Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une balade d'inspiration [ Scott ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une balade d'inspiration [ Scott ] Empty
MessageSujet: Une balade d'inspiration [ Scott ]   Une balade d'inspiration [ Scott ] EmptyLun 17 Nov - 19:05

    Madelyne avait pris quelques jours de congés octroyé par sa patronne charmante et bienveillante. De toute façon, elle lui était un peu redevable avec tous ces loyaux services qu'elle lui avait offert depuis près de quelques longues années. Les jours, qui allaient suivre, allaient être idéals étant donné qu'on y avait annoncé du bon temps. Pas de pluie, aucun nuage à l'horizon et encore moins de la grisaille. Il n'y aurait que du soleil et des températures douces et agréables pour cette semaine.

    Miss Swan avait décidé de s'aérer et de prendre un peu de bon temps pour aller passer quelques dans la forêt dans un petit chalet, elle trouvait cette idée merveilleuse même si elle allait être seule mais cela... Tant pis. On ne peut pas tout avoir. Madelyne avait installé ses affaires dans la petite maison louée qui était dans un grand parc forestier ou un lac n'était pas loin. C'était un peu comme un camping. Ayant profité d'un chocolat chaud à la taverne. Elle était allée en quête du lac avec son petit sac sur le dos. Elle avait fait un détour par la forêt pour s'y promener un peu et respirer l'air non pollué de la réserve naturel. C'était tranquille, paisible, elle en écoutait le chant des oiseaux et en fermait presque les yeux.

    Cependant lorsqu'elle voulut retrouver son chemin pour rejoindre le lac et aller se rafraichir, elle constata qu'elle était perdue ce qui était un peu problématique. Sans parler que son cellulaire n'avait plus de réseau. Madelyne commençait un peu à être nerveuse et stresser... Elle n'avait pas envie de passer la nuit dans les bois et marchait entre les troncs à la recherche d'un chemin, d'un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade d'inspiration [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade d'inspiration [ Scott ]   Une balade d'inspiration [ Scott ] EmptyLun 17 Nov - 19:11

Quoi de plus beau que de se mettre un peu au vert ? Scott qui avait grand besoin d'espace et de libertée était bien ici. Il était venu à pied et voilà qu'il avait planté sa tente ici dans un coin de la foret non loin des abords de ce lac immense. Parfois au loin, il voyait passer des gens dans leurs habits de randonnées flashi, mais jamais suffisament proche pour dire s'il s'aggisait de femmes ou d'hommes. Bref, Scott était bien. Il venait de passer la journée à pêcher et voilà qu'il s'était fait une tasse de café pour se réconforter alors que le froid commençait à tomber doucement avec l'arrivée de la tombée du jour... Il faisait toujours un peu froid dans ces bois... Scott assis contre un arbre laissait chauffer sa cafetière en silence tout en lisant un livre... Il ne voyait pas que le ciel était de plus en plus menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade d'inspiration [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade d'inspiration [ Scott ]   Une balade d'inspiration [ Scott ] EmptyLun 17 Nov - 22:12

    La bonne odeur du café vient jusqu'aux narines de Madelyne qui commençait à accélérer le pas jusqu'à finalement courir avec une hâte peu dissimulée. Elle se pressait dans le but de retrouver la civilisation mais ne prenait pas garde au sol ce qui lui valut de trébucher sur une pierre et de chute. Puisque le terrain était en pente, Miss Swan commença à rouler sur elle-même dévalant la pente à grande vitesse. Elle s'était protégée la tête par réflexe et une fois que le terrain fut plat, elle souffla mais elle n'était pas au bout de ses peines car la place ou elle avait atterri était un minuscule ravin d'un mètre, un mètre et demi qui glissa ce qui la fit arriver dans la petite clairière ou Scott campait. Elle poussa un petit cri et n'osait plus se relever malgré qu'elle soit en fin sur la terre ferme et que plus rien ne pouvait lui arrive. Madelyne était sale, elle avait quelques égratignures qui la faisaient souffrir et grimacer mais elle gardait le cap.

    Elle poussa quelques petits soupires et même couinements plaintifs jusqu'à pousser ses vocalises et appeler à l'aide.


      - Quelqu'un !!!! Pourrait-il m'aider ? S'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade d'inspiration [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade d'inspiration [ Scott ]   Une balade d'inspiration [ Scott ] EmptyLun 17 Nov - 23:18

Alors que Scott se laissait enivrer doucement de l'odeur de café qui envahissait peu à peu ses narines... Scott Fut alors intrigué par une bruit de bousculade et de cris... Scott écouta essayant de savoir d'où provenait ce grondement odieux... Il écouta et entendit de petits cris plaintifs et et un appel à l'aide. Scott s'élança et trouva une jeune femme par terre toute erraflée...

"Attendez, ne bougez pas... Vous arrivez à vous bouger toute seule ?"

Il ne voulait pas la déplacer et mal faire ce qui aurait pu agraver son cas... Scott essayait d'être rassurant, heureusement, il avait une trousse de premier soin près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade d'inspiration [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade d'inspiration [ Scott ]   Une balade d'inspiration [ Scott ] EmptyMar 18 Nov - 21:45

    Madelyne n'était pas mourante non plus, n'allons pas jusque là. Elle était une femme un peu meurtrie par sa chute et ses roulades qui lui avaient frappé ses flancs. C'était lentement et douloureusement qu'elle tentait de se hisser sur ses bras pour mieux retomber plus lourdement. Dieu que cela faisait mal. Incroyablement mal mais elle ne gémissait pas et ne couinait pas non plus. Les lèvres formaient une grimace et se plissaient de mécontentement sous le coup des souffrances. Bientôt une voix retentit, celle d'un homme, un sauveur peut-être ? Quelle joie ! L'espoir l'envahit et elle se permit de sourire même dans sa condition. Ca allait aller. Elle survivrait, elle essayerait.

    Madelyne Swan prit son courage à deux mains, d'ailleurs en parlant de menottes, c'était ces dernières appuyées contre la terre qui la surélevait et la fait s'assoir dans un soupire de soulagement. C'était mieux ainsi. Vraiment mieux ainsi. Elle reprit d'une voix rassurante.


      - Ca va aller... Ne vous inquiétez pas, c'était juste le temps de me remettre.


    A présent, il est vrai qu'elle ne bougeait plus. Elle n'en avait guère l'envie. Elle avait fait cette effort considérable qu'était de se relever majestueusement pour pouvoir adopter une position plus appréciable selon elle, elle ne raffolait pas de la terre, vraiment pas.

      - Oui j'arrive à bouger toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade d'inspiration [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade d'inspiration [ Scott ]   Une balade d'inspiration [ Scott ] EmptyMar 18 Nov - 22:18

Scott arriva et fut soulagé de voir qu'elle allait relativement bien et que ses blessures n'étaient que de petites égratignures... Il l'aida à se relever doucement en lui adressant un sourire rassurant, mais il vérifiait du regard ses blessures pour être sur qu'elle ne minimisait pas les faits. Il fut rassuré et lui sourie en retour.

"Vous en avez fait un drole de vacarme... Comment êtes vous tombée ?"

Il ne put attendre de réponse, un bruit d'orage éclata non loin et d'un coup, la pluie se mis à tomber... Scott leva les yeux au ciel, ce n'était pas une averse, mais un orage qui arrivait.

"Venez vite, ma tante se trouve par là..."

Dit il en prenant le bras de la jeune femme doucement pour l'emmener à l'abris sous la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade d'inspiration [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade d'inspiration [ Scott ]   Une balade d'inspiration [ Scott ] EmptyJeu 20 Nov - 21:32

    Madelyne Swan tentait de se redresser avec l'aide de ce charmant sauveur même si elle ne manquait pas de le dévisager avec cette air hautain assez propre à elle même. Les lèvres formaient une grimace. Elle avait une de la boue un peu partout et inspirait profondément pour se remettre du choc précédent. Ses membres étaient quand même douloureux comme après toute mauvaise chute. Il lui posait naturellement une question et elle lui répondait tout aussi simplement.


      - Je me suis perdue et j'ai senti l'odeur du café alors j'ai couru mais je me suis trébuchée et j'ai roulé jusqu'ici... Rien de très amusant.


    C'est ce qu'elle donna comme réponse après que l'orage éclata et qu'il libéra un nouveau flot de mots qu'était de se dépêcher et de se mettre à l'abri sous sa tente. Madelyne ne réalisa pas tout de suite puisqu'il fut assez vif. C'est à dire qu'il l'avait pris dans ses bras et instinctivement, elle enlaçait son cou pour se tenir. Il la portait déjà sous la tente. Elle avait les cheveux trempés ce qui n'étaient vraiment pas pour la ravir sans parler que son maquillage avait coulé et ça c'était une horreur ! Heureusement qu'elle avait tout dans son sac à dos. Une fois sous la toile, elle se calait dans un coin et sortit son miroir afin de voir l'état général de son visage. Désastreux selon elle. Elle grimaçait même et essuyait de ses manches le rimel ayant coulé. Madelyne reprit.


      - Je peux me déshabiller ? Je suis trempée et j'ai froid.


    De toute façon, il n'avait pas tellement le choix. Elle commençait par ôter son manteau et son gilet pour demeurer en t-shirt. Ses chaussures suivait le même trajet et, elle ôtait bientôt pour rester en string, un joli string ficelle de couleur noir et un peu transparent. Madelyne bien évidemment se cachait un peu, non pas par pudeur mais par respect.


      - Vous auriez une couverture s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade d'inspiration [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade d'inspiration [ Scott ]   Une balade d'inspiration [ Scott ] EmptyJeu 20 Nov - 22:30

Tout s'enchaina trés vite à vrai dire, Scott réagissait par réflexe et par savoir vivre... Il avait ramené la jeune femme sous la tente, heureusement elle était assez grande pour deux... Elle voulu se dêvetir... Scott était lui aussi trempé... Il hocha la tête et se tourna pour la laisser se changer sans qu'elle n'ait à supporter un regard sur elle. Scott eut alors l'idée de ressortir et de récupérer la cafetière encore chaude et la ramena sous la tente. Il prit alors une tasse en étain et la rempli... Il se tourna vers elle quand elle lui demanda une couverture... Il se tourna et s'ému de la voir en t-shirt et en string... Wow, en plus il fallait qu'elle soit sublime... Scott avala sa salive essayant de ne pas la mettre mal à l'aise en la regardant et lui tendit le café.

"Tenez, ça vous réchauffera un peu..."

Il prit alors son duvet et l'ouvrit en deux pour en faire une sorte de couverture et la posa sur les épaules de la jeune femme...

"Réchauffez vous, je vais préparer ma trousse de secours..."

Dit il en fouillant dans son grand sac à dos... Scott en tira une boite en métal qu'il ouvrit, il sortit le désinfectant, le coton, les gazes et la pommade cicatrisante... Soudain, Scott se mis à éternuer... Mince, c'est vrai qu'il était trempé et qu'il ne s'était pas changé, mais d'ailleurs il n'aurait pas pu, ses affaires étaient dehors sur une corde en train de sécher, enfin là on aurait pu dire en train de se réimbiber d'eau... Il agit donc par réflexe toujours et retira son sweat shirt et son t-shirt se retrouvant torse nu, ses muscles brillant à cause de l'eau, ses tatouages ressortaient plus noirs encore qu'il ne l'étaient vraiment... Il prit son t-shirt pour s'essuyer, il faisait froid et il n'avait qu'un duvet, mais bon, Scott ferait avec... Il se mis en boxer car il n'avait rien d'autre et ne voulait pas garder sur lui d'affaires mouillées. Il revint donc en caleçon vers la jeune femme avec tout le nécessaire pour la soigner de ses blessures.

"tournez vous vers moi que je vous arrange un peu ces vilaines blessures..."

Dit il gentillement en souriant un peu pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade d'inspiration [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade d'inspiration [ Scott ]   Une balade d'inspiration [ Scott ] EmptyJeu 20 Nov - 23:32

    Madelyne le regardait faire, aller et venir ainsi et surtout revenir encore plus trempée qu'il était. Elle se poussa d'avantage vers le fond de la tente pour esquiver les gouttes de pluie. Madelyne aimait bien l'eau mais seulement quand elle était chaude et qu'il y avait de la mousse ! En d'autres termes dans son bain ! Ou alors quand elle était en bikini dans une piscine ou à la mer mais quand le ciel déversait son déluge tel le châtiment de Dieu, cela elle détestait. Miss Swan acceptait volontiers le duvet et s'emmitoufla littéralement dedans. Dieu que c'était bon, il faisait si chaud là. Elle retirait en attendant une serviette de bain de son sac pour s'essuyer un peu le visage.


      - Merci


    Le mot était discret car Madelyne n'aimait pas faire sa gentille petite femme bien aimable et polie. Oh que non et lui arracher des remerciements, c'était un peu rare chez elle. Finalement, il ne perdit pas de temps et se mettait en boxer. Ca ne la surprenait pas... Quoiqu'elle était quand même étonné. Elle lui tendait machinalement sa serviette pour qu'il puisse s'essuyer un peu quand même. Quant à ses plaies. C'était des petites coupures au niveau des bras et des genoux puis une sur la joue. Elle serait défigurée ! Pauvre Madelyne, tout de même.

    Finalement, elle chassait l'espèce de couette sur elle et se ravançait près de lui. Elle glissait ses jambes de part et d'autres des flancs de Scott. Ses cuisses étaient légèrement écartées. Elle lui présentait ses bras aussi après avoir dégagé doucement les mèches maculant ses joues. Il pouvait la soigner.


      - Je m'appelle Madelyne Swan et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade d'inspiration [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade d'inspiration [ Scott ]   Une balade d'inspiration [ Scott ] EmptyVen 21 Nov - 0:14

Scott sourie pour toute réponse à son merci, scott était quelqu'un de trés simple... Il se contentait de peu, et ce merci lui suffisait amplement... elle lui tendit sa serviette et Scott s'essuya un peu, mais il avait froid, sans le vouloir, il frisonnait déjà... La jeune femme s'approcha de lui dans le but de se faire soigner... Elle passa ses jambes de chaques cotés de lui.

"Je me nomme Scott walker..."

Dit il en souriant un peu essayant de ne pas se dire qu'elle était divine surtout qu'en Boxer, il ne pourrait pas cacher grand chose... Scott imbiba un coton de désinfectant... Scott leva son regard vers elle.

"ça va piquer un peu..."

Dit il doucement... Il commença à nettoyer un des bras de la jeune femme. Elle avait une peau superbe, trés douce... Scott se dit quand même qu'il devrait penser à autre chose sous peine d'être trés gêné d'ici peu... Il sentit alors le froid et grelotta malgré lui... Mince, le froid était plus mordant que ce qu'il pensait... Il essaya de faire mine de rien et essuya du mieux possible la blessure de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade d'inspiration [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade d'inspiration [ Scott ]   Une balade d'inspiration [ Scott ] EmptySam 22 Nov - 17:02

    Madelyne fixait les faits et gestes de Scott. Elle ne regardait pas son boxer qu'il se rassure et encore moins l'expression de son visage. Elle se concentrait pour ne pas pousser un petit cri lorsque le coton imbibé d'alcool allait se poser contre sa peau et piquer. Elle se mordait même la lèvre inférieure tellement, elle était concentrée.


      - Oui, faites vite.



    Ce qu'il fit. Cela piquait un peu, oui. Madelyne grimaçait longuement et prenait un air contrarié. Elle espérait que ce soit vite fini mais bon. Il allait à la vitesse qui lui plairait si il aimait la torturer qu'il aille lentement mais ca serait un retour de flamme qu'il prendrait en plein visage.


      - Après vous vous mettrez avec moi sous la couette, il fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade d'inspiration [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade d'inspiration [ Scott ]   Une balade d'inspiration [ Scott ] EmptyDim 23 Nov - 13:58

Scott ne voulait pas ajouter de nouvelles souffrances à celles de la pauvre et infortunée jeune femme... Il appliqua doucement le coton sur son bras et l'enleva pour souffler doucement dessus affin d'éliminer sa sensation de picotement... Scott continua ainsi jusqu'à la soigner totalement et lui placer des petits pansements... Il n'avait pas relever sa proposition de partagée le duvet qui ressemblait plus à une grosse couette, car Scott aimait les femmes, et celle-ci était particulièrement attirante, il craignait de na pas répondre de lui même quand il se retrouverait à moitié nu avec elle sous cette couette de fortune. Enfin, Scott acheva son soin sur la jeune femme, il était frigorifié... Il n'osa cependant pas se glisser sous la couette avec elle... MAis Finalement, en tremblant, il vint s'assoire à ses cotés et ramena la couette sur eux. Scott grelottait et soufflait dans ses mains liées pour essayer de s'apporter un peu de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade d'inspiration [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade d'inspiration [ Scott ]   Une balade d'inspiration [ Scott ] EmptySam 6 Déc - 18:00

      - Merci beaucoup... Par contre, vous, ca ne va pas...


    Madelyne saisissait le jeune homme par le bras et le ramena contre elle en l englobant bien dans cette dite couette. Finalement, elle préféra même se coucher l'entrainant doucement avec lui vers le sol et le duvet que l'on mettait en dessous des sacs de couchage. Elle fermait les yeux et se collait tout contre lui pour le réchauffer. Elle glissait ses courbes contre les siennes pour lui amener de la chaleur tandis que ses mains saisissaient celles de Scott pour les frotter.


      - Voila, c 'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade d'inspiration [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade d'inspiration [ Scott ]   Une balade d'inspiration [ Scott ] EmptyLun 8 Déc - 10:49

Scott se laissa glisser contre elle... Sa peau était douce et chaude, Scott rougie même de ressentir une certaine excitation à se retrouver ainsi, si peu vêtu collé au corps si chaud de cette superbe jeune femme...Il venait de se réchauffer... Scott se décolla un tout petit peu empêchant son sexe tendu sous son caleçon de contre elle... Il baissa les yeux tougissant toujours.

"Heu désolé je... pardon..."

Il voulu se décaler pour prendre appuie sur le matelas, mais le bassin de Scott vint frapper contre celui de la jeune femme son sexe tendu caché son le tissus de son caleçon frotta sensuellement contre celui de la jeune femme toujours caché derrière la barrière de tissus de son sou vêtement. Scott rougis plus encore, non pas que ça le gênait ou qu'il était prude, mais il craignait sa réaction à elle.

"Excusez moi je heu..."

Il l'avait écartée doucement de lui et se rendit compte qu'il avait sa main sur le sein de la jeune femme. décidément il les cherchaient... Scott retira sa main trés vite la ramenant contre lui regardant la jeune femme en attendant sa réponse à sa bêtise qui semblait plus être un fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade d'inspiration [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade d'inspiration [ Scott ]   Une balade d'inspiration [ Scott ] EmptyMar 9 Déc - 17:00

    Madelyne s'était allongée pour plus de facilité mais déjà elle sentait cette mystérieusement bosse venant se coller contre son bas-ventre. Apparemment, elle lui faisait drôlement de l'effet au point qu'il ne pouvait contrôler cela. Scott tenta de se redresser et glissa ce qui entraina un nouveau choc, un maigre coup de bassin contre le tissu de son string plutôt maigre. Elle ne dit rien. Oh si, Madelyne laissait échapper quelques mots tout au plus, elle murmurait presque.



      - On va dire que c'est le froid, n'est ce pas ? Vous avez tellement froid que cela réagit.



    Scott avait l'air d'avoir plutôt chaud là qu'autre chose. Elle penchait son visage de coté en le fixant encore et il venait déposait sa main sur son sein rond, généreux et tout a fait moelleux. Le contact était agréable mais il retira bien vite sa main, plutôt gêné. Elle ne savait pas si il l'avait fait exprès ou pas, tout du moins, elle s'en moquait éperdument. Madelyne reprit.


      - Je vais finir par croire que vous avez envie de me prendre ici même, dans l'immédiat.



    Madelyne se tut un instant avant de reprendre.


      - Au moins vous aurez touché une femme aujourd'hui. Une belle femme, vous pourrez vous venter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade d'inspiration [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade d'inspiration [ Scott ]   Une balade d'inspiration [ Scott ] EmptyMar 9 Déc - 19:54

Apparement la jolie Madelyne prennait la maladresse de Scott en dérision, ce qui lui fit plaisir, il se sentit moins bête.

"En effet, pardonnez moi en tout cas je suis incorrigible... Non pas que je ne sois pas désireux de vous prendre ici... Enfin heu..."

Il tenta de se rattrapper, voilà que sa langue fourchait à présent... Scott se redressa restant au dessus d'elle un moment, il la regarda cherchant ses mots et dit doucement.

"Heu, je vais vous demander de me tourner le dos le temps qu'on se réchauffe, sinon je crains vraiment de vous sauter dessus et de vous faire l'amour..."

Dit il doucement un peu gêné de ce qu'il venait de dire même si ce n'était que la strict véritée. Il la regarda hésitant à répondre à l'appel de ses lèvres et à l'embrasser, bon Scott n'était peut être pas réchauffé, mais il était brulant de désir maintenant, seulement il n'osait pas vraiment se lancer et l'embrasser vu qu'il n'avait pas l'impression de l'attirer vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade d'inspiration [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade d'inspiration [ Scott ]   Une balade d'inspiration [ Scott ] EmptyDim 28 Déc - 3:49

    Madelyne aimait voir le jeu de cartes en main, elle aimait les atouts et diriger le tout avec un certain sadisme et lorsque sa langue fourchait, elle affichait un sourire en coin et triomphant avec cette lueur qui brillait au sein de ses prunelles, elle s'en délectait, il était à sa merci. Sa main venait doucement caresser sa joue et prononçait quelques mots.


      - C'est regrettable comme tu me mangerais dans la main si je te le demandais, je n'ai qu'à claquer des doigts pour que tu exhausses mes quatre volontés, j'aime le défi.




    Lui tourner le dos, elle haussait les épaules, elle s'allongeait sur le ventre ainsi elle lui tournait le dos mais il avait une vue surprenant sur son fessier bombé, elle ne possédait qu'un petit string à ficelle le haut de son t-shirt, c'était tout et uniquement tout. -


      - Dans ce cas je vais m'amuser à tenter... Hmmm.. Hannn ouiii, Scott... Mhhhh plus fort.



    Elle était divinement diabolique et s'en amusait grandement là, elle tentait de ne pas éclater de rire en prolongeant ses gémissements de plus en plus fort et languissant. Une vraie virtuose dans ce qui était la comédie, elle brillait là dedans.Il était fait comme un rat
    .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade d'inspiration [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade d'inspiration [ Scott ]   Une balade d'inspiration [ Scott ] EmptyLun 29 Déc - 10:11

effectivement scott était pour ainsi dire fait comme un rat. Mais il aimait bien avoir le choix entre lui faire l'amour et lui faire l'amour. Seulement Scott comptait bien rendre ses gémissement réel. Il savoura la vue sur ses fesses de déesse. Elle pouvait crier autant qu'elle voulait il n'y avait personne ici. Scott était en caleçon, elle en string avec son t-shirt blanc sur elle, mais pas de soutient gorge. Scott vint plaquer alors doucement sa grosse bosse sous son caleçon contre les fesses de la jeune femme la frottant doucement. Elle était sous lui et il comptait en profiter.

"pas besoin de faire semblant pour me tenter..."

Dit il d'une voix douce. Il s'allongea doucement sur elle et vint sucer et lécher la peau de son cou alors qu'il remontait lentement sa langue vers l'oreille de la jeune femme qu'il pinça entre ses lèvres pour sucer tendrement. Il n'avait pas accès à sa bouche alors il trouvait un autre moyen de jouer avec ses lèvres. Scott glissa lentement ses mains sur elle et vint caresser tendrement sa poitrine, d'abord le contour du seins, puis doucement les prenants sous son t-shirt à pleine main, Scott massa longuement sa poitrine jouant à faire doucement rouler ses tétons entre son pouce et son indexsans cesser de sucer son oreille et de frotter sa bosse contre elle.
Alors Scott laissa sa main gauche quitter la poitrine de la jeune femme et Scott bascula un tout petit peu pour que tout deux se couchent sur le côté mais que Scott reste biend errière elle à la coller pour laisser sa main atteindre le sexe de cette dernière qu'il commença à caresser par dessus son sous vêtements. Scott murmura d'une voix tendre et suave à la fois.


"Et maintenant ? Qui est tenté ?"

Avant qu'elle ne puisse répliquer, Scott leva sa main qui était sur la poitrine de la jeune femme et poussa doucement sur sa joue. Scott lui fit tourner un peu la tête vers lui et il l'embrassa pour étouffer sa réplique. Un baiser sage, trés sage, il espérait juste qu'elle aurait comprit qu'il la taquinait et il espérait aussi qu'elle veuille bien rendre ce baiser moins sage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade d'inspiration [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade d'inspiration [ Scott ]   Une balade d'inspiration [ Scott ] EmptyVen 2 Jan - 4:55

    Il ne manquait absolument pas de culot celui là, il n'était plus frigorifié mais brulant comme un feu ardent oui. D'abord, Madelyne s'était allongée et il n'avait rien trouvé de mieux à faire que caler sa grosse bosse contre voir entre ses fesses et se frottait. Sans doute que le liquide qui s'échappait du manche en guise de prélude venait aussi humidifier le tissu de son caleçon et donc, Madelyne pouvait ressentir cet effet. Elle fronçait les sourcils, elle était un peu bloquée aussi dans cette position. Elle répondit à sa première remarque.



      - J'ai bien remarqué mais vous êtes assez entreprenant... Vous pensez avec votre queue mon cher.


    D'ailleurs, il venait saisir ses seins généreux et jouer avec surtout de ses petits bouts de chair rosé. Madelyne se crispait un peu alors qu'elle venait lui sucotter le lobe après en avoir fait baver à l'échine de son cou. Elle ne bougeait pas et tentait de résister mais Scott se montra encore plus culotté. Il la bascula de coté, elle était toujours prise entre ses bras et venait lui caresser son intimité au dessus du tissu. Elle crispait ses cuisses sur sa main pour la capturer et tenter de la faire cesser mais bientôt, elle reprit la parole. Elle allait répliquer quelque chose. Il ne lui en laissait absolument pas le temps. Elle fut prise de court et il l'embrassa sagement. Elle, elle répliqua en lui mordillant pas toujours pour lui faire du bien. En effet, c'était fougueux, un peu pimenté lorsqu'elle mordait trop fort mais c'était par sadisme avant de venir lui lécher doucement les lippes dans un lapement sensuel, elle susurra.


      - Et maintenant, tu comptes me faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade d'inspiration [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade d'inspiration [ Scott ]   Une balade d'inspiration [ Scott ] EmptyVen 2 Jan - 8:52

Scott était un peu prit de court, il ne savait plus si elle aimait ce u'il faisait ou s'il était en train de la dégouter, pourtant en l'entendant le provoquer un peu plus tôt, il aurait cru que c'était ce qu'elle voulait. Elle lui demanda ce qu'il comptait lui faire. Scott un peu prit de court posa un petit baiser sur le cou de la jeune femme, il allait tenter un dernière chose et d'une voix douce et sensuelle lui dit.

"laisse moi te déshabiller et tu verras..."

Scott se fit plus doux encore et vint l'embrasser langoureusement mêlant tendrement sa langue à la sienne la laissant répondre comme il lui plairait à sa demande, si elle n'avait pas envi de lui, scott ne pourrait rien y faire et respecterait son choix, par contre si elle se donnait à lui, Scott ferait tout pour la rendre dingue de plaisir et de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade d'inspiration [ Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade d'inspiration [ Scott ]   Une balade d'inspiration [ Scott ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade d'inspiration [ Scott ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott)
» Balade innocente [Tony]
» Piitiite Balade =) Liibre
» balade au bord du lac [veronica taylor]
» balade dans les rues [london]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: