|
| L'ascenceur du 7ème ciel? (pv) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'ascenceur du 7ème ciel? (pv) Ven 10 Sep - 10:40 | |
| Art enchainait les nuits les sorties pour les incendies ces dernières semaines, aussi n'était-il pas mécontent d'avoir quelques jours de repos. Il se demandait parfois si c'était bien prudent de faire son métier car un de ses collègues y était resté, mais c'était sa vocation et il le savait. Il se leva tranquillement, ses cheveux en bataille lui donnait l'aspect d'un lion. Totalement nu, il ne portait rien quand il dormait, même si les nuits étaient fraiches ces derniers temps. La fraicheur se vainquait grâce à une présence féminine en général. Ce matin il avait décidé d'aller au centre commercial. Il voulait s'acheter quelques pantalons et c'était au dernier étage. Il s'était habillé décontracté comme toujours. Il portait un jean moulant, et un débardeur qui laissait en évidence ses muscles bien dessinés et puissants.
Il avait envie de prendre l'ascenseur histoire de ne pas être bousculé par le monde qu'il y avait toujours dans un centre commercial, quelle que soit l'heure. Il pensait être seul durant le léger trajet qui devait le mener au dernier étage, mais il y eut un arrêt. Il allait gueuler sa mauvaise humeur, mais quand il vit le canon qui entra, il ne dit rien, se contentant de sourire. Puis il remarqua qu'il s'agissait de Brooke, son amie si hot avec qui ça dérapait toujours en sexe intense. Elle était tout à fait à son gout. Elle resta devant lui, le dos tourné et il en profita pour admirer ses belles fesses. Elle n'avait pas du encore le remarquer, plongée dans ses pensées.
Salut Brooke, le monde est petit on dirait!
A n'en pas douter, elle avait un beau petit cul bien excitant. Soudain, l'ascenseur tomba en panne et Art se demandait si il existait un Dieu sur terre, c'était tout simplement trop beau pour être vrai. Lui et elle, seuls, dans cet espace clos. Il regarda les sacs que portait la jeune femme et pu lire des marques de lingerie. Décidément, tout cela devenait de mieux en mieux. Le faire dans un ascenseur avait toujours été un fantasme chez le beau pompier, il espérait que son amie partage cet avis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascenceur du 7ème ciel? (pv) Ven 10 Sep - 15:21 | |
| Aujourd'hui, Brooklyn ne travaillait pas. Et comme ce moment était si rare dans ses semaines de mannequin, la jeune femme avait choisit de venir au centre commercial dépenser quelques milliers de dollars en fringues qu'elle ne porterait probablement qu'une seule et unique fois. Elle avait envie de se faire plaisir, de passer un peu de temps loin de son agent et des autres pour faire ce qu'elle savait si bien faire à savoir du shopping. Qu'est-ce qu'elle achèterait ? Elle le déciderait une fois dans les boutiques. Après tout ça n'était pas comme si elle était sur la brèche financièrement. Bien au contraire. Elle avait tellement de fric qu'il lui arrivait de ne plus savoir qu'en faire.
Par méthode, une fois sur place, elle attaqua dans un premier temps les magasins du dernier étage. Ceci fait, elle descendrait à l'étage suivant et ainsi de suite jusqu'à revenir dans l'immense hall pour pouvoir sortir et regagner sa voiture sur le parking. Là haut, il y avait quelques boutiques intéressantes mais d'autres en valait plus la peine, comme par exemple cette fabuleuse boutique de lingerie où elle venait régulièrement y dépenser des sommes folles parce qu'elle était tout bonnement incapable de résister à de la si belle dentelle. En même temps, il fallait bien qu'elle mette son corps en valeur...ça serait dommage de ne pas se servir des atouts qu'on lui avait offert.
La technique d'achat était tout aussi efficace que celle de l'orientation dans le centre commercial. Elle entrait, prenait un panier et mettait dedans tout ce qui lui tapait à l'oeil avant de finir dans les cabines d'essayage ou elle faisait le grand tri final tout en ne cessant pas de s'admirer devant la glace. Non pas qu'elle était narcissique mais ses formes attiraient sans cesse son regard qui voulait que tout soit parfait. Au final, la note s'éleva à mille cinq cent dollars ce qui fit presque bigler la vendeuse et la fit sourire pour sa part. Elle était dans le budget habituel.
Sortant du magasin, son téléphone vibra. Elle le sortit de son sac et y lu rapidement un message. C'était son agent qui voulait savoir où elle était. Décidément celui-là...quel pot de colle. Elle s'engagea dans l'ascenseur pour le niveau suivant où elle fit également des folies. Soudain, elle songea qu'elle avait oublié une boutique là haut où elle devait récupérer la commande d'une de ses copines. Voyons, que contenait-elle...
Elle monta dans l'ascenseur sans même se rendre compte qu'elle n'y était pas seule, trop focalisée sur ce sac qu'elle devait récupérer à moins que ça ne soit des chaussures ou autre chose. Une dizaine de secondes s'écoulèrent jusqu'à ce qu'elle entende une voix qui lui était plus que familière l'appeler par ce petit diminutif que très peu de personnes étaient autorisées à employer à savoir celui de "Brooke".
La jeune femme tourna la tête et derrière elle, elle vit Art, un de ses nombreux amis mais pas n'importe lequel. Avec lui c'était particulier car à chaque fois qu'ils se croisaient il y avait toujours du sexe et sans modération. Elle allait donc le saluer quand subitement la cage d'ascenseur se bloqua net. La lumière clignota quelques instants avant de revenir à la normale. Ils étaient officiellement coincés. Un frisson la parcourut durant un quart de seconde. Lui, qui l'excitait toujours comme une dingue et elle dans cet ascenseur...une expérience à ne pas rater...enfin s'il était sur la même longueur d'ondes...
- Bien je crois que nous sommes coincés... Souffla-t-elle avec un petit sourire. Que conseil notre valeureux pompier dans ce genre de situation ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascenceur du 7ème ciel? (pv) Ven 10 Sep - 17:17 | |
| Il était l'un des rares à pouvoir l'appeler Brooke et il aimait ça, cette singularité et ce lien privilégié qu'ils entretenaient sans cesse. Elle était toujours désirable, malgré le fait qu'il l'ait souvent admiré sous toutes les coutures, et cela, même entièrement nue. Quand il y repensait, il en souriait intérieurement. Il savait que sa belle amie aimait le sexe, et ils en partageaient souvent le plaisir en le faisant dans des endroits moins monotones qu'un simple lit, par moment du moins. Il se souvenait encore de cette ruelle où ils avaient faillis se faire surprendre en pleine action. Cela les avait tellement excités qu'ils avaient remis ça encore et encore jusqu'à l'épuisement. C'était de grand souvenirs, et même s'ils ne faisaient pas que s'envoyer en l'air quand ils étaient ensembles, cela faisait partie des grands moments.
Il regarda le téléphone de secours, le porta à l'oreille, fit le numéro d'urgence qui était indiqué de faire en cas d'urgence et rient. Pas de tonalité. Il le raccrocha, avant de se retourner vers son amie si sexy.
Es tu claustrophobe ou ça va aller?
Lui demanda t-il en réponse à sa question. Il pouvait reconnaitre sans peine le petit sourire qu'elle lui adressa. Ils avaient la même idée en tête. Ce serait vraiment excitant.
Il eut un petit sourire en constatant qu'ilo y avait des miroirs aux murs de l'ascenseur. Il devait avouer que plus il la regardait, et plus il avait envie d'elle, une envie que ce soit sauvage et torride. Il regarda les paquets qu'elle avait acheté quand elle parla des achats qu'elle avait fait et il eut un nouveau sourire, venant se placer contre le fond de l'ascenseur, s'y adossant en croisant les bras, mettant ainsi en valeur ses muscles. Il y avait des miroirs de chaque coté des cloisons de l'ascenseur, nul doute que cela serait très excitant quand il la verrait sous tous les angles, lors de leur ébats torrides à venir.
On dirait que tu as fait le plein de lingerie. Tu ne veux pas un avis masculin? Histoire de voir si tu fais l'effet voulu?
Il eut un sourire en coin en la fixant avec intensité. Il ne cessait de la regarder, avec des yeux qui voulaient dire qu'il était près de la dévorer toute crue. Elle était super hot et il avait très envie de la voir en lingerie, vu le corps qu'elle avait, ce serait sublime. Et puis si ils étaient bloqués ici longtemps, autant qu'ils trouvent un moyen exquis de passer le temps de manière exquise. Il se rapprocha d'elle, venant poser ses mains sur les hanches de la belle Brooke, laissant ses lèvres venir frôler le cou et l'oreille de la jeune femme. il y murmura de sa voix grave et virile.
Je suis sûr qu'on arrivera à s'occuper si jamais les secours tardent trop... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascenceur du 7ème ciel? (pv) Ven 10 Sep - 22:05 | |
| Posant ses sacs sur le sol de la cabine d'ascenseur, elle se tourna complètement pour faire face à son ami et ainsi profiter pleinement de la vue de ce corps qu'elle avait serré si souvent lors d'ébats plus que torrides dans des lieux toujours plus insolites. Elle l'observa lorsqu'il se saisit du téléphone de service et lorsqu'il raccrocha quasiment aussitôt après, elle comprit qu'il ne devait pas y avoir de tonalité. Dans un sens c'était tant mieux. Elle n'aurait pas apprécié que ce petit moment privilégié soit écourté par des types du service de maintenance qui eux, étaient loin du canon de beauté qu'elle avait sous les yeux et qu'elle mourrait d'envie de dévorer. Il lui demanda si elle était claustrophobe.
- Non, c'est bon t'en fais pas j'ai déjà vu plus exigu.
Et pour cause, l'une de ses séances photos l'avait emmenée un jour dans un cimetière où elle avait du descendre dans une tombe fraichement creusée pour y présenter les sept pêchés capitaux. Ce jour là, tout le monde avait dit que tous les clichés étaient absolument parfaits mais ils se trompaient. Seuls ceux concernant, l'envie, la luxure, l'orgueil et la colère avaient trouvé quelque chose d'extrêmement fantastique dans les yeux de la jeune femme. Elle n'avait vraiment pas peiné pour arriver à exprimer ces quatre là.
Ils discutèrent quelques instants en ne cessant de se dévorer du regard. Elle lui parla de ses achats et rien qu'en lisant les noms des boutiques sur les sacs, il devina aisément qu'elle avait fait main basse sur toute une nouvelle pile de sous vêtements ce qui le fit sourire et proposer cette idée de mini défilé dans la cabine. Il disait qu'un avis masculin ne serait pas non négligeable sur le sujet et en un sens il n'avait pas vraiment tort. Elle sourit.
- Vois-tu je partage absolument ton opinion sur le sujet, mais je me dis aussi qu'à peine j'aurais enlevé tout ce que j'ai sur moi, je n'aurais plus l'occasion de renfiler quelque chose que tu puisses admirer afin de me donner ton avis...alors je ne suis pas vraiment certaine que cela me soit utile...
Elle lui lança un nouveau sourire tandis qu'il se rapprocha doucement d'elle, posant ses mains sur ses hanches. Ses lèvres vinrent effleurer son cou et son oreille, faisant légèrement frissonner Brooke. Elle sourit de plus belle lorsqu'il lui chuchota qu'il trouverait bien le moyen de passer le temps en attendant le dépannage providentiel.
Ok alors si Dieu était aussi clément qu'il voulait bien le paraitre jusqu'à maintenant, les types de la maintenance ne devrait débarquer qu'une fois qu'ils auraient terminé leur petit jeu et pas avant. Elle fronça légèrement le sourcil.
- Je viens peut-être de trouver une sorte de compromis à ta proposition de me donner un avis concernant mes dessous...
Elle se sépara de lui, mettant un peu de distance entre eux afin qu'il puisse pleinement admirer le petit spectacle qu'elle allait lui offrir. Elle défit la pince qui maintenait ses cheveux pour qu'ils tombent doucement en une cascade sur ses épaules puis accrocha l'accessoire à l'un des pans de sa veste en cuir qu'elle ôta doucement, sans se presser.
- La semaine dernière j'étais à New York pour un shooting et j'ai eu la chance d'avoir quelques heures à moi dans mon planning de dingue...
Se dandinant lentement et sensuellement, elle ôta son débardeur qu'elle jeta sur ses affaires déjà par terre.
- Et comme tu t'en doutes, j'en ai profité pour faire quelques achats...
Toujours de manière sexy, elle déboutonna son pantalon moulant, fit lentement glisser la fermeture éclaire, puis laissa descendre le vêtement le long de ses jambes de mannequin pour finalement l'ôter complètement et ne se retrouver qu'en sous vêtements perchée, sur ses magnifiques escarpins qui lui avaient coutés très chers.
- Je ne crois pas avoir eu ton avis sur cet ensemble...
Noir, presque transparent à certains endroits, mettant divinement en avant ses formes généreuses... Elle s'approcha de lui, le poussa sans forcer contre la paroi la plus proche de l'ascenseur.
- Je dois savoir s'il te fait...comment tu as dis ? Ah oui...
Ses doigts glissèrent le long de son torse pour s'arrêter sur son jean, pile à l'endroit de son entrejambe.
- S'il te fait de l'effet... Lui chuchota-t-elle à l'oreille tandis que comme lui précédemment, ses lèvres effleuraient doucement son cou. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascenceur du 7ème ciel? (pv) Sam 11 Sep - 11:02 | |
| Il avait bien envie de lui dire qu'elle était tellement sexy que c'était souvent dans son pantalon qu'il se trouvait à l'exigu quand ils se mettaient à se provoquer pour ensuite passer de très bons moments ensembles.
Tu me connais bien, j'ai beaucoup de mal à me maitriser quand tu es nue, et en fait, c'est le contraire qui serait inquiétant non?
Demanda t-il sur un ton mi amusé et mi coquin. Puis elle commença à lui parler de son idée, et il savait déjà qu'il serait ravi, Brooke avait beaucoup de ressource et d'imagination, et c'était une des choses qu'il appréciait chez elle.
Je t'écoute...
Et c'était difficile de se concentrer sur ce qu'elle lui disait parce qu'il était distrait par le strip tease improvisé de Brooke. Elle était vraiment sexy et chaque fois qu'elle en dévoilait un peu plus, il sentait le désir lui nouer le ventre.
Attentivement...
Il appuya sur ce mot tandis que ses yeux disaient plutôt le contraire, charmés qu'ils étaient à parcourir le galbe de ses courbes parfaites, bien mises en valeur de ces dessous quasi transparents.
Art sourit en l'entendant dire qu'elle ne serait pas contre un avis masculin et c'était exactement ce qu'il comptait lui donner, mais pas forcément avec des mots simplement. Après tout, les sous vêtements qui étaient aussi sexy, n'avaient qu'un but, émoustiller la libido et à n'en pas douter, elle pourrait bien se rendre compte par elle même de l'effet que sa tenue aurait sur le corps du pompier notamment au niveau de son pantalon. Il l'observait sous tous les angles par les miroirs qui ornaient l'ascenseur. Il pouvait la voir par devant, par derrière, sur les cotés, et quel que soit l'endroit qu'il observait, elle était tout simplement désirable au possible, et même plus que ça. Il laissa sa langue venir passer le long de sa lèvre inférieure, comme un loup qui se lécherait les babines avant de foncer sur sa proie.
Il se mordit la langue en voyant le canon qu'il avait en face de lui. Il la regarda longuement, elle était là devant lui, et plus elle se rapprochait de lui, plus il avait envie de la prendre. Il laissa son regard aller un peu partout sur les courbes superbes de la belle. Il emplissait la pièce de sa présence physique et sauvage. Il ne manquait pas de l'admirer via les divers miroir, pouvant ainsi voir son dos nu et son parfait petit cul tandis qu'elle venait le caresser à l'entrejambe et le souffle de Brooke qu'il sentit sur lui. Cela le fit frissonner d'un coup, et il lui adressa un sourire complice et coquin. Il haussa un sourcil amusé et excité à la question qu'elle lui posa et lui désigna son pantalon d'un mouvement de tête pour lui faire comprendre qu'elle en aurait vite le cœur net en venant voir l'état dans lequel elle le mettait.
Pourquoi ne vérifies-tu pas par toi même l'effet que ça a sur moi?
Lui murmura t-il à l'oreille, laissant bien entendu sous entendre qu'il parlait bien de ce qu'elle était en train de caresser et qui prenait doucement de l'ampleur, tandis qu'il laissa ses mains viriles mais douces, venir caresser les fesses de sa délicieuse amie et amante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascenceur du 7ème ciel? (pv) Sam 11 Sep - 23:58 | |
| Brooke ne se lassait pas d'afficher ce petit sourire coquin tandis qu'elle se trouvait à proximité d'Art et lorsque celui-ci lui proposa d'aller vérifier par elle même si elle lui faisait de l'effet, son regard devint tout aussi coquin.
- Oh mais ne t'en fais pas, c'est ce que je comptais faire...
Ses mains de pompiers vinrent caresser ses fesses, elle frissonna légèrement et se rapprocha un peu plus de lui. Sa main baladeuse remonta de quelques centimètres pour se trouver nez à nez avec le bouton du jean de son partenaire. Elle le fit sauter en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et la fermeture éclair ne montra pas plus de résistance. Le champ à présent dégager, elle vint caresser délicatement son membre à travers le tissu de son boxer histoire de lui faire prendre un peu plus d'ampleur sans trop précipiter les choses. Ca ne servait à rien de se dépêcher du moins l'espérait-elle.
- Selon toi, on dispose de combien de temps avant que des importuns viennent débloquer cet ascenseur ?
Elle n'avait vraiment pas envie qu'ils arrivent dans les minutes suivantes. Elle avait un tas de choses en tête à faire partager à son ami et elle ne voulait certainement pas qu'on vienne les déranger même si la perspective d'être pris en flagrant délit l'excitait un peu plus.
Sa main se fit plus ambitieuse en se glissant à présent dans le sous vêtement du pompier pour continuer cette douce caresse qu'elle s'évertuait avant de passer aux choses plus sérieuses.
Brooke déposa un baiser dans son cou suivit d'un autre et encore un autre. Elle s'empara de ses lèvres pour un court baiser histoire de le faire encore un peu plus bouillonner. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascenceur du 7ème ciel? (pv) Dim 12 Sep - 0:15 | |
| Art la regarda approcher et eut un grand sourire aux lèvres. Quand elle commença à la masturber, il poussa un long soupir de plaisir en ne la quittant pas des yeux. Son sexe durcissait doucement entre les doigts de la belle qui le faisait saliver d'envoie, malgré le tissu qui les séparait. Il commençait à n'en plus pouvoir et son sexe devenait bien à l'étroit dans cette prison de tissu. Il commençait à avoir très chaud en plus, vu comment elle se trouvait très près de lui et venait le serrer de la sorte. Il sourit et vint lui mordiller le cou, remontant sa nuque du bout de la langue, lui titillant le lobe de l'oreille du bout de ses dents.Une de ses mains vint lui caresser le dos, allant de sa nuque à ses fesses, insistant sur les creux de ses vertèbres voulant la faire frissonner de plus belle. Quand il atteignit ses fesses, il vint y déposer une petite claque coquine. Il adorait entendre le claquement que cela produisit, et sentir que ses fesses étaient bien fermes. Il lui caressa les cheveux doucement en ne la quittant pas des yeux.
Je sais...c'est ce que j'aime chez toi, tu sais prendre de merveilleuses initiatives...
Il l'embrassa langoureusement, venant lui caresser les hanches.
Nous sommes en heure creuse, le vigile doit certainement boire son café en lisant le journal sportif. Je pense qu'on a suffisamment le temps de s'amuser. Sinon on continuera devant un public improvisé...mmhhh Brooke tu me tue
Dit-il en riant doucement. Il frissonnait sous les caresses et les baisers de son amie qui commençait à devenir vraiment torride. Elle pouvait sentir entre ses doigts agiles, la colone de chair imposante qui prenait du volume et de la longueur. Il pressa les fesses de Brooke pour essayer de calmer un peu ses pulsions mais c'était bien difficile. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascenceur du 7ème ciel? (pv) Dim 12 Sep - 0:44 | |
| Brooke frissonnait à chaque caresses qu'il pouvait lui donner de même que ses baisers qui ne faisaient qu'augmenter la température de son corps de plus en plus désireux de l'attention du pompier. A la petite claque qu'il lui donna sur les fesses, elle sourit. Elles étaient fermes et rebondies, bien sculptées grâce aux nombreuses heures de sport qu'elle accumulait en semaine et ça faisait bien des jalouses parmi ses camarades de travail. Il l'embrassa, elle n'hésita pas une seule seconde à rallonger le baiser de quelques secondes avant de reprendre un peu de cet air qui devenait si chaud à mesure qu'ils s'allumaient mutuellement.
La brune fut entièrement satisfaite de la réponse qu'il lui fournit au sujet de l'intervention du ou des réparateurs. Lui aussi ne semblait pas plus déranger que ça qu'on les surprenne bien au contraire. Il soupira son nom, elle afficha un sourire presque carnassier.
- Et tu n'as encore rien vu...
Sa main cessa ses caresses pour venir le débarrasser de son tee shirt qu'elle envoya valser avec ses affaires. Ses lèvres se mirent à le couvrir de baiser. D'abord dans le cou, puis sur le haut du torse, puis sur ses abdos si parfaits jusqu'à finalement flirter avec son boxer. A genou devant lui, elle lui lança un regard très explicite et de ses deux mains, elle fit glisser à terre son jean et son sous vêtement, libérant ainsi cette verge qui n'attendait que les bons soins de la jeune femme. Elle le prit en main et commença de légers vas et viens tout en titillant doucement son gland du bout de sa langue. Elle poursuivit ce petit jeu encore quelques secondes avant de finalement le prendre en bouche. Elle fit d'autres mouvements répétitifs n'usant que de ses lèvres avant de commencer à se servir de sa langue qu'elle faisait doucement aller le long de ce membre qui continuait de grossir lentement mais sûrement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascenceur du 7ème ciel? (pv) Dim 12 Sep - 0:53 | |
| Art avait de plus en plus chaud, et sa queue ne cessait de se tendre sous les provocations de son amie si sexy. Il continuait de la caresser, venant parfois laisser le dos de sa main lui caresser la joue ou la nuque, adorant décidément lui caresser ses belles fesses fermes et bien galbées. Elle avait un beau petit cul dont elle pouvait être fier et qui le faisait toujours baver d'envie quand bien même il l'avait déjà vu maintes fois. Mais elle lui faisait toujours le même effet. Elle était vraiment excitante et lui donnait tellement envie de la prendre dans tous les sens. Cependant, il avait encore plus envie de ses lèvres sur son long monstre de chair qui ne demandait qu'à combler la bouche de la belle. Il aimait le fait qu'elle prenne son temps et n'expédie pas ça vite fait comme une corvée. Le désir ne cessait de lui nouer les reins et ses bourses s'alourdirent devant ses caresses et ses provocations toujours plus appuyées. Il grogna sur in ton rauque, quand elle commença à le masturber et le titiller de sa langue, mais se fut encore plus profond quand elle commença à le prendre en bouche et à laisser sa langue jouer le long de son sexe.
Hmmm tu es toujours aussi douée, je pourrais y prendre gout.
Elle lui ota son boxer et pu voir son sexe qui grossissait sous ses attentions, alors qu'il en profitait pour l'admirer dans ses dessous excitants. Il avait très envie de la voir seins nus, aussi se pencha t-il, ce qui fit qu'il s'enfonça au fond de sa gorge plus vite qu'elle ne l'avait fait jusqu'à présent, allant au fond de sa gorge. Puis il lui ôta son soutien gorge, la laissant seins nus, et il la laissa reprendre la fellation à son rythme. Il poussait des grognements rauques, adorant la façon dont elle avait de s'occuper de sa queue. Elle était douée comme toujours, et son souffle se faisait plus haletant et rauque. Elle savait comment faire pour le rendre fou de plaisir avec sa bouche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascenceur du 7ème ciel? (pv) Dim 12 Sep - 1:29 | |
| Brooklyn était quelqu'un de très appliqué. Quand elle faisait quelque chose, elle le faisait avec soin sans jamais rechigner à la tâche ni même bâcler les choses. Aussi c'était avec une excellente attention qu'elle s'occupait de se sexe qui prenait toujours un peu plus de place dans sa bouche, ce qui l'excitait toujours un peu plus et ne faisait que la pousser à se laisser aller à faire des trucs que la plupart de ses amies ne soupçonnaient même pas. Cette pensée la fit sourire une seconde ainsi que les propos de son partenaire.
- Ne te gênes surtout pas... Souffla-t-elle entre un aller retour sur cette queue toujours plus imposante.
Elle se remit à la tache, ne s'amusant parfois qu'avec son gland, accompagnant sa langue de ses mains qui venaient flirter un peu plus avec ses bourses avant de laisser ses lèvres y accorder un peu d'attention pour toujours revenir par prendre son membre dans sa bouche afin de poursuivre inexorablement sa torture linguale. Soudain, alors qu'elle ne s'y attendait pas vraiment, trop occupée dans son activité, Art se pencha vers elle ce qui eut pour effet d'enfoncer plus brusquement son pieu dans sa bouche jusqu'à au fond de sa gorge. Surprise, elle émit un petit gémissement mais ce fut bien court alors qu'il lui otait son soutien gorge pour la laisser seins nus reprendre tranquillement ce qu'elle faisait.
Evidemment, elle continua encore et encore, ne se lassant pas de cette verge qui commençait vraiment à être à l'étroit dans sa bouche de mannequin que tout le monde admirait pour ses lèvres si aguicheuses. Elle ne se priva pas non plus d'émettre quelque gémissements histoire de stimuler un peu tout ça d'une main libre, elle caressa sa longue tignasse brune pour ensuite venir la laisser glisser sur sa poitrine qu'elle effleura sensuellement, pinçant par occasion ses tétons qui durcissaient à mesure qu'elle s'amusait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascenceur du 7ème ciel? (pv) Dim 12 Sep - 1:39 | |
| Brookly, était tellement excitante. Sérieusement, un corps comme le sien et une expertise dans le domaine du sexe comme elle savait le faire, tenait du miracle parfois. Et dire que tout le monde la croyait lisse, gentille fille presque sainte nitouche quand il la voyait sur la couverture des magasines. Mais Art avait la chance de savoir quelle genre de femme torride était son amante et il remerciait chaque jour le ciel d'avoir eut l'occasion de gouter à ses courbes et à ses attentions.
Oh bon sang...hannn...parfois j'oublie que tu suces comme une reine...
Art était en train d'avoir une pipe parmi les meilleures qu'il avait jamais eut et il profitait de chaque seconde. Elle aimait lui donner du plaisir avec cette fellation et lui, soupirait et grognait de plus belle sous les attentions divines de sa belle brune. Il soupirait de plus belle en la regardant avec plaisir, adorant sentir sa langue et ses doigts venir s'occuper de sa grosse queue et de ses bourses qui se remplissaient un peu plus à chaque fois. Elle lui tendait le sexe comme un taureau et il grognait de plus belle à chaque seconde qui passait. Entendre les gémissements et voir les regards chauds que la brunette lui lançait le rendait encore un peu plus excité et il bandait un peu plus encore, sa queue devenant bien dure et bien droite. Venant lui caresser les cheveux, il la regardait avec envie, sentant que si elle continuait comme ça, elle le ferait bientôt jouir.
Soupirant et gémissant doucement, peu à peu, il commençait à lui céder. Ses caresses sur ses couilles les firent s'alourdir un peu plus et il soupira de plus belle, et il la fixa droit dans les yeux, son visage trahissant tout le plaisir qu'il prenait. Son membre devenait un peu plus dur et long, et il lui caressa la nuque du bout des doigts. Il adorait la voir se caresser les seins. Il vint alors placer une main sur la sienne, pour la faire se caresser selon son envie. Son corps musclé se crispa un peu plus, ses grognements devenant plus profonds et ses yeux se firent plus intenses. Elle le tenait à bout de queue, sa bouche et ses doigts faisant de lui sa victime, d'une douce torture qu'elle semblait maitriser à la perfection, mais il reprendrait les rennes par la suite. Il ne put que lui avouer dans un souffle son plaisir.
Ohhh ouiiii mhhhh mhhh |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascenceur du 7ème ciel? (pv) Dim 12 Sep - 2:20 | |
| Brooke poursuivit sa fellation avec toujours un peu plus d'entrain à mesure qu'elle l'entendait soupirer et gémir. Sa langue et ses lèvres allaient et venaient sur sa queue avec une envie aussi grandissante que son membre qui devenait bien dure et parfaitement droite. Ca l'excitait à un point...sans parler de sa main avec laquelle elle s'amusait à torturer sensuellement son sein. A sa remarque, elle sourit lui lançant un énième regard provocateur.
- Normal, je suis une reine... S'amusa-t-elle le temps d'une seconde.
Elle reprit sa fellation. Art caressa ses cheveux, elle frissonna. Il fit glisser sa main le long de sa nuque, elle eut la même réaction. Il plaça sa main sur la sienne pour la faire se caresser la poitrine selon son envie, elle émit quelques gémissements. Il s'amusait à faire courir sa main sur ses seins, évitant soigneusement ses tétons pendant quelques instants avant d'y revenir avec plus d'attention ce qui l'électrisait dangereusement et la faisait soupirer entre deux vas et viens sur son sexe devenu si imposant. Elle était si excitée...elle mouillait comme une vraie chienne surtout quand elle songeait à cet instant ou ce membre qu'elle avait en bouche viendrait enfin s'occuper de sa petite chatte comme il se le devait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascenceur du 7ème ciel? (pv) Dim 12 Sep - 13:51 | |
| Tu es même ma reine pour les instants de plaisir qui arrivent...
Il aurait bien voulu jouir une première fois, et ce, dans la bouche de Brooke, mais il sentait qu'elle n'en pouvait plus d'attendre, et que sa petite chatte, et peut-être même son petit cul, attendaient de se faire besogner par sa belle queue. Il la fit se relever doucement en lui souriant, son regard montrait bien qu'elle allait avoir droit a ses puissants coups de rein. Il la souleva par les hanches. Il la portait comme si elle ne pesait rien. Il laissa ses mains sous les fesses de la belle et la souleva un peu pour pouvoir venir lui embrasser les seins nus. Il les prit finalement en bouche et les lui lécha, les lui suça, les lui mordilla, venant faire rouler ses tétons tendus entre ses dents. Ses doigts venaient se crisper un peu plus fermement contre les fesses de la belle. Il vint la plaquer durement contre l'un des murs qui était couvert de miroir. Le froid de la glace venait mordre le dos de la belle et la naissance de ses fesses. Elle portait toujours son string, mais il se refusait de le lui ôter. Il comptait bien la prendre ainsi. Il se contenta de pousser l'élastique du string pour découvrir sa belle petite chatte. Il la lui caressa lentement, son pouce venant parfois titiller son clito en faisant des cercles. Puis, quand elle commença à s'habituer à ces caresses étonnamment douces, il la laissa s'empaler sur sa grosse et longue queue, d'un coup sec et profond, ne la quittant pas des yeux.
Hannn tu es vraiment mouillée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascenceur du 7ème ciel? (pv) Dim 12 Sep - 14:46 | |
| Brooklyn s'occupa de son membre encore quelques instants avant que le pompier ne la fasse se relever. Son regard indiquait clairement qu'elle allait avoir ce qu'elle voulait et elle ne pu qu'en sourire de plus belle, déposant des baisers dans le creux de son cou et l'embrassant langoureusement.
Sans la moindre peine, il la souleva, ses mains posées sous ses fesses et une fois à la bonne hauteur, il s'occupa dans une premier temps de ses seins, qu'il lécha, suça, mordilla, provocant ainsi d'innombrables frissons chez la jeune femme qui ne put s'empêcher de gémir par la même occasion. C'était tellement bon. Sa langue si experte qui s'amusait avec ses tétons tendus de désir, de quoi la faire mouiller un peu plus.
Brooke l'embrassa encore et toujours s'amusant dans son cou, remontant titiller le lobe de son oreille la plus proche jusqu'à ce qu'il vienne la plaquer lourdement contre l'une des parois de l'ascenseur. Elle émit un léger cri de surprise tandis que le froid des glaces venait mordre son dos et ses fesses, elle frissonna de plus belle, se mordant délicieusement la lèvre et crispant ses doigts dans le dos de Art.
L'une de ses mains à la fois douce et virile parcouru doucement son corps, descendant ensuite sur son ventre puis vers son entre jambe qui ne réclamait que son attention. D'un geste il écarta l'élastique de son string pour révéler sa belle petite chatte rasée, profession oblige plus ou moins et il vint enfin la caresser avec cette expertise qui ne pouvait que provoquer encore plus la jeune femme qui soupira de plaisir avant de gémir ouvertement lorsqu'il s'occupa de son clito rose et gonflé. Elle l'embrassa une fois de plus, laissant ses mains glisser le long de son dos et lorsqu'elle prit l'habitude de ses attentions particulière sur sa chatte, il lui laissa enfin tout le loisir de profiter de son sexe, qui la pénétra sans la moindre difficulté d'un coup sec qui la fit gémir de plus belle, l'entendant lui dire qu'elle mouillait vraiment comme une dingue. Elle sourit.
- C'est de ta faute, toi et ta queue vous me faîtes un de ces effets...
Elle commença un léger mouvement de va et vient sur ce pieux de chair qu'elle avait entre les cuisses et qui la rendait complètement folle. Ses lèvres vinrent s'emparer de celle du pompier et leur langues commencèrent un long ballet avant qu'ils ne se séparent pour reprendre de l'air. Elle accéléra les mouvements sans pour autant précipiter les choses, resserrant leur étreinte avec ses jambes qu'elle croisa puissamment derrière son dos pour le faire par la même occasion avancer un peu plus en elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascenceur du 7ème ciel? (pv) Dim 12 Sep - 15:25 | |
| Il sourit en sentant sous ses doigts la belle chatte rasée de Brooke. Puis les choses devinrent sérieuses et il se colla tout contre elle alors qu'elle repliait ses cuisses autour de lui. Il l'embrassa langoureusement, collant son torse puissant contre les seins de la mannequin.
Il prolongea longuement le baiser pour faire monter leur désir, et sa queue ne cessait de grossir à mesure que leurs corps se pressaient l'un contre l'autre. Il aimait le regard qu'elle lui lança en disant sa dernière phrase. Art la plaqua virilement contre le miroir, et parfois, il jetait un coup d'oeil sur les miroir des cotés pour pouvoir l'admirer sous toutes les coutures. Elle était encore plus excitante ainsi, montrant d'un coté ses fesses, de l'autre, ses seins, et quand il baissait les yeux, il pouvait les voir encore mieux. L'envie de les lui lécher fut trop forte, et il les lui lécha avec de plus en plus d'avidité, aimant sentir ses seins généreux se tendre sous ses caresses de plus en plus enfiévrées.
Alors, on va essayer de faire en sorte que ça devienne encore meilleur...
Murmura t-il à son oreille, tout en lui mordillant le lobe de celle-ci, venant la pénétrer vigoureusement, d'un coup sec, lui mordillant les lèvres puis les tétons. Il se sentait bien au chaud au fond de la chatte de la belle, son membre emplissant sans problème l'étau humide et ruisselant de la jeune femme. C'était si bon, qu'il donna des coups de reins vigoureux, lent, mais profonds et appuyés. Il voulait qu'elle ressente au maximum ses coups de rein en elle, tout en la laissant ressentir le manque de celle-ci quand il la retirait entièrement, pour mieux la repénétrer ensuite. Son gland sortait et revenait du vagin de la mannequin, tandis qu'il lui mordillait le cou, laissant sa langue la provoquer un peu plus encore, et ses mains fermes et douces à la fois, venaient presser plus fermement son joli petit cul. Il poussait des soupirs rauques de plaisir tellement il aimait s'enfoncer en elle.
hann hannn bon sang c'est bon....
Art poussait des soupirs de plaisirs et des grognements d'envie. Il avait trouvé en elle, une sacrée coquine et bien avide de plaisir. Il sourit en venant augmenter la cadence sentant ses doigts sur son dos. Il lui pressait plus fermement les fesses, venant parfois les lui claquer doucement, voulant lui donner encore plus de sensations mêlées. Elle pouvait voir les fesses musclées du pompier, grâce aux miroirs sur les murs, qui s'exerçaient à donner des coup de reins bien plus puissants et rapide en elle. Sa petite chatte était vraiment un délice à prendre, et il allait et venait en elle avec toujours plus de fougue. Il s'arrangea pour que la ficelle du string vienne lui titiller l'anus tandis qu'il lui défonçait sa petite chatte humide.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascenceur du 7ème ciel? (pv) Lun 13 Sep - 5:25 | |
| Ces miroirs accrochés aux parois de l'ascenseur dans lequel ils se trouvaient était une véritable bénédiction en plus du fait qu'ils étaient coincés là et surtout tous les deux. De simples mais rapides coup d'oeil dans les reflets qu'ils renvoyaient et Brooke se sentait plus excitée que jamais. Elle le voyait lui, son dos, son petit cul musclé de pompier, et elle percevait encore mieux ses coups de reins qu'il lui donnait. Un regard sur le côté, elle se voyait plaquée contre le mur, collée contre lui qui s'appliquait à lui lécher sa poitrine si généreuse. Elle aurait été plus à même de se concentrer sur ce qu'elle observait qu'elle aurait presque pu le voir en détail s'amuser avec ses tétons toujours plus durs.
- Haaan ouii, te prives surtout pas... Souffla-t-elle lorsqu'il lui promit qu'il allait faire en sorte que ça devienne meilleur.
Et effectivement, il ne se priva pas la pénétrant de coups secs, vigoureux mais lents, pour ne pas précipiter les choses. Il allait toujours au fond de sa chatte humide ce qui à chaque fois la faisait gémir un peu plus tandis que ses doigts s'amusaient toujours un peu plus dans son dos. Parfois, elle penchait la tête en arrière, juste pour mieux savourer et d'autre fois, elle faisait onduler son corps pour venir à la rencontre de cette queue qu'il retirait complètement juste pour la laisser sur le manque le temps de quelques secondes à peine.
Elle l'embrassa une nouvelle fois. L'une des ses mains vint s'aventurer dans ses cheveux avant de revenir à son dos essayant de descendre au maximum pour parfois remonter assez sèchement et le griffer délicatement. Lorsqu'il lui mettait des petites tapes sur les fesses, elle souriait et lui lançait des regards toujours plus coquins qui s'accentuèrent encore un peu lorsqu'elle sentit la ficelle de son string venir jouer avec son anus. Il accéléra ses mouvements de reins, elle se pinça les lèvres de plaisir, resserrant son étreinte encore un peu plus avec ses jambes.
- Oh ouiii Art...vas-y défonce moi bien... Gémit-elle, alors qu'elle appréciait chaque vas et viens que faisait son énorme queue coincé dans son vagin qui ne cessait de ruisseler de plaisir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascenceur du 7ème ciel? (pv) Lun 13 Sep - 13:27 | |
| Art était excité par le lieu, et par la belle mannequin. De plus, le fait qu'elle lui parle cru ne faisait qu'augmenter un peu plus encore son désir de la prendre comme un petite chienne et lui limer la chatte avec envie. Il aimait le fait qu'elle ne reste pas immobile et qu'elle participe avec lui afin qu'ils prennent le maximum de plaisir possible.
J'aime te défoncer Brooke...Hannn prends ça ma belle salope!
Art aimait prendre la belle Brooke avec tout ce qu'il avait. Elle l'avait tellement excitée avec sa pipe, et elle était tellement excitante qu'il n'avait plus le contrôle de son corps, ou presque. La baiser avec tout ce qu'il avait, la faire crier, la rendre folle de plaisir. Il voulait la mettre K.O d'extase. Il se détacha finalement du mur, pour pouvoir avoir plus de place pour ses mouvements. Avec un sourire coquin, il commença à tourner doucement sur lui même, tout en continuant de donner de puissants coups de reins, laissant parfois son regard se poser sur les divers miroirs, pour voir ce qu'ils étaient en train de faire sous divers angles. C'était une impression étonnante et très excitante. il pouvait ainsi voir ses larges mains viriles et douces à la fois qui venaient claquer les fesses de la belle tandis qu'il sentait les griffes de son amante dans son dos, ce qui le fit doucement grogner de plaisir. Il pouvait voir ses seins balloter sous tous les angles, voir les mains de la belle qui lui agrippait ses fesses musclées et fermes. Il ne manquait rien du spectacle et prit le temps d'admirer leurs corps vigoureux et jeunes se donner l'un à l'autre. Puis il la regarda et prolongea ses baisers, passionnément, langoureusement, sauvagement, il alternait les baisers, et les caresses, ne la laissant pas s'habituer à un rythme précis. Toujours, il voulait la rendre plus jouissante encore. Il la souleva violemment et la lassait retomber sèchement sur sa longue queue, pour la perforer de son membre puissant. Il grognait de plus en plus de plaisir, venant lui sucer les seins voracement, lui claquant par moment son beau petit cul qui rosissait sous ses claques. IIl n'allait plus pouvoir se retenir. Il lui répondit donc par un sourire entendu, et la prit encore plus sèchement, la poussant dans ses derniers retranchements.
Mmmmmm t'aime ma bite baby hein? Hahnn ahnnnn prends ça!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascenceur du 7ème ciel? (pv) Lun 13 Sep - 17:52 | |
| Leurs mouvements étaient à présent plus rapides. Tous deux étaient tellement excités que ça soit par les lieux ou par l'autre qu'ils ne se privaient plus de beaucoup de choses. Elle se mettait à lui parler de manière très franche et lui répondait de la même manière. Evidemment qu'elle était une salope et elle en était fière surtout vu ce que ça lui rapportait, à savoir des excellents moments de baise dans des lieux parfois insolites avec des mecs qu'elles connaissait ou pas.
- Han ouiii...encore...Soufflait-elle.
Le plaisir lui brûlait littéralement le corps se rapprochant toujours un peu plus de l'extase final. Elle ondulait son corps contre le sien, gémissait à ses caresses, souriait à ses petites claques qu'il mettait sur son beau petit cul qu'il tenait fermement de ses mains viriles de pompier. En retour, elle l'embrassait, sur la bouche, dans le cou, mordillait le lobe de son oreille, le griffait...Parfois ses mains s'aventurait jusque sur son torse pour de divine caresses, ses lèvres venaient se perdre sur ses épaules qu'elle embrassait ou mordillait...elle avait tellement faim...
Ils se séparèrent du mur pour laisser plus d'espace à leur mouvements toujours plus intenses et rigoureux. A chaque fois sa queue allait jusqu'au plus profond de sa petite chatte et elle aimait ça, l'encourageant toujours plus avec des gémissements.
- Mmmmm...oui je l'aime ta belle bite...
Elle le lâchait, lui faisait entièrement confiance pour qu'il ne l'échappe pas en cours de route et se mettait à repousser doucement sa longue tignasse brune en arrière pour ensuite s'attribuer quelques caresses. Elle jouait alors avec sa poitrine, pinçant ses tétons, les faisant rouler entre ses doigts pour recevoir toujours plus de décharges électriques de plaisir. Dans un mouvement souple, elle arrivait même à relever ses seins qu'elle venait titiller du bout de sa langue pour ensuite les laisser reprendre leur place. Une de ses mains revenait alors dans le dos du jeune homme tandis que l'autre traînait toujours sur son propre corps. Ses seins, son ventre, elle remontait ensuite pour sucer ouvertement son index en regardant Art droit dans les yeux, simulant une fellation. Elle reprenait entièrement sa prise, et reprenait de plus belle ses mouvements de bassin tandis qu'elle l'embrassait encore un peu plus.
- Hannn ouiii....c'est tellement bon....mets-y tout ce que tu as.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascenceur du 7ème ciel? (pv) Lun 13 Sep - 18:12 | |
| Dans cette cavalcade érotique et sauvage, Art tenait fermement Brooke par les hanches pour éviter qu'elle ne tombe et autant dire qu'il ne regretta pas le spectacle qu'elle lui offrait. la voir se caresser de la sorte et se lécher les seins le rendait dingue de plaisir. Elle pouvait s'en rendre compte en sentant la queue du pompier qui en avait durcit encore un peu plus en elle. Elle en voulait et il allait lui en donner. Il aimait beaucoup la façon de bouger de la mannequin qui lui montrait une fois de plus pourquoi elle était si douée pour le sexe. la voir se sucer le doigt ne pouvait que lui rappeler la fellation qu'elle lui avait fait plus tot. Il lui embrassait les seins, puis les lèvres, avec langueur, s'enfonçant plus profondément en elle, excité par ses encouragements.
Baby mmhhhh prends çaaa! Et çaaa!
Art se faisait plus sauvage, plus intense, et dans son regard, il y avait une lueur qui brillait, celle du plaisir le plus total qui soit qui commençait à le traverser de part en part. Ce que c'était bon de la prendre aussi férocement. Il lui défonçait sa petite chatte, il n'y avait pas d'autres mots. Il lui mordillait le cou et l'oreille, venant y étouffer ses cris de plaisir. Il aimait que sa longue et grosse queue vienne limer les parois de la jeune femme, la baisant avec une vigueur et une fougue incroyable. Le corps massif du pompier malmenait le minou ruisselant de la belle, pour lui donner encore plus de plaisir. N'hésitant guère à lui claquer son beau petit cul, il la prenait comme une garce, souriant en sentant les ongles de la sulfureuse mannequin qui venait se planter sur son corps. Il sourit et l'embrassa sauvagement, sentant qu'il était proche de l'orgasme et elle aussi. Il accéléra ses coup de queues qui devinrent frénétique, poussant en arrière le corps de la belle, tandis qu'il la plaquait sèchement contre l'un des miroirs pour qu'elle encaisse ses coups de reins sans recul, sans pouvoir atténuer la force de ses mouvements.
Ohhhh mhhhhh prends ça salope, prends tout!
Art utilisait à présent des mots crus, mais c'était dans sa nature, quand la baise devenait si forte, il ne pouvait agir autrement. Il sentait qu'il n'allait plus pouvoir retenir sa jouissance. Il donna des coups de bite encore plus puissant en elle, jusqu'à venir exploser dans sa petite chatte, son sperme venant inonder de son jus chaud et crémeux, l'antre du désir de Brooke. Il continua encore un peu à donner des coups de reins, attendant de mener son amante à l'orgasme pour arrêter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascenceur du 7ème ciel? (pv) Lun 13 Sep - 21:18 | |
| Jeter des coups d'oeil rapides à ces miroirs ne faisaient que décupler son plaisir. Voir le cul du pompier était un délice mais le voir mettre tant d'entrain à la défoncer était encore plus plaisant. Ses coups de queue étaient de plus en plus violents et leur gémissements prenaient considérablement du volume sonore, ils arrivaient au bord de l'orgasme.
Brooke se motiva encore plus à cet instant précis comme si tout d'un coup elle venait d'avoir de nouvelles piles, qu'elle n'éprouvait plus une seule seconde de fatigue ou quoi que ce soit. Elle voulait jouir comme une vrai salope et elle voulait qu'il jouisse rien que pour elle, qu'il se répande en elle.
Elle le griffa, le mordit légèrement, l'embrassa langoureusement et parfois sauvagement, faisant bouger son bassin toujours plus vite. Il la plaqua de nouveau contre le mur le plus proche et les coups de reins qu'il lui donna furent des plus délectable, de quoi l'amener plus près de l'orgasme qui commençait doucement à la faire trembler.
- Mhhh Oh ouiii...
Sans le moindre remords, elle prenait tout ce qu'il lui donnait, continuant à s'amuser de temps à autres avec ses seins qui ballotaient toujours plus vite. Elle l'observa un instant et elle vit dans ses yeux qu'il n'allait plus pouvoir se retenir encore longtemps, elle afficha un sourire carnassier, continuant toujours plus vite les mouvement de son corps.
- Haaan ouiii....
Il finit par exploser dans sa petite chatte qui n'attendait que ça. Son sperme chaud vint la remplir ce qui l'excita toujours plus au point d'accélérer la cadence de ses mouvements jusqu'à finalement elle aussi atteindre l'orgasme, tête en arrière, plantant sauvagement ses ongles dans le dos de son étalon, hurlant tout ce qu'elle savait. C'était tellement bon.
Elle le regarda intensément, les yeux pétillants et l'embrassa langoureusement, ne le lâchant pas d'un pouce, profitant encore de sa présence en elle.
- C'est toujours un régal... Souffla-t-elle.
Elle ne mentait pas, à chaque fois elle prenait son pied intégral avec son ami mais parfois il lui arrivait d'avoir encore faim, d'avoir envie de jouer les prolongations...et comme ils étaient toujours coincés, elle espérait vivement qu'ils occupent encore leur temps au mieux...surtout que son petit cul demandait aussi quelques faveurs depuis qu'il s'était amusé avec la ficelle de son string...mais il ne fallait pas brusquer les choses, ils devaient d'abord reprendre le souffle et ensuite peut-être qu'elle s'occuperait de nouveau de lui histoire de le remotiver un peu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascenceur du 7ème ciel? (pv) Mar 14 Sep - 11:05 | |
| Art constatait la fougue de Brooke et il adorait ça. Elle était si intense et sauvage quand elle se laissait aller durant leurs ébats. Elle avait finit par s'achever en s'empalant sur la belle queue du pompier qui lui avait donner de fulgurants coups de reins. Elle était chaude et avait faim la belle petite salope, et il en restait dur en elle, même après avoir éjaculé. Il l'embrassa doucement, lui caressant la joue, restant en elle, reprenant son souffle tant bien que mal. Il eut un grand sourire en entendant le compliment de son amie.
Plaisir partagé...mhhh...tu es tellement délicieuse...
Brooke était effectivement une femme qui lui donnait tout le temps envie d'elle, même quand elle ne faisait rien pour le provoquer. Il la garda dans ses bras puissants, essayant de trouver un second souffle.
Art adorait la sensation produite par la chatte de la belle qui se contractait sous l'orgasme, elle en devenait plus étroite encore et cela le fit lâcher un cri rauque de plaisir. Puis la jouissance vint pour elle également et il sourit en entendant les paroles de la mannequin. Apparemment, elle s'était fait son idée sur la façon dont il se servait de son membre puissant et il ne jugea pas utile de lui demander son avis plus avant sur le sujet. Il prolongea son baiser avec fougue, adorant sentir son souffle sur lui, et son regard qui venait rencontrer le sien. Elle l'excitait toujours autant, malgré qu'il ait déjà jouit une première fois. Il grognait doucement de plaisir, comme groggy par le plaisir qu'ils venaient de prendre. Après quelques minutes de tendresse, à la caresser langoureusement, insistant parfois aux endroits sensibles pour qu'elle ne perde pas son envie de lui, il finit par lui sourire, en lui mordillant les lèvres.
Tu m'excites beaucoup et je me vois mal me contenter de cette seule fois à se faire du bien. Surtout que nous sommes toujours coincés ici.
Sous entendu, il était prêt à remettre ça. Il n'avait pas finit avec elle, et elle n'avait pas finit avec lui comme le montrait ses provocations. Il aimait qu'elle l'excite comme ça, de ses regards, quand elle le fixait avec envie. Sous le contact de leurs corps collés l'un à l'autre, sa queue retrouva un peu de vigueur, montrant son désir de la prendre encore. Il la laissa lui durcir la bite comme elle le voudrait. Entretemps, il laissa un doigt venir titiller l'anus de son amie. Etait-elle prête pour la suite? C'était la question qu'il lui posa muettement, en la fixant en lui titillant l'étoile brune cachée entre ses fesses.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascenceur du 7ème ciel? (pv) Mer 29 Sep - 19:45 | |
| Brooke ne put que sourire à cette proposition légèrement sous entendue qu'il lui fit. Ils étaient sur la même longueur d'ondes et c'était génial parce qu'elle non plus n'avait pas l'intention de se contenter que d'une seule fois pour ensuite poireauter ici à le regarder dans le blanc des yeux, attendant que quelqu'un se décide enfin à venir voir ce qui clochait avec cet ascenseur.
- C'est vraiment dommage. Souffla-t-elle ironiquement. Ca veut dire qu'on va devoir s'occuper encore un peu et personnellement je n'ai qu'une seule idée en tête...
Elle sourit, déposa de nombreux baisers enflammés sur le corps musclé du pompier jusqu'à revenir se mettre à genoux devant lui pour raviver un peu la flamme avant de remettre ça. Son sexe avait gardé une bonne taille, elle n'aurait pas trop à faire pour le provoquer et en même temps ça contribuait à sa propre excitation. Elle le prit en main et commença de légers mouvements de vas et viens, fixant parfois Art dans les yeux histoire de l'allumer un peu et titillant son gland avec sa langue de temps à autres. Elle voulait que sa queue soit bien raide et bien grosse pour s'occuper de son petit cul qu'elle dandinait légèrement.
Une main guidant son pieu dans sa bouche, l'autre s'amusant avec son téton, elle n'arrêtait pas de lui lancer des regards de salope. Et dire que ses copines croyaient qu'elle était du genre sage à ne se contenter des trucs classiques, sensuels et romantiques. Le romantisme, elle s'en fouttait pas mal surtout avec un mec comme celui qu'elle avait actuellement sous la main. Ce qu'elle voulait avant tout c'était du sexe et du plaisir. Elle reprit son sexe des deux mains, le caressant avec toujours plus de provocation, jouant aussi avec ses couilles, le faisant glisser entre ses deux seins toujours avec ce mouvement de vas et vient. Cette chaleur sur sa poitrine, la fit doucement soupirer avant qu'elle ne vienne doucement titiller ses tétons déjà tendus avec son gland.
La jeune femme finit par se relever et d'un geste souple ôta son string qu'elle avait encore sur elle, puis s'amusant toujours autant à la provocation, elle vint se frotter au pompier de tout son corps, comme le ferait une strip teaseuse pour allumer ses clients, suivant le rythme d'une musique imaginaire. Elle déposait des baisers sur son torse, laissait ses mains caresser ses muscles, lui tournait autour pour revenir dos à lui. Ne le regardant qu'au travers d'un des miroirs de l'ascenseur, passant ses mains dans ses cheveux, jouant avec sa poitrine, frottant son petit cul contre sa queue qu'elle sentait, chaude et bien raide.
- Prends-moi Art... Souffla-t-elle alors que l'une de ses mains descendait doucement le long de son corps afin d'aller un peu effleurer son clito et sa chatte qui était toujours aussi humide.
[Désolée du retard...] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascenceur du 7ème ciel? (pv) Mer 29 Sep - 21:07 | |
| Art regardait la façon dont s'y prenait la belle Brooke pour le rendre dingue d'envie et elle y réussissait sans peine. Que ce soit sa façon sublime de lui sucer la queue tout en s'occupant de ses couilles, en se masturbant les seins, venant lui prodiguer une branlette espagnole ou en faisant cogner sa bite sur ses tétons. Cette femme était une experte et très douée. Il savait que son amie n'était pas une petite pucelle qui voyait sa première bite, mais bel et bien une déesse du sexe. Cela l'amusait souvent de voir comment elle était perçue par le public. Son visage d'ange la faisait toujours passer pour une fille prude et tranquille, mais s'ils savaient quelle petite salope elle était une fois au lit. Il la regardait avec envie, la caressant quand elle se collait à lui tel une show girl. Par jeu, il donnait quelques coups de bassin, montrant qu'il avait retrouvé une belle érection. Il bandait pour elle, et elle allait sentir en elle la bite qu'elle venait de regonfler à bloc. Il la dévorait du regard. Il savait quelle chance il avait de pouvoir s'envoyer en l'air avec une femme aussi bandante et experte. Les trois mots qu'elle prononça ne firent que l'achever et tandis qu'elle caressait sa petite chatte, il venait se coller contre elle, dans son dos. Excité comme un tigre en cage qu'on venait de libérer, il se saisit fermement de la crinière de Brooke et il l'embrassa avec fougue.
Vu le plaisir qu'ils prenaient, il aurait été criminel de ne pas recommencer. Quoiqu'il en soit, il plaqua sa queue entre les fesses de sa belle amie si coquine, et comme elle l'avait fait avec ses seins, il utilisait la raie de ses fesses pour se branler contre elle. La chaleur de son membre allait de haut en bas entre les fesses de la belle. Il continuait de se branler avec avidité et il se mordit la lèvre inférieure, tellement elle était excitante.
Il soupira de plaisir sous ses caresses, et de son coté il ne restait pas inactif, venant titiller l'anus de la jeune femme. Un de ses doigts vint lentement s'enfoncer en elle, entrant petit à petit, pour la dilater un peu. Il savait bien qu'un seul doigt était dérisoire vu le monstre de chair qu'elle n'allait pas tarder à recevoir dans les fesses. Mais il aimait ça, voir la douleur sur le visage d'une femme aussi sexy au début de la sodomie, avant d'en redemander encore plus. Il savait effectivement donner envie à celle-ci de se surpasser. Une fois qu'elle aurait son anaconda dans les fesses, nul doute qu'elle sentirait ensuite le plaisir le plus intense qui soit, mêlé à la douleur qui irait en diminuant avant de ne laisser que l'extase. Art était à présent bien trop excité et trop chaud pour se retenir dans ses paroles, surtout qu'elle semblait apprécier elle aussi, alors il ne se fit pas prier et reprit ses mots crus. Il lui tint fermement les cheveux, tirant dessus, tout en la regardant avec un sourire très coquin et pervers aux lèvres. Prendre sa la belle en levrette, dans cet ascenseur, voilà qui serait bestial et torride. Surtout en l'enculant.
Mets toi à quatre pattes petite chienne, que je vienne te bourrer le cul.
Art la vit prendre place, et il prit le temps d'admirer sa croupe qu'elle agita dans tous les sens pour l'exciter. Il regardait ses seins généreux qui pendaient en avant, via les miroirs qui reflétaient leurs images. Il pourrait également voir son visage quand elle se ferait sodomisée et c'était plutôt rare comme occasion en général dans cette position. Il la regardait sous tous les angles, et la voir ainsi à quatre pattes et offerte ne faisait que lui nouer les reins d'encore plus de plaisir. Il se pencha en avant et passa sa langue dans l'anus de la belle, redessinnant cet anneau qui n'allait pas tarder à se faire malmener rudement. Il laissa sa langue entrer et ressortir de son petit trou étroit. Puis il cracha sur son anus, le couvrant de salive, et c'est l'instant qu'il choisit pour enfoncer sa grosse queue en elle. Il y alla d'un coup sec qui dû certainement lui couper le souffle tellement il y était aller vigoureusement et sans prévenir. Il avait le ventre et le torse collé au dos de Brooke, tandis qu'il regardait le miroir pour croiser son regard et voir l'expression de son visage maintenant que la sodomie avait commencé. Il laissa échapper un rire de plaisir, sentant que l'étau de chair qu'était son petit cul, était vraiment très étroit. Elle ne devait pas pratiquer souvent la sodomie et cela lui plaisait, car elle en était encore plus étroite.
Je vais me vider les couilles dans ton petit trou ma salope!
Il la regardait avec de plus en plus de désir, tandis qu'il commença à donner des coups de bite en elle, son membre puissant remplissant et écartant sans problème les parois anales de sa belle mannequin. Ce qu'elle était bonne!
[ No problemo, content de te revoir ^^ ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascenceur du 7ème ciel? (pv) Mer 29 Sep - 22:22 | |
| Qu'il lui tire les cheveux ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle n'était pas sensible de ce côté. Elle passait des heures sous l'attention d'hystériques de la coiffure qui lui trituraient les cheveux dans tous les sens alors ça, à côté c'était de la vulgaire rigolade. Ils échangèrent un baiser fougueux qui la fit doucement frissonner pour l'exciter encore un peu plus. Ce mélange de douceur et de sauvagerie, elle adorait ça. C'était elle tout craché. Une simple mannequin d'apparence docile mais sexy en diable et quand on la connaissait vraiment, on avait du mal à croire ce qu'on pouvait voir sauf une fois qu'on y était. L'un de ses nombreux photographes pouvait témoigner...
Brooke sentit sa queue frôler doucement ses fesses, elle soupira doucement n'hésitant pas à se cambrer légèrement. Elle voulait prendre son pied encore une fois, elle voulait qu'il la fasse hurler de plaisir, elle voulait sentir son sexe dans son petit cul qui n'était pas régulièrement visité et c'était bien dommage car elle n'était pas du genre à dire non à ça. Mais voilà, encore à cause de son apparence angélique personne ne pouvait deviner qu'elle était friande de toutes les gourmandises qu'on pouvait lui offrir. Elle ferma les yeux pour apprécier ce moment, tandis que ses mains parcouraient de nouveau son corps, venant jouer inlassablement avec sa poitrine toujours plus tendue. Il lui tira encore les cheveux, elle afficha un sourire qui ne pu que grandir lorsqu'il lui demanda de se mettre à quatre pattes. Elle lui vola un baiser et s'exécuta sans protester bien au contraire. Elle dandina son petit cul sous ses yeux tandis qu'elle lui jetait toujours des regards incendiaires mais à travers le miroir qui leur faisait face. Quelques secondes s'écoulèrent. Il se pencha vers elle et joua de sa langue dans l'anus de la belle, elle frissonna avant de pousser quelques soupirs supplémentaires. Rien qu'à songer à la suite la faisait mouiller encore un peu plus. Il cracha alors sur son petit trou et l'instant d'après il enfonça enfin sa queue en elle. Elle gémit. Un mélange de douleur et de plaisir, lui coupant presque le souffle parce qu'il y avait été sans retenue. Et parlant déjà de ce qui allait arriver inexorablement, la mannequin afficha un nouveau sourire, tournant légèrement la tête pour l'apercevoir collé contre son dos.
- Te gênes surtout pas, il attend que ça...
Les coups de bite commencèrent pour sa plus grande joie, la douleur s'atténuant à chaque mouvement pour laisser place au plaisir. Sentir ce pieux de chair dans son petit cul c'était tellement bon.
- Han oui...vas-y...enfonce-toi bien...
S'appuyant sur une main, elle caressa l'un de ses seins tout en se cambrant un peu plus pour qu'il continue de la défoncer en bonne et due forme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ascenceur du 7ème ciel? (pv) Mer 29 Sep - 23:19 | |
| Encouragé par les paroles, les regards et les gémissements de Brooke, le pompier continuait ses estocades dans l'anus étroit de la belle mannequin. Art adorait voir le visage tordu par la douleur de son amie. Par sadisme certainement, il prenait plaisir à lui défoncer ses belles fesses, avec une queue bien plus large que l'anus de la belle, dont le membre puissant ramonait la paroi anale avec une force et une puissance incroyable. Il appréciait de la voir en demander encore plus. Cette femme aimait vraiment le sexe et il adorait ce genre là. Elle voulait surmonter sa douleur, pour qu'il ne reste que du plaisir. Il pressa plus fermement ses cuisses, s'y ancrant pour pouvoir la prendre plus sèchement encore. Il se pencha pour qu'elle sente la sueur qui coulait du torse musclé de son beau brun, et ses abdos en forme de tablettes de chocolat qui vinrent épouser son dos et la naissance de ses fesses.
Ohhhhh baby, hannnn salope, garage à bite, tu es trop bonne!
Il était tellement excité par elle qu'il n'arrêtait plus de dire des mots crus pour qualifier les qualités de la belle. Il prenait vraiment son pied et croisait à son tour son regard dans la glace. Il vint poser un bras pour entourer les seins de la miss, tandis que sa main libre venait se glisser entre les cuisses de celle-ci, venant lui titiller son clitoris. Il l'enculait de plus en plus fort et de plus en plus vite, ce qui résulta par le claquement des seins de la belle contre la paroi froide du miroir, tandis que sa main était venue claquer les fesses de la belle, les lui rougissant avec perversité. Que c'était bon de la prendre dans cette position de soumise parfaite. Parfois il se montrait plus doux en venant l'embrasser langoureusement ou en lui caressant la chatte avec plus de doigté, avant de reprendre de plus belle ses coups de butoir en elle.
Art sentait que leurs corps devenaient plus chauds, plus perlé de sueur, ce qui facilitait encore plus leurs mouvements. Il enfonçait sa queue qui se frayait un chemin en elle, avec la plus grande puissance et vigueur. Ses couilles lourdes et grosses avaient de nouveau envie de venir remplir la belle de sa jouissance, mais elle était encore loin. Il voulait qu'elle encaisse chaque coup de rein en elle, et qu'elle hurle de plaisir ou de douleur, ou des deux à la fois. Il lui mordillait le cou et lui titilla le clitoris en faisant des cercles de son majeur, puis de deux de ses doigts. Elle était ruisselante de plaisir et il aimait la voir dans cet état. le regard du pompier était troublé par le plaisir, et voilé par l'envie, à mesure qu'il grognait de plus en plus sauvagement, tellement c'était bon de l'enculer. Il y allait vraiment fort, venant parfois lui plaquer la joue contre le miroir froid, la tenant par les cheveux, continuant de la dominer physiquement, entièrement. Il lui claquait son beau fessier, tendis qu'il remplissait parfaitement son anus, le lui déformant sous ses coup de rein toujours plus sec, la laissant encaisser chaque coup. il adorait la sentir remuer les fesses pour l'exciter un peu plus et il lui pressa les seins entre ses doigts fermes et doux à la fois. Il venait lui soulager ses seins qui étaient si tendus, venant masturber ses tétons entre ses phalanges. Il la regardait dans le miroir et adorait la voir encaisser chaque coup de rein comme si elle en voulait encore plus. Ses bourses venaient faire un bruit de claquement toujours plus sec et excitant.
Salope, ma grosse salope à moi mhhh! Prends toi ma grosse queue chérie hannnn |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ascenceur du 7ème ciel? (pv) | |
| |
| | | | L'ascenceur du 7ème ciel? (pv) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |