| Help!! [Erik] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Help!! [Erik] Jeu 6 Nov - 21:27 | |
| Mary sortait de boite. Elle avait prévu une soirée entre filles histoire de draguer un maximum. A l'arrivée, ses copines étaient reparties avec des hommes et elle toute seule. Elle décida de rentrer chez elle à pieds. C'est alors qu'elle se rendit compte que quelqu'un la suivait. Elle se rappela qu'intriquer, son patron et amant habitait à quelques pas de là ou elle se trouvait. Elle se rendit chez lui en courant et sonna à sa porte. L'homme qui la suivait traça sa route. Erik devait certainement dormir. Il était 2h30 du matin. Elle allait reprendre sa route quand la porte s'ouvrit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! [Erik] Jeu 6 Nov - 21:35 | |
| Comme à son habitude, Erik était sorti et était rentré aux alentours d'une heure du matin. A partir de cet instant, il avait pris le temps de prendre une bonne douche avant de déambuler dans son appartement dans le plus simple appareil, à savoir un caleçon noir des plus moulants qui laissait transparaitre de son anatomie dés plus généreuses. Et oui, en plus d'avoir un corps relativement bien entretenu et quelque peu musclé, il avait été tout autant gâté au niveau de ses attributs masculins.
Un verre de scotch posé sur la table basse du salon, un de ses dossiers niché au creux de ses mains, Erik fut alors sorti de sa torpeur par le bruit de sa sonnette qui résonna fortement. Déposant ledit dossier sur le divan, il se releva alors tout en venant passer une main sur ses yeux, comme pour bien se réveiller. Et, ainsi, il se retrouva devant sa porte et l'ouvrit, se moquant parfaitement d'apparaître en caleçon face à la personne pouvant lui demander audience. Après tout, il était assez tard et il était chez lui... Mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se trouva face à sa secrétaire et sa plus grande maîtresse.
"Mary...?"
Instinctivement, il sentait que quelque chose n'allait pas et que la cause de ce malaise l'avait conduite jusqu'ici.
"Qu'est-ce qu'il y a? Enfin, entre, tu vas m'expliquer ça..."
Oui, si elle aurait été là pour un moment calin, elle lui aurait sonné avant pour savoir s'il était libre, comme à l'accoutumé. Et là, non, elle débarquait, totalement à l'improviste et au coeur de la nuit qui plus est... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! [Erik] Jeu 6 Nov - 21:48 | |
| Erik ouvrit la porte et elle se jeta dans ses bras soulagée. Son cœur battait la chamade.
"Je suis contente que tu sois là."
Elle se recula. C'est là qu'elle remarqua qu'il était en caleçon. Il était très sexy mais ce n'était pas le moment elle avait besoin de se calmer. Elle entra dans la villa.
"Je suis désolée de te déranger. J'ai eu tellement peur." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! [Erik] Jeu 6 Nov - 21:55 | |
| C'est à peine s'il avait eu le temps de s'exprimer qu'il se retrouva en caleçon, sur le pas de sa porte, avec Mary pendue au bout de son cou, semblant presque en état de choc. Tout naturellement, il referma ses bras l'espace de quelques secondes de manière réconfortante sur le dos de la jeune femme. Et là, il comprit de plus belle l'importance de la situation car, le voir en caleçon provoquait généralement une quelconque réaction ambigue chez Mary mais pas cette fois ci...
"Tu me déranges pas mais... Peur de qui? De quoi?"
Il referma la porte à clé avant de revenir près de Mary et de se tenir juste face à elle, n'hésitant pas d'ailleurs à prendre les mains de sa secrétaire au creux des siennes tout en la regardant avec interrogation mais également réconfort. Il restait là, prêt à la protéger, attendant d'avoir une explication face à tout ceci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! [Erik] Jeu 6 Nov - 23:04 | |
| Erik prit ses mains entre les siennes. Elle commença son récit.
"J'étais en boite avec des copines et je suis rentrée toute seule à pieds. Un homme bizarre m'a suivit jusqu'ici. J'ai eu tellement peur."
Son cœur avait commencé à ce calmer grâce à l'homme qu'elle aimait depuis des années.
"J'espère que je ne t'ai pas réveillé avec mes bêtises." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! [Erik] Jeu 6 Nov - 23:27 | |
| Il l'écouta avec attention tout en lachant l'une de ses mains pour la passer dans les cheveux de cette si douce et si sensuelle femme qu'était Mary. Une femme qui l'aimait, qui l'aimerait peut-être même toujours et pour qui il avait également beaucoup de sentiments. Des sentiments qu'il ne voulait exprimer par peur de la faire souffrir, de lui faire du mal. Et si il avait peur du lui faire du mal, c'est parce qu'il tenait beaucoup plus à elle qu'il ne pouvait le montrer.
Il lui sourit alors, arborant toujours son air réconfortant et vint l'enlacer tendrement contre lui, une main posé sur le dos de la jeune femme et l'autre dans ses cheveux. Il déposa d'ailleurs un petit baiser sur le sommet de son crâne.
"Allons, ne t'en fait pas, tu as bien fait de venir et ne t'inquiète pas, c'est fini maintenant, il ne t'arrivera rien, d'accord?"
Il écarta alors son visage du sien pour venir la regarder dans les yeux avant de lui offrir un simple baiser, doux et léger.
"Si on buvait un verre, hum? Je pense que ça te fera du bien..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! [Erik] Jeu 6 Nov - 23:35 | |
| Quand il la prit dans ses bras et nicha sa tête dans son cou. Elle y déposa un baiser du bout des lèvres. Elle était bien là. C'était ici qu'elle se sentait le mieux. Au creux de ses bras. Il lui proposa un verre.
"Oui ce n'est pas de refus. Je veux bien une vodka pomme s'il te plait."
Elle enleva sa veste en cuir qu'elle posa sur le porte manteau. Elle portait une robe noir dos nu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! [Erik] Jeu 6 Nov - 23:39 | |
| "D'accord, je t'apporte ça. Installe toi en attendant."
Sourit-il tout en la laissant aller se débarsser alors qu'il s'occupa d'aller servir une vodka pomme et une téqula depuis son mini bar, un mini bar que Mary aurait pu reconnaitre puisqu'il était entièrement semblable que celui présent dans le bureau de l'avocat.
"Mais dis moi, ca t'arrangeait bien finalement qu'il te suive ce type, ça te donnait un bon prétexte pour te réfugier auprès de moi..."
La charia-t-il tout en revenant à hauteur du divan, les deux verres à la main. Il sait qu'elle n'aurait pas menti mais, comme à son habitude, il ne pouvait s'empêcher de la provoquer gentiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! [Erik] Jeu 6 Nov - 23:42 | |
| Enfin elle sourit.
"Mince tu as deviné!! Tu sais que je serais prête à tout pour passer la nuit ici avec toi."
Elle prit son verre en le remerciant. Elle le descendit cul sec.
"T'as raison ça fait vraiment du bien." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! [Erik] Jeu 6 Nov - 23:45 | |
| "Oui et, ce n'est pas pour me déplaire..."
Reprit-il en lui rendant son sourire avec une pointe de désir dans son regard, comme à l'accoutumée. Elle descendit alors son verre cul sec et il en fit de même, venant alors prendre le verre de Mary et déposer les deux sur la table.
"J'ai toujours raison, tu devrais le savoir maintenant."
Plaisanta-t-il tout en venant se mettre juste face à elle. Il se permit alors de venir poser ses mains sur les hanches de sa secrétaire et de la rapprocher de lui.
"C'est bien que tu sois là... J'avais envie de te voir ce soir..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! [Erik] Jeu 6 Nov - 23:50 | |
| A chaque fois qu'il la touchait, elle perdait tout contrôle. Quand il rapprocha de lui, elle mit ses mains sur ses épaules.
"Ah ces avocats!! Ils veulent toujours tout savoir."
Elle leva les yeux au ciel et se reconcentra sur lui en souriant.
"Moi aussi j'avais envie de te voir mais je ne voulais pas t'embêter." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! [Erik] Jeu 6 Nov - 23:58 | |
| "Tu es diplomée de droit comme moi je te signale..."
La rappela-t-il à l'ordre tout en souriant avant de laisser son regard être bercer par celui doux, amoureux et tendre de Mary.
"Tu ne m'embêtes jamais..."
Il frottait tant tes hanches que le haut de tes cuisses avec légèreté.
"Dis moi, je... ca peut sembler bizarre mais, comment peux tu aimer un être comme moi aussi fort?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! [Erik] Ven 7 Nov - 0:04 | |
| Elle lui sourit avec douceur. Elle se rapprocha encore de lui.
"Tu sais ce qu'on dit. Le cœur a sa raison que la raison ignore."
Elle était persuadé qu'il ne l'aimait pas. Enfin pas de la façon dont elle voudrait. Elle posa sa main dans son cou. Elle aimait passer du temps avec lui. Elle aimait sa tendresse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! [Erik] Ven 7 Nov - 0:10 | |
| "Oui... Tu as peut-être raison..."
Il savait qu'elle avait le sentiment qu'il ne ressentait rien pour elle et, quelque part, cela lui faisait du mal à l'avaler. Voilà pourquoi, pour une fois, il décida de lui parler concrètement de cela...
"Mary... Tu sais, j'ai beaucoup d'affection pour toi... Peut-être est-ce de l'amour mais, le problème, c'est que même si mon coeur resterait fidèle, mon corps non... Et j'ai donc peur de te faire souffrir si je partage tes sentiments, tu comprends..."
Expliqua-t-il tout en glissant une main sur la joue de Mary, posant son front contre celui de sa très très bonne amie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! [Erik] Ven 7 Nov - 0:14 | |
| Elle lui sourit.
"Tu sais moi aussi j'ai une vie sexuelle active avec d'autres hommes et ça ne me pose pas de problème."
Elle savait que de l'imaginer avec d'autres femmes la ferait peut être souffrir mais elle préférait l'avoir comme ça plutôt que de ne pas l'avoir du tout. Elle l'embrassa tendrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! [Erik] Ven 7 Nov - 0:21 | |
| Il ôcha de la tête, ne sachant que dire sur l'instant et vint alors accueillir avec douceur les lèvres de Mary. Il carressa alors tendrement le dos de la jeune femme tout en prolongeant ce baiser avant de venir murmurer, et ce sans réfléchir.
"Je t'aime Mary..."
Il l'avait dit, était-ce consciemment ou pas? Même lui ne le sera peut-être jamais mais, en tout cas, suite à cette sorte de déclaration, il l'enlaça plus contre lui et prolongea un deuxième baiser qui se voulait plus langoureux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! [Erik] Sam 8 Nov - 23:21 | |
| Elle savait qu'il avait de l'affection pour elle. Ça faisait des années qu'ils partageaient régulièrement le même lit. Mais elle n'avait jamais rien espéré de plus. Elle s'était trompé. Elle resta quelques secondes abasourdie.
"Tu... tu m'aime? Moi."
Elle vit dans ses yeux que c'était vrai.
"Moi aussi je t'aime. Depuis tellement longtemps."
Elle noua ses bras autour de son cou et elle se pressa contre lui. Elle se mit à califourchon sur lui sans lâcher ses lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! [Erik] Dim 9 Nov - 6:28 | |
| "Oui... Je..."
Erik se sentit alors débordé un peu par les évènements en sentant les cuisses de Mary se nouées autour de sa taille tandis qu'elle l'embrassait à pleine bouche, avec fougue et désir, voire même passion. Bien évidemment, il n'allait pas aller contre ce contact, cependant, il du le rompre, pour mettre au clair les propos qui venaient d'être évoqués.
"Mary... Je t'aime, oui mais, je ne veux pas que tu oublies que je passerai ma vie à rechercher cette luxure, tant cela soit avec toi qu'avec d'autres partenaires. J'ai des sentiments pour toi car il y a ce petit plus entre nous mais, ne compte pas sur moi pour parler de relations officielles ou autres... Je t'aime oui mais, enfin tu vois ce que je veux dire...?"
Sourit-il mais doucement, ne voulant pour rien au monde la blesser et, même si ses paroles pouvaient faire un léger mal à Mary, il ne voulait pas lui mentir et jouer cartes sur table comme il l'avait toujours fait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! [Erik] Dim 9 Nov - 20:05 | |
| Elle se sentit soudain éjectée de son nuage. Elle ne voulait pas perdre la face et fit semblant que tout allait bien.
"Oui je sais. Comme je te disais tout à l'heure moi aussi j'aime couché avec beaucoup d'hommes."
Elle ne voyait pas ce qui les empêchait de vivre une vraie relation mais elle ne dit rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! [Erik] Dim 9 Nov - 23:28 | |
| Il ôcha de la tête aux propos de Mary. Il est vrai que, s'étant laisser à dire qu'il l'aimait, maintenant il avait peur de savoir s'il avait bien fait ou pas. Mais, tant qu'il restait honnête avec elle, c'es tout ce qu'il comptait et, comme dis précédemment, il avait énormément d'affection pour elle.
Posant ses mains sur les joues de Mary, il vint alors l'embrasser langoureusement, laissant ledit baiser être bercer par tant de douceur que d'intensité alors qu'il l'entrainait doucement vers le divan en la gardant tout contre lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! [Erik] Dim 9 Nov - 23:31 | |
| Elle ferma les yeux pour ne pas montrer sa tristesse. Elle était partagée entre deux sentiments. D'un côté elle était heureuse qu'il ressente pour elle la même chose qu'elle ressentait pour lui, mais elle était triste qu'il ne veuille pas vivre une vraie relation avec elle. A présent, il était allongé sur elle et il continuait de l'embrasser. Elle lui chuchota à l'oreille.
"J'aurais dut me faire suivre avant." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! [Erik] Dim 9 Nov - 23:37 | |
| Une peine nécessaire pour qu'elle ne soit pas déçue par Erik. Certes, dés à présent, il aurait des mots et des gestes très tendres pour elle, comme un amoureux certainement mais, c'était plutôt l'idée de la relation sérieuse en elle-même qui le freinait. Peut-être un psychologue aurait une réponse à ce problème mais, allez savoir...
"Tu aurais pu venir chez moi plus rapidement aussi..."
Sourit-il, laissant sous entendre que cela n'aurait rien changer mais il comprenait parfaitement le petit sous entendu de sa secrétaire. Il reprit les baisers, toujours plus langoureux les uns que les autres alors que la main d'Erik se posa sur la cuisse de Mary qu'il se mit à caresser avec douceur tandis que l'autre main, elle, s'immiscait doucement vers la poitrine de la jeune femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! [Erik] Lun 10 Nov - 23:20 | |
| Elle lui sourit tendrement. Elle remonta sa jambe et entoura le corps de son amant avec. Elle passa ses mains dans son dos nu. Elle lui mordilla le lobe de l'oreille.
"Je m'en souviendrais pour la prochaine fois."
Elle reprit sa bouche avec passion. Elle avait envie de lui dire qu'elle voulait faire sa vie avec lui mais elle savait qu'il partirait en courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! [Erik] Mar 11 Nov - 15:14 | |
| Erik laissa la jambe de Mary venir à la rencontre de son corps. Il y glissa une main, caressant ainsi le haut de la cuisse de la demoiselle de manière très intense tout en prolongeant fougueusement et à pleine bouche le baiser de sa partenaire.
"Attention..."
Murmura-t-il avant de sourire et de les faire tomber tous les deux en arrières sur son divan, Erik en rigolant alors que ses mains avaient glissées sur les fesses de Mary. Des mains qui la tenait serré contre lui et qui caressait lesdites fesses avec envie.
"Je te veux..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!! [Erik] Mar 11 Nov - 15:50 | |
| Elle rit aussi quand ils tombèrent à la renverse sur le canapé de son amant. Elle entoura son bassin de ses jambes. Chacun connaissait par cœur le corps de l'autre et ce qu'il aimait. Il lui murmura à l'oreille qu'il avait envie d'elle. Elle planta son regard dans le sien et lui répondit.
"Qu'est ce que tu attend?"
Elle lui sourit. Elle prit sa bouche avec passion. La nuit promettait d'être longue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help!! [Erik] | |
| |
|
| |
| Help!! [Erik] | |
|