Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Help!! [Erik]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Help!! [Erik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help!! [Erik]   Help!! [Erik] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 20:58

Ils se connaissaient tellement, oui... Une connaissance qui ne pouvait amené qu'à une énième extase passionnelle qui laisserait exploser leur envie et leur désir respectif.

"Un peu de patience surlfureuse maitresse..."

Rétorqua-t-il en souriant avant de l'embrasser de nouveau avec passion alors qu'une main se posa sur la poitrine de sa partenaire tandis que l'autre main, elle, vint frotter l'entre-jambe de Mary avec une sensualité et une intensité débordante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help!! [Erik]   Help!! [Erik] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 21:02

• Mary lui sourit de nouveau.

"Tu ne sais pas encore que la patience et moi ça fait deux?"

Au moment ou elle prononçait ces mots, Erik se mit à caresser son entre jambe. Mary gémit et se cambra. Son autre main vint s'occuper de sa poitrine qui pointait déjà. Elle glissa ses mains son l'élastique de son boxer et caressa ses fesses musclées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help!! [Erik]   Help!! [Erik] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 21:30

"Si mais, justement, j'adore te rendre folle comme ça..."

Murmura-t-il contre ses lèvres avant de venir glisser sa bouche dans la nuque de Mary pour venir l'embrasser, la mordiller et la lécher dans le cou, une chose qui plaisait tellement à sa partenaire et qu'il adorait faire. Le tout alors que sa main se plongea sans le décolleté de son amie pour venir saisir son sein à pleine main.

La main posée sur l'intimité de la jeune femme, quand à elle, s'activait au creux de ses cuisses et se mit à se glisser sous le dessous de Mary pour, tout comme avec la poitrine, avoir un contact direct et concret... Sa main pouvait ainsi venir titiller son clitoris et se frotter à la fente de ses lèvres vaginales
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help!! [Erik]   Help!! [Erik] - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 21:32

Mary cria de plaisir quand il passa sa main sous son string en dentelle pour la carresser intimement.

"Erik!!"

Elle gémissait de plus en plus fort et elle avait la chair de poule. Elle posa ses mains sur sa tête au moment ou il l'enfouissait dans son cou.

"J'avais remarqué."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help!! [Erik]   Help!! [Erik] - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 18:57

"Allez... Dis le que tu m'aimes et que me veux plus que tout..."

Murmura-t-il au creux de ton oreille tout en continuant de caresser intensément ta poitrine. Ses doigts continuèrent de jouer avec l'un de tes tétons durcit par le plaisir. Et, bien évidemment, son autre main perpétuait ses frottements contre tes lèvres avant de laisser son index venir s'enfoncer dans ton antre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help!! [Erik]   Help!! [Erik] - Page 2 EmptySam 22 Nov - 21:49

• Ce qu'elle aimait avec Erik c'est que leurs relations sexuelles étaient aussi une sorte de jeu. Il était le meilleur amant qu'elle n'avait jamais eu et elle espérait, l'homme de sa vie.

Elle continuait de gémir et elle se cambra. Elle enfonça ses ongles dans les épaules d'Erik.

"Tu le sais très bien. Je suis dingue de toi;"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help!! [Erik]   Help!! [Erik] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 13:09

"C'est toi que je veux Mary..."

Souffla-t-il en venant l'embrasser de manière des plus langoureuses et des plus passionnées et, ce, sans lui laisser le choix en plus. Oui, en ce moment, il n'y avait qu'elle et il ne désirait qu'elle. Il le lui fit bien savoir tout en rendant ses caresses beaucoup plus fermes à un point tel qu'il se trouvait à la limite d'une certaine violence qui rajoutait du piment à leur contact mais ne faisait en aucun cas mal. Il avait appris à connaitre le corps de Mary suffisament pour savoir comment agir avec elle. Un contact plus ferme et plus intense, marqué entre autre par le majeur venant se joindre à l'index dans l'intimité de sa secrétaire alors que son pouce, lui, jouait ardemment avec le clitoris de sa belle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help!! [Erik]   Help!! [Erik] - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:41

• Mary frissonna malgrès le fait qu'elle avait chaud. Elle se blottit encore d'avantage contre Erik.
    Elle avait attendu ça depuis tellement longtemps qu'elle avait du mal à réaliser ce qu'il venait de lui dire.

"J'aime quand tu dis ce genre de chose."

Elle gémissait de plus en plus fort. Elle sentait l'orgasme monter en elle. Ses mains redescendirent vers les fesses musclées de l'homme qu'elle aimait.

"Prend moi Erik."

Elle se cambra à nouveau en criant.

"Maintenant!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help!! [Erik]   Help!! [Erik] - Page 2 Empty

Help!! [Erik]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2