Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Urgence, dans le bureau du directeur (PV. Chase)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgence, dans le bureau du directeur (PV. Chase) Empty
MessageSujet: Urgence, dans le bureau du directeur (PV. Chase)   Urgence, dans le bureau du directeur (PV. Chase) EmptyMer 28 Jan - 23:29

    Joanna s'était levée tôt ce matin, pour commencer sa garde. Elle avait eut quelques patients, et une intervention où elle avait aidé le chirurgien. Bref, une matinée tout à fait habituelle. L'après midi, elle avait fait une promenade sur la plage, et avait même dormi. En ce moment, elle l'avouait, elle était crevée. Après sa petite sieste improvisée, la brunette rentra chez elle, et s'étendit sur son lit. Que faire ? Elle alla prendre une douche, sentant l'odeur de l'hopital sur elle. Elle ne voulait pas penser à cet endroit quand elle n'y travaillait pas. Alors, elle entra dans sa cabine de douche, et laissait glisser l'eau brûlante sur sa peau. Puis, elle sortit, cheveux mouillés, elle enfila un soutien gorge rouge de satin, avec un boxer de la même couleur. Puis, elle mit une robe rouge sang par dessus, qui descendait aux genoux, et offrait un joli décolleté, élégant, mais pas vulgaire. Parfois elle aimait se faire belle, rien que pour re dorer un peu son égo. Elle se maquilla un peu, comme si elle se rendait à un rendez vous. Puis, elle coiffa ses cheveux ondulés, et mit un peu de parfum sur sa peau mouillée. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir en ville, l'hôpital l'appela. Un patient, sur son lieu de travail, s'était blessé, et aucune ambulance ne pouvait le conduire à l'hôpital. La blessure était mineure, mais existante. Joanna ne fut pas contrariée par cette annonce, elle aimait profondément son travail, et sauver des vies était sa vocation. De plus, elle s'ennuyait un peu cette après midi, alors, elle n'avait rien à perdre. La brunette enfila sa blouse blanche, qu'elle mettait rarement, seulement pour les consultations à domicile. Elle prit son matériel, c'est à dire divers médicaments, produits et pansements de base, puis enfila des chaussures, des tallons aiguilles s'il vous plait. Elle tenait à rester glamour en toute occasion, d'ailleurs, elle ne fermait pas sa blouse, pour qu'on puisse admirer sa plastique impeccable. Joanna était parfois fière d'elle, et de son corps, mais la majeure du temps, elle doutait. Bref, elle prit le tout, et sortit, en ferma à clé la porte. Ensuite, elle monta dans sa mini cooper, et se dirigea vers l'as de pique, célèbre casino de la ville, où le patient travaillait, il était même le directeur de l'établissement. La brunette y alla en moins de 10 minutes, puis entra dans l'enceinte. Elle se fit indiquer le bureau, et frappa à la porte. Elle n'allait quand même pas faire irruption pour ça. Finalement, voyant qu'on ne lui répondait pas, elle entra. Elle vit le directeur, assis, qui semblait souffrir. Il avait de grandes marques rouges de sang sur sa chemise. Son torse avait été touché. Joanna se précipita sur lui, oubliant même de se présenter. Elle enfila ses gants, puis, lui dit:
    - Vous m'avez l'air bien amoché. Comment vous vous êtes blessé ?
    Elle commença à ouvrir sa chemise, bouton par bouton. Elle l'ouvrit entièrement, puis regarda sa plaie. Joanna prit un antiseptique, et en appliqua sur la plaie, pour la désinfecter. Ensuite, elle prit quelques compresses, et du coton, et épongea le sang. Elle affichait un petit sourire réconfortant à l'homme, mais restait bien concentrée sur ce qu'elle faisait. Puis, sa blouse la gênant dans ses vêtements, elle l'envoya valser au loin, et se pencha vers lui. Elle mit de nouvelles compresses sur la plaie, et se demanda si elle devait le recoudre. La brunette ne savait pas bien, mais continua simplement d'arrêter le saignement, qui se faisait moins abondant. Elle lui dit:
    - Pas trop mal ? Vous voulez de la morphine ?
    Elle posa sa main sur son épaule, pour le réconforter, et continua de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence, dans le bureau du directeur (PV. Chase)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son bureau [LIBRE]
» Une interview [pv : Chase]
» Chase Atwood
» Bonne appétit ! [PV Chase. A]
» J'adore les machines à sous!! [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: