|
| Séance de fumage [Hell] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Séance de fumage [Hell] Ven 4 Juil - 14:34 | |
| C’était décidé, cette année était l’année du changement pour Max, discret, timide, réservé mais brillant élève il était maintenant rentré à l’université, il comptait réussir ses études mais il comptait aussi changer, sa personnalité actuelle le pesait vraiment et le faisait passé à coté de sa jeunesse, ha ça on pouvait dire qu’il était très différent de la plupart des autres membres de sa famille, c’était limite si il ne devait pas montrer une carte d’identité lorsqu’il annonçait être un Cooper… Aujourd’hui on était Samedi, l’équation était simple : Samedi=pas cour, et par ce beau soleil, Max avait décider de sortir un peut et d’aller dans le parc, sans doute y verra t’il de jolies filles… après pour ce qui était d’oser les draguer ce serait autre chose, mais allons y par étape… Arrivé au parc, il s’assit alors sur un banc et il se prépara à s’adonner à sa nouvelle activité... fumer, il se sorti alors un paquet de cigarette qu’il venait d’acheter, puis il s’en alluma une et prit la première bouffée avant de se mettre à tousser comme si il crachait ses poumons |
| | | C. Ecstasy Hieronymus
CRAZYBITCH ● irrésistible
Nombre de messages : 985 Âge du personnage : 21 ans Métier : Barmaid au cabaret
Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.
Rejoins-moi
PRIVATE Orientation sexuelle: Homosexuel(le) Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus... Conquêtes:
| Sujet: Re: Séance de fumage [Hell] Ven 4 Juil - 14:58 | |
| Hell revenait de la librairie, cette bonne éleve de langue qu'elle était avait économisé toute l'argent de ses petites boulot pour plusieurs livres. Elle en sortit un de son sac à os gris et commenca à le lire. C'était un livre qui contenait plusieurs grands proverbes. Elle commenca à savourer sa lecture. Elle s'arretait sur certains proverbes pour essayait de bien les comprendre. Elle continuait de marcher et elle se retrouva au parc. Elle sortit une cigarette de sa poche droite suivit de son briquet et elle savoura sa premiere bouffée avant de continuer sa lecture et de chercher désespéremment un banc. Elle appercut un banc qui était presque vide, il y avait un garcon qui était en train de s'étouffé, ce qui fit sourire légerement Hell. Elle se rapprocha du jeune homme et lui demanda, son livre à la main :
- Je peux m'assoir ?
Elle lui souria chaleureusement, elle n'avait aucune envie de se prendre un vent. Elle reporta son regard rapidemment sur son livre et appercut l'un de ses proverbe préféré : "Chacun a raison de son point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de fumage [Hell] Ven 4 Juil - 15:55 | |
| Max regardait sa cigarette avec horreur, non seulement elle le faisait tousser horriblement, mais en plus elle lui donnait un horrible gout dans la bouche, bon sang, pourquoi avait il acheté cette m…. Alors que sa toux se calma un peut, il entendit une voix féminine demander une autorisation de s’asseoir, une voix plutôt chaleureuse et agréable d’ailleurs et lorsque Max leva les yeux, il découvrit un visage lui aussi plutôt agréable
-heu…
Fit il en rougissant… il était loin d’être guérit le pauvre, ses rougissements le rattrapaient à chaque fois qu’une fille lui adressait la parole, il termina tout de même sa phrase en disant
-b…bien sur
Lui dit il avec un sourire légèrement intimité, il jeta ensuite sa cigarette par terre tout en laissant à la jeune femme la place de s’asseoir. |
Rejoins-moi
PRIVATE Orientation sexuelle: Homosexuel(le) Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus... Conquêtes:
| Sujet: Re: Séance de fumage [Hell] Ven 4 Juil - 16:04 | |
| Hell attendit la réponse du jeune homme. Ce qui lui laissa largement le temps de le regarder de bas en haut. Il était tout à fait son style. Mais style de petit copain, pas le genre d'une aventure d'un soir. Elle le trouvait terriblement mignon et en plus, il avait l'air d'etre sérieux. Elle souria lorsqu'il lui répondit avec... difficulté. Il jeta sa cigarette et se décala légerement pour laisser une place à Hell. Elle s'assiya, en croisant ses jambes, elle s'était habillé avec originalité aujourd'hui : elle portait une petite robe bleue qui lui arrivait au-dessous de ses fesses et avait enfilé de longues chausettes multicolore qui lui arrivait au niveau des genoux. Comme chaussures, elles étaient légeres et noir. Elle s'était attaché ses cheveux en couette, laissant sa frange lissé faire sa vie. Une fois assise, elle se replongea dans son livre "la plume est la langue de l'âme", Hell s'arreta quelques instants sur celle-ci. Elle releva la tête pour réfléchir, elle prit une nouvelle bouffée de sa cigarette qui fut la derniere. Elle posa son mégot par terre et l'écrasa. Puis elle le ramassa pour le mettre dans la poubelle d'à coté. Elle retourna son regard vers le jeune homme pour se présentait.
- Je m'appelle Hell, et toi ?
Elle lui souria denouveau lorsqu'il reporta son regard dans le sien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de fumage [Hell] Ven 4 Juil - 16:20 | |
| Max n’avait lui non plus, pas manqué d’observer cette fille qui portait une tenue originale, enfin surtout les chaussettes, sa courte robe permit à Max de constaté qu’elle avait de jolie jambe, de manière plus générale, il constata qu’elle était jolie. Lui s’était habillé simplement, un jean noir une chemise blanche à manche courte, le bouton du haut enlevé, des baskets en daim marrons. Il plutôt envi d’engager la conversation, mais elle semblait plongée dans sa lecture et l’un des problème de Max était qu’il avait toujours l’impression de déranger… Mais il fut finalement sauvé étant donné que ce fut elle qui prit la parole
-moi… Max… j’m’appèle Max
Répondit il avec un petit sourire tendu, il prit ensuite son paquet de cigarette, puis il poursuivit
-tenez… je… je viens d’arrêter de fumer…
Son expérience de fumette s’étant soldé par un échec cuisant autant se débarrasser de ces cigarettes de malheur et en faire profiter quelqu’un… |
Rejoins-moi
| Sujet: Re: Séance de fumage [Hell] Ven 4 Juil - 16:33 | |
| Hell souriait toujours au jeune homme qui la faisait tant craqué. Aparemment celui-ci avait un problème de communication avec les espèces féminines. Hell pria dans ses pensés pour qu'il ne soit pas gay. Bien qu'elle n'avait rien contre ces orientations, bien au contraire, elle serait extremement décue que celui-la en soit un... Le jeune homme s'appellait Max. Hell crut se tuer. Max était le nom du premier homme avec qui Hell avait eut des rapports sexuels [voir présentation] mais elle ne pouvait pas en vouloir à un autre Max qui n'y était pour rien. Après un court silence, le jeune homme sortit un paquet de cigarette pour le donner à Hell. Celle-ci tandis sa main pour pouvoir le prendre.
- Oh... Ben, merci beaucoup.
Bien qu'Hell n'était pas non plus une accrod du tabac, elle fumait une fois par semaine. En tendant son bra selle avait laisser visible aux yeux du jeune homme son tatouage au poignet qui représentait un lézard. Elle récupéra vite la paquet pour ne plus rien laisser apparaitre. "L'échec est le fondement de la réusite", Hell souria et ferma son livre qui commencait à l'intriguer sérieusement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de fumage [Hell] Ven 4 Juil - 16:54 | |
| Et non Max n’était pas gay, il avait juste une timidité hors du commun, en particulier lorsqu’un fille lui plaisait, face à une personne quelconque, un homme, ou une femme pour laquelle il n’avait aucune espère d’attirance, il parvenait à masquer un peut sa timidité et à ce concentrer sur son sujet, mais lorsque la personne l’attirait, c’était une toute autre histoire… En réalité lorsqu’il se montrait très timide et gêné, c’était plutôt bon signe pour la fille si elle voulait le séduire, mais ça, seule les personnes connaissant vraiment bien Max le savait et elles n’étaient pas nombreuses… Max remarqué ce petit tatouage en forme de lézard sur son poignet, originale, à première vue cette fille ne semblait pas banale ce qui donnait au jeune étudiant l’envie d’en savoir un peut plus sur elle, mais pour cela, il devait réussir à se décoincer un peut… Lorsqu’elle ferma et reposa son livre, le regard de Max se posa dessus avant de dévier vers les cuisses de la jeune femme jusqu’à ce qu’une voix située dans sa tête se mette à raisonner *arrête un peut de regarder ça tu vas passer pour un gros obsédé !!!!!!! Regarde là dans les yeux bordel !!!!!!!* Il leva alors aussitôt son regard vers les yeux de Hell, ses yeux étaient grand ouverts et son visage un peut crisper, puis un peut nerveux à cause de sa timidité il lança
-vous êtes étudiante ?
Max trouvait qu’elle avait l’air d’une étudiante, après tout, c’était une entame comme une autre… |
Rejoins-moi
| Sujet: Re: Séance de fumage [Hell] Ven 4 Juil - 17:01 | |
| Hell referma son livre et elle remarqua le regard du jeune homme se posait sur ses cuisse avant qu'il ne se rende compte de ce qu'il faisait et de vite reportait son regard sur Hell. Elle souria de la stupidité de la situation. Le jeune homme la regarda un moment dans les yeux, elle n'osait pas tourner son regard de peur de croiser le sien et de ne pas savoir quoi dire. Puis le jeune homme lui adressa la parole et lui demanda si elle était étudiante. Hell reporta son regard dans celui du jeune homme et lui souria. C'est vrai qu'elle avait l'air d'une étudiante avec un bouquin de langue sur ses jambes et un sac à dos avec elle. Elle se décida enfin à répondre.
- Oui. Et toi ?
Elle se décida à le tutoyer, elle n'aimait pas tellement vouvoyer, elle trouver cela... bizarre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de fumage [Hell] Ven 4 Juil - 17:20 | |
| Vouvoyer une fille de son age, oui c’était bizarre aussi pour Max, mais il n’était pas toujours à une bizarrerie prêt, bon, il avait vu juste elle était étudiante, en même temps ce n’était pas bien difficile, elle lui retourna ensuite la question en le tutoyant, il garda son regard plongé dans le sien, sans bouger comme si il était paralysé, puis il repondit, se concentrant sur sa situation
-oui.. moi aussi… j’étudis les stars…
Puis il ouvrit grand les yeux en rectifiant aussitôt
-HEU non les Stats ! les Statistiques, enfin.. principalement l’informatique appliqué aux statistiques, gestion des bases de données, des échantillonnages, puis les calculs de statistiques, les analyse graphiques et…
Max s’interrompit en grimaçant puis il ajouta
-c’est chiant quand je parle de ça non ? |
Rejoins-moi
| Sujet: Re: Séance de fumage [Hell] Ven 4 Juil - 17:30 | |
| Hell regardait toujours le jeune homme dans les yeux, un sourire figeait sur ses levres. Puis le jeune homme répondit à sa question en lui disant qu'il étudier les stars. Hell trouvait cette réponse vraiment étrange, elle fit une petite grimace et le jeune homme dut s'en rendre compte car il rextifia immédiatement sa phrase et en commenca à parler de statistiques. Jusque là Hell suivait, mais le jeune homme commenca à s'embarquer. Il n'arretait pas de parler, et sortait toutes sortes de mots qui n'était pas dans la cervelle d'Hell. Puis le jeune homme s'interrompa, surement en comprennant qu'elle ne devait rien comprendre. La jeune femme souria de toutes ses dents à sa remarque.
- Un petit peu...
Puis elle rigola, en regardant devant elle pour quitter un peu le regard du jeune homme qui l'a mettait mal à l'aise. Elle dévoila par son rire ses dents blanches et parfaitement bien allignées. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de fumage [Hell] Ven 4 Juil - 17:40 | |
| Max se mit à sourire à la réponse de Hell, au moins elle était franche sans être méchante, de toute façon Max l’avait deviné tout seul. Il remarqua également qu’elle avait détourné le regard, elle semblait ne pas parvenir à soutenir son regard, surprenant, d’habitude c’était Max qui ne soutenait pas le regard des autres, là il se faisait un peut violence, était elle un peut timide elle aussi ? Ou bien ne voulait elle pas le regarder plus tout simplement. Les yeux de Max se perdirent un peut sur le joli sourire de l’étudiante, elle avait sourit et même rit, un bon début non ? Le regard de Max laissa ensuite un peut de repos au visage de Hell et il se posa à nouveau sur le livre qu’elle avait posé, en tentant d’éviter de regarder ses jolies jambes, puis il la regarda à nouveau, il allait finir par connaître son visage par cœur à force
-tu étudies les lettres ? |
Rejoins-moi
| Sujet: Re: Séance de fumage [Hell] Ven 4 Juil - 18:08 | |
| Hell fixait paisiblement un arbre qui n'était pas loin d'eux. Elle le fixait simplement avec un sourire béat fixait sur ses levres. Elle profita de ce moment de paix et de silence. Puis, quelques temps après, pour elle juste le temps de respirer l'air frais et pure du parc, le jeune homme lui demanda si elle étudiait les lettres. Hell reporta alors denouveau son regard sur celui du jeune homme. Décidemment, leurs regards n'arrétaient pas de se croisaient ! La demoiselle regarda le livre qui était sur elle. Le titre était "Le bonheur, c'est le plaisir sans remords". Hell connaissait presque tous les prverbes par coeur. Elle était fasciner par les lettres elles qui peuvent tout dire.
- Oui. J'aime bien.
Hell soupira. Elle ne savait pas quoi dire au jeune homme. Et puis, sans réfléchir elle lui demanda :
- Tu fais quelque chose ce soir ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de fumage [Hell] Ven 4 Juil - 18:16 | |
| Jusque là Max n’avait en effet sut que poser des questions bateaux, m’enfin, au moins il ne s’était pas plongé dans un certain mutisme, même si ses rougissements devaient le trahir, il avait tenté d’engager la conversation. La réponse de Hell était assez courte, du coup Max ne savait plus quoi dire lui non plus, pour lui c’était réglé, ça s’arrêterait là… Mais soudain Hell réorienta la conversation demandant ce qu’il faisait dans la soirée, Max se mit alors à rougir en lui souriant légèrement
-je… pour le moment rien… je.. et toi ?
Etait ce une proposition ? Ca y ressemblait même si Max n’en était pas sur, il attendit la réponse de Hell, il ne serait pas contre uen soirée avec elle en espérant réellement briser la glace enfin ! |
Rejoins-moi
| Sujet: Re: Séance de fumage [Hell] Ven 4 Juil - 18:22 | |
| Hell souria au jeune homme qui redevint géné, elle trouvait cela plutot amusant, même si ce n'est pas plaisant de rire des défaults des autres. *Le maheure des uns fait le bonheur des autres* pensa-t-elle immédiatement en tant que bonne éleve de lettre. Hell avait prévue d'aller en boite de nuit ce soir. Comme elle avait pris l'habitude de le faire tous les samedi soir. Mais elle n'avait aucune envie d'y retournait seule. Le jeune homme lui répondit qu'il n'avait rien de prévu avant de lui retourner la question à laquelle Hell répondit.
- Je comptait aller en boite de nuite mais je n'ait aucune envie d'y aller toute seule. Tu... ? Enfin...
Hell espérait que le jeune homme comprendrait sa proposition car elle se sentait incapable de poser la question en entier. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de fumage [Hell] Ven 4 Juil - 18:29 | |
| Max la regarda suspendu à ses lèvres et attendant la réponse qu’il espérait, elle dit qu’elle allait en boite, puis elle commença un autre début de phrase, mais sans la terminer, Max laissa un blanc de quelques secondes s’installer, se demandant si il comprenait correctement la situation, mais il avait un peut de mal à faire le point, il répondit tout de même d’une voix crispée pensant avoir correctement compris
-je… oui ! enfin… tu… enfin c’est d’accord !
Max avait dit oui pensait là avoir répondu à une proposition, ce qui était le cas, les boites n’était pas l’endroit ou il était le plus à l’aise, mais après tout… si il était en bonne compagnie cela pouvait tout changer
-tu veux… que… je passe te prendre ? |
Rejoins-moi
| Sujet: Re: Séance de fumage [Hell] Ven 4 Juil - 18:48 | |
| Hell souria de joie lorsque le jeune sembla lui dire oui. Il était toujours à bafouiller sur ces mots et Hell trouvait cela amusant et... en quelque sorte mignon. Même si les boites de nuits n'avaient pas l'air d'etre le genre de lieu qu'il fréquenter... Hell, elle, était completement à l'aise en boite. Elle danser et son corp pouvait faire tout ce qu'elle voulait au rythme de la musique. Le jeune homme lui proposa de venir la chercher chez elle. Elle trouva cela plutot gentleman de sa part. Elle lui souria denouveau. Elle sortit un stylo de son sac et n'ayant pas de papier, elle déchira une page de son livre (ouh la vilaine) et elle griffona rapidemment son adresse en bas du proverbe "Nous ne nous ennuyons jamais ensemble... C'est la meilleure facon de s'aimer" de Marcel Jouhadeau, mais Hell s'en rendit un peu trop tard...
- Tiens, c'est mon adresse. Demande à me voir, sinon tu vas tombé sur ma perverse de colocataire.
Hell rigola légerement suite à sa remarqua. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de fumage [Hell] Lun 7 Juil - 11:42 | |
| En effet les boites n’étaient pas l’idéal pour quelqu’un qui avait le tempérament de Max, il n’aimait pas spécialement parler fort et il n’était pas toujours à l’aise pour la danse, ou alors il fallait qu’il connaisse bien les personnes avec lesquelles il se trouvait. Il regarda Hell déchirer une page de son beau livre, quel dommage… Max aurait peut être pu retenir mais bon… il était trop tard, elle lui tendit ensuite le bout de papier tout en évoquant sa colocataire, ce qui fit sourire Max et même légèrement rire, il prit alors le morceau de papier et il le rangea dans son porte feuille tout en disant
-bon et bien je tâcherais de faire attention à cette… perverse
Max se surprenait lui même, malgré le fait qu’il bafouille encore régulièrement, cette rencontre se passait plutôt bien chose qui lui arrivait plutôt rarement. Il rangea ensuite son porte feuille dans une petite sacoche qu’il avait avec lui, puis il se leva
-bon… je dois y aller… je…
Max se mit alors à sourire avant d’ajouter
-je.. j’ai été ravi de te connaître et… ce soir 22h? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance de fumage [Hell] | |
| |
| | | | Séance de fumage [Hell] | |
|