Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

LOST iiN THE DARK { FREE

AuteurMessage
Invité
Invité

LOST iiN THE DARK { FREE Empty
MessageSujet: LOST iiN THE DARK { FREE   LOST iiN THE DARK { FREE EmptyMar 4 Nov - 17:07

• Megan était partie se promener seule dans la forêt aux abords de la ville. Les bruits de Los Angeles parvenaient même jusqu'ici. Meg était seule, et elle marchait sans vraiment savoir où elle allait. Sa jolie porsche noire était garée à l'entrer de la forêt. Elle s'alluma une cigarette en prenant bien soin de ne pas brûler la moindre parcelle d'un arbre, ça serait bête de déclencher un incendie. Puis elle s'assit sur un tronc, elle ne savait pas où elle était, mais elle s'en moquait. La jeune femme tirait de grandes bouffées sur sa clope, tout en réfléchissant à sa vie. Honnêtement ça n'allait pas très fort, elle était à moitié en déprime et elle n'avait pas vraiment envie d'en parler à ses meilleures amies, elle n'était pas sûre qu'elles comprennent ce qu'elle ressentait.

Soudain elle entendit un bruit derrière elle, Megan essaya de ne pas faire de bruit, oh et puis tant pis, finalement elle s'en foutait. Au point où elle en était un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Elle tira une nouvelle fois sur sa cigarette, en recrachant la fumée une branche craqua derrière elle. Un frisson parcourut le long de la colonne vertébrale de la demoiselle, ce n'était pas vraiment de la peur, juste de l'apréhension. Finalement elle se leva et se retourna, elle tira une dernière bouffée et écrasa sa cigarette au sol continuant à faire attention à ce qu'elle faisait, elle aimait la nature hors de question de la détruire... Puis elle avança de quelques pas essayant de distinguer s'il y avait quelqun, ou si c'était simplement un animal, tout en demandant à haute voix :

- Il y a quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOST iiN THE DARK { FREE   LOST iiN THE DARK { FREE EmptyDim 9 Nov - 23:04

Petit week end tranquille en vu, pourquoi ne pas aller pécher ? Voila ce que ce dis Liam, alors n’y une n’y deux. Il prépara des affaires, et pris le chemin de sa voiture. Pour partir loin de la ville, avec la musique a fond il rouler a vive allure. Ne croyant aucunes autre voiture, il se sentait libre. Fenêtre grande ouverte, il entra dans une grande foret dense.

Alors qu’il rouler a grande vitesse, un élan passa en travers de la route. Il du faire un gros dérapage pour ne pas lui rentrer dedans, il finir dans le coter de la route. Mais a coups sur le moteur était complètement exploser, il sortit de la voiture pour en etre sur.

Non de dieu ! Putain de bestiole, bordel une caisse a 33 000 dollars ! ! ! !

Il passa une main sur son visage, puis revint dans sa voiture pour appeler une dépanneuse. Et bien sur pas de réseau, comme quoi une poisse ne vient jamais seul. Pas le choix il fallait marcher a pied, jusqu’à la ville la plus proche.

Le soleil venais de ce cachait, et le ciel devenais de plus en plus gris. Super lui ne porter qu’un simple t-shirt, la prochaine fois il pensera a prendre au moins une veste. Tout en marchant il ce mis une cigarette au bec et chercha son briquet, mais vous n’aller pas le croire devinez ou étai le briquet ?

Il arriva a la sortit de la foret, la il croisa une jeune femme sur un parking. Mais elle ne l’avais pas encore vu, elle demanda donc si il y avait quelque un. Il était presque à sa hauteur quand des gouttes de pluies commencèrent à tomber.

Euh bonsoir…..j’ai accroché ma voiture à quelque kilomètre, et j’aurais voulus savoir si votre téléphone passer. Et en deuxième chose si vous aviez du feu, pour un humble garçon comme moi ?

Il lui fit un regard censé l’attendrir un peu, et puis elle était assez charmante. Alors pas trop dur de lui sourire, comme quoi cet accident avait plutôt un coter positif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOST iiN THE DARK { FREE   LOST iiN THE DARK { FREE EmptyMar 11 Nov - 15:50

• Megan sursauta légèrement quand elle vit apparaître un jeune homme d'entre les arbres, puis elle sourit quand elle vit qu'il était plutôt beau garçon. Elle l'écouta lui raconter son histoire puis lui demander un briquet et un téléphone portable pour appeler une dépanneuse...

- Bonsoir, tenez voilà le briquet, par contre vous devez être nouveau parce que j'ai effectivement un téléphone portable mais il est 00h30 et le service des dépanneuse est fermer jusqu'à demain matin depuis deux heures, je suis désolée...

Elle souria lorsque le jeune homme lui fit son regard charmeur, il avait l'air vraiment gentil, et Megan était vraiment navrée pour lui, elle réfléchit quelques instants puis, après tout elle pouvait le ramener chez lui, sa voiture n'était pas garée très loin, et s'il habitait à LA ça simplifierait le voyage étant donné qu'elle y habitait aussi. Meg secoua ses cheveux en arrière.

- Au fait, moi c'est Megan, mais tout le monde m'appelle Meg et vous? Et si vous voulez, ma voiture n'est pas garée loin je peux vous ramener chez vous, et vous appelerez une dépanneuse demain matin?

Notre jeune mannequin avait toujours été généreuse, c'était une grande qualité chez elle, d'ailleurs ça lui avait valu des déceptions. Mais bon là il fallait avoué qu'elle avait aussi quelques arrières pensées dans la tête, parce que le jeune homme qu'elle avait en face d'elle était vraiment très mignon. Elle se voyait déjà faire des choses pas très catholiques avec lui dans la nuit... A côté de sa porsche il y avait une espèce de grotte aménagée pour les touristes, il y avait un feu en permanence à l'intérieur il y faisait bon et personne ne viendrait avant longtemps ici...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOST iiN THE DARK { FREE   LOST iiN THE DARK { FREE Empty

LOST iiN THE DARK { FREE
Page 1 sur 1