Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] Empty
MessageSujet: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]   nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] EmptyDim 12 Oct - 16:20

*Bip Bip, Bip Bip...* Le téléphone portable de Luna venait de recevoir un message, et il le signalait assez bruyemment. Elle se leva de son canapé ou elle s'était endormie, et alla le lire ce message.

Citation :
Suis au club de strip-tease, vient me rejoindre. Candy

Depuis quand traînait-elle dans ce genre d'endroits?! Sa cousine devait être une fois de plus complètement bourrée, et en quête d'affection, et Luna n'allait pas la laisser seule. Elle prit les clefs de sa voiture et alla donc au club. Elle y entra, cherchant sa cousine, mais ne la voyait pas. Elle tapota alors sur l'épaule d'une brune qui était là.

Excusez-moi, est-ce que vous auriez vu une fille à peu près de ma taille, brune, avec un piercing au nez?!

Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

Rejoins-moi

nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] RadD322F

PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

MessageSujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]   nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] EmptyDim 12 Oct - 16:31

Hell avait prit cette vilaine habitude de fréquenter ce club. Elle enfila une petite robe noir et attacha rapidement ses cheveux en arriere. Une fois prete et rentrer dans le club elle s'installa sur un grand fauteuil en face de la scene. Il n'y avait pas grand monde, on était mardi soir et tous les étudiants devaient révisés leurs examen. Hell n'avait de yeux que pour la streap-teaseuse jusqu'a ce qu'une jeune demoiselle assez séduisante l'interpela. Hell ne regardait plus la strep-teaseuse maintenant qu'elle avait mieux devant elle. Elle lui réponda avec un grand sourire.

- Il me semble qu'elle a demander un service... privé à une des strep-teaseuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]   nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] EmptyDim 12 Oct - 17:01

La réponse de la jeune brune ne se fit pas attendre. Luna commençait à en avoir marre que sa cousine la rappelle tous les matins pour lui dire à quel point elle avait été nulle le soir précédent, qu'elle s'était saoulée et qu'elle avait couché avec des personnes qui ne la rappelaient même pas.

Je me permet d'abuser encore trente secondes de votre temps, mais est-ce que vous savez par où elles sont allées?!

Elle était prête à la retrouver, quit à chercher dans toutes les pièces de ce club
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]   nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] EmptyDim 12 Oct - 17:49

Hell tentait de faire de son mieux pour séduire la demoiselle qu'elle avait en face d'elle. Hell tombait rarement sous le charme de quelqu'un, mais cette demoiselle lui paraissait tellement naturelle et sûr d'elle, tout comme Hell, qu'elle en tomba sous le charme. Hell n'avait aucune idée de l'endroit où les deux jeunes femmes s'étaient rendues, mais elle prit tout de même la peine de répondre à la demoiselle après avoir avalait une gorgée du verre de rhum que venait de lui approtait une serveuse en costume d'écolière. Elle ne trouvait aucun charme à ces vêtements, lle préférait emplement le naturel...

- Je ne sais pas, mais à mon avis elles ne sont pas rester ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]   nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] EmptyDim 12 Oct - 18:06

Pour la première fois depuis qu'elle était arrivée près de la brune, Luna posa son regard azur sur elle. Mignonne. Sa cousine aurait peut-être plutôt dû repartir avec elle plutôt qu'avec la strip-teaseuse avec laquelle elle devait être. La serveuse amena un verre à la brune, demandant à Luna si elle voulait quelque chose. Après un vague non de la tête, la serveuse reparti.

Comment je vais faire pour les retrouver?! Je ne connais pas du tout le coin...

Elle parlait un peu plus pour elle-même, même si c'était dit à haute voix.
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]   nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] EmptyDim 12 Oct - 18:10

Hell finissa son verre d'un trait. Une fois ceci fait, elle écouta ce que lui disait la jeune femme. Enfin... Elle n'avait pas tellement l'air de parler directement à Hell, mais celle-ci l'écoutait quand même. Elle aurait sincèrement aimer l'aider, mais dans cette situation il n'y a pas grand chose à faire. Hell décida de lui faire part de son opinion avec un grand sourire charmeure sur les levres et en tapotant de la main le fauteuil libre qu'il y avait à coté d'elle.

- A mon avis, ta seule chance de la revoir et d'attendre ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]   nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] EmptyDim 12 Oct - 19:10

Finalement, la jeune fille l'avait bel et bien entendue. Elle lui rétorqua qu'il vallait mieux l'attendre là et lui présenta un siège vide à côté d'elle. Luna s'assit, lui faisant un premier sourire timide.

Merci... et désolée de t'importuner.

La serveuse revint vers elles, et Luna décida de commander un whisky. Autant tenter de s'amuser en attendant sa cousine!

Euh... moi c'est... euh... Luna...
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]   nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] EmptyDim 12 Oct - 19:16

Hell regarda la demoiselle s'installait, elle commanda cete fois de quoi boire et Hell décida de l'accompagner. Luna se présenta. Elle trouvait cela originale comme prénom. Et vu que celle-ci était timide, elle décida de la mettre à l'aise.

- C'est marant, ton prénom représente la lune. Moi c'est Hell, comme l'enfer.
    Alors, c'est la premiere fois que tu viens dans un endroit comme celui-ci ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]   nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] EmptyDim 12 Oct - 20:50

La brunette se présenta. Hell. Prénom plutôt unique en son genre. Elle la regarda, légèrement surprise par se prénom, se demandant même si c'était son vrai prénom.

Plutôt original. Au moins, on pourra dire que nos prénoms représente l'opposé...

Puis, Hell lui posa LA question. Un sourire légèrement figé et gêné se vissa sur le visage de Luna.

C'est aussi voyant que ça? Oui, première fois... enfin non, mais oui... toi, tu viens souvent?!
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]   nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] EmptyDim 12 Oct - 20:54

Hell souria suite aux remarques de la demoiselle. Puis une fois sa réponse donnait, elle posa une autre question à laquelle Hell répondit.

- Ca ne se vois pas tellement, mais je voulais juste savoir. Moi je viens de temps en temps. Si ce n'est pas indiscret, tu es attirer par les femmes ?

Hell aimait savoir si elle avait ses chances ou non de terminer gagnante lors d'une soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]   nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] EmptyDim 12 Oct - 21:24

Oui, elle avait bien la tête de la fille desinhibée qui trainait dans ce genre d'endroits. Luna s'était prise plusieurs fois à espérer être un jour comme ses filles, comme sa cousine même. Même si elle avait un côté déluré, elle ne l'était jamais assez. D'ailleurs, la question d'Hell le lui prouva instantanément. Rouge pivoine, Luna regarda son interlocutrice.

Euh... je... franchement... euh...

Oui, ce n'était pas une question facile. Elle prit une profonde inspiration.

Je ne me suis jamais posé la question.

Voulant paraitre moins coincée, elle regarda la scène ou dansait une fille en string à l'effigie du drapeau américain. Luna ne put s'empêcher d'éclater de rire face à se cliché, puis elle reposa les yeux sur Hell, lui souriant. Elle but son whisky cul sec.
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]   nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] EmptyMer 15 Oct - 16:24

Hell elle, ne quittait pas des yeux Luna. Elle l'a faisait en quelque sorte rire. Une jeune fille perdue dans ce genre d'endroit c'est assez comique. Mais Hell ne se moque jamais de personne, elle trouve cela malpolis et déplacer. Bref, Lune répondit à sa question, enfin... elle répondit à sa maniere. Un léger sourire traversa le visage d'Hell. Elle avait tout de même de grande chance. Hell souria lorsque Luna rigola. Puis elle se décida à lui répondre :

- Tu as raison, tant que l'on n'a pas essayer, on ne peut pas savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]   nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] EmptyMer 15 Oct - 21:08

[HJ : Hanna Beth!!!!!!!]

Regardant Hell d'un regard un peu gêné par la réponse qu'elle venait de lui donner, elle eut un petit rire lorsque la jolie brune lui dit qu'on ne pouvait pas savoir sans avoir essayé. Son regard se reporta sur la danseuse qui terminait son show, avant de se replanter sur Hell.

Jamais essayé...

Elle la regarda encore quelques secondes, et tout en détournant son regard, elle ajouta

En même temps, on ne me l'a jamais proposé...
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]   nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] EmptySam 18 Oct - 16:07

Hell souria avec satisfaction de la réponse de la jeune Luna. Celle-ci lui plaisait bien, beaucoup même. Hell lui souria denouveau avant de terminer son verre d'un trait, en se forcant à ne pas faire de grimace. Elle replaca sa tenue correctement ainsi que ses cheveux, elle repassa une couche de rouge à levre cassis avant de proposer à Luna quelque chose... d'indiscret...

- Si tu veux je connais un moyen de savoir si tu es attiré par les femmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]   nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] EmptySam 18 Oct - 16:32

Regardant un peu partout à part Hell, Luna se demandait si cette dernière allait finir par répondre quelque chose, n'importe quoi! La brunette s'apprêtait même à lancer un autre sujet lorsqu'elle vit du coin de l'oeil la deuxième brune prendre son verre pour le vider d'un trait. Elle la regarda alors lorsqu'elle commença à se recoiffer et à mettre du rouge à lèvre cassis sur ses lèvres. Luna l'observait, cela aurait pu paraître indiscret d'ailleurs. Cela dit, la proposition implicite qu'Hell lui fit par la suite était tout aussi... indiscrète. Luna se sentit légèrement rougir, mais il fallait qu'elle soit honnête avec elle-même... Hell était plutôt canon...

Quel moyen?!
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]   nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] EmptySam 18 Oct - 16:38

- Viens !

Hell lui attrapa la main et l'attira dehors. Elle se dirigerent vers une voiture noire, avec deux raillures blanches immitation sport. C'était la voiture d'Hell. C'est vrai que pour une premiere fois ce n'était pas géniale mais c'était le seule endroit ou elles pouvaient aller. Hell ouvrit la porte de derriere et fit allongeait Luna sur le dos sur la banquette arriere. Hell entra à son tour, ferma la porte derriere elle et se mit à quatre pattes au dessus du corps de Luna et lui lanca :

- Détends-toi et arrete-moi si tu n'aimes pas ça.

Après ces quelques paroles, Hell retira sa robe, elle se retrouva en sous-vetement, elle fit de même pour Luna dont elle retira le haut. Hell commenca alors en embrasser même lécher le décolleté de Luna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]   nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] EmptyDim 19 Oct - 19:01

Luna se laissa entrainer par Hell, ne sachant ou elle voulait l'emmener. Elles se dirigèrent dehors, et arrivèrent assez vite près d'une voiture. Jolie voiture... comme sa propriétaire! Elle y entra un peu poussée par Hell qui la suivit et entra à son tour dans la voiture, fermant la porte. Luna se retrouva sous le brunette qui lui disait de se détendre.

je vais essayer....

Sans qu'elle n'ait le temps d'ajouter quoi que se soit, elle se retrouva en soutif, Hell lui léchant son décolleté. Ne sachant trop quoi faire, Luna se laissa faire, carressant les cheveux d'Hell. Elle passa ses jambes autour d'Hell, pour être plus à l'aise, et fit remonter Hell. Face à face, Luna hésita un peu, mais elle se risqua à embrasser la brunette.
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]   nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] EmptyDim 19 Oct - 19:06

Hell continua de lécher le décoleté de Luna un moment, puis au bout d'un moment elle releva sa tête, et assez surpris, elle se fit embrasser par la demoiselle. Hell prolongea alors ce baiser avec sensualité. Ces mains se baladerent sur le dos de Luna et en profita pour retirer le soutien gorge de celle-ci. Elle enleva ensuite le sien. Les deux demoiselles se retrouverent alors toutes deux seins nues. Hell alla lécher la poitrine de sa conjointe, sucant par moment les tétons de celle-ci. Normalement, toutes les femmes ne restaient pas de marbre à cela.

- Tu aimes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]   nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] EmptyLun 20 Oct - 21:38

En quelques secondes, alors qu'elles s'embrassaient, Luna se retrouva sans soutien gorge. Hell avait bel et bien l'habitude de ce genre de choses! D'un coup, Luna sentait la pression monter en elle. Elle ne voulait pas décevoir la jolie brune, elle allait devoir apprendre vite! Une foule de choses se pressaient dans sa tête lorsqu'Hell posa ses lèvres sur les seins de Luna, lui faisant tout oublier d'un seul coup. Ses tétons durcissaient de plaisir. Se mordant la lèvre, elle écouta Hell qui lui demandait si elle aimait. Avec un petit sourire, elle lui répondit.

J'adore!

Ne sachant si elle pouvait, Luna hésitait sur ce qu'elle devait faire. Une main timide se faufila un passage descendant le cou d'Hell, pour aller sur le haut de son décolleté, pour continuer à descendre un petit peu plus bas. Elle hésitait.
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]   nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] EmptyMar 4 Nov - 12:57

Hell avait toujours son corps léger sur celui de sa partenaire. Sa bouche jouait avec la poitrine de celle-ci, ne pouvant s'arrêter au bon gout de celles-ci. Apparemment Luna aimait cela, ce qui fit sourire Hell, comme une sorte de victoire... Elle continuait de jouer avec ses seins doux. Elle mordillait légerement ses tétons qui étaient maintenant durs, ce qui voulait dire qu'elle aimait bien cela. Hell sentit les mains de Luna sur son corps et cela ne pouvait lui faire que plaisir. Elle sentait dans ses mouvements qu'elle faisait qu'elle hésitait, mais Hell ne voulait pas la pressée, il fallait qu'elle le fasse à son rythme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]   nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] EmptyMar 4 Nov - 20:07

Une soirée exceptionnelle était en train de se dérouler. C'était la première fois que Luna se retrouvait en compagnie d'une fille, ou plutôt, une si charmante compagnie. Malgré le fait qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire, elle passait un très agréable moment. Les lèvres d'Hell étaient douces et c'était sûr qu'elle avait l'habitude de ce genre de choses. Il allait falloir être à la hauteur. Elle voulait lui faire plaisir, voir même, l'entendre crier de plaisir. Elle se dit qu'il fallait qu'elle se laisse aller, et qu'elle finirait bien par trouver ce qui pourrait justement lui arracher ses cris d'extase.

S'abandonnant totalement, elle laissa sa main descendre et commença à caresser un des seins d'Hell. Doucement, du bout des doigts afin de réveiller l'excitation en elle. Lorsqu'elle sentit que ses tétons durcissaient, elle laissa sa main descendre encore un peu. Luna se redressa un peu et se sont des deux mains qui arrivèrent sur le dernier petit bout de tissus qu'Hell portait. Par dessus son string, elle commença à la caresser, doucement. Elle tentait de voir sur le visage de la jolie brune si elle s'y prenait bien ou non.

[HS : c'est pas grave pour le temps... j'ai vu que tu étais en vacances!!]
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]   nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] EmptyMar 4 Nov - 21:51

Hell s'amusait toujours à lécher la poitrine de Luna avec appétit. Elle adorait cette demoiselle et son corps si pâle et sublime. Elle aurais aimer la rencontrer plus tôt pour que leurs corps eut fais plus de choses ensemble. Pourquoi ne pas passer d'autres soirées avec elle ? Après tout... Hell était sa premiere conquête. A cette idée, Hell ne put s'empécher de sourire. Elle était toujours en sous-vêtements et espérait ne pas le restait longtemps. Luna elle, avait toujours sa petite-culotte sur elle. Hell retira sa bouche de la poitrine désormais dure de Luna. Elle sentit les mains de celle-ci se baladait sur son corps, elle caressa sa poitrine et Hell aima.

Pour le lui montrait, elle l'embrassa tendremment, puis Luna descendue plus bas le long du corps d'Hell et commenca à caresser sa culotte. Hell posa ses mains de chaque coté de la taille de Luna, de maniere a avoir une meilleure prise sur elle. Ses deux mains déscendirent jusqu'a ses hanches, Hell prenait plaisir à les lui serraient. L'excitation montait, et elles n'avaient plus tellement controle d'elles-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]   nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] EmptyMar 4 Nov - 23:30

Si Luna avait sû ce que c'était que faire l'amour avec une fille, elle l'aurait fait depuis belles lurettes! Hell était divine... belle, ses gestes étaient parfaits, dès qu'elle posait ses mains ou ses lèvres sur le corps de Luna, celle-ci perdait la tête et en voulait plus. Lorsqu'elle caressa la poitrine d'Hell, cette dernière vint l'embrasser. Sûrement pour lui signifier qu'elle aimait ce qu'elle lui faisait. Puis, Luna ne se gêna pas, perdant toutes ses inhibitions et alla caresser l'intimité de la jolie Hell à travers son sous-vêtement. Se disant qu'elle pouvait aller plus loin, et ce malgré l'hésitation, elle remonta de quelques centimètres pour retirer le bout de tissus, doucement. Elle planta ses yeux dans ceux d'Hell comme pour lui demander la permission.

Je m'y prend bien?!
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]   nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] EmptyMer 5 Nov - 14:31

Hell continuait d'embrasser sa partenaire. Le plaisir & l'éxcitation montait à la tête d'Hell, ce qui lui faisait lâcher de léger gémissements assez excitants... Elle jouait avec les lêvres de Luna. Luna elle, alla caressait l'intimiter d'Hell à travers le seul tissu qui lui restait. Hell lâcha alors les levres de Luna pour pousser quelques cris de bonheur légers.

- Han ! Han ! Mmmmh !

Puis elle sentit Luna commencait à lui retirait sa petite-culotte. Hell souria à la question de la jeune femme.

- Oh oui...

Elle lui répondit d'un sourire coquet et lui embrassa ensuite sa poitrine en attendant qu'elle est totalement retirait sa culotte. Une fois que ceci fut fait, Hell se redressa, elle était désormais assise à cheval sur le corps de Luna, sexe contre sexe. Bien qu'ils étaient encore séparés par la culotte de luna, mais ceci ferais durée le plaisir encore plus longtemps. Hell commenca à frottait son intimité contre celle de Luna faisant des mouvements d'en avant en arriere de plus en plus rapides. Pour guider la jeune femme, elle attrapa ses mains et elle les posa sur les seins de Hell.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]   nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] EmptyJeu 6 Nov - 0:00

Légèrement surprise, Luna fut contente d'entendre Hell laisser échapper quelques gémissements. Surprise, car elle ne savait pas qu'elle pourrait lui donner du plaisir ainsi. Cela dit, cela l'excitait encore un peu plus, et cela l'incitait à aller plus loin, à vouloir l'entendre gémir encore, plus fort, et plus souvent. Luna avait les mains sur la petite culotte d'Hell, prête à la lui retirer malgré ses doutes. Mais la jolie brune les lui retira presque aussitôt en lui répondant qu'elle s'y prenait bien. Voyant son sourire, Luna n'hésita pas. Alors qu'Hell embrassait sa poitrine, elle lui retira son sous-vêtement, caressant ses douces jambes au passage.

Tu es tellement belle...

E
    lle le pensait, Hell était une fille d'une beauté sauvage rare. Elle avait dit cela alors que la jolie brune se mettait à califourchon sur Luna. C'est à ce moment-là qu'elle se rendit compte qu'il ne restait plus que sa culotte à elle. Elle n'aurait jamais cru faire une telle chose un jour, et pourtant, c'était en train d'arriver. Et Luna y prenait beaucoup de plaisir. Hell commença à faire des vas et viens au-dessus d'elle, ce qui continuait d'exciter un peu plus Luna. Puis, elle la guida, lui indiquant de poser ses mains sur ses seins, ce que fit Luna. Elle commença à les caresser doucement, d'abord du bout des doigts, les effleurant, puis avec ses mains. Elle lui pinça le bout des tétons, sachant pertinemment que c'était quelque chose qui plaisait aux filles.

Pour continuer à lui donner du plaisir, Luna posa ses lèvres sur un des seins d'Hell. Elle commença à le sucer, puis passa sa langue autour de son téton qui durcissait à nouveau. Elle continuait de caresser l'autre sein de sa main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]   nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] Empty

nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant