Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 With GirlS (Olivia, Hell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




With GirlS (Olivia, Hell) Empty
MessageSujet: With GirlS (Olivia, Hell)   With GirlS (Olivia, Hell) EmptySam 18 Oct - 16:24

April et Olivia avait eu envie de faire quelque chose à plusieurs, elles avaient donc réservé une chambre et appelé Hell McQueen pour les rejoindre et les faire gémir comme elle savait si bien le faire.
Les deux jeunes filles attendaient donc Hell, allongées sur le lit pensant à ce qui allait se passer. Tout en atendant Hell, April déposait quelque baisers dans le cou d'Olivia.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


With GirlS (Olivia, Hell) RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

With GirlS (Olivia, Hell) Empty
MessageSujet: Re: With GirlS (Olivia, Hell)   With GirlS (Olivia, Hell) EmptySam 18 Oct - 16:27

    [Pour l'ordre d'écriture je propose April-Moi-Olivia]

    Hell avait était invité à partager une longue soirée en compagnie d'April et Olivia. Après avoir reçues leur coup de téléphone, Hell s'était empressée d'enfiler son ensemble de sous-vêtement le plus sexy et enfila par-dessus une longue veste. Une fois coiffée et maquillait elle se rendit à l'hotel où elle demanda les clefs que les filles lui avaient laisser. Une fois deux étages montée, Hell se retrouva devant la fameuse porte qu'elle s'empressa d'ouvrir. Une fois dedans elle vit les deux jeunes filles qui avaient déja commencaient sans elle. Hell enleva alors sa veste, dévoilant son ensemble.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
With GirlS (Olivia, Hell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un paquet pour Hell [PV Hell]
» Olivia Standford
» En repos (Pv Olivia)
» Petite soirée [PV OLIVIA]
» Olivia Nichols [FINIIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: