Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 paiement content? [ava] TERMINE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 15:06

dean etait tout seul chez lui car kate etait parti pour une smaine afin de tourner un film
il se sentait seul et tournait en rond se demandant si elle allait bien
enfin bref,ce jour là il ne travaillait pas et il se demandait si ava allait pouvoir le payer sinon il allait se faire taper sur les doigts
tout a coup on tapa a la porte, dean alla ouvrir


Dernière édition par Dean Draculea le Dim 2 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 15:11

  • Ava pensait toujours à Dean, de ce qu'il s'était passé la veille. Elle partit au salon de massage pour payer car elle avait oublier sa carte bleue. En arrivant, elle vit que c'était fermé. Elle soupira et se dit qu'elle n'avait pas d'autres solutions : elle devait aller chez Dean. Après de longues minutes de marches, elle arriva devant une immense villa. Dean devait surement habiter aec quelqu'un. Elle sonna au portail et on ouvrit. C'était très beau. Elle arriva enfin devant la porte et frappa avec hésitation. Dean ouvrit, il était torse nu. Ava baissa les yeux et le salua :

    Salut Dean, je viens te payer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 15:14

salut ava!!
entre je t'en prie
okay c'est gentil a toi d'y avoir pensé


il lui sourit et l'invita a entrer en passant son bras a sa taille
dean lui demanda si elle voulait boire quelque chose et comment elle allait depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 15:26

  • Ava entra dans la villa de Dean. Elle s'asseya sur un canapé et commanda une limonade. Alors qu'il était en train de la servir, elle lui dit :

    Je pense beaucoup à toi, à ce qu'il sétait passé hier entre nous. Tu dois avoir l'habitude de ces choses là mais pas moi. J'suis nouvelle dans cette ville, je connais pas beaucoup de monde.

    Dean devait se dire qu'Ava n'était pas comme les autres filles prête à lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 16:27

alors j'en suis ravi d'etre dans les premiers a faire partie de ton cercle de connaissance !!
rassures toi moi aussi j'ai pensé a toi pendant un long moment


dean lui servi son verre et s'asseya en face d'elle avec un verre de la meme limonade
il se demandait toute fois pourquoi elle paraissait si gene apparemment ses massages ne l'ont pas assez mise en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 16:29

  • C'était assez tendu entre eux. Ils étaient assis là, sans parler. Ava but une gorgée de limonade avant de prendre la main de Dean :

    Comprends-moi, tu es avec quelq'un et je veux pas passer pour la briseuse de couple ! Mais voilà le problème, tu me plais beaucoup.

    Elle se rapprocha pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 16:32

dean fut surpris tant par sa phrase que par son baiser

ecoute tu risque de ne rien briser etant donné qu'elle fait la meme chose de son cote comme elle est actrice et je n'en suis pas jaloux !!

dean tenait la main d'ava delicatement comme pour ne pas la brusquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 16:36

  • Ava prit Dean dans ses bras. Elle sentait plus rassurée. Elle finissa la limonade et prit Dean par la main. Elle l'embrassa avec passion puis glissa sa main sur son torse avant de lui enlever le tee-shirt. Elle lui souria un brève instant et enleva elle aussi son débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 16:41

dean soupira d'amusement et souria a l'entreprise soudaine d'ava
il l'embrassa et descendit ses mains sur sa poitrine pour les masser tendrement en se rapprochant d'elle un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 16:45

  • Ava fut d'abord surprise par le geste de Dean sur sa poitrine mais elle se laissa faire. Elle carressait son torse et son dos tout en continuant de l'embrasser. Elle aimait cet agréable moment en sa compagnie. Ils ne se parlaient, tout été dans les gestes tendres. Ava mit ses mains sur le bas du dos de Dean, cela lui rapellait le massage qu'elle lui avait fait la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 16:49

dean lui souria et continua ses massages et ses baisers sur sa poitrine et descendit sur son ventre
les mots ne sortaient pas mais l'emotion y etait


mmmmh tu as vraiment une peau tout douce ça change d'avec les lotions hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 16:56

  • Ava était contente de la remarque de Dean. Elle le regarda dans les yeux et souria. Il était si beau. Elle le fit allonger sur le dos sur le canapé et monta en califourchon. Cela lui faisait rappeler hier. Elle commença à le masser sensuellement et dit :

    Je me suis améliorer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 16:57

oh oui!!!
tu es beaucoup moins timide et tendu qu'hier
tu as carte blanche sur moi pour te massages


dean souria et embrassa encore la poitrine d'ava en la caressant sur tout son corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 17:02

  • Contente que ça te plaise. Si tu as des suggestions, tu peux me les dire, je suis pas si experte que toi.

    Ava enleva son jean qui la génait et était donc en sous-vêtements. Elle savait que ça aller pousser Dean en exitation mais d'un coté,c'est ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 17:06

peut etre mais je trouve que tu te debrouilles tres bien je te laisse le libre choix des actes !!

dean souria et lui retira son soutien gorge avant de glisser ses bas dans son dernier voile de pudeur pour la titiller sans la brusquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 17:09

  • Cela était tout nouveau pour elle. Elle était à la fois exitée & angoissée. Dean lui touchais la seule partie qui était encore couverte. Elle fermais les yeux et se laissait faire. De son coté, elle avait oté le pantalon de Dean et lui massait les fesses. On peut dire qe coté massage, elle s'y connaissait à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 17:13

dean appreciait ses caresses et une bosse commença a se former sous ava ce qui le fit sourire
ses doigts se frayait un chemin dans l'intimite de la belle en exerçant des mouvements de va et vient ce qui apparemment lui plaisait
il en profita en meme temps pour l'embrasser ainsi que son cou et sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 17:17

  • Ava voulait crier de plaisir ! Elle goutais enfin au sexe ! Et on peut dire que ça ne la déplaisait pas. Dean s'y connaissait bien mieux qu'elle. Il la carressait detous les cotés.

    Hummm Dean ! J'suis bien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 17:18

je te retourne le compliment ava !!

dean accentua ses caresses et commença a bouger des hanches sous elle pour l'eciter un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 17:23

  • Ava savourait ses instants. Un moment, elle eu un bloquage. Elle se détacha de Dean, remit ses sous-vêtements et regarda un peu partout !

    Elle se dit * Mais qu'est-ce que je suis entrain de faire ? *

    Désolée Dean mais je peux pas, tuest unmec incroyablemais tout ça va trop vite pour moi ! Je me suis laissé emporter ! Je ne te connais que depuis hier, c'est trop précipité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 17:25

dean se redressa mais ne fut pas surpris par sa reaction etant donné qu'elle etait encore vierge
il la regarda en souriant et se rhabilla egalement


calme toi ce n'est pas dramatique c'est normal comme tu dis on se connait que depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 17:35

  • Je suis désolée, tu dois me prendre pour une idiote mais je suis comme ça ! T'es vraiment un mec génial et je sais qu'on se reverra mais là c'était trop tôt. Je croyais que j'étais prête mais en faite non.

    Elle se rhabilla et se mit à l'embrasser. La réaction de Dean lui faisait plaisir ! Elle s'asseya sur le canapé etle prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 17:41

ecoutes.....je te prend pas du tout pour une conne ou une idiote c'est normal ta reaction c'est ta premiere fois
moi meme j'ai reagis ainsi meme si je suis un mec
tant pis pour cette fois peut etre un jour ça se fera mais seulement quand tu le voudras vraiment pas juste pour me faire plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 17:48

  • C'est bien que tu le prenne comme ça. Je tenais à te dire qu'on a passé unsuer moment ensemble, vraiment. Mais je peux rester ici ? J'ai pas envie de rentrer. Tu proposes qu'on fasses quoi ?

    Ava ne voulait pas que le sexe les empeches de rester ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 17:51

si tu veux tu peux rester ça me derange pas !!
ben ecoutes c'est plutot toi que veux tu faire?
proposes et on verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paiement content? [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paiement content? [ava] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ana Lou ( Terminé )
» Ava Spencers ( Terminé )
» .:Jia Di Summer:. // Terminé
» Lilith Cristal ( Terminé)
» Rose Watson [°Terminé°]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: