Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

 

 Steeve Munzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Steeve Munzo Empty
MessageSujet: Steeve Munzo   Steeve Munzo EmptyMer 17 Déc - 1:38

I)Carte d'identité

Nom: Munzo
Prénom: Steeve
Age: 26 ans
Métier: Gangster réputé
Groupe: Bad People


II)Mon Personnage

Histoire:

Née au Mexique dans une famille des plus pauvres, en effet, sa mère était une fille de joie « bon marché » tellement son macro lui avait abimé le visage et son père, et bien lui ca devait être un des nombreux clients de sa mère. Ils vivaient dans un studio ridicule, ce qui fit que quand sa mère avait un client, lui se cachait dans la salle de bain, et l’insonorisation était si mauvaise qu’il avait droit a chaque gémissement, cri, et insulte… Bref une merveilleuse ambiance pour un enfant qui des le plus jeune âge du apprendre à se battre pour survivre. Oui des sa jeunesse il vint voler les touristes à Tijuana, se battant avec d’autres jeunes pour avoir la propriété de certains terrains et des ses 16 ans, à la mort de sa mère, il passa en fraude aux États Unis d’Amérique, mais malheureusement il tomba sur un détraqué qui l’aida, un détraqué qui abusa de lui pendant plus d’une année, jusqu’au jour ou Steeve, furieux, vint le tuer sans remord. C’est ainsi que commença sa vie à ici dans la rue, au début comme voleur, puis comme « brute » en battant de mauvais payeurs pour le compte d’un autre et finalement il commença à travailler dans bien des secteurs… Prostitutions, vols, drogues, agressions et même meurtre, mais bien plus rarement. Comment en est il arrivé la ? Et bien quand il se battait dans les rues en volant et frappant, il fit recruté par un Chef d’un groupe de Gangster qui lui donna bien des occupations.

Il y a peu, ce Chef, son patron vint décéder et il prit la place, de force en défiant ceux qui ne voulaient pas de lui en Boss, mais peu de monde vint s’opposer, Steeve étant connu pour son manque total de respect et de pitié, adorant d’ailleurs qu’on le craigne et la haïsse. Toujours sans papier, toujours recherché, il est le Boss de ces Gangsters et se voix comme le Maitre absolue, profitant et abusant de sa position pour avoir ce qu’il veut. D’ailleurs il profite souvent d’une de ses prostituées, Natalia Martinez, dont il abuse de son corps, soit en la payant car c’est sa préférée, soit quand il veut en la violant, en lui montrant aucun respect et ne se lassant jamais d’elle. Mais une autre personne l’intéresse, Rachel Harris, une criminelle redoutée qu’il admire, et il compte tenter de la recruter d’ailleurs elle est la seule personne pour qui il a un peu de respect.

Caractère:

Steeve est un homme sans honneur, sans parole, sans cœur ni respect, c’est un homme violent et agressif, voulant toujours tout et quand on lui refuse et bien il le prend de force, ne reculant devant rien. Quand quelqu’un lui plait, il ne passe pas par quatre chemins, il n’est pas du genre à draguer, non soit il la drogue, soit il la piège pour abuser d’elle sans lui donner une chance de s’échapper, rappelant toujours que la police le cherche déjà sans l’avoir, alors si on le dénonce, la balance trouvera la mort. Oui ce n’est pas un ange, ayant eut la vie dur, il a comme eut son âme brisé et personne n’a su encore percer sa carapace et réussir a trouver du bon en lui. Donc méfiez vous mesdames, si vous lui plaisez, il n’a rien d’un tendre et ne demandera pas votre avis, cet homme est une bête.
En dehors de cela, il est très professionnel du point de vue de son travail, veillant à ce que tout le monde fait ce qu’il doit, punissant ceux qui le volent lui, punissant les traitres, et encore plus ceux qui font mal leur travail. Il ne tolère pas la trahison et ne pardonne quasi jamais, comme il ne fait jamais confiance en personne. Il n’a jamais aimé et ne sait pas ce qu’est l’amour.

Physique:

Steeve est un jeune homme séduisant mais qui ne fait rien pour l’être, ne souriant quasiment jamais, sauf les sourires de contemplations ou de sadisme, le regard des plus sombres et violent, le genre de regard qui vous perce l’âme et vous déchire, ne laissant rien voir de bon en lui, pas la moindre étincelle. Une chevelure courte et ébène qui donne parfaitement bien avec son regard, les cheveux souvent en bataille, ne cherchant pas à se coiffer d’une façon ou d’une autre, juste le petit coup de main dans ses cheveux au matin, portant aussi de temps en temps une petite moustache subtile et un bouc, rasant juste ses joues, ce qui lui donne sur son visage froid un regard encore plus terrible. Son visage est dur et sec, portant une fine cicatrice sur la droite de son cou, souvenir d’une agression récente d’un ancien collègue qui tenta de l’égorger. Son corps est musclé, mais sans être exagéré, donnant plutôt l’impression d’avoir été sculpté dans l’argile, tout en subtilité, un corps marqué d’un tatouage dans tout le dos, un Phoenix, symbole de vigueur et de renaissance, et un scorpion enfonçant son dard dans un cœur tatoué sur son bras gauche. Bien sur, il a bien des cicatrices sur son corps, des marques de bagarres venant de tous les âges, et aussi de son tortionnaire quand il était arrivé ici. Il s’habille souvent de noir, mais étonnamment, il s’habille avec des vêtements classes ou d’une griffes luxueuse, portant souvent la chemise ouverte, des chaines en or et en argent, ainsi qu’une chevalière avec une fine pointe au centre.


III)Sexual Life

Orientation Sexuelle: Hétérosexuel pur
Contour de poitrine: ////
Taille du sexe: 23 cm
Fantasme: Une petite vierge innocente et timide avec qui il pourra jouer pendant plusieurs jours avant d’en faire une de ses employées
T'as perdu ta virginité à: 14 ans et il s'en souvient plus, il était shooté
Ta meilleure expérience: Le premier abus de Natalia Martinez
Type d'homme ou de femme: toutes les femmes, mais particulièrement les innocentes, les jeunes, les exotiques ou les femmes avec de longues jambes.


IV)Hors Jeu

Prénom ou surnom: Eric
Age: 24
Fréquence de connection(5/7):
Comment avez vous connu le forum?: le hasard
Comment le trouvez-vous?: trop tôt pour le dire
Avatar: Steven Strait
Code à fournir dans le règlement: bientôt noël


Dernière édition par Steeve Munoz le Ven 19 Déc - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steeve Munzo Empty
MessageSujet: Re: Steeve Munzo   Steeve Munzo EmptyMer 17 Déc - 16:36

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steeve Munzo Empty
MessageSujet: Re: Steeve Munzo   Steeve Munzo EmptyMer 17 Déc - 16:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steeve Munzo Empty
MessageSujet: Re: Steeve Munzo   Steeve Munzo EmptyMer 17 Déc - 22:04

  • Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steeve Munzo Empty
MessageSujet: Re: Steeve Munzo   Steeve Munzo EmptyJeu 18 Déc - 5:51

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steeve Munzo Empty
MessageSujet: Re: Steeve Munzo   Steeve Munzo EmptyVen 19 Déc - 18:18

Toi, je t'aime déjà parce que ta fiche est nickel Top Like a Star @ heaven _ Like a Star @ heaven


Y'a juste un petit détail. Le code est pas entier éè. Après je pourrais te valider.


Sinon Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steeve Munzo Empty
MessageSujet: Re: Steeve Munzo   Steeve Munzo EmptyVen 19 Déc - 19:35

Voila corrigé désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steeve Munzo Empty
MessageSujet: Re: Steeve Munzo   Steeve Munzo EmptyDim 21 Déc - 5:09

Pas de probleme et si tu veux un rp avec moi ^^

Mdr cmt je m invite.


Fiche Validée et Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steeve Munzo Empty
MessageSujet: Re: Steeve Munzo   Steeve Munzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steeve Munzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steeve Munoz
» Steeve Munoz
» Steeve's Topics
» #Une si belle soirée .. { Steeve
» Un soir comme un autre? [PV: Steeve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: