Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'air (pv Clara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'air (pv Clara) Empty
MessageSujet: Besoin d'air (pv Clara)   Besoin d'air (pv Clara) EmptyLun 3 Nov - 2:16

Quelle journée de dingue Lola avait vécu, elle n’avait pas eu une minute à elle après les réunions de parents et après tous ces parents râlant à cause des notes qu’elle avait mises aux gosses… Mais bon, elle avait fini ses réunions plus tôt mais ensuite, elle avait eu une petite soirée avec ses collègues et elle était à présent bien éméchée…

Après tout cela, elle voulait rentrer chez elle en voiture mais ses collègues refusèrent et lui appelèrent un taxi. Au lieu de se rendre chez elle, elle décida de se rendre dans les falaises… Oui, c’était peut-être pas une bonne idée mais elle était assez lucide pour ne pas tomber en bas des falaises… Arrivée à destination, elle paya le taxi puis commença à monter en l’air…

Arrivée en haut, elle s’avança vers un banc pour contempler la vue… Elle se sentait bien, là, seule en regardant une vue des plus magnifiques… De plus, elle avait besoin de réfléchir et le panorama permettait la réflexion surtout quand on était seule… Elle était perdue dans ses pensées quand elle entendit un bruit derrière elle, elle se retourna vivement, le cœur battant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air (pv Clara) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (pv Clara)   Besoin d'air (pv Clara) EmptyLun 3 Nov - 14:26

    Clara venait de quitter une cliente, elle avait était bonne payeuse tient, hum, ses quelques dollars en poche Clara marcha tranquillement dans les rues. Sa tenue provocante ne passant pas inaperçu, la jeune femme se dirigea chez elle où elle alla poser son fric. En rentrant elle glissa les 1000$ dans un pot et ressortit pour aller se promener et se changer les idées.

    Pendant un moment elle hésita sur l'endroit où elle pouvait aller et puis enfin elle décida d'aller au falaises pour se détendre, pas pour s'y jeter elle est pas suicidaire xD. Bref, Clara ajusta un peu son jean et son corset & elle appela un taxi qui la prit de suite, pourquoi refuser, elle était belle et en plus très bien fringuer.

    Le chauffeur la matta dans son rétro' et Clara lui répondit de regarder la route au lieu de regarder ses seins puis celui-ci gêner ne la regarda plus. La brune lui dit qu'elle aller au falaise. Arriver a destination la miss sortit un beau billet de 100$ et sortit du taxi en respirant la bonne odeur.

    Elle monta au plus haut et vit une jeune femme, elle voulais pas la déranger alors elle resta a l'écart jusqu'à ce que un moment plus tard une envie soudaine de s'approcher la prit. Clara alla s'asseoir a coter, sans aucune gêne, croisant les jambes. Elle lui sourit tranquillement et regarda la vue avant de lui dire sur un ton doux.

    " J'espère ne pas vous dérangé, je m'appelle Clara..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air (pv Clara) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (pv Clara)   Besoin d'air (pv Clara) EmptyLun 3 Nov - 16:43

C’était une brune qui s’était assise tranquillement à côté d’elle et qui à présent, lui souriait… Elle était très mignonne et très sexy…Mais Lola n’était pas forcément bien dans sa tête et elle se remit à regarder le panorama. Puis, la femme lui demanda si cela la dérangeait qu’elle s’assit…

« Non, sans problème ! »

Puis, tournant son beau visage vers Clara, elle lui tendit la main et se présenta à son tour tout en lui faisant son plus beau sourire :

« Moi, c’est Lola ! »


Puis, elle scruta un peu la jeune femme pour l’étudier et tout de suite, Lola comprit qu’elle était bien plus que jolie, elle l’excitait… Décidément, Lola était impayable… Puis, elle regarda, de nouveau, l’horizon et dit :

« J’adore venir ici me vider la tête ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air (pv Clara) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (pv Clara)   Besoin d'air (pv Clara) EmptyMer 5 Nov - 4:28

    Clara la détailla doucement, s'attardant sur son visage et ses formes qu'elle ne se priva pas pour regarder. Il fallait l'avouer, cette Lola était trés belle, sa beauté était frappante & elle avit un beau physique. La brune se l'imagina presque nue, oh mon dieu qu'elle devait être belle et attirante. Enfin, tréve d'observation me^me si Clara rester complétement hypnotiser par....sa poitrine. Quoi ?! Clara est ne l'oublions pas une prostituée homosexuelle, ne vaut mieu pas dire le mot " pute " elle vous flanquerais une gifle même si elle reconnait en être une. Il faut bien qu'elle arrondise ses fins de mois pluto^t dure, aprèes tout elle gagne beaucoup, du plaisir et de l'argent. Par contre elle n'aime pas ces filles qui la paye plus pour qu'elle soit au moins 1 semaines a elles. Les relations longues durées ne sont pas et ne seront sans doute jamais pour elle. Donc Clara la regarda, répondant par la suite en jouant avec son collier qui pendouillier entre ses seins.

    " Enchanter de te connaitre alors,...Lola"

    Simple phrase afin de mémoriser se délicieux prénom. La jeune femme tout en continuant de toucher son collier, eu l'esprit ailleurs. Cette cliente qu'elle avait quitter il y a peu de minutes l'avait payer cher tout de même & je peut vous assurer qu'elle en a eu pour son fric, Clara est trés douée en matiére de sexe.

    " Moi aussi, se vent frais me refroidie un peu quand même "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air (pv Clara) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (pv Clara)   Besoin d'air (pv Clara) EmptyJeu 6 Nov - 21:51

La jeune femme resta dehors à la regarder mais Lola ne prêta pas attention plus que ça… Elle ne pensait qu’à sa vie… Un peu vide de sens : à part enseigner aux gens son savoir, elle n’avait personne qui ne s’intéressait à elle tous les jours… Oui, les gens s’arrêtaient pour la regardait, tombait sous son charme mais sans plus de considérations… Bien sûr, Lola faisait la même chose et ne se préoccupait pas tellement de cela en temps normal mais là, elle était un peu bourrée et elle divaguait… Mais elle décida de regarder un peu plus son interlocutrice… Elle était très jolie et terriblement sexy… Tout de suite, Lola se sentit mieux et ne pensait plus à ses problèmes… Elle ne regardait plus que la jeune femme à côté d’elle… Elle sourit à sa remarque et dit :

« Moi de même jolie Clara ! »


Entre ses seins pendouillaient un médaillon et elle remarqua ses courbes sublimes et son corps parfait…Puis, elle lui dit qu’elle aussi voulait venir ici pour se rafraîchir…
Lola pouvait lui dire ça puisque tout d’un coup, le vent froid qui la faisait frissonnée, lui permettait de se refroidir de la chaleur qui montait en elle en regardant la jeune brune à côté d’elle…Elle lui répondit en la regardant droit dans les yeux, un regard doux et sensuel à la fois :


« Vous avez chaud ? Parce que moi oui, depuis votre arrivée ! »


Lola était en temps normal franche mais elle attendait toujours de mieux connaître la personne en face, que l’autre pourrait être ouverte à une partie de jambes en l’air… Mais, là, tout de suite, elle était bourrée et cela lui échappait… Elle s’en rendit quand même compte et rectifia le tir :


« Non, ce que je voulais dire c’est que vous êtes terriblement belle et que vous me donnez envie de faire des choses ! »

Oups, cela lui avait encore échappé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air (pv Clara) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (pv Clara)   Besoin d'air (pv Clara) EmptyDim 9 Nov - 6:09

    Clara aussi était du genre franche, surtout vu son metier. La brune a coté d'elle lui donner envie, c'est vrai mais il y avait au fond d'elle cette envie de se faire languir. C'était assez méchant de faire sa je l'avoue. Enfin, notre belle Clara écouta les dires de son interlocutrice en souriant. Tient comme sa elle avait chaud ? Elles était deux alors.

    " J'ai chaud moi aussi et...c'est ta faute"

    Lola lui donner chaud, très chaud. Clara adora le fait qu'elle ne mache pas ses mots. Clara elle, ne macha pas..., ses actions, la demoiselle s'approcha de l'autre pour mettre sa main sur sa joue et lui donner un baiser des plus doux et tendre. Elle n'en fit pas plus et s'éloignia pour s'affaler et regarder Lola.

    " Envie de faire qu'elle choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'air (pv Clara) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air (pv Clara)   Besoin d'air (pv Clara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air (pv Clara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara
» Sujet de Clara
» Clara, The Bitch Of Your Dreams
» Besoin de réconfort [PV]
» Besoin de [Ashlynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: