Invité Invité
| Sujet: Steeve Munoz Lun 23 Juin - 18:18 | |
| I)Carte d'identité
Nom : Munoz Prénom : Steeve Age : 26 ans Métier : Proxénète, trafiquant de drogues Groupe : Bad People
II)Mon Personnage
Histoire: Sans vouloir faire pleurer dans les chaumières, Steeve n’a pas eu une vie très facile jusqu’à maintenant. Mexicain, il fut le fils d’une très jeune prostituée ayant subi un viol, et naquit alors dans un « bordel » au nord de Mexico. D’abord rejeté par sa mère, elle consentit finalement à le garder grâce aux aides qu’elle pouvait alors recevoir par l’Etat. Elle fit de lui son gagne pain, mais aussi sa survie, ne rangeant pas le moins du monde ses activités illégales, bien au contraire. Ce fut dans cette ambiance-là qu’il grandit, à moitié élevé par sa mère, à moitié élevé par les rues. Il a ainsi dû apprendre à se débrouiller par lui-même et à se faire sa place à force de sang. Il fut bien longtemps soumis au proxénète de sa génitrice, et plus il grandit plus il faisait l’objet de nouvelles convoitises. Sa mère était prête à tout pour sortir de la misère, même à vendre son propre enfant. A l’âge de treize ans, Steeve connut la prostitution d’on ne peut plus près, et ce fut l’expérience la plus douloureuse de sa vie.
Après cet évènement, qui se renouvela plusieurs fois, il se renferma d’autant plus sur lui-même, cherchant au fond de lui assez de colère et de courage pour se venger. Il lui fallut de longues années pour s’endurcir, et ce fut précisément ces années-là qui le rendirent si violent, sexuellement comme banalement physiquement égal. Sans scrupules, il pût doucement prendre une place d’homme dans la micro société de la prostitution. Il ne comptait pas demeurer une marchandise que l’on vend et achète au gré de ses envies. A l’aube de ses dix huit ans, il fut assez fort et malin pour parvenir à s’enfuir, et son but était l’immigration vers les Etats-Unis. Il voyait alors ce pays comme sa seule chance de survie. Et il fit bien, car en plus de parvenir jusqu’à Los Angeles à partir du Nouveau Mexique, il intégra le plus grand réseau criminel de la ville. Steeve avait laissé son passé derrière lui, et se tournait vers l’avenir, dans un domaine qu’il avait appris à connaître très jeune.
Se développant dans les vols, les trafics de drogue, et la prostitution, il prit rapidement goût au pouvoir du crime. Doucement tueur, il parvint à approcher le numéro 1 : Karl Knox. Cet homme le prit sous son aile, et lui apprit tout ce qu’il fallait savoir. C’était l’opportunité rêvée pour un immigré de son envergure. Il se fit doucement sa place, et considéra à jamais Karl comme son père. Au décès de ce dernier, Steeve avait alors toutes les cartes en mains pour arriver en tête de la criminalité de Los Angeles, et il ne s’en priva pas. A force de coups de maître, il a su s’imposer très jeune, et se faire respecter. Particulièrement reconnu, il demeure suffisamment discret dans ses affaires cependant pour se sentir au-dessus des lois.
Qualités: Difficile de savoir s’il a réellement des « qualités ». Steeve est un homme déterminé, persévérant, et particulièrement professionnel. Il va toujours au bout de ce qu’il entreprend et il est intraitable. L’on peut également dire que dès lors que l’on se trouve sous sa ‘protection’ l’on est hors d’atteinte d’autrui, et il a au moins pour lui le faire d’être un homme de parole. Il droit, et adroit, malin et rusé, fin stratège, et courtois, et il a le sens de la diplomatie et de la subtilité. L’on peut ainsi dire que dès lors qu’il ne vous veut pas du mal, Steeve Munoz est un homme des plus charmants.
Défauts: Beaucoup s’accorderont alors à dire qu’il a une foule de défauts. Il est arrogant, manipulateur, pervers, sadique, sans aucun état d’âme, et engendrer le mal est l’un de ses passe-temps favoris. Il est corruptible, parfaitement vénal, impulsif, franc, barbare et excessif, et il vaut souvent mieux être de ses amis que de ses ennemis, car c’est un grand rancunier dans l’âme. Il est anarchiste et je m’enfoutiste, et il croit en la loi du plus fort. Il méprise particulièrement les femmes, mais rabaisse tout autant les hommes, il se croit au-dessus de tout, et surtout des lois, et il aime à se faire détester. Globalement, c’est très concluant.
Physique: Steeve porte autant les marques physiques de ses origines mexicaines que de sa vie américaine. Pour un homme de vingt six ans, il est relativement bien bâti, affirmé par son charisme, son teint halé, son assurance ténébreuse, et une attitude toujours condescendante, quoi qu’il arrive. D’un point de vue vestimentaire, Steeve ne fait pas vraiment dans le grand luxe et se veut relativement simple et banal, décontracté et jeune. Il n’est pas quelqu’un qui aime la complexité pour toute chose.
III)Sexual Life
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel Taille du sexe : 20 cm Fantasme : Rachel Harris T'as perdu ta virginité à : 13 ans, c'était un viol 'arrangé' Ta meilleure expérience : Natalia Martinez ... ouch Type d'homme ou de femme : Sexy, charismatique ... et facile
IV)Hors Jeu
Prénom ou surnom : // Age : // Fréquence de connection : 7/7 Comment avez vous connu le forum? : Via un Top Sites Comment le trouvez-vous? : So good Avatar : Steven Strait |
|
Lucy Johnson
Nombre de messages : 950 Âge du personnage : Dans ma grande villa :) Métier : Beaucoup trop!
PRIVATE Orientation sexuelle: Fantasme: Demande si tu veux savoir! Conquêtes:
| Sujet: Re: Steeve Munoz Lun 23 Juin - 18:24 | |
| Bienvenue Tout est bon =) Fiche validée! bon jeu | |
|