Candice avait passé une superbe journée, une de ses journées où rien ne va de travers et tout est en place où que se soit. Ces collègues au journal avaient était efficace, pro et sans bavure et pour cela, Candice avait beni le ciel rien ne pouvait la mettre de mauvais humeur puisque tout allé comme sur des roulettes. C'est donc légère comme une plume et avec une allure de femme enfant qu'elle rentra chez elle, chantant à tue-tête It's Raining men qui pourrait s'avèrer vrai si elle faisait des efforts, dans sa voiture cheveux au vent bien sur.
Candice finit par rentrer chez elle, garant sa voiture, elle deposa ses clés et partit se changer oui après une journée si belle pourquoi ne pas terminé avec une fin de journée detente et farniente à la plage, de regarder le soleil se couchait et de ne pensé à rien, si ce n'est que parfois tout n'es pas noir loin de là! Elle mis son bikini noir et passa une tunique blanche transparente muni d'une ceinture à la taille, ses tongs et son sac, elle partit finalement à la plage. Arrivé la bas, elle remarqua qu'il n'y avait pas grand monde, bonne chose à vrai dire, elle posa sa serviette, ces affaires et retira sa tunique pour laissé apparaitre un corps qui n'a jamais laissé un homme indifferent et sans tardé elle partit directement se baigner, profiter de l'eau et nager un peu, rien de plus bénéfique en somme.
Elle finit par sortir de l'eau et son corps ruisselant d'eau fixa un peu l'horizon avant de rejoindre sa serviette, elle n'était pas loin d'un homme qu'elle avait pu remarqué rapidement, elle souria et s'allonger sur sa serviette