jogging matinale [PV: Keyla] EmptyVen 27 Juin - 18:19

    Rachel semblaient vraiment intriguée par la jeune brunette qui ne manquait pas de charme, c'est peu de le dire. La rouquine ne put s'empêcher de la scruter du regard et remarqua que la belle inconnue avec les yeux un peu bridés ce qui la rendait irrésistiblement belle puis détourna ses yeux noisettes pour ne pas qu'on la croit pour une sorte de folle furieuse. ^^
    Pourquoi l'attirait elle autant, après tous elle ne la connaissait même pas encore! Mais c'est peut être pour ça. Et si ce que Rachel pensait était réciproque vis à vis de la jeune femme? Ola! Doucement! On ne se pose pas ce genre de question quand ça fait à peine cinqt minutes que l'on connait quelqu'un. Lorsque la brunette finit par lui sourire, Rachel vit la dentition parfaite de celle ci et la rouquine replongea dans les yeux hypnotique de l'inconnue en s'y perdant comme dans le néant. xD
    Enfin bon! Rachel était toujours assise et elle revint enfin à la raison lorsque la belle brune lui tendit une sa main droite qui était très gracieuse, au premier regard du moins. Toujours un grand sourire aux lèvres, la rouquine la saisit et se releva avec aucune difficulté. Une fois debout et que l'une était face à l'autre, Rachel répondit toujours d'une voix sensuelle qu'elle ne faisait presque jamais:


    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale [PV: Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale [PV: Keyla]   Jogging matinale [PV: Keyla] EmptyVen 27 Juin - 19:09

    Keyla se laisserait volontiers perdre dans le regard si intriguant de la jeune femme. Comment se faisait-il d'ailleurs, qu'elle ne l'est jamais vu ou même aperçue ? En général, ce genre de femme ne s'oublie pas ! mais que lui arrivait-il ? La voilà qui avait des envies soudaine de se jeter sur .. une femme ! D'ailleurs, elle aurait bien réalisé son fantasme qui était de coucher avec une femme encore fallait-il la connaître. Raison de plus pour entamer la conversation, non ? Keyla était une pro' pour commencer ce genre de chose. Bien sûr, s'en suiveront les choses qui devaient s'en suivre xD.
    La jeune femme finit par arborer un sourire satisfait en direction de la belle inconnue. Impossible de ne pas la contempler, elle était si belle. Ses longs cheveux roux encadrant avec perfection son visage de poupée. Hmm .... Pour Keyla s'en était trop. Elle commençait à avoir chaud, et il était clair et net que ce n'était pas la chaleur matinale qui la rendait ainsi mais plutôt la personne étant en face d'elle. Une fois debout, la jeune demoiselle vînt à s'exprimer de nouveau, lâchant un irrésistible " Merci " qui resta encore gravé dans sa mémoire .. Le ton avec lequel elle l'avait prononcé l'avait légèrement fit sourire. C'est sur, cette charamnte inconnue allait la rendre folle, complètement folle. Mais, était-ce réciproque ?


    - Au fait ... Je suis Keyla. Keyla Cooper ..

    Keyla tendit de suite sa main, espérant une fois encore avoir un bref contact entre sa main et celle de la rouquine.


Dernière édition par Keyla Cooper le Ven 27 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale [PV: Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale [PV: Keyla]   Jogging matinale [PV: Keyla] EmptyVen 27 Juin - 19:20

    Rachel aurait voulu se pincer pour voir si ce n'était pas un rêve qu'elle faisait parce que la jeune femme qui se tenait devant elle était trop belle pour exister en réalité, c'est pas possible! Qu'avait elle de plus que les autres pour la belle rousse retienne son attention sur elle? Elle n'en avait aucun idée et ce n'était pas faute d'essayer pourtant! Mais avant de devenir complètement dingue, il fallait quand même la connaitre un peu, c'était la moindre des choses non? De toute façon, tous le monde adorait Rachel alors pourquoi ne serait ce pas pareil avec la belle indonnue? De nature très sociale, la rouquine avait beaucoup beaucoup d'amis et très peu d'ennemis.
    La brunette finit par se présentait disant son prénom..puis son nom ce qui ravie la belle rousse qui s'apprétait à en faire autant. Keyla? Jolie prénom! Même très jolie! Avant que Rachel n'ait le temps de prendre la parole, la jeune femme tendit sa main et rien que de pouvoir avoir un bref contact avec la belle brune fit sourire Rachel qui serra la main de la jeune femme tout en ajoutant:


    Enchanté! Je m'appelle Rachel...Rachel Harris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale [PV: Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale [PV: Keyla]   Jogging matinale [PV: Keyla] EmptyVen 27 Juin - 19:31

    Ses doigts serrèrent tendrement ceux de la prénommée Rachel. Rachel Harris .. Non, il n'y avait rien à faire elle ne savait pas du tout qui c'était ! Quel dommage. Elle aurait tant aimé pouvoir la connaitre avant .. pour profiter des belles choses après. Bref, Sa main resta plaquer contre celle de Rachel un peu plus longtemps qu'elle ne l'aurait penser. Peut-être parce qu'elle ne désirait pas enlever sa main ? peut-être parce qu'elle voulait d'avantage la toucher .. ? Non, il fallait qu'elle arrête de se faire des idées >< Quelle idiote de fille ! Elle croyait réellement qu'elle allait pouvoir tapper dans l'oeil à une jolie jeune femme comme Rachel ? .. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Pourtant, les regards qu'elle lui lançaient, sa voix si envoutante, et sa main dans la sienne .. n'était-ce pas un signe ? Pauvre Keyla. Elle était partie en plein dans ses " pensées ". Et dire que ce matin encore, elle ne voulait pas venir dans cette forêt, elle ne voulait pas aller faire du sport aussi tôt. Et pourtant, elle avait eut tort de penser cela car, voyez la belle rencontre qu'elle venait de faire. N'était-ce tout simplement pas de la chance, hum ?
    Keyla finit par desserrer sa main pour la reposer le long de son flanc. Une soudaine envie d'embrasser la belle rouquine vînt à surgir devant ses yeux mais elle se résigna. Ce n'était pas .. le bon endroit pour ce genre e chose ! De plus, il fallait à tout prix qu'elle lui propose un autre " rencard " plus intime cette fois-ci ... Pourquoi pas chez elle d'ailleurs, hum ? Bref, La jeune brunette sortit de nouveau de ses pensées pour venir plonger ses mains dans les poches avant de son survêtements de sport. Elle plaça ses cheveux derrière ses épaules puis reporta toute son attention en direction de la belle jeune femme ...


    - Joli prénom pour une si belle demoiselle .... Alors Rachel, ça fait longtemps que tu cours ici ? .. Remarque, c'est un bel endroit pour .. s'aérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale [PV: Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale [PV: Keyla]   Jogging matinale [PV: Keyla] EmptyVen 27 Juin - 19:46


    Alors que la main de Keyla était plaquée à celle de Rachel, celle ci aurait voulu que ce geste pourtant banal dure toute la vie! >< Et dire que Rachel courrait ici depuis plusieurs mois tous les week-end pour s'aerer la tête, elle n'avait jamais ne serait ce qu'aperçue la jeune femme. Mais cette rencontre la réjouissait autant que Keyla qui ne cessait de lui sourir et Rachel ne cessait de lui rendre son beau sourire, Alala! Soudain alors qu'elle ne s'y attendait pas le moin du monde, la rouquine eut des pensées très très vilaines d'elle et Keyla mais je vais vous épargner les détails hein, mieu vaut ne pas en dire plus! x3
    Alors qu'elle se sentit rougir, la brunette, elle remettait ses cheveux derrières ses épaules mais elle était toujours aussi belle que la dernière fois où Rachel avait posé le regard sur elle ce qui remontait à...3 secondes. ^^
    Bien que Rachel pensait à se jetter sur elle et l'embrasser fougueusement, elle revint à la raison en se rendant compte qu'elles se trouvaient toutes les deux dans un parc, un endroit public où tous le monde pouvaient les regarder! Non pas ici voyons! Ailleur okay! Rachel se ressaisit et alors que Keyla parlait, elle ne retint que deux mots: "jolie demoiselle"! Cela voulait-il dire qu'elle la trouvait à son gout? C'était peut être un signe. Le début de quelque chose! Oh mais qu'elle ce que je peux en marqué des conneries en si peu de temps! xD La rouquine répondit d'un ton assez provoquant un sourire aux lèvres:


    Merci, je te retourne le compliment d'ailleur...Oui, je cours ici depuis six mois tous les week-end pour ne pas avoir à affronter la pollution de la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale [PV: Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale [PV: Keyla]   Jogging matinale [PV: Keyla] EmptyVen 27 Juin - 19:56

    C'est alors que les deux jeunes femmes commencèrent à marcher doucement le long des allées boisées de la forêt. Keyla jeta un coup d'oeil discret aux alentours mais personne ne semblait être dans le coin Tant mieux .. Keyla pourrait toujours entrainer Rachel derrière un bosquet et .. Stop T.T Keyla se faisait de vilaines, voires très vilaines idées dans sa tête. Bizarrement, elle pensait également que Rachel s'en faisait également ... enfin .. Et puis quoi encore ? Elle avait qu'à dire que Rachel voulait lui sauter dessus, non ? Bah oui, pourquoi pas ? =P. Bref, Keyla finit par ressortir ses mains de ses poches alors qu'elles marchèrent, toutes deux silencieusement. Subitement, Keyla pensait très fort à son désir d'avoir Rachel rien que pour elle, chez elle ... et peut-être que ses pensées allaient être tellement forte que Rachel allait finir par détecter quelque chose. Idioties ><. Regardez comme une brunette pouvait être stupide quand elle le voulait !
    Alors, qu'elles marchèrent tranquillement, la main de Keyla effleura celle de Rachel ce qui lui fit décocher un sourire. D'ailleurs, la jeune femme lui aurait volontiers pris sa main mais bon ... Il ne fallait pas trop que ses pensées prennent le dessus non plus. C'est par la suite que Rachel s'exclama, d'une voix naturellement provocatrice et tellement .. sexy. Keyla esquissa un sourire charmeur lorsqu'elle lui retourna le compliment.


    - Hum ... Merci. Tu as parfaitement raison ! On est tellement mieux .. ici. Surtout qu'il n'y a pas grand monde dans ce coin.

    Un sous-entendu ? Oh que oui ! Voyons si la belle rouqine allait tilter .... Ce que ne doutait pas une seule seconde Keyla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale [PV: Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale [PV: Keyla]   Jogging matinale [PV: Keyla] EmptyVen 27 Juin - 20:10

    Toute deux commencèrent alors à marcher tranquillement dans le bois se regardant de temps en temps et observant le magnifique paysage qu'il y avait. Rachel remarqua qu'elles étaient toutes le deux seules, tans mieu comme ça elle pourront NON, elle ne feront rien Oww! Rachel essayait de se sortir tant bien que mal des idées qui lui traversaient l'esprit mais sans grand succès puisqu'elle était attiré par quelque chose d'indescriptible chez la demoiselle qui était à ses cotés. Mais si elle aussi avait des pensées aussi folle que Rachel? Autant demander la lune! Comme si c'était possible que ce soit réciproque mais quand arrêtera-t-elle de se voiler la face une bonne fois pour toute? Alors que toute les deux marchaient, la main de Keyla effleura celle de la rouquine mais c'était juste un mouvement d'inattention ce qui déçue Rachel.
    Au bout d'un moment, la belle rousse remit une de ses mèches rebelles derrière son oreille avant que la belle brune ne lui réponde. Cette réponse cachait un sous entendu que Rachel repéra mais elle n'était pas vraiment sur que s'en soit un alors elle rajouta toujours le sourire aux lèvres:


    C'est vraie qu'il n'y a personne mais j'adore le calme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale [PV: Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale [PV: Keyla]   Jogging matinale [PV: Keyla] EmptyVen 27 Juin - 20:20

    Hum .. Elle avait plutôt bien répondu à son sous-entendu quoique .. Keyla s'interrogeait encore. Savait-elle ses intentions auprès de la jeune fille ? Bien spur que non ! mais Keyla voulait à tout prix lui faire part de ses pensées ... Bien sûr, elle la jouera maligne et fine, ne voulant pas tout briser de leur " amitié " si lointaine mais, la conversation avançait doucement ce qui rassurait Keyla, qui se disait que bientôt peut-être, elle pourrait tenter quelque chose sauf si la jeune femme n'était pas intéressée par elle et si elle ne désirait pas embrasser le premier soir >< Tant pis, elle retentera sa cahce une prochaine fois alors .. Et peut-être que cette cfois-ci sera la bonne. Alors que Keyla se faisait toute sorte d'idées. La jeune femme vînt à finir de répondre à son afifrmation, sans trop insister sur le fait que peu de monde semblait être autour d'elles. La jeune brunette esquissa un fin sourire puis finit par croiser les bras. Les deux jeunes femmes continuèrent leur parcours pour arriver doucement mais surement vers la sortie de la forêt. Han .. Il ne fallait pa que leure rencontre s'arrête là-bas mais bien au contraire qu'elle continue. Après avoir marqué une pause la jeune femme reprit la parole, tout en contemplant alors le sublime visage de son interlocutrice ...

    - Il faut dire que la vue est tellement .. magnifique ici. Dommage que peu de gens soient .. présents.

    Keyla lui lança alors un clin d'oeil, signe que peut-être elle avait compris son sous-entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale [PV: Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale [PV: Keyla]   Jogging matinale [PV: Keyla] EmptyDim 29 Juin - 22:27

    Rachel avait de plus en plus de mal à détacher son regard de celui de la brunette, cette jeune femme l'atirait énormement, elle ne pouvait certainement pas le nier...Mais savoir si elle l'intriguait aussi, c'était une autre histoire! De toute façon la rouquine est habituée à ce faire des films comme quoi ça pourrait être réciproque et tous le blabla mais comme Keyla répondait à son sous-entendu par un autre sous-entendu, elle commençait à douter un peu. Puis la belle brune lui fit un clin d'oeil mais elle ne savait pas vraiment comment interprèter ce signe et puis elle avait telment l'habitude de se faire de fausses idées qu'elle ne voulait prendre aucun risque pour ne pas que Keyla ne la prenne pour une dingue.
    Rachel fixa les lèvres pulpeuses de la demoiselle qui était en face d'elle et aimerait telment entrer en contacte avec elles, mais bon il faut se ressaisir un peu! C'est finit maintenant hein! Malgrès ça, la rouquine lui répondit un petit peu audacieuse:


    Je suis d'accord mais j'aime aussi quand il n'y a personne dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale [PV: Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale [PV: Keyla]   Jogging matinale [PV: Keyla] EmptyDim 29 Juin - 22:41

    Keyla finit par détacher son regard emeraude de celui de la rouquine, se rendant bien compte qu'elle allait finir par être complètement dingue d'elle si elle continuait à la fixer ainsi .. La jolie brunette finit par fourrer ses mains dans les poches avant de son pantalon de sport puis continua sa marche jusqu'à arriver peu à peu vers la sortie où il fallait l'avouer peu de gens se promenait. La jeune femme acquiesça doucement d'un signe de tête suite aux paroles prononcées par Rachel. Cette dernière resta par la suite silencieuse. Keyla aurait tellement voulu tout lui déballer, lui dire qu'elle l'attirait, qu'elle voulait la prendre dans ses bras, lui caresser tendrement ses longs cheveux roux, la parsemer de baisers sulfureux sur sa peau bronzée. Bref ... Keyla semblait ressentir pour la deuxième fois quelque chose dans son coeur, mais cette fois-ci ce n'était pas chez un homme qu'elle ressentait quelque chose mais bel et bien chez une fille. Et qui dit fille dit obligatoirement Rachel .. Eh oui, c'était elle qui semblait être visée. Elle et personne d'autre. Seulement, un coup de foudre pourrait il être réciproque ? Keyla en doutait .. Rachel semblait devenir un peu distante sans trop qu'elle sache pourquoi d'ailleurs.
    Soudain, Keyla Cooper s'arrêta en chemin puis posa délicatement sa main sur l'avant-bras de la rouquine. Elle plongea de suite son regard dans celui de la jeune femme, espérant parvenir à voir une lueur d'espoir qui lui disait que cette belle relation était probablement réciproque mais Keyla n'arrivait pas à décrypter son .. expression ..


    - Ecoute Rachel .. Je .. Je vais te le dire franchement. Tu me plais énormément .. et .. j'aimerais qu'à l'avenir .. On puisse se voir et discuter ... Enfin non .. Oublie, pardon. Je .. Je suis trop bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale [PV: Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale [PV: Keyla]   Jogging matinale [PV: Keyla] EmptyDim 29 Juin - 22:55

    Alors que les deux jeunes femmes marchaient tranquillement dans les bois, un silence se fit ressentir mais ce n'était pas un silence lourd et pesant où deux personnes se sentaient très génés, non c'était un silence assez agréable...xD
    Bien que Rachel n'ait pas encore déballé son sac à Keyla, ça ne serait tardé car tenir un secret ou un sentiment pour elle toute seule, c'est carrément mission impossible pour la rouquine autant lui demandé d'aller voler un milliardaire! Puis alors que la brune se tenait à ses cotés, Rachel sentit quelque chose lui caresser l'avant bras, elle se retourna à la fois surprise mais quand même contente ^^ et vit que c'était Keyla qui avait déposé délicatement sa main sur la peau bronzée de Rachel.
    Puis lorsque Rachel s'arrêta de marcher pour faire face à la jolie brune, celle ci lui dit qu'elle lui plaisait beaucoup et qu'elle avait envie de la revoir. Mais après lui avoir avoué ce qu'elle lui cachait, elle s'excusa et disait se sentir très bête ce qui n'était pas du tous le cas de Rachel qui n'en revenait pas de la confidence que venait de lui faire Keyla.
    La rouquine prit de sa main droite une mèche rebelle qui s'était déposé sur le visage de Keyla, elle la tint un moment avant de dire à la belle brune:


    Je mentirais si je te disais que tu ne plaisais pas car c'est tous le contraire...Moi aussi...j'aimerais vraiment te revoir...pour faire tous ce que tu voudras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale [PV: Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale [PV: Keyla]   Jogging matinale [PV: Keyla] EmptyDim 29 Juin - 23:09

    Le coeur de la jeune brunette faisait des ratés. Autant vous dire que la chaleur commençait sérieusement à se faire ressentir chez Keyla Cooper. Sa main, touchée cramponnée à l'avant-bras de Rachel se desserra lentement pour venir alors de reposer le long de son corps, machinalement. La jeune brunette écouta, avec une grande attention les paroles de Rachel. Alors, son coeur s'apaisa quelque peu, Rachel venait également de lui faire une confidence .. En réalité, Rachel commençait à aimer sincérement Keyla, elle venait même de lui dire qu'elle également voudrait bien la revoir pour faire .. tout ce qu'elle voudra. La jolie brunette l'observa un long moment, pupilles dans pupilles. Sa main ne semblait plus tremblotter ce qui était une bonne chose. Cette même main vînt à s'élever petit à petit pour atteindre le visage de la belle et douce Rachel et lui caresa avec soin une de ses joues. Keyla aurait bien voulu aller plus loin mais son geste se bloqua. Ses yeux restèrent toujours bien encrés dans ceux de la rouquine qui venait à présent de clorent lentement ses paupières. Un vrai bonheur que de frotter sa main contre la peau si douce et délicate de la jeune demoiselle. C'est avec un sourire qu'elle lui répondit d'une voix calme mais dangereusement envoutante ..

    - Alors, on se reverra ... Mais sache que .. Pour moi, tu ne seras pas qu'un simple jouet qu'on trimballe partout avec soit. Je voudrai te garder .. rien qu'à moi ... en tant que ... La demoiselle fit une pause puis vînt à abandonner le visage de poupée de sa belle ... Petite-amie ... Du moins, si tu voudras bien de moi lorsqu'on se connaîtras d'avantage ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale [PV: Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale [PV: Keyla]   Jogging matinale [PV: Keyla] EmptyLun 30 Juin - 21:19

    Rachel ne s'était jamais aventuré dans une relation avec une fille auparavant mais c'est comme si c'était quelque chose de naturelle pour elle que d'être attirée par Keyla, une étrange sensation de bien être régnait sur elle ce qu'elle apprécait particulièrement. La brunette avait l'air soulagée d'entendre de la bouche de Rachel que c'était réciproque cette plaisance. Puis lentement, le bras de Keyla se décolla de l'avant bras de la belle rousse pour venir se déposer sur sa joue et un moment, les yeux de Rachel se fermèrent, envahie de plaisir, pour se réouvrir avant que Keyla ne lui dise qu'elle ne voulait pas que ce soit juste une aventure si ça devait aller plus loin ce que Rachel comprenait évidement et peut être que dans quelques temps qui sait, elles sortiront officielement ensemble ce qui ravirait la jeune rouquine.
    Bien que Rachel était du genre à avoir des relations d'un soir, elle voulait que ça se passe autrement avec Keyla car celle ci était différente de tous les autres, tous d'abord si vous n'aviez pas remarqué, c'était une femme! Et puis c'est quelqu'un qui mérite d'avoir une relation sérieuse et beaucoup d'attention de la part de son conjoint. Alors même si Rachel ne savait pas comment ça allait se passer, elle se disait qu'il fallait prendre certains risques dans la vie pour progresser. La rouquine prit son courage à deux mains n'ayant jamais été aussi sincère envers quelqu'un de tous sa vie:


    Je serais plus que ravie de passer du temps avec toi et si ça devait aller plus loin, être ta petite amie serait un privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale [PV: Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale [PV: Keyla]   Jogging matinale [PV: Keyla] EmptyLun 30 Juin - 22:01

    A cet instant même, Keyla venait de se rendre compte de la gravité de la situation. De un, elle était sensée être amoureuse d'un jeune homme, certes qu'elle chérissait plus que quiconque et de deux, elle venait de s'entîcher d'une jeune demoiselle qui allait surement devenir .. la femme de sa vie. Oui, elle y pensait sincérement et jamais elle ne s'était trompée auparavant ... Seulement, son coeur semblait partagé en deux et il penchait d'avantage sur la belle rouquine que sur le jeune homme. Keyla ne s'était jamais sentie aussi bien en compagnie d'une personne. Inutile pour elle de jouer la pimbêche ou autre pour conquérir le coeur de la jeune demoiselle, non, il fallait qu'elle reste simplee t naturelle comme à cet instant-même. D'ailleurs, son désir de la connaître tout en sachant qu'une histoire pouvait naître entre elles ne faisait que la rendre joyeuse.
    Keyla brûlait d'envie de lui prendre les mains, ou même d'effleurer sa peau. Un seul contact avec la belle rouquine lui faisait beaucoup de bien. C'est par la suite que Rachel, sa Rachel vînt à s'exprimer une nouvelle fois, Keyla aurait bine voulu lui faire répéter sa phrase mais elle avait bien entendu. Devenir sa petite-amie serait un privilège incontesté pour la belle ! La jeune Cooper rabaissa son regard au sol tout en essayant de cacher ses tâches rosies sur ses pomettes. Elle n'était pas habituée à ça, pas du tout ..


    - Et pour moi, un réel plaisir. Rachel, parle moi un peu .. de toi, de ce que tu fais dans la vie. J'aimerais tant savoir ce que tu aimes faire et ce que tu détestes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale [PV: Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale [PV: Keyla]   Jogging matinale [PV: Keyla] EmptyLun 30 Juin - 22:47

    Ce qu'elle ressentait pour la jeune femme était encore un peu flou dans la tête de Rachel mais tous ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait envie de faire plus ample conaissance avec la demoiselle à qui elle avait succombé dès le premier regard il faut l'avouer. Bien que celle ci ne se conaissaient, à vraie dire pas, Rachel était sous le charme de Keyla, qui avait un corps parfait, un regard hypnotisant et un sourire à croqué mais bon si je continue, on est encore là pendant des heures alors on va arrêter là okay? x3
    Pour le moment, Rachel n'avait aucune relation serieuse avec qui que ce soit bien qu'elle fut interessée par certains hommes mais jamais rien qui n'en valait vraiment la peine. Alors qu'elle pressentait que si elle et la belle brune étaient ensemble, elle pourrait bien ne jamais la quitter. Et Rachel est du genre à se fier à son instinct qui ne l'a jamais encore trahit alors pourquoi ne se lancerait elle pas dans une nouvelle aventure qui pourrait bien la changé à tous jamais qui sait?
    La rouquine avait un désir violent de toucher la jeune femme ne serait ce que ces mains mais elle avait réussit pour le moment à se contrôler pour ne pas paraître folle, oui follement amoureuse? Mistère...
    Après leur déclaration, Keyla finit par demandé à la belle rousse ce qu'elle aimait faire et ce qu'elle n'aimait pas. Bien sûr Rachel mourrait d'envie de lui raconter en détail sa misérable petite vie mais elle allait essayé de faire court et puis ne pas dire qu'elle vole les riches serait aussi une bonne chose. Alors que les deux jeunes femmes recommencèrent à marcher, Rachel déclara le sourire aux lèvres:


    Eh bien, je suis serveuse dans un club de Strip Tease en ville mais j'aimerais faire une carrière de mannequin. J'adore faire du shopping et faire du sport comme tu as pu le constater! Je ne suis pas très difficile et j'adore m'occuper des autres, ma famille est très importante à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale [PV: Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale [PV: Keyla]   Jogging matinale [PV: Keyla] EmptyLun 30 Juin - 23:01

    Les deux jeunes femmes recommencèrent alors leur marche à travers les bois puis, elles débouchèrent dans un autre endroit plutôt banal quoique désert. Personne, cela paraissait étrange d'ailleurs m'enfin, keyla évitait de se poser trop de questions. Alors qu'elles continuèrent leur route, Keyla balaya l'endroit du regard puis le posa sur un petit banc en pierre, assez vieux il fallait le dire mais assez solide pour supporter deux jeunes femmes. Ces dernières allèrent dans cette direction puis s'assirent tranquillement sur ce banc, tout en s'asseyant, Keyla écoutait avec une grande attention les répliques de Rachel. Sa vie l'intéressait, quoique .. tout chez elle était susceptible de l'intéresser alors bon. La jeune brunette remit quelques mèches de cheveux qu'elle avait en face des yeux derrière son oreille puis posa son regard sur celui de la jeune demoiselle. Elles avaient au moins quelques points communs : elles travaillaient toutes deux dans un club de stip-tease - et qui sait, probablement dans le même - , elles adoraient faire du shopping et leur famille restaient très importantes à ses yeux !
    Keyla finit par acquiescer d'un signe de tête tout en arborant un léger sourire. Décidément, Miss Rachel lui plaisait de plus en plus ..


    - Je vois. On a pas mal de points communs. Je travaille également dans un club de strip-tease et j'adore passer mes journées à faire du shopping. Côté sport, il faudrait que j'ai un bon coatch pour me motiver d'avantage m'enfin .. ça devrait se trouver facilement je pense.

    Keyla pinça ses lèvres tout en dévisageant une fois encore le visage de la jolie rousse. La jeune femme détourna son regard pour le laisser s'orienter ailleurs ...

    - Et .. tu es sortie avec beaucoup d'hommes ou de femmes durant ces années ?

    Question comme une autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale [PV: Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale [PV: Keyla]   Jogging matinale [PV: Keyla] EmptyMar 1 Juil - 11:50

    Lors de leur promenade, elles se retrouvèrent dans un autre lieux où il n'y avait personne mais il était encore tôt à L.A et normalement presque tous le monde fesait la grâce matinée le week-end. Dans cette endroit se trouvait un banc qui n'était pas tous jeune vu son état mais qui pouvait quand même supporter deux personnes alors Rachel et Keyla s'y installèrent pendant que Rachel terminait son récit. La rouquine avait remarqué que Keyla l'écoutait avec une grande attention ce qui la faisait sourir rien que d'y penser...
    Puis quand la jeune femme eut terminé ses quelques phrases, la belle brune ajouta qu'elle également travaillait dans un club de Strip Tease et que son passe-temps était de faire du shopping et pour ce qui était du sport, elle ne paressait pas très motivée mais disait seulement avoir besoin d'un bon coatch. Rachel aurait pu faire l'affaire puisqu'elle est très dynamique et ne baisse jamais les bras dans n'importe qu'elle domaine.
    Elle était contente qu'elle et la brunette aient des points communs ce qui il fallait le dire la rapprochait de plus en plus de miss Cooper.
    Et alors qu'un moment de silence s'installait, Keyla le brisa en demandant si la rouquine était sortie avec plusieurs hommes ou femmes dans l'année. La question ne dérangeait pas Rachel puisque pour elle aucun sujet n'était tabout surtout pour les jolies yeux de la jeune femme assise à ses cotés. Rachel lui répondit indifférente à ce genre de question comme si on lui avait demandé ce qu'elle avait fait de sa journée.


    Eh bien...il y a deux ans, j'ai eu une relation assez serieuse durant presque un ans avec un homme mais comme celui ci est parti en France et que je ne crois pas aux relations à longue distance alors on a décidé d'en resté là.
    Pour le moment, je n'entretiens aucune relation exclusive que ce soit avec un homme ou une femme et même si j'ai toujours été intriguée par les gens du même sexe que moi, je ne suis jamais encore sortie avec une fille auparavant.

    Et toi? Tu es avec quelqu'un en ce moment? Ou l'étais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale [PV: Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale [PV: Keyla]   Jogging matinale [PV: Keyla] EmptyMar 1 Juil - 12:08

    Durant cet instant de silence, Keyla essaya de repenser une fois encore aux paroles qu'elle avait prononcé précédement envers Rachel. A vrai dire, elle n'avait jamais été aussi sincère avec quelqu'un qu'elle ne l'avait été avec la jolie rousse. Ce souvenir la fit sourire tandis que Rachel brisa se silence qui n'était guère gênant aux yeux de la demoiselle brune, bien au contraire, elle pouvait en profiter pour observer discrètement sa voisine ce qui la rendait plus ou moins heureuse. Comment ça Keyla Cooper était une voyeuse ? Et puis quoi encore ? x).

    Alors, la jolie brune replisa ses jambes afin d'enrouler ses bras autour, sa tête quand à elle restait rivée en direction du visage de Rachel qui lui semblait s'embellir de secondes en secondes. La jeune sportive lui indiqua alors qu'elle venait de sortir d'une relation sérieuse il y a maintenant deux ans avec un jeune homme qui par ailleurs, est parti s'installer en France et l'affaire en est restée là. Cependant, Rachel lui fit remarquer qu'elle n'entretenait aucune relation officielle avec un homme ou une femme ces temps-ci - une chance pour Keyla ! - et surtout, qu'elle n'était jamais sortie avec une jeune femme auparavant. Une première, tant pour Rachel que pour Keyla. Eh oui, la jeune Cooper non plus n'était jamais sortie avec une jeune femme mais si toutes les demoiselles étaient aussi belles que Rachel alors elle voudrait bien s'y risquer. Ca ne lui faisait aucunement peur de sortir avec une fille, elle voulait gouter à cette expérience là et pourquoi pas (re)tomber amoureuse ? C'est par la suite que Rachel la questionna à son tour. Il fallait que Keyla soit la plus franche possible envers Rachel ..


    - Voilà un autre point commun : Tu es intriguée par la gente féminine et tu n'es encore jamais sortie avec une fille. Je vois qu'ons e ressemble un peu ...

    Keyla esquissa un mince sourire avant de se mordre la lèvre inférieure suite aux " confessions " qu'elle allait lui faire. A coup sûre, Rachel allait paraître étonnée, allait très certainement couper les ponts avec Keyla et n'essaiera probablement plus de la connaître .. Au moins, Keyla aurai été franche.

    - C'est ... compliqué. Au moins, tu seras prévenues. Voilà, je suis " normalement " avec quelqu'un en ce moment, un certain Andrew. Mais, il se trouve qu'il y a quelque temps maintenant je lui ai annoncé plus ou moins que .... je l'avais trompé avec son frère. Il faut savoir qu'Andrew est militaire et qu'il se doit de partir assez loin. Du coup, je suis restée seule et me suis retournée vers son frère. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi j'ai été ainsi .. Infidèle. J'ai été stupide ! Et je m'en veux. Seulement voilà, depuis quelques jours maintenant Andrew et moi, on ne se parle plus comme avant, notre relation s'est plus ou moins brisée et ... Je viens d'apprendre que j'ai un sérieux penchant sur les filles, une fille en particulier. Je ne sais même plus si j'ai encore de réel sentiment envers Andrew ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging matinale [PV: Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale [PV: Keyla]   Jogging matinale [PV: Keyla] EmptyMar 1 Juil - 12:30

    Rachel dévorait des yeux la sublime demoiselle à ses cotés. C'est vraie elle n'avait jamais eu une aventure avec une fille mais il y a un début à tous non? Bon okay elle avait relooker plusieurs nana avant Keyla mais toutes n'avaient jamais été aussi attirante et aussi charmante que la brunette avec qui elle discutait en ce moment, ça c'était une certitude.
    Alors que la belle brune répondait en lui disant qu'elle aussi avait un penchant pour les femmes et que comme la rouquine, elle n'était jamais sortie avec une femme, c'était quand même rassurant de savoir que Rachel n'était pas la seule à se lancer dans une aventure dont elle n'avait aucune idée d'où sa la mènerait. Quand Rachel pensait qu'il n'y avait que trois centimètre qui les éloignait l'une de l'autre, c'était assez éxitant et la belle rousse trouvait ça même sexy que de parler avec Keyla de manière plus qu'amicale mais elle tenait quand même à savoir qui était Keyla et si elle pourrait entretenir une relation officielle avec elle et blablablabla....

    Mais quand Rachel apprit que la jeune femme n'était elle pas vraiment célibataire, elle essaya de comprendre alors dans quel situation était Keyla en ce moment. Après le récit des aventures de cette dernière, c'est claire Rachel fut secouée en quelque sorte mais était toujours sous le charme de la belle brune. Et puis c'est pas comme si elle sortait déjà ensemble hein! La rouquine répondit toujours honnête envers la jeune femme:


    Whaou! On se croirait dans le film Pearl Harbor! xD Sauf que tu ne couche pas avec l'ami d'enfance de ton copain mais avec son frère et que tu n'es pas enceinte... x3
    Mes sentiments n'ont cependant pas changés à ton égard et tu me plais toujours et j'aimerais te revoir...Mais...Il faudrait quand même que tu éclaircisses les choses avec Andrew avant qu'on ne sorte vraiment ensemble. Ne t'en fais pas, moi aussi mais histoires amoureuses ont été compliquées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging matinale [PV: Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinale [PV: Keyla]   Jogging matinale [PV: Keyla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging matinale [PV: Keyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sortie matinale[Scott]
» Fait son Jogging [PV]
» { KEYLA.
» Keyla Cooper
» Je t'aime [PV Keyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: