Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ava Spencers ( Terminé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ava Spencers ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Ava Spencers ( Terminé )   Ava Spencers ( Terminé ) EmptyJeu 30 Oct - 12:11

    I)Carte d'identité

    Nom: Spencers
    Prénom: Ava
    Age: 20 ans
    Métier: Strip-Teaseuse pour gagner de l'argent
    Groupe: Habitante

    II)Mon Personnage

    Histoire: Ava est née en Espagne d'une mère & d'un père qu'elle a perdue lors d'un accident en bateau alors qu'elle n'avait que 5 ans, elle a été la seule survivante. Elle a été placé en orphelinat à New York, la ville où ils habitaient avant l'acident. Elle mit du temps à s'y habituer. Elle avait de vagues souvenirs de ses parents mais pour elle, ils étaient parti trop tôt. Elle restait seule dans son coin et n'avalais rien, à 12 elle faisait des crises de boulimie. Quelques temps après, elle était majeure et pouvait donc sortir de cet orphelinat. Elle décida d'aller retrouver ses grands-parents, ses cousins, sans succès. Elle était tellement démoralisé qu'elle ne poursuivit aucune études. Elle n'a pas de diplomes, ni de formation. C'est pour cela qu'elle est allé à L.A pour gagner un peu d'argent, elle fit un entretient d'embauche dans un club de strip-tease, ce n'est pas fameux mais c'est mieux que rien. Aujourd'hui grace à son boulot, elle cotoie des personnes qui ne connaissent rien de son passé, comme London C. Winter, avec qui elle habite depuis un moment.
    Qualités: Elle a bon coeur, se plaint rarement et aide toujours les autres. Elle est d'une nature assez généreuse et cela se ressent. N'ayant plus de famille, elle a appris à ne compter que sur elle-même qu'elles qu'en soient les conséquences. Elle ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas !
    Défauts: Elle peut être trop naive parfois, et très timide aussi. Dans sa vie, elle n'a jamais eu besoin de personne, mais Los Angeles lui a permis de s'ouvrir aux autres car dans son enfance elle a été terrorosée par la mort de ses parents. Ce quelle ne supporte pas, c'est la pitié. Les gens qui viennent la voir pour lui parler alors qu'ils ne la connaissent pas l'énerve ! Cependant elle n'est pas méchante mais a un caractère bien à elle !
    Physique: Ava est une jeune femme ni trop grande, ni trop petite. Elle possède de magnifiques yeux bleus-verts, une chevelure angélique, un très joli sur son visage ovale et une bouche assez pulpeuse. Niveau look vestimentaire, Ava ne peut s'empécher d'être toujours à la mode, elle aime son style et s'en vante souvent.

    III)Sexual Life

    Orientation Sexuelle: Plutôt Hétéro.
    Contour de poitrine: 85 D
    Taille du sexe: /
    Fantasme: Aucun
    T'as perdu ta virginité à: Elle est vierge ( elle ne couche pas avec ses clients ).
    Ta meilleure expérience: /
    Type d'homme ou de femme: N'importe, mais a un faible pour les bruns à yeux verts ou bleus.


    IV)Hors Jeu

    Prénom ou surnom: Mlle
    Age: 1*
    Fréquence de connection(/7): 5/7 pendant les vacances & 3/7 pendant la prériode scolaire.
    Comment avez vous connu le forum?: Par partenariat
    Comment le trouvez-vous?: C'est hot Smile
    Avatar: Ashley Olsen.


Dernière édition par Ava Spencers le Ven 31 Oct - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ava Spencers ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ava Spencers ( Terminé )   Ava Spencers ( Terminé ) EmptyJeu 30 Oct - 14:53

^^ une strip teaseuse ! Bienvenue mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ava Spencers ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ava Spencers ( Terminé )   Ava Spencers ( Terminé ) EmptyJeu 30 Oct - 15:00

Merci, tu es super sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ava Spencers ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ava Spencers ( Terminé )   Ava Spencers ( Terminé ) EmptyJeu 30 Oct - 15:04

Une espagnole comme moi! Very Happy
Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ava Spencers ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ava Spencers ( Terminé )   Ava Spencers ( Terminé ) EmptyJeu 30 Oct - 15:07

Bienvenue Ava^^
Il ne te manque plus qu'un avatar 200*400.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ava Spencers ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ava Spencers ( Terminé )   Ava Spencers ( Terminé ) EmptyJeu 30 Oct - 15:12

Oui je sais mais j'arrive pas à en faire Very Happy
Et je peux pas passer commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ava Spencers ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ava Spencers ( Terminé )   Ava Spencers ( Terminé ) EmptyJeu 30 Oct - 15:13

Pourquoi tu ne peux pas?
Tu as le droit d'aller dans la partie hors jeu en étant pas validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ava Spencers ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ava Spencers ( Terminé )   Ava Spencers ( Terminé ) EmptyJeu 30 Oct - 15:14

Ah ok je croyais que c'était seulement le flood, j'y vais ! Tu pourras réaliser ma commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ava Spencers ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ava Spencers ( Terminé )   Ava Spencers ( Terminé ) EmptyJeu 30 Oct - 16:51

Sans forcement faire de la retouche photo ou un montage exceptionnel, si c'est juste pour la validation tu peux faire comme moi, tu prend juste une image et tu l'as redimentionne et hop voilà le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ava Spencers ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ava Spencers ( Terminé )   Ava Spencers ( Terminé ) EmptyJeu 30 Oct - 16:58

Ouais je vais faire ça, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ava Spencers ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ava Spencers ( Terminé )   Ava Spencers ( Terminé ) EmptyJeu 30 Oct - 18:04

OMG j'ai Mary Kate Olsen comme avatar, comment on fait ? I love you
Welcome here, quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ava Spencers ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ava Spencers ( Terminé )   Ava Spencers ( Terminé ) EmptyJeu 30 Oct - 18:11

Mdr, bah on fait comme si de rien n'était, on n'est pas soeurs aors mais amies, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ava Spencers ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ava Spencers ( Terminé )   Ava Spencers ( Terminé ) EmptyJeu 30 Oct - 18:13

Oui amies qui se ressemblent beaucoup c'est pas grave I love you (On peut voir ça par MP =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ava Spencers ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ava Spencers ( Terminé )   Ava Spencers ( Terminé ) EmptyJeu 30 Oct - 18:14

Ouais ouais tkt, en tout cas merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ava Spencers ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ava Spencers ( Terminé )   Ava Spencers ( Terminé ) EmptyJeu 30 Oct - 19:42

J'aimerais poster, où sont passés les admins & les modos ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ava Spencers ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ava Spencers ( Terminé )   Ava Spencers ( Terminé ) EmptyJeu 30 Oct - 23:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ava Spencers ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ava Spencers ( Terminé )   Ava Spencers ( Terminé ) EmptyVen 31 Oct - 0:12

Thanks Miss Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ava Spencers ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ava Spencers ( Terminé )   Ava Spencers ( Terminé ) EmptyVen 31 Oct - 10:51

Patience les modos et les admins ne devrais pas tarder, le temps d'attente n'ait jamais très long.
Cela dit pour mettre toutes les chances de ton côté je rallongerais un peu mon histoire si j'étais toi. Parce que c'est un peu juste. Et puis ton personnage est très intéressant, c'est dommage de bâcler la fiche juste pas impatience de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ava Spencers ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ava Spencers ( Terminé )   Ava Spencers ( Terminé ) EmptyVen 31 Oct - 11:15

Ouais je vais la relire & voir c'qui cloche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ava Spencers ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ava Spencers ( Terminé )   Ava Spencers ( Terminé ) EmptyVen 31 Oct - 11:22

Il n'y a pas de soucis majeur mais simplement tu pourrais apporter quelques précisions du genre :
- L'accident de bateau est arrivé quand : tu avais 2 ans et par conséquent tu ne te rappel plus du tout de tes parents. OU au contraire tu avait 8 ans, et jusque là tu as vécu une enfance heureuse dans les jupons de ta mère.
- L'adaptation à l'orphelinat était difficile : Tu avais peur des autres enfants, les responsables n'étaient pas vraiment très aimable, mon voisin de chambre se prenait pour Luc Skywaker, ou je ne sais quoi d'autre.
- La perte de ta virginité tu n'en parle pas dans ton histoire.
-Et puis d'autre petit détail, tu as rencontré Megan, mais où ? et quel rapport avec ton arrivé à LA ? c'est ton modèle, elle ta donner envie de devenir mannequin ?

Enfin bref, je croit que tu as compris, il y a facilement moyen de broder tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ava Spencers ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ava Spencers ( Terminé )   Ava Spencers ( Terminé ) EmptyVen 31 Oct - 11:26

Ouais, en la relisant j'ai vu que c'était trop court et qu'on avait envie d'en savoir plus ! En tout cas merci beaucoup, t'es un amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ava Spencers ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ava Spencers ( Terminé )   Ava Spencers ( Terminé ) EmptyVen 31 Oct - 11:28

Sa me fais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ava Spencers ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ava Spencers ( Terminé )   Ava Spencers ( Terminé ) EmptyVen 31 Oct - 19:21

Donc ta fiche est évidemment validée !

Bon jeu à toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ava Spencers ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ava Spencers ( Terminé )   Ava Spencers ( Terminé ) EmptyVen 31 Oct - 19:24

Super, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

Ava Spencers ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ava Spencers ( Terminé )   Ava Spencers ( Terminé ) EmptySam 1 Nov - 22:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ava Spencers ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ava Spencers ( Terminé )   Ava Spencers ( Terminé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava Spencers ( Terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ana Lou ( Terminé )
» .:Jia Di Summer:. // Terminé
» paiement content? [ava] TERMINE
» Kate Walker [Terminé]
» J. Cooper ||* Down with the sickness // Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: