Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E]

AuteurMessage
Invité
Invité

FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E] Empty
MessageSujet: FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E]   FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E] EmptyMer 3 Déc - 20:30

Citation :
    Hey E. c'est moi ! Rejoins moi le plus
    vite que tu peux chez Victoria's secret,
    je serais surement quelque part dans les cabines.
    A tout' 'Lena

Quoi de mieux qu'une virée shopping entres amies ? PAs grand chose et c'est pour cela qu'elle avait envoyé un message a sa meilleure amie il y a un peu moins d'une demi heure. Cela faisait deja deux heures que 'Lena était là mais elle n'arrivait pas a choisir entre le soutien gorge noir ou le rouge. Il est vrai qu'elle aurait très bien pu acheter les deux et se passer de l'avis de son amie mais elle avait envie de la voir, ce n'était qu'un pretexte. Et puis faire les boutiques est toujours agréable.
    Elle avait posé son sac dans un coin accompagné de ses affaires posés en un tas propre et plié . Plusieurs ensemble a essayer été accroché au mur et elle portait un nouveau, un boxer rouge accompagné du soutien gorge rouge, en dentelle avec des plumes entre ses deux seins.
    Il était vraiment bien et la difference avec le noir n'était pas vraiment frappante mais elle n'arrivait pas a se decider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E]   FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E] EmptyMer 3 Déc - 20:41

• Eva se trouvait dans un bar entrain de siroter un café , elle venait de finir ces photos pour un magazine célèbre . Elle décida enfin du sortir de café après avoir discuter avec le séduisant barman qui lui laissa au passage son numéro de téléphone . Elle ne savait pas quoi faire quand elle reçu un message , son sourire s'afficha quand elle vu apparaitre le prénom de sa BFF

Citation:
    Hey E. c'est moi ! Rejoins moi le plus
    vite que tu peux chez Victoria's secret,
    je serais surement quelque part dans les cabines.
    A tout' 'Lena

Vu qu'elle n'était pas loin , Eva ne pris pas de taxis , elle arriva au bout de 5 minutes devant la boutique de V S . Elle entra quand elle s'avança vers les cabines .

_Elenia ? Tu es ou ?

Elena lui répondit ,Eva se dirigea vers sa meilleure amie .

_Hey ma belle , cava ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E]   FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E] EmptyJeu 4 Déc - 15:05

'Lena entendit la voix d'Eva et elle lui indiqua sa cabine. Elle la vit arriver et elle lui sauta dessus très contente de la voir. En fait cela faisait presque deux jours qu'elle ne l'avait pas vu et puis d'un naturel très tactile elle aime bien etre en contact avec les gens.

Ca va très bien. J'ai juste un petit probleme de choix .. Elle lui montra son ensemble en tournant sur elle même puis designa celui sur la porte. Alors lequel ?

Elle avait tout a fait confiance en l'avis de sa meilleure amie sachant qu'elle choisirait celui qui la mettrais le plus en valeur puisqu'Eva connaissait son penchant pour les hommes. Elle savait qu'elle avait tendance a les collectionner et a en changer souvent. Elle avait peur des relations stables , peur de souffrir, peur de perdre quelqu'un de proche a nouveau comme Nillem qu'elle n'avait pas appellé depuis un petit moment.

Et toi ça va ? Quoi de neuf ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E]   FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E] EmptyJeu 4 Déc - 15:13

• Eva regarda les deux les ensemble , elle hésita longuement , en tant que top model , c'était une fashion victime , normale elle se le devait . Après quelque seconde d'hésitation elle trancha .

_Le rouge , il est tout simplement MAGNIFIQUE , ma chéry .

Le noir était pas mal , mais un peu trop sobre , alors que le rouge associé à la couleur de peau de Elenia , mette ces formes nettement mieux en valeurs .

Oui avec le temps notre petit brune savait tout les choix vestimentaire qui fallait faire , c'est pour sa que dans les magasins elle achetait tout ce qu'il lui plaisait, car elle savait sans les essayer que sa lui irait parfaitement bien .

_Bah écouta deux séances de photo ,et la je suis mais fatigué . J'ai commencé la boulot à 4h00 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E]   FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E] EmptyJeu 4 Déc - 20:34

Oui, le choix de son amie était lle bon, ainsi elle prendrait le rouge, c'est vrai qu'il lui allait plutôt bien. Après s'etre regardé une derniere fois dans le mirroir elle s'asseya sur le sol et le tapota pour qu'Eva la rejoigne. Après tout elle pouvait rester le temps qu'elle voulait vu le prix qu'allait lui couter cet ensemble.

Merci, je prend celui là alors !

'Lena compatissait pleinememnt avec Eva. Etant aussi mannequin, elle savait que ce boulot n'était pas rose tout les jours comme tout le monde se l'imagine. C'est vrai que c'est plutôt plaisant de se sentir belle devant l'objectif mais les conditions de travil ne sont pas toujours idylliques. Surtout lorsque vous tes en bikini et qu'il fait mois dix dehors ! Bien qu'a Los angeles cette situation n'arrivait que très rarement.

Je compred ! Moi j'en fait une ce soir devant le lac. Autant dire que je vais avoir froid !

Elle lui souria tout en reprimant un frisson rien qu'en pensant a sa soirée.

Et sinon quoi de neuf ? Coté coeur tu avances ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E]   FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E] EmptyJeu 4 Déc - 20:44

• Eva se regarda dans la glace et profita pour se faire une retouche maquillage . Puis son ami s'essaya par terre et lui demanda de la rejoindre . Eva souria et s'essaya à côté de Elenia .
    Elle parlèrent de travail , c'est vrai que ce n'était pas facile comme métier , mais elle savourait chanceuse toute de même . Elle avait vécu durant une longue période dans la misère , donc désormais elle profitait du luxe et de la richesse qui lui était a porté de main .

_Tu m'étonnes , mais encore quand ta un photographe sympa , cava , mais celui était odieux , il se prennait pour dieu . je les remis vite fait à sa place . Ce qui a d'ailleurs pas apprécié .

Eva ne se laisser jamais faire , et elle adorais dire la vérité au gens que sa fasse mal au pas . Elle ne fessait que de dire tout haut ce que les autres pensait tout bas .

_Côté cœur ? Rien de bien sérieux , que des relations d'une nuit .en soupirant .Et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E]   FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E] EmptyJeu 4 Déc - 20:59

Elenia adorait la façon dont son amie se maquillait, cela restait leger tout en apportant une touche sexy , juste ce qu'il fallait. Elle n'avait jamais était douée pour le peinturlurage alors elle preferait laisser faire les maquilleuses. La plupart du temps elle mettait seulement un trait d'eye liner et un peu de mascara ce qui lui suffisait amplemment.

Pff des fois les phtographes ils se croient tout permis.

Si il y avait bien une qualité qu'elle aimait chez Eva c'était son honeteté. Pas forcement apprecié de tous mais elle svaait que jamais elle ne lui mentirait et ça lui plaisait car dans le metier, avoir ce genre de relation avec une autre mannequin est quasiment impossible. A ça oui, elle n'osera jamais dire qu'elle vous detste lorsqu'elle est en face de vous mais par derriere vous en prenez plein la tête. Il suffit que vous soyiez plus demandez qu'elle et une méchante rumeur est lancée sur vous ... PAs toujours evideznt la notoriété, c'est pour ça que les amis sont indispensables.
    Elle souria en entendant son amie soupirer. Elle pensait tout le contraire. Elle aimait les histoires d'une nuit, les préférant amplement a une histoire serieuse.

Moi pareil. Mais nous n'avons pas vraiment la même conception des choses. Enfin j'entend par là que cette vie me plait. J'aime changer d'hommme chaque soir, de nouvelles conquêtes, de nouveaux jeux, de nouveaux frissons .

Elle souria rien que d'y penser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E]   FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E] EmptyJeu 4 Déc - 21:15

• Elenia la fessait sourire . Elle adorait encore ces genres de relations , Eva aussi , mais elle aimerait tellement qu'un homme l'aime pour autre chose pour son corps . Elle aimerait juste une fois aimait quelqu'un qui aurait envie de déplacer des montages pour vous .D'avoir toujours ce frisson de le perdre , mais toujours le posséder de manière ou d'une autre . Un jeu excitant , mais qu'elle n'avait jamais connu . Elle ne voulait pas s'attacher à un homme de peur d'aimer tout simplement . Stupide non ? mais si vrai .

_Oui mais j'aimerais qu'un homme m'aime pour autre chose que mon corps , tu vois ? Juste un fois , pour connaitre cette sensation .

Eva romantique ? Oui sa serait toujours la petite fille qui s'amuserait avec ces poupées tout en rêvant que son prince charmant vient la délivré dans la banalité de sa vie , dans laquel elle est emprisonné .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E]   FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E] EmptyJeu 4 Déc - 21:28

La brunette comprenait vraiment le sentiment qui l'habitait en ce moment. Elle même pense la même chose. Bien qu'elle soit trop bléssée pour le reconnaitre, l'aomur le vrai est un de ses plus grands fantasmes. Car elle sait ce que c'est que de le faire lorsque l'on est amoureux et franchement, cela ne vaut pas toutes ces nuits. Seulement elle est trop fiere pour le reconnaitre et se laisse emporter par ses envies destructrices.

Je vois plutôt bien oui.

Nillem lui manquait. son premier amour, son seul véritable amour. Elle l'aimait toujours, c'était certain mais il avait surement refait sa vie en Russie après son départ, s'empechant de finir la nuit avec une fille differentes chaques soirs. Pour cela ils étaient pareils.
    Elle posa sa tête sur l'épaule de son amie et laissa la mélancolie l'envahir. Celle ci embua legerement ses yeux et une larme coula le long de sa joue, silencieuse. Elle observait le seul bijoux qu'elle portait au poignet. Un bracelet en or. Nillem avait travaillé comme un focenet pour lui payer et elle y tenait plus que tout au monde. Il ne le quittait jamais lui rappellant ce qu'était l'amour.

C'est vraiment une très jolie sensation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E]   FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E] EmptyJeu 4 Déc - 21:39

• Eva regarda dans la vide , quand les paroles de sa meilleure amie la ramenée à la réalité . Elle se tourna vers le visage humide de celle ci . Un larme coula sur son visage parfait .Eva essuya cette petit larme qui coulait , avant de la prendre dans ces bras . Elle avait du lui faire raviver , elle s'en voulait un peu . Elle aurait du deviner que cette histoire lui rappellerait son amour de toujours Nillem . Elenia lui en avait parler que brièvement car à chaque fois qu'elle prononcé son prénom , les larmes lui montait aux yeux et elle se laissa submergé par les émotions .

_ Tu vas t'en remettre , tu mérites les plus belles choses de ce monde , dont l'amour .

En la regardant . En lui fessant passer dans ces yeux toute la sincérité de ces paroles .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E]   FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E] EmptyJeu 4 Déc - 21:46

Les bras de son amie lui procurent toute la chaleur dont elle avait besoin. Peut etre s'en rmetrait-elle un jour. Pour l'instant elle ne pouvait pas le savoir, la blessure dans son coeur était bien trop béante. Rien que prononcer son nom lui faisait un mal de chien. Mais elle ne pouvait pas vivre eternellement en pensant a lui. Elle devait continuer a avancer, a vivre sans lui. De toute façon il sera toujours dans son coeur. Mais elle ne voulait pas craquer devant sa meilleure amie qui lui administra des paroles très reconfortante qui lui remonta le moral. Heureusement qu'elle était là. 'Lena souria et embrassa son amie sur la joue. Peut etre un peu près des levres mais dans sa position ce n'était pas voulu.

Merci Eva. Saches que tu merites bien plus de choses que moi . Et tu merites plus que tout de savoir ce qu'est l'amour. C'est sans doute la plus belle chose au monde. En attendant, il ne nous reste plus qu'a chercher !

Elle se releva et tourna sur elle même s'observant une nouvelle fois dans le mirroir.

Et je crois que cet ensemble va y aider ! Tu peux essayer des trucs si tu veux hein !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E]   FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E] EmptyJeu 4 Déc - 21:59

• Eva souria et se leva .

_Tu sais que je t'aime toi ? Tu es l'une des meilleurs chose qui me soit arriver .

Puis elle ajouta en rigolant .

_Comment venir a VS , sans rien acheter c'est impossible .

Elle sorti de la cabine et alla voir les rayons , elle prit un soutient gorge en dentelle turquoise et un string noir . L'association deux était certes surprenante , mais très réussi .Elle retourna vers les cabines et les essaya pour une fois . Puis elle se retourna vers sa meilleure amie toujours aussi radieuse .

_Alors tu aimes bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E]   FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E] EmptyVen 5 Déc - 17:24

'Lena adressa un sourire sincere a son amie. Elles se connaissaient depuis deja n petit bout de temps, presque depuis qu'elle était arrivé de Russie et leur amitié avait tenu bout a tout. Chaques disputes durés environ trentes secondes, les deux jeunes femmes ne supportant pas de se faire la gueule bien longtemps. Elle avait trop besoin de sa meilleure amie.

Moi aussi je t'aime ma puce !

Elle la regarda ensuite sortir pour aller chercher quelque chose a son gout. En attendant, Elenia atrappa un autre ensemble comportant cette fois çi des portes jaretelles et l'essaya. Il était deja beaucoup plus provoquant mais elle aimait bien ce genre de style aussi. Pour quelques rares occasions.
    Eva revint et elle lui laissa de laplace pour qu'elle puisse se changer. Aucunes des deux n'étaient pudiques et elles avaient fait tellement d'essayages ensemble qu'elle connaissait parfaitement bien le corps de son amie ce qui ne la genait pas le moins du monde.
    Elle était magnifique dans cet ensemble pour le moins inattendue mais l'alliance de ses deux couleurs sur la peau plutôt pale d'Eva était ... parfaite.

C'est parfait !

Elle s'approcha ensuite et se colla près d'elle dans le mirroir. Elle formait une duo de deux beautés paradisiaques, pour le moins differentes mais tout aussi attirantes.

On forme un beau duo n'est-ce pas ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E]   FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E] EmptyVen 5 Déc - 23:31

• Eva souria , c'est vrai qu'elle étaient totalement magnifique . Elles avaient toute suite accroché dés la première minutes ou elles s'étaient rencontré . Elle devait faire une séance photo ensemble sur le thème de l'amitié . Elle était censé être deux amis discutant ou fessant une bataille d'oreiller . Ces rôles étaient parfaits pour elle . Il y'avait une ambiance parfaite sur la plateau à ce moment là . Ensuite elles avaient gardé contact , et elles se retrouvaient souvent sur des défilés de haute couture . Mais à cette époque Eva n'habitait pas ici , elle vivait la plus part du temps à New York ou bien à San francisco . Depuis que cette dernière et revenu elles ne se quitte plus .

_Bestha' on n'est sensationnelle , c'est peu de le dire .

En affichant un sourire de fierté dans le miroir . Puis elle souria à sa meilleure amie , avant de se rhabiller , oui il fallait bien payer ces sublime fringues qui les metté en valeurs . Elle attrapa sa tenue , puis l'enfila à rapidement comme son habitude , et oui les défilés vous forme à être très rapide pour vous changer , sa sert énormément cette entrainement lors des soldes , mais elle ne les fessait plus , elle avait les moyens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E]   FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E] EmptySam 6 Déc - 17:46

Elles étaient pareilles tout en étant differentes et c'est sans doute cela qui faisait la force de leur amitié. Elles faisaient beaucoup de shooting ensemble car les phtographes avaient eu vent de cette complicité qui les unissait et aucunes des deux n'étaient de vrais pestes. Elle étaient très professionnelle et faisaient ce qu'on leur demander en se plaignant le moins possible. Et elles n 'avaient pas l'habitude de faire des caprices. Après elles n'étaient pas des stars, juste des mannequins. Grâce a cette petite renommée, elle n'avait plus de problème d'argent. Ce n'est pas comme si elle en avait eu à un moment de sa vie mais en ce moment elle était large, plutôt même très large. Du genre a finalement acheter deux ensemble chez V.S plutôt qu'un.
    En voyant son amie se rhabiller, elle fit de même mais en prenant son temps. elle aimait bien de temps en temps ralentir le mouvement, trop habituée a la vitesse et la pression des grands défilés ou tout doit etre fait ultra rapidement. Une fois son mini short remis, ses talons aiguilles chaussés et sa chemise a moitié boutonnée, elle atrappa les deux ensembles qu'elle voulait acheter et se tourna vers son amie en souriant

On va payer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E]   FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E] EmptySam 6 Déc - 19:31

• Eva attrapa la bras de son amie et elles se dirigèrent vers les caisses . Eva sorti sa carte bleu pour payer ces achats , c'est fou ce que ce petit bout de plastiques pouvait autant lui changer la vie . Depuis qu'elle l'avait en sa possession , elle ne pouvait plus s'en passé .

Elle se souvenait encore de ces année de galère , ou elle était obligé de dormir dans des foyers pour sans abris , car elle n'avait pas de toit pour se loger . Une fois elle avait alors remarquer un charmant photographe de mode célèbre , il venait dans le coin pour acheter la drogue qu'il avait besoin pour ces fêtes C & C. Elle l'avait alors suivi , c'était habillé convenablement et l'avait charmé , il était tombé dans ces filets très vite , qu'elle commença sa carrière tout juste une semaine après qu'elle soit sorti avec lui .

Elle paya ces achats et se tourna vers E, et lui demanda ..

_On fait quoi maintenant ? Tu as une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E]   FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E] EmptySam 6 Déc - 20:41

Elle suivie son amie a la caisse et leurs achats furent très rapidement payé. Alors que eva paya avec sa carte bleue, Elenia paya en liquide. elle se trimbalé avec certes beaucoup d'argent dans son porte feuille mais elle preferait. Elle avait tout simplement peur de perdre la carte ou d'oublier le code. elle était très tête en l'air et ne se faisait absolument pas confiance pour ce genre de choses.
    Elle réajusta son manteau quand elle sortirent puisquele vent vint lui glacer le visage et sinfiltra dans le petit trou qu'il y avait entre son écharpe et son col. Elle ne pouvait decemment pas être malade pour son photoshoot de ce soir.

Non je ne sais pas. Un petit café peut être. Au chaud à la maison ou comme tu veux !

Elle n'était pas vraiment difficile. elle n'avait juste pas envie de rester toute seule a se morfondre par ce temps glacial. Et Eva était une chermante companie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E]   FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E] EmptyLun 8 Déc - 21:09

• Eva souria alors à sa meilleure amie . Rentré chez elles pour boire un café ? Alors que ni l'une ni l'autre savaient en faire un bon ? D'ailleurs il fallait déjà qu'elles investissement dans une cafetière , ce qui pour elle , fan inconditionnelle de cette boisson , ne serait pas du luxe . Elle rentra dans un café tout en parlant avec Lena .

_Vu qu'on n'a pas de cafetière , j'opte pour que tu m'offres un café .

Tout en rigolant .

Oui c'était tout Eva , elle adorait qu'on lui offre de chose , même un café , pour elle c'était déjà gentille . Et puis c'était pas très chère donc , elle pensait que c'était le minium .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E]   FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E] Empty

FRIENDSHIP NEVER DIE [PV.E]
Page 1 sur 1