Invité Invité
| Sujet: Entretien d'embauche [Erik] Dim 16 Nov - 20:38 | |
| - Lola avait démissionné du club de striptease. Pour elle travailler était juste une occupation donc il fallait que ça lui plaise. Elle se lassait de danser tous les soirs devant des hommes en chaleur qui la prenaient pour un objet sexuel. Donc elle avait annoncé sa démission et elle avait fait un dernier chaud très sulfureux. Son père lui avait dit que son meilleur ami Erik ouvrait une nouvelle boîte et elle avait obtenu un rendez vous. Elle ne savait rien sur ce lieu mais elle y était allé quand même. Elle avait rendez vous à 18 heures avec Erik.
Elle poussa la porte d'entrée et se retrouva dans un lieu très glamour et très joliment décoré. Elle demanda à l'accueil de voir la patron. Elle portait un short noir en cuir et un haut rouge qui lui arrivait au dessus du nombril. Elle portait des talons aiguilles et ses cheveux étaient lissés.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche [Erik] Sam 6 Déc - 13:50 | |
| Et voilà, Erik y était enfin. Après maintes et maintes batailles insensées, ce cher avocat avait fini pas réussir à ouvrir son club privé et select, l'Only for You. Un club de vice et de luxure bien évidemment mais qui se voulait select. Il faut dire que, avant toutes choses, il était réservé aux membres de la Liste mais, et surtout, pour tout le gratin californien qui se trouvait à Los Angeles. Cela dit, ouvrir une telle boite demandait beaucoup de boulot. La grande ouverture se ferait dans trois jours et il jonglait entre les réservations, les annonces publicitaires sur le net et par courrier et le recrutement de personnel. D'ailleurs, en parlant de recrutement...
"Ah, Lola, comment vas tu?"
Lança-t-il en venant à l'accueil pour déposer des formulaires d'embauche à la secrétaire se tenant derrière ledit bureau d'accueil. Jack lui avait dit qu'il aurait certainement des surprises pour embaucher et, en l'occurence, la surprise était de taille. Erik ne s'était pas attendu à voir Lola. Il savait qu'il devait voir une fille mais pas qui c'était. Le fait que ce soit elle ne pouvait en être que meilleur surtout que, en plus de cela, combien de fois n'avait-il pas fantasmé sur les filles de son meilleur ami...
"Je suppose que tu viens pour l'entretien? Suis moi, nous allons allez dans mon bureau. Helenes, je ne suis disponible pour personne, d'accord?"
Informa-t-il sa secrétaire tout en invitant Lola à le suivre sans se lancer dans la cérémonie des bisous d'accueil de bienvenue et tout ce qui s'en suit. Il préférait ne pas faire cela devant sa secrétaire, allez savoir pourquoi... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien d'embauche [Erik] Dim 7 Déc - 20:00 | |
| - En attendant Erik, Lola regardait le lieu avec intention. Il était décoré de façon à ce qu'on se sente à l'abri des problèmes extérieurs. Ce lieu respirait vraiment la luxure.
"Salut Erik"
Elle ne savait pas si son père avait dit à son meilleure amie que sa petite fille venait pour l'offre. Il dit à sa secrétaire qu'il n'était disponible pour personne ce qui la fit sourire. Elle se demandait ce qu'il avait derrière la tête. Depuis qu'elle était en âge de fantasmer, elle avait souvent rêvait qu'elle faisait l'amour avec Erik et son père. Peut être qu'elle allait réaliser un morceau de son fantasme ce soir.
"Avec plaisir. J'aime beaucoup cet endroit. Je ne sais pas si mon père t'a dit mais j'étais strip teaseuse. J'ai l'habitude de ce genre d'endroit et des clients un lourd."
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien d'embauche [Erik] | |
| |
|