Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 balade dans les rues [london]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




balade dans les rues [london] Empty
MessageSujet: balade dans les rues [london]   balade dans les rues [london] EmptyJeu 30 Oct - 18:06

dean venait de finir tard son boulot de masseur dans la boite qu'il a ouvert
il faisait deja presque nuit et les gens se precipitaient pour rentrer car il ne faisait pas excessivement chaud
dean marchait tranquillement le long des rues en relevant son col et essaya lui aussi de rentrer vite
les rues s'eclairaient petit a petit sauf certaines dont les lampadaires avaient été casser
sans faire trop attention dean bouscula une demoiselle


ooooh mille pardon miss je ne t'avais pas vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues [london] Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues [london]   balade dans les rues [london] EmptyJeu 30 Oct - 18:10

    Le téléphone ne répondait pas chez les parents de "Cléo", elle n'avait donc pas pu rentrer chez eux et demander un peu d'argent, elle était très en colère, plus, elle fulminait, il lui fallait de l'argent, l'idée s'imposa à elle, elle ferait comme elle avait toujours fait, la boîte de strip-tease étant trop loin et elle trop paresseuse, elle se mit à arpenter les rues, en cherchant une qui conviendrait. Lorsqu'un homme lui rentra dedans, il n'était pas moche, et plutôt bien bâti...un sourire naquit sur ses lèvres.

    "Ce n'est pas du tout grave...Au contraire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues [london] Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues [london]   balade dans les rues [london] EmptyJeu 30 Oct - 18:12

je vois que tu le prend pas mal !!

il se rajusta et la regarda en souriant elle etait plutot mignonne

mais que fais tu là a une heure pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues [london] Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues [london]   balade dans les rues [london] EmptyJeu 30 Oct - 18:14

    "Pourquoi je le prendrais mal c'était un incident !"

    Elle lui fit son plus beau sourire en se rapprochant un peu plus.

    "Manque d'argent, et comme je suis une faignante je n'ai pas envie d'aller à la boîte de strip où je travaille à mi-temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues [london] Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues [london]   balade dans les rues [london] EmptyJeu 30 Oct - 18:20

ah d'accord je comprend tout maintenant
et combien te faut il?pour faire quoi? si ce n'est pas trop indiscret


lui dit il en souriant et examinant sa silhouette
elle avait l'air gentille et bien faite dommage qu'elle vendait son corps dans un club de strip tease mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues [london] Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues [london]   balade dans les rues [london] EmptyJeu 30 Oct - 18:29

    "Je suis une gosse de riche, mais mes parents après ma majorité on décidé de me laisser me débrouiller un petit peu plus seule...L'argent je m'en sers pour tout, les clopes, les fringues, et tout ce qui s'en suit."

    Elle ne faisait pas ça parce que c'était un ultimatum, elle faisait ça parce qu'elle aimait çà et que quitte à pratiquer son vice favori, valait mieux que ça paye comme elle disait, la plupart des gens la considéraient comme une pauvre fille désespérée qui n'avait que ça comme choix, alors qu'elle avait choisit, qu'elle aimait tout simplement et qu'elle en jouait. C'était un plaisir de le faire, chose que les gens ne comprenaient pas. Elle n'expliquait jamais en temps normal mais il n'avait pas l'air de comprendre qu'elle y prenait plaisir et que personne ne lui avait forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues [london] Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues [london]   balade dans les rues [london] EmptyJeu 30 Oct - 18:37

okay okay je vois le truc et tu trouves du taf ou tu peux !!

elle avait l'air sincere ce qu'il aimait chez les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues [london] Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues [london]   balade dans les rues [london] EmptyJeu 30 Oct - 18:39

    "Voilà ! Puis je veux dire j'ai l'avantage des parents bien blindés"

    Elle éclata de rire, elle ne cachait pas ce qu'elle était, à quoi ça servait ? Sa montre et ses bijoux le démontraient à sa place et le mensonge ne menait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues [london] Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues [london]   balade dans les rues [london] EmptyJeu 30 Oct - 18:43

je vois ça vu ta tenue et tes bijoux
mais c'est dommage de gacher un si beau corps dans les rues
tu va avoir les levres gerces a force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues [london] Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues [london]   balade dans les rues [london] EmptyJeu 30 Oct - 18:49

    "Je ne le gâche pas...à vrai dire c'est moi qui choisit je sais très bien refuser qui ne me plaît pas."

    Elle désigna sa poche où se trouvait sa bombe lacrymogène, accro peut être mais pas défroquée, elle savait très bien qui lui voulait du mal et agir en conséquences.

    "Je prends ça pour un compliment"

    Ajouta t'elle en souriant, il lui parla de ses lèvres gercées.

    "Je suis très résistante contre le froid tu sais..."

    Elle sourit encore, il avait l'air fort sympathique mais trop soucieux d'elle alors qu'elle contrôlait toute la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues [london] Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues [london]   balade dans les rues [london] EmptyJeu 30 Oct - 18:51

ça je veux bien te croire et puis au vue de tes tenues tu ne dois pas avoir froid
en plus avec ta bombe tu es sure de faire mouche ou au pire tu sais ou taper sur un homme


il souria d'un air malin voire presque coquin
il decida de ragarder ailleurs histoire qu'elle ne se fasse pas de fausses idees sur lui et ses intentions


tu gagnes beaucoup au club?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues [london] Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues [london]   balade dans les rues [london] EmptyJeu 30 Oct - 18:57

    Cléo sourit, il avait peur qu'elle pense d'autres choses ? Sérieusement elle y était pleins dedans des fois donc ça ne la dérangeait pas.

    "En effet. Oui j'ai assez de succès au club et partout ailleurs, mais je gagne plus dans la rue je dois dire, et puis je préfère ça, la boîte c'est plus pour avoir un boulot officiel je devrais dire...La rue pour le plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues [london] Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues [london]   balade dans les rues [london] EmptyJeu 30 Oct - 19:02

comment ça pour le plaisir?
dis moi tout !!


il la regarda en souriant pres a une affirmation plus ou moins insolite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues [london] Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues [london]   balade dans les rues [london] EmptyJeu 30 Oct - 19:07

    "Je pourrais très bien subvenir à mes besoins rien qu'avec la paye du strip'...Mais franchement c'est si éclatant de faire aussi ça dans les rues, je trouve qu'il n'y a rien de mieux."

    Peut être qu'il allait la prendre pour une menteuse, mais c'était pourtant vrai elle adorait ça et comme elle lui avait certifié, ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues [london] Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues [london]   balade dans les rues [london] EmptyJeu 30 Oct - 19:09

eh ben si un jour j'ai l'occasion de le faire dans la rue avec toi j'en serais ravi miss !!

il ria et pour plaisanter la prit par les hanches en lui deposant un baiser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues [london] Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues [london]   balade dans les rues [london] EmptyJeu 30 Oct - 19:11

    Cléo fut surprise de ce revirement de situation mais non seulement elle n'eut pas l'occasion de le montrer mais en plus elle apprécia.

    "Et pourquoi pas ce soir ?"

    Fit elle en se collant un peu plus près, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues [london] Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues [london]   balade dans les rues [london] EmptyJeu 30 Oct - 19:17

ah mais ça c'est toi qui vois miss
note que je ne te force pas !!


il lui souria et regarda un peu partout histoire de trouver un coin tranquille si ce n'etait pas une blague
et si c'en etait une un endroit ou on pourrait le pieger pour un canular par exmeple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues [london] Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues [london]   balade dans les rues [london] EmptyJeu 30 Oct - 19:20

    "Va pour ce soir, fini la discussion..."

    Elle sourit encore et vit qu'il cherchait un coin tranquille, elle en connaissait un, lui prenant la main elle l'emmena derrière le grand immeuble abandonné depuis un bon bout de temps, bizarrement bien qu'il fasse souvent sombre, le jour il y avait toujours une propreté irréprochable, chose qu'elle adorait particulièrement, ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici mais la première fois qu'elle testerait cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues [london] Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues [london]   balade dans les rues [london] EmptyJeu 30 Oct - 19:27

dean la suivit docielement en souriant pourvu que ce soit pas une blague
une fois arrive sur place dean lui demanda qui commençait le premier
il admirait les courbes de la belle qui avait l'air un peu hesitante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues [london] Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues [london]   balade dans les rues [london] EmptyJeu 30 Oct - 20:42

    "J'ai l'habitude, mais j'ai l'impression que tu hésites..."

    Lui dit elle en le plaquant contre le mur, se frottant presque à lui elle lui déposa des baisers le long de son cou, descendant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues [london] Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues [london]   balade dans les rues [london] EmptyVen 31 Oct - 10:10

j'hesite parce que ça me parait tellement improbable !!

il ria et se laissa faire tout en la caressant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues [london] Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues [london]   balade dans les rues [london] EmptySam 1 Nov - 19:18

    "On s'y habitue vite !"

    Elle partit d'un petit rire léger. Sa voiture était juste à côté à 20 mètres et il faisait froid.

    "Il fait trop froid, je t'emmène dans ma voiture."

    Elle lui sourit encore, consciente qu'elle était capricieuse mais elle s'en fichait, elle l'emmena par la main comme tout à l'heure et ouvrit la voiture pour s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues [london] Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues [london]   balade dans les rues [london] EmptySam 1 Nov - 19:20

dean souria a sa remarque et s'installa dans sa voiture qui etait fort joli
interieur cuir et tout
london s'installa et il la regarda en souriant ce demandant cez que la belle lui reservait encore


quel est la suite du programme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues [london] Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues [london]   balade dans les rues [london] EmptySam 1 Nov - 19:31

    Elle le regarda analyser sa voiture en bonne et due forme.

    "J'ai rempli le début, c'est à toi de faire la suite..."

    Ajouta t'elle un sourire léger à ses lèvres rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues [london] Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues [london]   balade dans les rues [london] EmptySam 1 Nov - 19:35

c'est vrai alors a moi de jouer

il se pencha vers elle et l'embrassa tout en caressant sa poitrine ainsi que ses cuisses
il faisait un peu frais mais bientot peut etre que la chaleur de la voiture allait se rechauffer et c'etait a dean d'assurer un max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade dans les rues [london] Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues [london]   balade dans les rues [london] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade dans les rues [london]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade dans les rues [jude] SANS SUITE
» Une nuit de détente (pv London)
» Baignade à deux? Why not! [ London]
» Une balade d'inspiration [ Scott ]
» Balade innocente [Tony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: