Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clara Empty
MessageSujet: Clara   Clara EmptyVen 24 Oct - 21:39

I)Carte d'identité

Nom: Endrix
Prénom: Clara
Age: 18
Métier: Barmaid
Groupe: Habitants

II)Mon Personnage

Histoire: « Metastase. »

N'immmmporte quoi ! Et pourquoi pas mammouth tant qu'il est ? Les médecins ils sont nuls. Ils disent des trucs nuls. Ils portent des chaussures nuls. J'les aimes pas. Je les aient jamais aimé. Jamais, jamais, jamais. Parce que...Parce qu'a chaques visites, ils fesaient pleurer ma mère. Je l'aimait, ma mère. A l'epoque, je l'aimais. Et je la voyait souffrir, presque autent que mon père, atteint d'un cancer. D'une metastase. J'avais...10,12 ans ? Je sais plus, je crois que j'étais encore en primaire, à l'époque... J'avais 10ans. Et puis, mes frères, Allan et Antoine, avaient respectivement 8 et 2ans.
Ce jour-là, ma mère était venue me chercher à l'école, c'était un jeudi soir, je crois... Et elle n'a pas eu le temps de me déposer à la maison. Elle nous a emmené, moi et mes frères, à l'hopital. A l'hopital, voir mon père, dont le cas était critique depuis plusieurs jours. Mes frères et moi ne nous rendiont pas tellement compte de la gravité des choses. 3 semaines après, ma mère était veuve, nous n'avions plus de père. Je crois que c'est là, que ma mère a commencé à devenir conne comme un bouc. Pour nous 3, se fut un vrai choc. Et plus encore pour ma mère, que j'avais l'impression de voir déperir sous mes yeux. Les mois passèrent, et j'ai finit par m'en remettre. Bien sur, et aujourd'hui encore, j'étais toujours profondement touchée par cette disparition. Je crois dailleurs que c'est là que j'ai commencé à souffrir de mon espèce de depression chronique. Quand j'y repense, c'est à peu près dans cette periode que j'ai commencé à pleurnicher pour rien, seule dans le noir, recroquevillée dans un coin de ma pauvre petite chambre. Mes frères eux, restaient silencieux à ce sujet. Toute la famille restait silencieuse à se sujet. C'était un tabou. Et nous avons dut demenager, abandonner notre jolie maison dans le sud, pour un appartement miteux en region parisienne.

Ma mère s'était faite virée, par manque de concentration et de vivacité d'esprit. Elle était au chômage, on était dans la merde, c'etait l'anarchie entre moi et mes frères, la guerre en permanence. A cette epoque, je m'en suis prise des gifles. J'ai même faillit passer par la fenêtre. Ma mère me fesait peur des fois... Je n'avais plus espoir en rien, persuadée que la vie n'était qu'un ramassis de fiante de poulpe ménauposé. J'étais une rageuse, une pessimiste, une chieuse, j'aimais rien. Et puis...En 4ième, quand j'avais 14ans, ma vie à basculée.
Le collège, je haïssait ça. Ma rentrée en sixième c'était très mal passé, et je n'avais dailleurs rien fait pour arranger cela les années suivantes. Je haïssait le collège, les profs, les pions, les médecins, les infirmières, les psychologues, les autres. Ils savaient tous que j'avais perdu mon père, alors ils s'étaient mis en tête que j'avais besoin de leur enculade de visite chez le psy'. J'étais une enfant très dissipée, j'avais redoublée ma sixième, passé ma cinquième de justesse, et j'étais en voie de redoubler à nouveau une classe, celle de 4ième. Et je n'étais plus à une heure de colle prêt. Je sechais souvent, aussi. J'avais des notes pitoyable. Avertissement travail et conduite, et même des blâmes, voir des rapports. « Insolante ! Insupportable ! Mal êlevée ! Désagréable ! » voilà ce que les profs pensaient de moi. Mais ma mère ne disait rien. Elle ne disait jamais rien. Ma mère, c'était comme une grosse baleine echouée sur la plage. Elle était grosse, elle bouffait comme 15, et elle passait ses journées à se lamenter. Elle m'enervait. Je ne l'aimais pas, elle non plus. Je ne l'aimait plus.
Et puis je suis partie, je n'avait que 15 ans et pourtant je vivais déjà dans la rue, cherchant des petits boulots jusqua mes foutu 16 ans ou je finit dans un bar, j'était barmaid... On se fouter de moi parce que j'était pas assez jolie pour étre cowgirl, je m'en fouter. Puis je finit par arriver a Los Angels, j'avais changer de bar mais j'était toujours une pitoyable barmaid qui réve d'autres choses.

Qualités: Les principales qualités de Clara je dirais que c'est...Sa bonne humeur constante. Clara est presque toujours rayonnante de gaité, une vrai boule de joie ! Toujours très souriante avec tous le monde, jamais désagréable ni quoi que ce soit. Enfin, quand elle est de bonne humeur, cela va de soit. Clara est aussi naturellement agréable et sympathique. En aucun cas on ne pourrait dire d'elle qu'elle est méchante. Elle agit toujours pour la bonne cause. Elle est ecologiste, déjà, et tout ce qu'il y a de moins raciste. Elle a dailleurs HORREUR du racisme, du manque de respect, et tout ces trucs du genre. Bien entendu, elle a horreur de l'homophobie. Elle a horreur des personnes fermées d'esprit. Mais au fond elle est gentille. Peut étre un peu explosive de temps en temps, mais gentille.

Défauts: Hum, defauts...Et bin, comme je le disais tout à l'heure, Clara est explosive. Et dès qu'on la met en rogne, en général elle devient très agressive. Violente même, mais bon elle est plutot faible alors elle arrive à rien avec la violence :'). Mais elle aime se defouler, elle aime cracher des injures à ceux qui l'emmerdent, elle aime dire merde quand elle en a besoin. Elle est aussi très très tétue, mauvaise perdante et mauvaise joueuse. En plus, elle DETESTE reconnaitre qu'elle a tord. Elle deteste s'avouer vaincue. Et en plus, elle deteste s'excuser. Parce que selon elle, quand elle se dispute avec quelqu'un, c'est parce que ce quelqu'un en question l'avait chercher. Elle ne regrette jamais les emmerdes qu'elle crée, et les saletés qu'elle peux dire. Clara est pacifiste, alors quand on l'emmerde au point de lui donner envie de vous tuer, c'est pour une bonne raison, DONC elle n'a pas a s'excuser. Et puis wala. Tête de pioche vas. Ralala.


Physique: « Votre fille n'atteindra pas les 1m60, c'est quasiment sur. »
C'est cons les médecins. Du haut de son Bac+15 en médecine, ce vieillard se croit capable de prédire la taille des gens. Bin tiens ! Et mon cul, c'est du poulet en tupéroire ? Pourtant, cet imbécile avait raison. Clara mesure 1m59 depuis deux ans. Pas 1millimètre en deux ans. C'est démoralisant. Enfin... En fait, non. Clara n'a pas été une «naine» toute sa vie. Avant, elle été dans la norme, rien de spécial. Aujourd'hui, on la traite de petite, et sa l'amuse. En fait, elle aime étre petite. Elle aime les petits. Donc, Clara est petite. Et mignonne ! A la base,elle est brune, mais comme elle aime beaucoup le changement et l'originalité, elle s'est déjà fait de nombreuses couleur. Elle a même était rousse! Elle qui a une horreur pas possible des roux. Mais aujourd'hui, Clara a les cheveux...Bruns. En tous cas, elle deteste qu'on dise d'elle qu'elle est gothique. Quel est ce besoin de tout étiquetter ? Et puis, c'est pas parce qu'elle aime les fringues noirs et qu'elle se met parfois du vernis de la même couleur qu'elle est gothique. Tss. Société de con. Sinon.. Clara a les yeux ...Euuh bin noir. Un jolie regard, mais des cils très fin, qu'elle doit sans arrêt se badigeonner de mascara. Et niveau corpulence... Bah disons qu'elle n'a pas a se plaindre. Parfait, un corps absoluement parfait. A une exeption prêt : Sa poitrine. Les gros seins, arg, elle en a horreur ! Et malheureusement, les siens sont, à son gout, trop gros. Mais elle fait avec.

III)Sexual Life

Orientation Sexuelle: Homo pardon les gars xD
Contour de poitrine: Sa te regarde pas
Fantasme: Une fille qu'elle aimerais pour de bon
T'as perdu ta virginité à: 12
Ta meilleure expérience: Avec sa best a 16 ans
Type de femme: Belle et gentille =)


IV)Hors Jeu

Prénom ou surnom: Dydy
Age: 20
Fréquence de connection: 5
Comment avez vous connu le forum?: Par Taylor
Comment le trouvez-vous?: Bien
Avatar: Katy Perry


Dernière édition par Clara Endrix le Sam 25 Oct - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clara Empty
MessageSujet: Re: Clara   Clara EmptySam 25 Oct - 1:03

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

Clara Empty
MessageSujet: Re: Clara   Clara EmptySam 25 Oct - 14:33

Bienvenue =)
Tout est bon dans ta fiche mais il va juste falloir que tu changes la personalité de ton avatar car Avril Lavigne est prise par un Post Vacant
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Invité
Invité




Clara Empty
MessageSujet: Re: Clara   Clara EmptySam 25 Oct - 20:31

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

Clara Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

Clara Empty
MessageSujet: Re: Clara   Clara EmptyDim 26 Oct - 23:04

Bienvenue parmi nous
Fiche validée
Bon jeu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara Empty
MessageSujet: Re: Clara   Clara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de Clara
» Besoin d'air (pv Clara)
» Clara, The Bitch Of Your Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: