Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite soirée entre amis [Ashlynn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite soirée entre amis [Ashlynn] Empty
MessageSujet: Petite soirée entre amis [Ashlynn]   Petite soirée entre amis [Ashlynn] EmptyMer 18 Fév - 19:41

    Deux mois après son arrivée en ville, on pouvait aisément dire que Peter n’était plus tout à fait le même. Oh, dans le fond, il n’avait pas tant changé que ça, en tout cas au niveau de son caractère. Il était toujours timide et réservé, gentil, souriant, tout ce qui faisait sa personnalité d’avant, mais les nuances étaient différentes. Il ne bégayait plus lorsqu’il parlait à des inconnus, parvenait à avoir une conversation soutenue avec des personnes de la gente féminine et sortait de plus en plus en extérieur avec des gens de son age. Ce n’était pas entièrement gagné car il restait très renfermé et n’était toujours pas très à l’aise dans les soirées, mais il y avait de nets progrès.
    Ce soir là, ses deux cousins et sa cousine avaient décidé de se rendre dans la boîte la plus branchée de la ville pour une soirée entre amis, ce qui signifiait en général une trentaine de personnes vu les relations de la famille Johnson, en plus des autres clients du club. Et pour une fois, Peter avait accepté l’invitation avec plaisir, sachant en plus qu’une de ses meilleures amies, Ashlynn, serait présente.

    Le jeune homme s’était donc préparé après une longue douche chaude à passer une soirée agréable, enfin, il l’espérait. Un pantalon de costume noir, une chemise d’un blanc immaculée et une veste assortie au pantalon, un peu de parfum et le tour était joué. Peu avide de fioritures, il avait laissé tombé la cravate ou tout autre accessoire. Le club où ils se rendaient tous était assez strict au niveau de la tenue, mieux valait ne pas s’y rendre en jeans et en basket, mais pas à ce point. Ses chaussures noires mises aux pieds, il descendit le grand escalier pour rejoindre ses deux cousins, et une fois que sa cousine fut prête, ils prirent la limousine tous ensemble pour se rendre au point de rendez-vous. Leur oncle avait eu la gentillesse de la leur prêter, avec chauffeur, et Peter n’allait pas s’en plaindre.

    Une fois arrivés devant le club, ils ne firent pas la queue, avantage de faire partie de la famille du maire, et entrèrent directement. Le jeune anglais se retrouva rapidement séparé du reste de sa famille, mais il n’en avait cure. Pour le moment, il n’était pas à son aise et il fallait qu’il s’imprègne des lieux pour apprécier l’ambiance électrique. Car ici, la clientèle était reine, et c’était surtout les petits gosses de riches qui se rendaient ici. Alcool, parfois drogue, ils étaient protégés, alors ils y allaient à fond, ce que remarqua très rapidement le jeune homme. La soirée à peine entamée, il ne devait guère plus de minuit, certains avaient déjà finis sur les canapés de velours rouges ou noirs dans les bras d’une charmante jeune fille en train de faire des choses peu catholiques, sans aller trop loin.
    Jetant un coup d’œil à la piste, il remarqua sa famille déjà en train de s’amuser, et il préféra se commander une coupe de champagne. La personne qu’il attendait particulièrement ne devrait plus tarder à arriver. Ashlynn, la meilleure amie de sa cousine, et une de ses meilleures aussi, bien que ses sentiments soient quelque peu ambigus depuis un certain temps envers la jolie brune. Il avait remarqué qu’il appréciait de moins en moins tous ces garçons qui lui couraient après, et il était certain que ces débiles allaient s’en donner à cœur joie ce soir. Prenant son verre, il en but une longue gorgée pour se donner un peu de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée entre amis [Ashlynn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis [Ashlynn]   Petite soirée entre amis [Ashlynn] EmptyMer 18 Fév - 20:40

La jeune Ashlynn avait passé ses deux dernières semaines chez elle, sans vraiment trouver cela désagréable. La situation dans laquelle elle était, notamment constituée des problèmes financiers de son père, ne lui avait pas donné récemment envie de sortir et de s'amuser. C'était certainement affreusement ridicule, mais ne plus avoir de l'argent en abondance est devenu quelque chose de très bouleversant pour elle. Elle avait trop pris l'habitude de vivre telle une princesse, d'avoir tout ce qu'elle voulait et d'être servie sur un plateau d'argent. C'était fou à quel point sa vie était extrêmement superficielle, mais elle avait toujours aimé ça. Malheureusement, il y avait un autre point noir : elle était obligée de jouer le jeu de la petite fille qui était toujours aussi riche. Plutôt difficile à faire, mais elle avait tellement pris l'habitude que même ses meilleurs amis ne se rendaient pas compte de ce qu'elle traversait en ce moment même.

Quelques jours plus tard, alors que la belle brune était en pleine dispute avec son père; à propos de ces fameux problèmes, Ashlynn sentit son portable vibrer dans sa poche : elle venait de recevoir un nouvel appel. Lorsqu'elle décrocha, elle reconnut immédiatement la voix de Peter, qui lui proposa de sortir dans la boîte de nuit la plus branchée de la ville avec ses deux cousins et sa cousine. Agréablement surprise, elle accepta aussitôt la demande. La jeune femme adorait les sorties avec son meilleur ami, si elle pouvait toujours le considérer comme tel. Depuis quelques temps, ses sentiments envers lui devenaient de plus en plus étranges, presque comme si.. Il représentait plus qu'un ami à ses yeux. Après tout, il était forcément plus, ce n'était pas si normal que son coeur arrête de battre lorsqu'il la regardait et que sa respiration devenait irrégulière à chaque fois qu'elle sentait sa présence. Mais elle avait toujours préféré garder ça pour elle, elle s'était toujours vantée d'être une femme courageuse, mais dans ce domaine là, elle était encore pire qu'une poule mouillée.

Lors du Jour J, Ashlynn voulait être parfaite. C'était juste une sortie, certes, mais il y avait Peter, et de plus, il ne fallait surtout pas se laisser aller, les simples jeans et débardeur n'étaient pas autorisés. Pas dans la boîte la plus chic de cette ville. Elle se dirigea vers sa salle de bain et prit une bonne douche bien chaude, avant d'aller dans sa chambre. Elle ouvrit tous ses garde-robes, et prit une robe moulante noire, qui lui arrivait jusqu'aux genoux, avant d'enfiler des talons, noirs aussi. Pas très extravagant, sobre, classe... Elle ne pouvait pas trouver mieux. Après s'être coiffée et légèrement maquillée, elle prit son sac et s'aventura dehors. Ash prit sa voiture et partit en direction de la boîte de nuit.

Lorsqu'elle arriva, elle sortit de son automobile et remarqua qu'il faisait plutôt frais dehors. Elle n'eut pas besoin de faire la queue elle non plus, car c'était une habituée, et elle venait souvent avec la famille du maire, alors c'était comme si elle faisait partie de la famille, elle aussi. Elle rentra dans la boîte et remarqua qu'il y avait déjà de l'ambiance, les gens étaient sur la piste de danse et se déchainait, certains étaient dans des coins pour se câliner, et d'autres en profitaient pour boire le plus possible. Elle fit quelques pas, cherchant Peter, avant de jetter des petits coups d'oeil furtifs autour d'elle. La plupart des hommes présents la regardait, et elle fronça les sourcils en baissant les yeux et en tirant un peu plus sa robe vers le bas. Peut-être qu'elle était habillée trop " légèrement " pour qu'elle attire autant de regards... Elle secoua sa tête pour chasser ses idées et pour ne plus prêter attention à ça, puis, elle aperçut Peter. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire resplandissant, et elle s'approcha de lui.


- Coucou tout le monde !!

Elle prit tout le monde dans ses bras, et lorsqu'elle arriva près du jeune homme, son sourire s'agrandit un peu plus et elle déposa un petit bisou sur sa joue. Elle n'avait jamais été aussi enthousiaste, elle allait certainement s'amuser comme une petite folle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée entre amis [Ashlynn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis [Ashlynn]   Petite soirée entre amis [Ashlynn] EmptyJeu 19 Fév - 0:08

  • Regardant ses cousins danser, Peter restait en retrait au bar à siroter tranquillement sa coupe de champagne. Non pas qu’il n’aurait pas aimé aller danser et s’amuser, mais le jeune homme ne s’était pas encore familiarisé avec tous les amis de sa famille. A part Ashlynn, il ne s’était attaché à personne et n’avait sympathisé qu’avec très de peu de monde, alors aller s’incruster au milieu de la foule ne lui paraissait pas la meilleure idée qui soit. Il resta donc dans son coin, un peu en retrait de tout ce monde, continuant à les observer d’une mine songeuse. Ne deuxième coupe vînt remplacer la première. Non pas que le jeune européen noyait ses soucis dans l’alcool, il n’en était pas encore là, mais quelques verres de ce liquide ambrée l’aidait généralement à se détendre et à mieux profiter de la soirée. Il tendit un billet au barman et glissa la coupe entre ses lèvres. Bonne qualité, mais vu le prix, il n’en attendait pas moins.

    Le jeune homme fut rejoint quelques minutes plus tard par les trois membres de sa famille venus se désaltérer après s’être défoulés sur la piste. Commençant un peu à s’ennuyer, il en fut content, en particulier lorsque celle qu’il attendait fit son apparition, prenant les autres dans ses bras, ce qui laissa tout son temps à Peter pour la détailler discrètement des pieds à la tête. Une robe noire qui moulait son corps comme une seconde peau, lui arrivant au dessus du genou, sobre et classe, comme toujours, mais qui ne manqua pas de troubler le jeune homme. Quand elle arriva vers lui, il détourna le regard de sa contemplation pour se concentrer sur son visage. Il ne voulait pas être comme tous ces abrutis qui la fixaient avec attention d’un regard pervers. Il la respectait trop pour cela. Elle déposa un baiser sur sa joue et bien que ce soit Ashlynn et qu’il se sente parfaitement à l’aise avec elle en règle générale, il baissa les yeux un instant, un peu troublé, et prenant une nouvelle gorgée de champagne.

    Quand il voyait que ces sentiments étaient en train de changer à l’égard de la jeune femme, Peter avait du mal à croire qu’ils s’étaient détestés. Pourtant, ça avait été le cas. Lorsque l’anglais avait débarqué à Los Angeles, il n’avait pas apprécié le côté peste de Ashlynn, et elle le lui avait bien rendu. Mais étant la meilleure amie de sa cousine, il s’était rendu à l’évidence qu’ils seraient amenés à se voir assez souvent. Et cela avait été la meilleure chose qui pouvait lui arriver puisqu’il avait appris à la connaître et que finalement, ils étaient devenus d’excellents amis. Et bien que Peter aurait aimé aller plus loin avec elle, il savait qu’il n’avait aucune chance, pas avec une fille comme elle. Alors il refoulait ce qu’il ressentait et se contentait d’être l’ami, comme toujours, mais depuis le temps, il en avait l’habitude.


    « Tu es vraiment superbe »
    lança enfin le jeune homme dans un sourire, commandant en même temps la boisson préférée de Ash’ avant de lui tendre le verre et de régler la note au barman.

    Il savait que la jeune fille aimait faire la fête et partirait danser avec les autres, alors autant la retenir quelques minutes en buvant un verre en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée entre amis [Ashlynn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis [Ashlynn]   Petite soirée entre amis [Ashlynn] EmptyJeu 19 Fév - 21:18

Lorsque Ashlynn arriva près de Peter, elle n'avait pu s'empêcher de le détailler rapidement et discrètement : Il était superbe, comme toujours. Elle plongea pendant quelques secondes son regard dans le sien, avant de tourner la tête, légèrement gênée. Ce qu'elle ressentait était totalement ridicule. Comment pouvait-elle tomber amoureuse de lui alors qu'au tout début, elle le détestait ? Elle n'avait jamais pu le supporter auparavent, et c'était bien parce qu'il était le cousin de sa meilleure amie qu'elle avait fait des efforts pour ne pas être désagréable. Car c'était une évidence : ils allaient devoir se voir plus souvent, et elle adorait beaucoup trop sa meilleure amie pour continuer à dénigrer son cousin. Mais au bout de quelques temps, ils avaient fini par se rapprocher pour devenir d'excellents amis. Malheureusement, pour elle, une simple amitié ne lui suffisait plus, mais c'était impossible. Car c'était une sorte de limite, de barrière qu'elle ne pouvait pas franchir. De toute façon, elle ne serait jamais courageuse pour lui dire ce qu'elle ressentait, alors la meilleure chose à faire, c'était de l'oublier. D'aller de l'avant, au lieu de s'accrocher comme elle le faisait.

Pourtant, lorsqu'elle avait déposé un simple petit bisou sur sa joue, un frisson avait parcouru son corps. Ils étaient très proches, depuis le début, Ash était extrêmement à l'aise en sa compagnie, mais c'était plus fort qu'elle... Elle secoua vivement sa petite tête et poussa un soupir, en s'efforçant de penser à autre chose. Elle était venu ici pour s'amuser, pas pour se plaindre et passer sa soirée à réfléchir. Elle avait déjà passé 2 semaines à broyer du noir chez elle, cela n'allait certainement pas continuer ce soir. Elle avait vraiment besoin de décompresser et de faire la fête. Lorsqu'elle entendit Peter s'adresser à elle, la jeune femme tourna la tête, en lui rendant son sourire. Sans vouloir se vanter, elle entendait souvent cette phrase, même si la plupart du tens ces mots sortaient de la bouche de crétins pervers, mais le fait que ce soit lui qui le dise était différent.

- Merci, toi aussi tu es vraiment charmant.

Et la belle brune était toujours sincère. Son costume blanc et noir le rendait particulièrement séduisant, et elle se demandait pourquoi il était toujours aussi célibataire. C'était complétement absurde, il pouvait faire craquer des millions de filles, mais il n'avait encore aucune copine. Certes, il était timide, mais Ash connaissait pas mal de garçons pas trop sûrs d'eux mais qui avaient quand même du succès. Mais son célibat n'allait pas durer longtemps, elle en était certaine.
Ashlynn se dirigea près du comptoir et s'assit en prennant dans sa main la boisson que Peter venait de lui payer. Elle hocha doucement la tête et son sourire s'agrandit, signe de remerciement, et elle but une petite gorgée. C'était sa boisson préférée, elle avait vite reconnu le goût de l'alcool, il fallait dire qu'il l'a connaissait vraiment bien.


- Ca fait un petit moment qu'on s'est pas vu, tu vas bien ?


Autant commencer par les petites questions pour commencer une vraie conversation. Elle regarda rapidement autour d'elle, et lorsqu'elle croisa le regard d'un homme qui la fixait avec un grand sourire, elle tourna la tête, gênée, pour se re-concentrer sur Pete. C'était toujours embarassant, des fois, elle aurait préféré être invisible pour ne pas attirer les regards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée entre amis [Ashlynn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis [Ashlynn]   Petite soirée entre amis [Ashlynn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée entre amis [Ashlynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée entre amis (pv Chris)
» Petites soirée entre filles (Meg)
» Soirée entre soeurs [Hell]
» Petite soirée [PV OLIVIA]
» Ashlynn Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: