Art regardait Brooke qui prenait son pied et qui était bien chaude comme à son habitude, et peut-être même plus encore. Il rejoint la main de celle-ci pour venir lui titiller le clitoris et ensuite glisser trois doigts dans sa petite chatte gourmande et ruisselante tout en l'embrassant voracement.
Tu la sens bien ma belle petite salope? T'aime quand je te bourre le cul comme une petite pute?
Elle était vraiment incroyable il devait l'avouer, elle en voulait encore plus et il comptait bien lui en donner. Il vit qu'elle voulait encore plus de sensation dans sa petite chatte jalouse. Il lui mordilla l'épaule, laissant enfoncé ses trois doigts en elle, directement, tellement elle semblait avide de plaisir et vu comment elle était ruisselante, elle était totalement prête pour en recevoir autant d'un coup. Il l'entendait gémir de plaisir ou de douleur, il n'aurait pas pu faire la différence à vrai dire, vu la violence avec laquelle il lui ramonait l'anus. Il lui ouvrait bien les fesses en deux vu la taille de son sexe et vu la force qu'il mettait dans sa sodomie. Il aimait vraiment ça, c'était sauvage animal,féroce. Il lui mordillait les lèvres, puis lui caressait les seins doucement mais c'était pour mieux les claquer, alors qu'ils gigotaient en tout sens vu la force de ses coup de reins en elle. Il comptait bien lui exploser les fesses et elle allait le remercier car il allait y mettre toute sa rage. Venant lui mordiller les épaules, puis les lèvres, il tirait toujours sur ses cheveux, pour qu'elle pencha la tête en arrière comme une chienne. Art prenait un malin plaisir à lui donner des positions de soumise alors qu'il l'enculait jusqu'à la garde.
Tu vas en avoir jusqu'à couiner et gémir jusqu'à devenir muette!
Sa voix était légèrement cassée sous le plaisir qui ne faisait que croitre alors que ses couilles venaient claquer plus fort contre ses fesses. il accompagnait cela de claque sur ses cuisses ou sur son derrière alors qu'il lui limait sauvagement l'anus, entrant bien l'entier de son énorme membre entre ses fesses. Elle restait toujours aussi serrée c'était assez incroyable. Il avait bien remarqué la caméra de surveillance de l'ascenseur. Elle était discrète, mais lui qui travaillait souvent avec la sécurité de divers immeubles et hôtels, savaient comment les repérer. Il sourit et murmura à sa belle amante.
On est filmé ma belle, je suis sûr que ça t'excite...
(Désolé pour le retard)