Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

'Friendship never ends || Susan

AuteurMessage
Invité
Invité

'Friendship never ends || Susan Empty
MessageSujet: 'Friendship never ends || Susan   'Friendship never ends || Susan EmptyLun 15 Sep - 14:53

- Amanda, je m'en vais. Quand je reviendrais, vous avez interet à ce que cette commande soit arrivé. J'en ai besoin.

Rose avait un défilé important pour sa carrière dans un peu plus d'une semaine et rien n'était encore prêt. La pièce maitresse du défilé n'avais même pas été commencé et tout ça parce que son assistante était une incompétente, même pas fichu de commander un bout de tissu. Et en plus de ça, elle allait arrivé en retard à son rendez vous. Un quart d'heure plus tard, Rose poussa la porte du centre de relaxation de la ville. Sa meilleure amie allait la tuer. Elle détestait les gens qui était en retard, pas de chance pour elle, Rose était toujours en retard. La réceptionniste lui fit savoir qu'elle l'attendait déjà dans le jacuzzi. Se dépéchant d'enlever son short et son tshirt, elle enfila un maillot de bain deux pièces noires. Elle courut vers la salle du jacuzzi manquant de tomber par la même occasion, mais si elle se tuait pas maintenant, sa meilleure amie le ferait. Donc ... Elle ouvrit la porte de la salle et appercut sa meilleure amie, les yeux fermés . Elle entra dans le bassin, un sourire innocent aux lèvres et déposa un baiser sur la joue de Susan, qui venait d'ouvrir les yeux. Elle entendait déjà le " t'es en retard", alors elle lui coupa la parole/

- Si j'étais pas en retard tout le temps, tu m'aimerais pas autant.

Susan roula des yeux avant que Rose ne se plonge totalement dans le bassin.Elles se connaissaient depuis tellement longtemps toutes les deux qu'elles s'avaient anticipé les réactions l'une de l'autre. Un sourire sur les lèvres, elle regarda autour d'elle.

- Personne de très interessant aujourd'hui n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 'Friendship never ends || Susan   'Friendship never ends || Susan EmptyJeu 18 Sep - 20:57

Susan ne savait pas vraiment quoi faire alors elle decida après l'appel de son amie Rose Jonhson de partir la rejoindre au centre de détente, bien sur elle devait la rejoindre mais connaissant son amie elle prit soin de ne pas arrivée en avance. Malgré ça, quand elle arrivat au centre, personne du nom de Rose Jonhson n'était arrivée. Cela ne lui fit ni chaud ni froid car elle avait beau détéstée les personnes en retard, elle connaissait Rose et savait qu'elle avait toujours été une retardataire née. Elle entra donc dans le jacuzzi munie d'un magnifique maillot deux pièces rouge et se laissa glisser doucement vers le bas ... Comme c'était appaisant ! Elle avait l'impression que cela la vidait de tout ses soucis et quand sa meilleure amie arriverait ce sera parfait ... En parlant de Rose, cela faisait un quart d'heure que Susan était seule dans son bain et qu'elle attendait. Elle savait son amie en retard mais à ce point là, elle commença à se mettre en colère ... Quand enfin après vingt minutes de retard Rose se pointa avec un sourire angélique et un petit bisou sur la joue pour se faire excuser, Susan allait sortir d'un air très sec le "t'es en retard" mais Rose la devança et cela la fit sourire. Elles se connaissaient vraiment par coeur ... Ce moment sera donc très agréable ! Mais ça ne l'empecherait pas de sermoner son amie ...

" Oui, tu es en retard et cela fait sans doute ton charme, mais après vingt minutes j'ai surtout envie de t'étriper, ensuite non, il n'y a personne aujourd'hui ce qui fait que j'était vraiment toute seule ! Et enfin ne m'apelle plus si c'est pour finir comme cela ! "

Susan vit la tête étonnée et sutpéfaite de Rose, et se mit à éclater de rire ...

" Mais bien sur que je ne t'en veux pas ! Mais la prochaine fois essaye d'être moins en retard quand je suis sensée te rejoindre ^^ "

Susan afficha son magnifique sourire et attendit la réaction de sa meilleure amie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 'Friendship never ends || Susan   'Friendship never ends || Susan EmptyJeu 18 Sep - 22:12

Rose avait vraiment besoin de faire quelque chose pour se détendre ou alors il allait arrivé un malheur à son assistante. Elle se demandait encore pourquoi elle l'avait engagé. Ce jour quelque chose avait du ne pas tourner rond pour qu'elle engage cette incompétente ecervellé. Fulminant toujours contre celle-ci, Rose monta dans sa voiture pour rouler en direction du centre de détente. Rien de mieux qu'un jacuzzi pour se détendre les nerfs. Nan rien de mieux qu'un jacuzzi et des papotages en pagailles avec sa meilleure amie pour se détendre. Même si elle allait la tuer pour son retard. Elle couru dans le hall d'entrée du centre et se dépécha de se dévêtir. UN sourire innocent sur les lèvres, Rose entra dans la salle. Sa meilleure amie était déjà là. Elle était toujours à l'heure de toute façon contrairement à Rose. En y réflechissant bien, les deux étaient très différentes pourtant elles se connaissaient par coeur et s'appréciait telle quelle. Rose savait déjà ce que Susan allait dire avant même qu'elle l'ai dit. Elle la devança rapidemment, mais ça n'empecha pas Susan de la sermonner. C'était habituelle, mais pas la dernière phrase. Rose lui fit des gros yeux, surpris du ton de son amie alors que celle ci éclata de rire. Elle leva les yeux aux ciels, avant de mettre son corps vétu d'un maillot de bain noir dans l'eau chaude.

- J'aurais adoré être à l'heure, mais j'ai eu un problème avec mon assistante. D'ailleurs toi qui me connait sur le bout des doigts, tu peux me dire qu'est ce qui m'a pris le jour où je l'ai embauché.

Susan rigola alors que Rose s'enfonça un peu plus dans l'eau boudant légèrement. Rose s'installa à coté de Susan et jeta un regard vers sa jambe.

- C'est fou ce que t'ai bien roulé, Suzi. Tu pourrais défilé pour moi
    finit-elle dans un sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'Friendship never ends || Susan   'Friendship never ends || Susan Empty

'Friendship never ends || Susan
Page 1 sur 1