Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fait son Jogging [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait son Jogging  [PV] Empty
MessageSujet: Fait son Jogging [PV]   Fait son Jogging  [PV] EmptyMar 29 Juil - 23:13

Lola courait de temps en temps. Assez rarement mais ce matin elle était motivée. Elle se rendit dans la foret et se mit à courir. Elle avait son MP3 et avait mis le son à fond. Elle était en train de changer de chanson quand elle trébucha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son Jogging  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait son Jogging [PV]   Fait son Jogging  [PV] EmptyMar 29 Juil - 23:19

Dean se baladait tranquillement dans la foret comme pratiquement tout les matins
il se balaait depuis un moment quand il vit une fille courrr
belle courbe pensa t'il
puis il la vit tomber
il s'approcha d'elle et la releva



ça va aller miss??


hj:merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son Jogging  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait son Jogging [PV]   Fait son Jogging  [PV] EmptyMer 30 Juil - 0:34

Le jeune homme l'aida à se relever.

"Oui merci ça va."

Elle avait un peu mal à la cheville mais avec un peu de glace et un anti inflamatoire, elle ne ressentirait plus rien. Elle posa son pied par terre et grimaça.

"Enfin je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son Jogging  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait son Jogging [PV]   Fait son Jogging  [PV] EmptyMer 30 Juil - 8:53

oooh je vois ça..........

il la fit sassoir sur une souche et prit delicatement sa cheville apparemment foulé
il la lui massa et y deposa de petits baisers dessus pour chasser la douleur en meme temps ses mains se baladait discretement sur ses longues jambes douces


je crois que c foulé il va falloir faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son Jogging  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait son Jogging [PV]   Fait son Jogging  [PV] EmptyMer 30 Juil - 12:34

"Non c'est bon, il faut juste que je rentre chez moi pour mettre de la glace dessus."

Il lui prit la cheville et se mit à caresser ses jambes et déposant des baiser sur le pied foulé. Elle avait vraîment mal.

"Vous avez déjà conduit une Porshe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son Jogging  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait son Jogging [PV]   Fait son Jogging  [PV] EmptyMer 30 Juil - 22:08

oui pourquoi cette question?
je sais a peu pres conduire tout les vehicules de toute marque


il lui souria et la leva delicatement pour l'emmener vers sa voiture comme elle le lui avait demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son Jogging  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait son Jogging [PV]   Fait son Jogging  [PV] EmptyJeu 31 Juil - 12:33

"Ben on dirait que vous allez devoir conduire la mienne jusqu'à chez moi."

Lola heureusement ne dansait pas ce soir. Elle en aurait était incapable. Sa cheville avait besoin de glace et d'un bon bandage.

"Ma voiture est là."

Dit-elle en désignant la Porshe Cayenne noire sur le parking. Elle sortit les clés de sa poche et appuya sur le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son Jogging  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait son Jogging [PV]   Fait son Jogging  [PV] EmptyJeu 31 Juil - 12:41

en effet c'est une belle voiture que vous avez !!

il la deposa delcatement sur le siege passager apres avoir ouvert la portiere puis il s'installa derriere le volant ou il mit le moteur en marche

elle a un bon son!!
indiquez moi la route pur chez vous....je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son Jogging  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait son Jogging [PV]   Fait son Jogging  [PV] EmptyJeu 31 Juil - 14:18

Lola avait deux voitures. La porshe, ses parents lui avaient offert pour son 18eme anniversaire. Elle l'aimait beaucoup mais elle la trouvait un peu grosse. Elle s'était achetée une Mini Cooper cabriolet, qui était parfaite pour la ville.

"La villa familiale se trouve sur l'avenue de la plage. Mais attendez j'ai plus simple."

Elle tapa les coordonnées de son adresse sur son GPS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son Jogging  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait son Jogging [PV]   Fait son Jogging  [PV] EmptyJeu 31 Juil - 21:56

il la regarda faire et aussitot la voiture lui guida la direction a prendre
il le suivit betement et ils arriverent devant la propriete de la jeune fille


nous y voilà !! mazette c'est affreusement grand ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son Jogging  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait son Jogging [PV]   Fait son Jogging  [PV] EmptyVen 1 Aoû - 0:04

"Hey oui. On nous appele aussi la famille démesure."

Elle descendit de la voiture en essayant de poser le pied par terre. Mais elle grimaça.

"Venez je vais vous offrir un verre pour vous remercié."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son Jogging  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait son Jogging [PV]   Fait son Jogging  [PV] EmptyVen 1 Aoû - 15:34

il l'aida a rentrer chez elle et la deposa sur un canapé non loin de l'entrée

je comprend en effet pourquoi ce surnom !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait son Jogging  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait son Jogging [PV]   Fait son Jogging  [PV] EmptyVen 29 Aoû - 19:58

FINI AVANT D'AVOIR COMMENCE!!!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait son Jogging  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait son Jogging [PV]   Fait son Jogging  [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait son Jogging [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging matinale [PV: Keyla]
» Fait de la pub [Megan]
» Se fait un peu chier [ FrEe ]
» Fait son show [Tony]
» Fait du....Stop ! [PV Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: