|
| Tranquille { PV | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 0:58 | |
| Pour ne pas changer les mauvaises habitudes, April avait pris son après-midi pour se rendre sur cette plage privée où il n'y avait jamais personne afin d'être tranquille et pour pouvoir bronzer en silence, sans avoir des gosses gueulant tout le temps. Elle était donc allongée sur sa serviette, ses lunettes de soleil sur le nez.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 1:01 | |
| Shawn continuait sa visite de la ville. Après le sex-shop, le sauna, le parc, il allait maitenant visiter la plage. Il s'enfonça dans un léger sous-bois, suivant tranquillement le chemin. Quelques minutes de marche après, il se retrouvait sur une plage magnifique, et déserte. Seule une demoiselle se trouvait, là, allongée sur une serviette, lunettes de soleil sur le nez. Shawn s'approcha, et posa sa serviette à une demi-douzaine de mètres sur le côté gauche de la jeune femme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 1:05 | |
| N'ayant vraiment pas l'habitude de voir du monde sur cette plage, April fut très surprise et sursauta même en voyant arriver un charmant jeune homme qui choisit de s'installer non loin d'elle alors qu'il avait toute la plage pour se trouver une place plus tranquille. Tant pis pour lui, il allait devoir supporter April maintenant. Cela faisait une bonne heure qu'elle bronzait seule et maintenant que quelqu'un était là elle allait en profiter. Elle prit donc son sac puis sa serviette et marcha jusqu'au jeune homme. Salut, moi c'est April. Je peux m'installer à coté de toi ? Pour une fois que quelqu'un vient sur cette plage j'aimerais en profiter. Puis elle lui souria en attendant sa réponse.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 1:11 | |
| Shawn s'était mis torse nu, muscle sortis. Il était en boxer, un boxer bien moulant même ... Il était la, couché sur une serviette. Enfin couché, il fesait quelques pompes, suivis de quelques abdos, il faut bien entretenir un corps comme ça. Il s'était mis si près de la jeune femme, pour la regarder discrètement, la matter comme dirais les hommes vulgaires. Il était tranquillement en train de faire son sport quand la charmante demoiselle se rapprocha de lui, avec son sac et sa serviette. Il fût d'abord surpris de cette réaction, mais après avoir vu la jeune femme de près, il semblait plutôt content.
" - Salut, moi c'est Shawn. Bien sûr viens. C'est vrai ?! Et bien, ils on bien tord, car cette plage est magnifique ... "
Il lui souria, attendant une réponse de la demoiselle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 1:14 | |
| Le jeune homme plaisait beaucoup à April, il s'agissait de quelqu'un qui prenait soin de lui et de son corps et April aimait beaucoup ça. Et ça la fit sourire quand elle le vit qui faisait son sport. Shawn, c'était un sympathique prénom. Une fois la réponse de celui-ci donnée, April étala sa serviette juste à côté de celle de Shawn puis posa son sac plus loin et s'allonga sur la serviette avant de relever ses lunettes sur son crâne. Bien enchanté Shawn.C'est vrai qu'ils ont tord mais bon parfois ça me dréange pas quand je viens ici pour être tranquille Puis elle lui souria.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 1:23 | |
| Shawn s'était arrêté, s'essuyant le front avec une petite serviette, qu'il venait de sortir de son sac. Il regardait April de haut en bas, scrutant chaque partie de son corps, ce qu'il fait toujours avec les jolies filles. Elle était plutôt mignone cette April. Elle releva ses lunettes de soleil, laissant aperçevoir ses magnifiques yeux noisettes.
" - Et bien, j'espère ne pas t'avoir dérangé. En tout cas, tu as de très jolis yeux ... " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 1:27 | |
| Non t'en fait pas, ça fait déjà une heure que je suis là j'ai pu profiter de la tranquilité. Oh c'est gentil, merci. Elle ne savait pas trop quoi lui dire, pour une fois ce n'était pas pareil. April ne couchait pas tout le temps avec les gens qu'elle rencontrait mais quand elle recontrait de jolies personnes et bien elle avait toujours des idées quelques peu sexy qui lui venaient à l'esprit et bizarrement avec Shawn non, elle le trouvait juste magnifique, et même si il est vrai que son corps attirait April, elle avait pas envie que ce soit qu'une simple aventure d'un jour. Peut-etre était ce ça qu'on appelait un coup de foudre ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 1:33 | |
| Shawn aimait complimenter les femmes, c'était un de ses atouts majeurs. Enfin, il complimentait les femmes que lorsqu'elles le méritaient, et April, elle, le méritait largement.
" - Mais de rien c'est tout à fait normal ... "
Shawn appréciait physiquement la jeune fille, mais avant tout, elle avait l'air sympathique, c'est une des choses principales chez une belle femme ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 1:36 | |
| Rien à dire Shawn etait vraiment beau garçon et en plus de cela, il avait l'air vraiment adorable, quelqu'un d'attentioné et April appreciait ce genre d'hommes. C'était rare d'en rencontrer des hommes comm ça qui n'avait pas envie de te faire l'amour à peine 5 minutes après ta rencontre. Et tu fais quoi dans la vie pour avoir un corps sublime comme ça ? Elle rangea ses lunettes dans son sac puis s'appuya en arrière sur ses avants bras et le regarda, posant plus ses yeux sur ses beaux abdos et son visage qu'autres part.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 1:43 | |
| Shawn commençait à bien aimer cette demoiselle qui aimait parler, la voix est un cadeau de Dieu, autant l'utiliser. Elle lançait les discussions, ce qui rendaient intéressant la rencontre entre les deux personnes.
" - Je suis mannequin. Mais les muscles viennent surtout du rugby, que je pratiquais avant ... Et toi, quel est le métier qui recrute de si belle femme que toi ? "
Allez, encore un compliment ! Décidément, il était en forme le Shawn ! Il regardait la demoiselle de haut en bas, s'attardant sur ses yeux, qu'il trouvait décidément magnifiques ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 1:48 | |
| Un mannequin, et bien, April était gaté parce que beaucoup de personnes disaient des mannequins qu'ils avaient tous dans le corps et rien dans le cerveau mais Shawn était vraiment tout le contraire. Enfin pas vraiment parce qu'il avait tout de m^me un très beau corps, mais c'était quelqu'un de très intelligent comme pouvait le remarquer April. Shawn fesait du rugby, et ben si ils continuaient sur cette voix là tous les deux, Shawn pourra peut-être renfiler son equipement et faire un match rien que pour April, elle aimait beaucoup ce sport. D'ailleurs son pèrel'avait dejà emené voir quelques matchs quand elle etait plusjeune avec son frere. Et bien je suis encore étudiante enfin en dernière année et j'ai hate que ça se finisse j'en ai vraiment marre et après j'aurais voulu aller dans le mannequinat également. Puis elle lui souria, tout en plongeant son regard dans le sien. Il etait vraiment très beau
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 1:54 | |
| April, c'était, comment dire, une jeune demoiselle, charmante, à la voix douce, et aux yeux ravageurs. Shawn sortait là son grand jeu pour devenir l'ami de la demoiselle. April veut devenir mannequin, coïncidence ?!
" - Et bien, bonnes études alors ... Dans le mannequinat ?! La bonne branche alors ! C'est vrai que tu as largement le physique pour. "
Shawn lui sourit, après ce nouveau compliment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 1:58 | |
| April ne pouvait s'empêcher d'avoir les pomettes qui rougissaient un peu plus à chaque nouveau complitement que lui faisait Shawn, il était vraiment adorable. Elle avait rarement rencontré de garçons comme ça, qui parlait avec une facilité, enfin c'est surtout que durant son adolescence avec un frère presque jumeau tant ils étaient proches, une éducation assez réglée, elle n'avait pas le droit d'avoir le mot "petit ami" dans la tête alors elle n'avait pas beaucoup ou très rarement parlé avec des garçons. Mais là elle venait d'en recontrer un formidable. Merci. Et dis moi, tu as quel age ? Il parraissait jeune mais April n'arrivait pas trop à lui donner d'age. Peut-être 19 / 20 ans
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 2:03 | |
| Shawn semblait très à l'aise avec April, elle avait de la tchatche comme certains dirait, elle parlait bien, posant des questions, enfin, elle rendait la discussion intéressante. Et ça, Shawn l'appréciait !
" - J'ai 18 ans depuis 8 bons mois, et toi ? "
Il lui sourit. Sachant qu'elle était en dernière année d'étude, elle ne devrait pas avoir beaucoup plus que 17-18 ans. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 2:13 | |
| 18 ans depuis huit mois, et bien décidement ils avaient tous deux bon nombre de points communs à commencer par l'âge. 18 ans aussi mais depuis seulement deux mois Puis elle lui fit un joli sourire. Pour une fois que quelqu'un venait sur cette plage, elle ne pouvait pas être déçu. Shawn était vraiment quelqu'un de bien, elle ne le connaissait que depuis une petite demi-heure mais elle l'appréciait déjà. Il n'était pas comme tous les garçons de 18 ans qu'elle avait dans son lycée, il était différent et bien mieux, parce qu'honnetement, elle en avait marre de tous ces jeunes de 18 ans agissant encore comme des gamins de 10ans, et parlant avec des mots inventés, et incompréhensible. Bref, elle aimait beaucoup la personnalité de Shawn. En tout cas, ça me fait vraiment plaisir de rencontrer quelqu'un comme toi, c'est si rare, et encore plus dans cette ville.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 2:18 | |
| Woow ! Elle n'avait que 6 mois de moins que loin, l'âge idéal ... Enfin, pour être amis hein ...
" - On se situe dans la même tranche d'âge alors, à 6 mois près ... "
Il lui sourit. C'est bizzare comment il arrivait à lui parler avec facilité, ca paraissait comme un jeu pour lui. Shawn ne venait pas souvent à la plage, en fait c'était même la première fois, et il ne le regratterais pas tout de suite. Il venait de rencontrer une des plus belles filles de la ville, intelligente en plus. Elle n'avait pas l'air de penser qu'au sexe, comme toutes les autres.
" - Et moi donc ! C'est peut-être rare de croiser des personnes comme moi dans L.A, mais toi c'est impossible, car tu est unique ! "
Shawn en rajouta encore une couche, suivi d'un joli sourire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 2:27 | |
| Voilà, à six mois près, t'es plus grand que moi Puis elle lui souria. Et aparement il n'avait pas fini avec les compliments, ce qui fit rougir d'autant plus April qui sentait en plus en Shawn quelque chose qui prouvait bien à April qu'il ne se forcait pas à lui faire ces compliments et qu'ils se faisaient tous seuls, et qu'il pensait vraiment ce qu'il disait et ça, ça la rassurait parce qu'elle en avait rencontré des personnes qui lui faisaient des compliments avec la simple volonté de la mettre dnas leur lit, mais ceux là quand elle les reperait elle les plantait sur place et partait. Pas question de continuer de connaitre des personnes de telles sortes. Shawn était vraiment l'opposé de ces personnes là, il faisait connaissance avant tout et April appréciait. Décidement niveaux compliments je suis gatée aujourd'hui, c'est adorable ce que tu dis. Tu habites ici depuis combien de temps ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 2:32 | |
| Shawn se leva de sa serviette, pour se mettre assis sur le bord de celle d'April. Il la regardait dans les yeux, ces yeux qu'il appréciait tant, en lui souriant.
" - Si je te dis tout ces compliments, c'est que tu le mérites. "
Shawn venait encore une fois la complimenter, mais jusqu'où irai-t'il ?! Il montrait là tout son côté charmeur, dragueur ...
" - J'habite ici depuis peu de temps, une petite semaine ... Et toi, ça fait longtemps ? "
Shawn la regardait toujours droit dans les yeux, il était comme hypnotisé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 2:41 | |
| April regarda Shawn se lever, pensant qu'il allait partir ou aller se baigner mais non il se rasseya quelques secondes plus tard un peu plus près d'elle et juste sur sa serviette, et tout ça en gardant son regard plongé dans le sien. Avoue que tu veux que je finisse aussi rouge qu'une tomate Puis elle rigola, lui donnant une gentille tape sur la cuisse comme on ferait à un ami. C'est vrai qu'au fur et à mesure qu'il la complimentait et bien, elle avait les joues qui rougissaient, à croire qu'il voulait voir April changée en tomate. Voilà pourquoi elle ne l'avait jamais vu encore, c'était un nouveau. Ah oui c'est tous récent pour toi. Moi ça fait doit peut-être faire dix mois bientôt je pense, quelque chose comme ça, je me souviens plus très bien. Mais en tout cas, garde cette plage secrète, c'est l'un des rares coins de la ville où on peut être tranquille et au calme, on est pas beaucoup à la connaitre ou alors les personnes la connaissant, n'y vienne que très rarement.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 2:52 | |
| Shawn regardait April toujours dans les yeux, il n'arrivait plus à la lâchés.
" - Non pas du tout, je te dis juste ce que je pense de toi ... "
Il lui sourit. April lui donna une petite tape amicale sur la cuisse, qui le fit rire. Il lui sourit encore une fois, la regardant toujours droit dans les yeux, ne quittant à présent plus son regard. April était deja là depuis un bout de temps, c'est pour ça qu'elle semblait assez à l'aise et habituée à cette plage ...
" - 10 mois, quand même ! Alors tu connais tous les recoins de la ville ? Ne t'inquiète pas pour ça, je sais garder un secret, et je peux te jurer, que ce coin restera secret jusqu'à ma mort ... "
Il lui sourit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 2:58 | |
| J'ai rarement ou peut-être même jamais rencontré un garçon comme toi qui ne pense pas qu'au sexe dès qu'il voit une fille, ça fait plaisir parce que je commencais serieusement à me demander si j'avais pas débarqué dans une ville consacrée qu'au sexe Puis elle rigola. En ayant le regard plongé dans celui de Shawn depuis maintenant de longues minutes, elle aussi trouvait les yeux et le regard de Shawn vraiment hypnotisant et superbe. Enfin elle trouvait Shawn très charmant donc son regard y compris. Oui 10 mois je crois, bientôt un an quoi. Et en un an, je viens ici 3/4 fois par semaine et tu dois être la quatrieme personne que je croise donc c'est pour te dire le mystère de cette plage. Que le temps passe vite, déjà un an qu'elle était venue s'installer ici ? Elle se souvient du jour où elle a posé ses valises comme si c'était hier. Bizarre. Puis April se leva avant de tendre l'une de ses mains à Shawn,toujours assis sur sa serviette. On va se baigner un peu ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 3:18 | |
| Shawn regardait toujours April dans les yeux, pour changer.
" - Et bien je dois t'avouer que ça m'arrive de penser à ça, mais pas avec tout le monde, avec une personne comme toi, c'est inimaginable ... "
Shawn espérait ne pas avoir dit quelque chose de trop, enfin, c'était un homme après tout, un homme comme les autres ... April se leva, tendant la main à Shawn en l'invitant à se baigner ... Shawn n'avait pas de maillots, mais juste un boxer moulant, tant pis, on y va comme ca ... Shawn se leva, aidé de la douce April.
" - Avec plaisir jeune demoiselle. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 3:24 | |
| C'était normal qu'il pense au sexe, comme toutes les personnes de cet âge là, elle aussi elle y pensait mais elle n'appréciait pas vraiment les personnes ne pensant qu'à ça, vivant de ça, qui dès qu'il voit une personne qu'il trouve assez charmante c'est tout de suite dans le lit sans histoire par la suite. Shawn accepta et se leva avec l'aide d'April puis elle garda sa main dans la sienne jusqu'à entrer dans l'eau puis le lâcha. Elle est pas très chaude mais bon, on va rentrer petit à petit. Rigole puis tape doucement de l'eau, de manière à envoyer quelques gouttes sur le torse de Shawn.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 3:30 | |
| Shawn souriait toujours à April, en la regardant toujours dans les yeux. Ils avancèrent près de l'eau, main dans la main ... Arrivés dans l'eau, April lâcha Shawn et lui envoya quelques gouttelettes d'eau bien fraîches.
" - Ca va, elle n'est pas trop froide ... "
Shawn trouvait l'eau froide, mais il ne fallait pas le montrer. Il éclaboussait un peu April, lui jetant un peu d'eau froide ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 3:39 | |
| Ouh le menteur, il faisait comme si l'eau n'était pas froide. Apirl ne la trouvait pas gelée, mais un peu froide quand même, disons qu'il ne fallait pas y entrer d'un coup, ça pouvait être dangereux. Lorsque Shawn lui envoya de l'eau sur elle, Elle ne put s'empecher de crier pas trop fort non plus. Tu parlees !! Elle est gelée Puis elle rigola essayant de se réchauffer pour entrer dans l'eau rapidement. Elle avancait doucement de plus en plus profond. Maintenant elle avait l'eau au niveau du nombril.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranquille { PV | |
| |
| | | | Tranquille { PV | |
|