Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petites soirée entre filles (Meg)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites soirée entre filles (Meg) Empty
MessageSujet: Petites soirée entre filles (Meg)   Petites soirée entre filles (Meg) EmptySam 11 Oct - 21:50

Se soir, Meg et Adri avaient prévu une petite soirée entre filles! Au programme alcool et jaccuzzi entre fille! Elles avaient tellement de choses à se dire de toute manière! Audri arrive donc chez Meg, cogne à la porte et entre. Elle et Meg se connaissaient depuis si longtemps que dans le fond, elle savait qu'elle pouvait entrer comme ça et elle avait tellement les mains pleine qu'elle n'aurait jamais été capable de tenir vraiment longtemps qu'elle vienne ouvrir. Elle entre donc en disant tout en mettant l'alcool sur la table. Elle avait dé son maillot sur elle avec par dessus une robe courte

Heyyyy Meg, c'est moi, j'arrive avec mon maillot et de l'alcool... Vodka, bière et Jack Daniels pour terminer la soirée si on s'en croit encore la force ça te va???

Audri regarde un peu autour de la cuisine.... Megan avait pas l'air d'être là, surement qu'elle était déjà dans le jaccuzzi?!

Meggg tu es ou en fait... dans le jaccuzzi déjà ou en train de mettre ton maillot??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites soirée entre filles (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles (Meg)   Petites soirée entre filles (Meg) EmptyDim 12 Oct - 14:36

  • Megan et Audriana avait prévu une petite soirée entre filles ce soir chez Meg, avec au programme alcool et détente dans le grand Jacuzzi de Meg. Elle entendit Audri frapper et entrer dans l'appartement pendant qu'elle mettait son maillot de bain rouge. Elle éclata de rire à la dernière phrase de sa meilleure amie qui visiblement ne l'avait pas attendue.

    - Je suis dans ma chambre, j'enfilai mon maillot de bain.

    La jeune femme arriva devant Audri, elle était seulement en maillot de bain. Elle sentait que la soirée allait être vraiment géniale, de toute façon lorsqu'elles étaient ensemble elles ne s'ennuyaient jamais. Elles se connaissaient depuis des lustres. Avant elles étaient aussi timide l'une que l'autre maintenant, la timidité ne faisait plus parti de leur vocabulaire.

    - Bon on y va dans ce jacuzzi? J'ai tellement de choses à te raconter, c'est inouïe!!

    Elle se dirigea vers la salle à côté de la salle de bain qui était la salle du jacuzzi, en partant elle avait attrapé les bouteilles de vodka et de wisky ainsi qu'une bouteille de champagne. Meg avait dit à Audri de prendre les coupes dans un placard. Elle posa le tout sur une petite table à côté du jacuzzi.

    - Je sens qu'on va s'éclater non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites soirée entre filles (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles (Meg)   Petites soirée entre filles (Meg) EmptyDim 12 Oct - 19:59

Et oui, Audri connaissait Meg depuis le temps!! Il fallait dire qu'elle se connaissait depuis très longtemps toutes les deux! Audri se mit a rire lorsqu'elle entendit ce que Megan venait de lui dire elle dit donc attendant qu'elle sorte de sa chambre

J'aurais du m'en douter...

Audri regarde Meg qui lui dit qu'il fallait aller dans le jaccuzzi et qu'elles avaient des milliers de choses à se dire!! Il faut dire qu'elle et Meg se disaient toujours tout! Elles n'avaient pas de secrêt l'une pour l'autre

Oui il faut y aller, moi aussi j'ai plein de choses à te raconter... on risque de pas s'ennuyer!!

Audri prend les coupes dans le placard qu'elle ammena avec elle pour ensuite les mettre sur la table du jaccuzzi. Elle enleva ensuite sa robe. Elle était maintenant aussi en bikini! Elle se dirigea ensuite vers le jaccuzzi avec Meg

Ohh my god oui, surtout que ça fais longtemps qu'on a pas faire ça juste toutes les deux! Une petite soirée alcool jaccuzzi!

Elle dit ensuite

Bon on commence par quoi... alcool ou un peu de blabla ou les deux!! J'ai tellement entre d'entendre tout ce que tu as à me raconter.. surtout les histoires les plus torrides!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites soirée entre filles (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles (Meg)   Petites soirée entre filles (Meg) EmptyMar 14 Oct - 18:24

  • - De toute façon on ne s'ennuie jamais quand on est toutes les deux, on est bien trop bavardes pour ça!

    Meg riait de bon coeur, sa meilleure amie lui avait vraiment manqué. Leurs conversations et leurs débats également, elle ne pouvait pas vivre sans elle pendant trop longtemps c'était impossible. Elle l'aimait trop pour ça. La jeune femme enleva sa robe qui laissa apparaître une très joli bikini.

    - Pire que ça! Laisse tomber comment ça m'a trop manqué! Une ptite soirée entre filles!

    La jeune femme, entra la première dans le jacuzzi, s'asseyant près de la table où étaient posées les coupes. L'eau chaude sur sa peau lui faisait du bien, les bulles, elle avait toujours adoré! Audri savait bien que l'eau était son élément. Elle s'y sentait tellement bien, elle tira la tête en arrière fermant les yeux et profitant de l'instant puis Audri lui posa une question...

    - Quelle question! Les deux en même temps, on commence par une coupe de champagne ça te va? Les histoires torrides tu les auras en détails ma puce!

    Oui, de toute façon ça lui irait, elle se retourna vers la table et déboucha la bouteille de champagne, le bouchon vola au plafond dans un grand bruit, elle adorait faire ça. Puis elle le servit dans les deux coupes et tendit son verre à Audri.

    - Tchiiin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites soirée entre filles (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles (Meg)   Petites soirée entre filles (Meg) EmptyMar 14 Oct - 20:35

Tu as bien raison de la dessus!

Audri et Meg avait plus beaucoup la chance de se voir, mais malgré tout, elle s'ennuyait l'une de l'autre et s'appellait souvent! Meg enleva sa robe laissant parraitre son bikini

Ohhh jolie bikini... on l'avait pas acheté ensemble??? Il me dit quelquechose?!

Meg lui dit ensuite que ses soirées de filles lui manquait

Oui disons que moi aussi, ça me manque, surtout que mon jaccuzzi n'est pas encore réparé alors... je dois venir en profiter chez toi!! Mais sans blague... c'est vrai que ça fais du bien d'être comme ça juste toi et moi, sans être dans un club ou dans un resto, sans se faire juger parce qu'on abuse un peu trop de l'alcool

Et ohhh qu'Audri etait bonne la dessus abuser de l'alcool. Elles étaient maintenant les deux dans le jaccuzzi profitant des bulles

Oui le champagne et les histoires, ca me va et surtout avec les détails les plus croustillants

Audri pris le verre de champagne fesant le tchinn pour ensuite en prendre une grande gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites soirée entre filles (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles (Meg)   Petites soirée entre filles (Meg) EmptyMer 15 Oct - 14:14

  • Le bikini de Meg était rouge pétant, elle l'adorait parce qu'il faisait ressortir la blondeur de ses cheveux. Elle l'avait acheté il y a un an dans un magasin au bord de la mer pas très cher d'ailleurs, mais elle l'adorait quand même...

    - Si, ma puce tu te souviens? C'est quand nous sommes parties en vacances à Miami que je l'ai acheté, tu en as même acheté un rose toi.

    A l'époque les deux jeunes femmes ne se quittaient pas, ou presque pas. Elles étaient tout le temps ensemble comme deux siamoises qu'on ne pouvait pas séparer. D'ailleurs les plans à 4 avec leurs petits copains respectifs avaient été leurs meilleurs souvenirs de sexe...

    - Oui! Et de toute façon le mot d'ordre de ce soir, c'est abusons!!

    Meg but son champagne cul sec et se servit un verre de wisky, qu'elle avala presque entièrement également. Elle tenait bien l'alcool, elle n'avait pas peur de finir bourrer trop vite.

    - Alors ma belle, une histoire croustillante à me raconter?

    Et oui, les deux jeunes femmes utilisaient des surnoms idiots, mais elles n'en avaient rien à faire. La soirée s'annonçait tout de même assez hot, même si Audri était hétéro, elle avait des tendances bisexuelle même quand elle n'était pas bourrée quand elle était avec Meg. Elles s'attiraient mutuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites soirée entre filles (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles (Meg)   Petites soirée entre filles (Meg) EmptyMer 15 Oct - 19:03

Audri se met a penser

Oui je m'en souviens, ils nous avaient tellement coutés cher, mais je crois que la dépense vallait le coup!!! On avait passé des si belle vacances! Il faudrait surement resonger à passer des vacances comme ça un jour!!

Audri se mit à penser

Est-ce que c'est à ces vacances ou plutot à Cancun que je me suis retrouvé à faire une strip tease à l'eau pour terminer nue à cause d'un pari que j'avais perdu

Audri n'en avais plus vraiment le souvenir en fait!!

Ouais.. ca fait du bien d'abuser.. sutout avec toi

Audri termina sa coupe de champagne pour ensuite commencer la vodka, il faut dire qu'Audi et le wisky.. ca faisais deux tandis que la vodka et quelques fois le jack daniels à la fin de soirée, faisais qu'un!!

Umm laisses-moi un peu penser comme ça.. juste avec une verre de champagne c'est dure de trouver des folles histoires!! Je te laisse plutot commencer je veux avoir des details dans ta folle aventure de l'ascensseur que tu m'avais raconter vite fait au telephone hier soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites soirée entre filles (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles (Meg)   Petites soirée entre filles (Meg) EmptyJeu 16 Oct - 10:14

  • C'était bien vrai qu'ils avaient coutés chers ces maillots de bain. Mais au vu du salaire que Meg remportait chaque mois, elle pouvait largement se le permettre. Repasser des vacances ensembles? Bien sûr qu'il faudrait qu'elle se refasse ça un jour. Elles étaient déjà allées ensemble à Cancun au Mexique et à Miami en Floride.

    - C'était à Cancun, ma puce! Le pari c'était que je ne tiendrais pas deux heures sans aller danser... Sauf que j'ai trouvé un mec qui m'a occupée pendant tes deux heures, et tu as du faire ton streap-tease! Qu'est-ce que j'ai pu rigoler ce soir là!

    Si Audri n'avait plus ce souvenir là en tête, il était bien présent dans celle de Megan. Elle se souvenait encore de la tête de sa meilleure amie qui avait vu qu'elle avait perdu le paris et qu'elle devrait faire un streap tease dans les eaux des Caraïbes... Qu'est-ce qu'elle avait rigolé ce soir là! Et abuser en compagnie d'Audriana c'était toujours drôle, parce que généralement elles ne finissaient pas bourrer au même moment, et celle qui était encore clean en parlait à l'autre pendant des semaines après... Généralement c'était Audri qui finissait bourrer la première, tout simplement parce qu'elle carburait à la vodka et que c'est plus fort que le wisky.

    - Mon histoire de l'ascenseur... Et bien pour dire la vérité il y en a eu deux...

    Megan se souvenait très bien, la première fois c'était avec Luna Marquez une de ses collègues avec qui elle devait faire un shooting, elles s'étaient retrouvées bloquer dans l'ascenseur et il avait bien fallu qu'elles s'occupent... La seconde fois, la meilleure du point de vue de Meg, c'était avec Jack Cooper...C'était il y a peu près deux semaines, et pourtant elle avait l'impression que c'était hier. Jack était tellement doué...

    - Je l'ai fait avec une de mes collègues Luna Marquez c'était assez sympa. Mais la deuxième fois c'était le must, j'étais avec.... .... JACK COOPER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites soirée entre filles (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles (Meg)   Petites soirée entre filles (Meg) EmptyJeu 16 Oct - 16:50

Audri se met à rire... et oui elle et la vodka, c'était comme une histoire d'amour.. elle dit ensuite se mettant à rire

Oui d'accord.... la je m'en souviens, enfin vaguement, je me souviens juste du moment ou j'étais nue dans les caraibes... l'eau était si comfortable sur mon corps totalement nue

Audri se mit à écouter les histoires de l'ascenseur

Non... pas avec les deux et ohhhh Jack Cooper, dis-moi juste comment il est?? Si je me fis à ses films, il doit être assez bon!!

Audri continuait ensuite de boire un petit peu de Vodka et oui Audri et la vodka...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites soirée entre filles (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles (Meg)   Petites soirée entre filles (Meg) EmptyJeu 16 Oct - 16:57

  • Megan éclata de rire, elle aussi, elle but cul sec la fin de son verre de wisky et se sert cette fois un verre de vodka. Elle sourit à Audri et s'approche d'elle à genoux dans le jaccuzzi et lui murmure à l'oreille...

    - C'est un homme délicieusement doué... Il m'a fait grimpé au septième ciel!!

    La jeune femme retourna à sa place tout en continuant de rigoler, elle sentait qu'elles allaient passer une soirée super...

    - Bon désolé j'enlève mon haut de maillot j'ai trop chaud.

    Et hop voilà Meg qui retire son haut de maillot de bain et qui l'envoie loin du jaccuzzi tout en continuant de rigoler, elle avait des seins généreux et magnifiques, ils étaient vraiment bien faits et en plus c'étaient des vrais, elle n'aimait pas du tout la chirurgie plastique. Visiblement l'alcool commençait à faire effet. Elle but une gorgée de son verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites soirée entre filles (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles (Meg)   Petites soirée entre filles (Meg) EmptyJeu 16 Oct - 17:08

Audri se mit a rire

Ohhh il faudrait que j'essais moi aussi

Audri se mit un peu a penser...

Moi de mon côté j'ai eu une aventure avec mon doc après mon pape test mais contrairement à ton aventure dans l'ascenseur...

Elle sourit à Meg et dit à son tour..

Oui pourquoi pas.. je vais même faire pareille après tout, on se connait et bon, comme tu le sais si bien, j'ai toujours apprécier être nue dans l'eau

Elle faisais biensure allusion à son aventure au Caraibes dont elle n'avait plus beaucoup de souvenirs il y avait maintenant à peine 15 minutes elle prit ensuite son verre de vodka qu'ele termina cul sec pour se prendre maintenant du champagne mais au lieu de reprendre sa coupe, elle le buvait à meme la bouteille et oui... elle partagerais surement par exemple avec Meg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites soirée entre filles (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles (Meg)   Petites soirée entre filles (Meg) EmptyJeu 16 Oct - 17:27

  • - Oui je pense sincèrement que ça te plaîrait bien.

    Meg rigolait bien quand elle était avec Audri et comme l'alcool commençait à lui monter à la tête, elle avait des pensées assez perverses qui lui traversaient l'esprit, mais elle n'osait pas en faire part à Audri de peur qu'elle le prenne mal, car si Meg était bisexuelle, Audriana était hétérosexuelle donc elle ne voulait pas...

    - Avec ton docteur, tiens c'est étonnant moi aussi!!

    Elle éclata de rire à nouveau prenant en bouche la bouteille de wisky comme venait de le faire Audri avec la bouteille de champagne. L'alcool pouvait faire des ravages, mais les deux demoiselles avaient l'habitude de se bourrer quand elles étaient ensemble bien que ça n'ai jamais déborsé entre elles...

    - Oui je sais que tu aimes bien l'eau sur ta peau nue... ça rapelle des souvenirs!!

    Audri enleva son haut de maillot de bain à son tour, et Meg ne put s'empêcher de regarder les formes de sa meilleure amie, elles étaient parfaites. Tout comme les siennes, les pensées continuaient de défiler dans l'esprit de Meg, mais elle y mettait tout son coeur, pour ne pas y céder... Bien que les seins nues d'Audri attiraient son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites soirée entre filles (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles (Meg)   Petites soirée entre filles (Meg) EmptyJeu 16 Oct - 19:40

Un jour surement.... enfin j'espere

Audri disait ça sans même se douter que dans un futur proche, ils se retrouveraient ensemble fesant l'amour!! Et oui l'alcool faisait bien déjà effet sur les deux filles qui commençait même quelque peu voir

Ahhh oui pour vrai.. c'était lequel le tiens, que je puisse savoir si on a le même??

Audri but à même la bouteille de champagne à pleine gorgée.. si elle continuait comme ça surement qu'elle serait vite vide!!

Oui... ça me rappelle la première fois ou je l'ai fait avec Brody, tout les deux seul dans le jaccuzzi de mes parents et mes autres fois à l'eau... umm que c'était bon!!

Et oui, Audri aimait l'eau... elle remarque ensuite Meg qui regardait sa poitrine.. elle prit une bonne gorgée de la bouteille de champagne qui était presque vide.. et oui déjà! Elle dit donc bourrée sans même pensé ce qu'elle disait!

Au lieu de regarder, tu pourrais peut-être y toucher??

Elle savait que Meg était bi alors que pas elle... sauf que Meg au lieu de matter pourrait toujours avoir un peu plus de plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites soirée entre filles (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles (Meg)   Petites soirée entre filles (Meg) EmptyJeu 16 Oct - 22:57

  • - Le docteur Miller, c'est un sacré bon coup lui aussi.

    Megan se rapellait encore, sur la table d'examination. Il était sacrément doué pour un médecin. Finalement les hôpitaux allaient peut être finir par lui plaire... Non, fallait pas rêver! Elle n'aimerait jamais ces endroits. Megan aussi continuait de boire à la bouteille sans se rendre compte que peu à peu l'alcool lui montait à la tête. Mais visiblement encore une fois Audri serait bourrée avant elle...

    - Moi aussi, j'adore l'eau, ah ouii Brody, je me souviens, il était canon celui là! Je ne compte même plus le nombre de fois que je l'ai fais dans l'eau moi aussi...

    Elle éclata à nouveau de rire, se surprenant toujours à regarder les seins délicats de sa meilleure amie, putain, pourquoi fallait-elle qu'elle soit aussi bien foutue? Si elle avait été moche ç'aurait été beaucoup plus facile de résister, mais elle était vraiment belle. Puis Audri reprit la parole et pour dire quelque chose de totalement insensé, Meg releva la tête en écarquillant les yeux...

    - Euh, t'as dit quoi là?

    La demoiselle préférait lui faire répéter, parce que là, elle était soit en train de faire un rêve qui se réaliser enfin, soit elle était totalement bourrée et elle avait imaginé ce que venait de lui dire sa meilleure amie. En tout cas, si elle était sérieuse, elle ne se ferait pas prier, depuis le temps qu'elle en avait envie. Et après tout si Audri aimait ça, elles pourraient peut être recommencer de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites soirée entre filles (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles (Meg)   Petites soirée entre filles (Meg) EmptyVen 17 Oct - 21:17

En effet, il m'a réellement plu moi aussi.... avec lui mes visites pour le pape test, risquent de me parraitre moins pénibles!!! Mettre mes jambes sur les étriés me parraitrerons plus un cauchemard, surtout sachant ce qui peut se passer par la suite

Elle sourit a Meg... disant tout haut ce qu'elle pensait tout bas!!

Ahhhh Brody... le doc avait ete bon, mais Brody restera toujours le meilleur dans ma tete!! En tout cas, si je compare entre les deux... remarque qu'avec le doc, jetais pas dans l'eau

Et oui Audri commencait a etre bourre surtout vue ce qu'elle disait sur le doc et Brody et encore plus avec la suite, elle termina meme la bouteille de champagne a meme la bouteille.. Audri dit vue les yeux totalement ecartilles de Meg... pareille comme si cetait totalement normal dans sa tete

Je t'ai donne le droit de toucher mes seins... tu as l'air d'en avoir envie... enfin je crois?! C'est pas ce que tu as compris la premiere fois??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites soirée entre filles (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles (Meg)   Petites soirée entre filles (Meg) EmptyVen 17 Oct - 21:32

  • Visiblement Megan avait réellement bien entendu, et pour confirmer le tout elle rebut de la vodka à la bouteille pour se donner un peu de courage... Bien sûr même si elle lui avait fait répété, elle avait très bien entendu la première fois, mais elle n'y croyait vraiment pas. Apparamment Audri était vraiment sérieuse, ou alors elle commençait à être bien entamée, ça ne plaisait pas trop à Meg parce qu'elle avait peur de profiter d'elle alors qu'elle était bourée et qu'elle ne voulait pas la blesser par le futur...

    - Tu es sûre, tu dis pas ça parce que t'es bourée? Tu sais bien que je veux pas profiter de toi.

    La tentation grandissait dans l'esprit de Megan, comment refuser une offre qu'elle attendait depuis si longtemps? Oui, mais si elle l'acceptait, et que ça lui retombait dessus plus tard. Si Audri n'était absolument pas consciente de ce qu'elle faisait ce soir? Si... Avec des si on mettrait Paris en bouteille, Meg le savait, mais elle ne pouvait se résoudre à la proposition d'Audri sans avoir mis les choses au clair. Si elle le voulait vraiment alors dans ce cas, elle ne se ferait pas prier, mais sinon, et bien tant pis, elle aurait du la fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites soirée entre filles (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles (Meg)   Petites soirée entre filles (Meg) EmptyVen 17 Oct - 22:04

Audri se mit un peu a rire.... oui elle etait sous l'effet de l'alcool et ce n'etait pas la premiere fois!! Meg n'avait rien ajoute a son verre alors pour Audri ce ne serais pas grave, c'etait pas la premiere fois qu'elle disais et qu'elle fesais des trucs comme ca sous l'effet de l'alcool et ce ne serais certaine pas la derniere!! Seulement se soir, c'etait avec Meg sa meilleure amie!

Audri se mit a rire.. elle contredit quelque peu son amie, elle etait totalement bourree mais bon...


Nonnnn je suis pas totalement bourree juste un peu et tu profitera pas de moi puisque c'est moi qui te l'offre alors amuses-toi si tu en a envie et jle sais que tu veux les toucher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites soirée entre filles (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles (Meg)   Petites soirée entre filles (Meg) EmptySam 18 Oct - 14:10

  • Après tout Meg en avait vraiment envie, alors autant en profiter non? Elle s'approcha doucement de sa meilleure amie et commença à masser délicatement les seins de la jolie blonde. Elle voulait qu'Audri s'en souvienne et que ce soit une bonne expérience pour elle, histoire de recommencer de temps en temps (xD). En tout cas Megan comptait en profiter au maximum et montrer à sa meilleure amie qu'elle était très douée dans ce domaine.

    - Si t'es bourrée, ça te fera quand même un bon souvenir...

    Megan éclata de rire, l'alcool faisait aussi effet sur elle, parce qu'en tant normal, elle n'aurait jamais osé toucher Audri, ou alors vraiment pour rigoler. Ses mains massaient avec tendresse la poitrine de la jeune femme, et elle espèrait qu'elle aimait ça. Après tout Meg était quand même assez expérimentée en matière de rapport sexuels du même sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites soirée entre filles (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles (Meg)   Petites soirée entre filles (Meg) EmptyLun 20 Oct - 18:08

Meg massait les seins d'Audri... elle trouvait ca bon, peut-etre que c'etait un peu grace a l'alcool et la jaccuzzi qui lui montait a la tete, mais bizarrement elle aimait ca!!

Hummm je crois bien que oui... tu es aussi doué que Brody la dessus

Il faut dire qu'Audri n'avait pas oublier Brody, elle avait ete longtemps avec lui et c'est lui qui lui avait fait découvert l'orgasme pour la premiere fois.... et bon, elle trouvait que Meg etait aussi bonne que lui... bon elle etait bourrée et moyennement conscience de ce qu'elle disait mais malgré tout, c'est vrai la dessus, Audri offra meme quelques petit gémissement, bizarrement de plaisir!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites soirée entre filles (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles (Meg)   Petites soirée entre filles (Meg) EmptyMar 21 Oct - 22:52

  • D'après ce que lui disait Audri, Meg s'y prenait bien. Elle caressait doucement les seins de sa meilleure amie, pinçait de temps en temps ses tétons, pour que ça lui donne plus de plaisir.

    - Je prends ça pour un compliment.

    Elle espèrait que sa meilleure amie était vraiment sincère quand elle disait que ça lui plaisait, qu'il n'y avait pas que l'alcool qui était en faute. Megan adressa un regard à Audri dans les yeux pour voir si elle pouvait aller pour rien. Puis elle se baissa et commença à lécher les seins d'Audri en mordillant les tétons. Elle espèrait que ça lui plairait et qu'elle ne le prendrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites soirée entre filles (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles (Meg)   Petites soirée entre filles (Meg) EmptySam 1 Nov - 8:53

Audri ne pouvait pas s'emêcher de gémir un peu lorsque Meg lui pincait les tétons

Hummmm

Megan la regarda dans les yeux, ce qui la fit un peu rire et Megan baissa ensuite sa tête pour commencer à aller lui lécher ses seins et lui mordiller ses tétons qui commençait à durcir de plaisir, Audri se laissa faire gémissant un peu en signe de plaisir.. elle laissait faire Megan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites soirée entre filles (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles (Meg)   Petites soirée entre filles (Meg) EmptyDim 2 Nov - 22:39

  • Megan caressait un des seins d'Audri tandis qu'elle lechait l'autre. Sa meilleure amie gemissait ce qui lui indiquait qu'elle prenait du plaisir et c'était tant mieux. Elle se redressa et vint embrasser doucement Audri. Elle espèrait qu'elles pourraient aller plus loin ensemble, qu'Audri ne se braquerait pas... Meg tenait beaucoup à elle et ne voulait absolument pas la blesser, elle ne le supporterait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites soirée entre filles (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles (Meg)   Petites soirée entre filles (Meg) EmptyLun 3 Nov - 7:44

Meg lui lecha un sein et massait l'autre. Elle cessa ensuite de lui lecher le sein pour aller l'embrasser! Suite a son baiser, Audri decida de faire pareille avec les seins de Meg qu'elle alla d'abord masser tout tendrement pour terminer par aller les lècher à son tour et terminer par mettre l'un de ses téton dans sa bouche le suçant, tout en messant l'autre mettant une fois de plus l'accent sur le deuxième téton et alla avec sa deuxième main jouer sous le maillot de Meg, c'était la premiere fois qu'elle allait jouer avec le sex d'une femme autre que le siens. Elle se contenta de le caresser tout doucement pour ensuite aller jouer avec son clitoris! Il faut dire que le jeu l'amusait énormément en tout cas, pour le petit peu de conscience qui lui restait et cette fois-ci c'est elle qui offrait un peu de plaisir à Megan!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites soirée entre filles (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles (Meg)   Petites soirée entre filles (Meg) EmptyMar 4 Nov - 13:20

  • Audri ne la repoussa pas lorsque Megan l'embrassa. La jeune femme était heureuse, Audriana se baissa pour venir à son tour lécher le sein de Meg, l'eau du jaccuzzi était de plus en plus chaude et l'ambiance devenait vraiment torride. De plus lorsqu'elle eut fini de s'occuper des tétons de Meg, sa meilleure amie abaissa sa main et commença à lui titiller son intimité.

    - Hmm Audriiii, je ne te voyais pas aussi coquine.

    Meg attrapa son verre de wisky et but une autre gorgée. La nuit s'annonçait plus que hot et avec Audriana, tout ce dont Megan avait rêvé était en train de se réaliser, c'était parfait! Elle laissait sa meilleure amie jouer avec son clitoris et elle se mordait les lèvres pour s'empêcher d'emettre des sons qui auraient put traduire son désir intense... Audri avait poussé son maillot de bain pour lui permettre de jouer avec l'intimité de Meg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites soirée entre filles (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles (Meg)   Petites soirée entre filles (Meg) EmptyMar 4 Nov - 17:50

Audri ne put s'empecher de sourire jouant toujours les doit dans son intimité avec son clitoris pour terminer par faire quelques va et viens dans son intimité chaud et humide pour toujours lecher l'un de ses seins massant l'autre avec sa main qui restait descendant ensuite plus bas allant lui caresser les reins et les hanches

C'était peut-etre un peu l'alcool, mais elle avait toujours un brin de conscience et d'envie, peut-etre parce qu'elle connaissait Megan depuis si longtemps...??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites soirée entre filles (Meg) Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée entre filles (Meg)   Petites soirée entre filles (Meg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites soirée entre filles (Meg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un simple Rendez-vous entre petites amies non officielles? [PV: KEYLA]
» Soirée entre soeurs [Hell]
» Petite soirée entre amis [Ashlynn]
» C'est qui les deux filles du thème...
» Entre cousins!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: