| Tranquille { PV | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 3:42 | |
| Shawn lui, y allait progressivement également, mais un peu plus vite qu'April, normal, c'est un homme. Il s'approcha d'April et la poussa legèrement avec l'épaule histoire de la faire basculer dans l'eau.
" - Mais non elle est pas froide regarde. "
Puis il se mit à rire en l'aidant à se relever. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 12:04 | |
| Elle le regardait entrer beaucoup plus rapidement qu'elle dans l'eau et ça lui donnait froid parce que jamais elle, elle aurait pu rentrer aussi vite dans une eau comme ça, mais bon elle allait pas pas tarder à y entrer lorsque Shawn la poussa. Voilà elle est mouillée. Morte de rire, elle se releva avec l'aide de Shawn et l'eclaboussa doucement. T'es fouuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Puis elle se remit dans l'eau et commenca à nager un peu plus loin
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 15:31 | |
| Shawn avançait rapidement dans l'eau, de toute façon, on sera dedans à un moment alors bon, autant y aller direct ! Il y alla, poussant légèrement April au passage ... Elle, l'éclaboussait, mais il était déja tout mouiller. Elle partit nager un peu plus loin. Shawn décida donc de la suivre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Mar 11 Nov - 15:59 | |
| April nageait en arrière enfin sur le dos, de manière à voir Shawn, et elle lui souriait. Finalement elle était bonne l'eau, enfin April avait reussit à s'y habituer et tant mieux, c'était mieux d'y être completement que d'avoir la moitié du corps dedans et l'autre tremblant de froid:s. J'ai presque plus pieds !! Vas y viens, je t'attends Et elle nagea sur place pour ne pas couler tout en attendant que Shawn arrive à son niveau.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Jeu 13 Nov - 13:44 | |
| Shawn regardait Amy nager de plus en plus loin. Shawn lui nageait, près du bord, pour s'habituer à l'eau. Puis il voit qu'Amy a plus de mal à nager. Il s'approche d'elle. " - Je suis là ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Jeu 13 Nov - 22:43 | |
| un fois que Shawn arriva à son niveau , elle lui fait un bisou sur la joue puis repris sa nage doucement On nage jusqu'au rocher là bas ? En lui montrant un rocher un peu plus loin
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Jeu 13 Nov - 22:48 | |
| Shawn arriva près d'April, celle-ci lui déposa un léger baiser sur la joue, il lui rendit. Elle pointa un rocher, un peu loin.
" - Allez c'est parti ! "
Il lui sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Sam 15 Nov - 0:53 | |
| Un bisou et les deux amis partirent à la nage jusqu'au rocher ou elle etait dejà allée et elle savait qu'ils pouvaient sauter d'en haut et cétait tres tres amusant. Bref April reprit sa nage vers le rocher .elle nageait doucement pour pas se fatiguer trop vite et elle voyait Shawn passer rapidement devant elle. Me laisse pas toute seule hein, je vais me noyer puis rigole
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Sam 15 Nov - 13:56 | |
| Shawn allait vite jusqu'au rocher, mais attendait April quand il l'a distancait trop. Lui qui n'avait jamais été ici, il voulait découvrir ce fameux rocher.
" - Mais non t'inquiète pas je t'attends. Et tu te noyeras pas je suis là. "
Il lui sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Sam 15 Nov - 20:01 | |
| En voyant qu'il l'attendait, April mis la 5eme et accelera sa nage et le rejoignit vite en bas du rocher. Puis elle s'aida des creux pour monter sur le rocher. J'espère que t'es un pro de l'escalade
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille { PV Sam 15 Nov - 22:31 | |
| Shawn nageait, à côté d'April. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au dit rocher. April l'escaladait vite, on voyait que c'était une habituée. Shawn lui avait un peu plus de mal, mais il se débrouillait.
" - Je suis pas un pro mais bon, on essaye. "
Il la regarda, lui sourit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranquille { PV | |
| |
|
| |
| Tranquille { PV | |
|