Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un jaccuzi chaud et bien bullé [october]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un jaccuzi chaud et bien bullé [october] Empty
MessageSujet: Un jaccuzi chaud et bien bullé [october]   Un jaccuzi chaud et bien bullé [october] EmptySam 2 Aoû - 15:30

Duncan connaissait maintenant tres bien la ville.Il tentait de connaitre tout les petits recoins qui permettaient de passer de bon moments.Il a fait tres chaud cette apres midi...
il décida donc de faire un tour dans le centre de détente car on llui en a beaucoup parlé
il pris une douche et enfila un boxer rouge surper moulant qu il laissait apparaitre quand il retira les vetements dans le vestiaire
Il arriva dans la salle des jaccuzi a cette heure de l apres midi,il y avait encore personne
enfin presque,juste quelques femmes qui semblait ne pas travailler,riche qui n avait tout leur temps pour s entretenir et faire rien d autre
il jetta quelques coups d oeil sur les cliente de la salle et les laissa le matter quelque peu car il se sentait un des seul homme dans ces bains juste séparés par de grandes plantes

Il s assis donc dans un grand jaccuzi ou il étais seul,il ferma doucement les yeux
il se relaxa de plus en plus l eau était chaude et beaucoup de bulles lui massaient tout les partie du coprs quand elles explosaient au contact de la peau...
Il se dit aussi que son coté prédateur allait etre en éveil parmi ces femmes et ces jeunes filles,il eu quelques pensées interdite mais ne le montra pas....Cependant celle qui croisait son regard devinrent toute rouge,ca le fis rire mais n en prétta pas plus attention se relaxant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jaccuzi chaud et bien bullé [october]   Un jaccuzi chaud et bien bullé [october] EmptySam 2 Aoû - 15:47

• October venait d'arriver dans cette charmante ville. Ici depuis quelques heures, elle passa en voiture dans le centre ville et aperçue un centre de détente. Pour bien commencer son arrivée que demander de plus ? Elle se gara alors et sortit de sa voiture. Habillée décontract', elle avait mit un top jaune très moulant et un mini short. Elle chercha dans sa valise son maillot et une fois trouvée, elle le mit dans son sac t entra dans le bâtiment. Elle régla à l'accueil tout ce qu'il fallait et se faufila au vestiaires pour se changer. Elle ôta ses vêtements et mit son maillot 2 pièce violet, moulant parfaitement ses formes. Elle rangea ses affaires dans un casier et là voilà prête pour se prendre un bain de relaxation. Elle passa sous la douche avant d'entrer dans la pièce de jaccuzi. Quelques femmes y étaient déjà dans un et dans l'autre seul un homme y était. D'une démarche de féline, elle s'avança vers celui ci et lui demanda :

- Puis-je ?

Un petit sourire aux lèvres, elle admira le beau mec qui lui faisait face.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jaccuzi chaud et bien bullé [october]   Un jaccuzi chaud et bien bullé [october] EmptySam 2 Aoû - 16:03

Ca faisait un petit moment que Duncan étais assis dans le jaccuzi a profiter de cette belle apres midi ensoillée
Quand la jeune fille arriva,il avait les yeux fermer a profiter des bulles
on pouvais voir que son maillot de bain était rettiré,posé sur sur le bord du jaccuzi
un petit bruit l interpella alors il ouvrit les yeux d un coup
il ne voulu pas se lever car il étais maintenant completement nu dans le jaccuzi
mais lui laissa un petit sourire

Oui biensure je vous emprie^^

Quand il lui dis ca duncan la désabilla completement du regard,de haut en bas
il regarda avec précisons son corps fin moulé par le maillot de bain violet

Mettez vous a l aise on a largement la place pour deux
vous ete ici depuis longtemps?

il se décalla legerement et lui laissa un place pour s assoir,enfin pas trop grande quand meme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jaccuzi chaud et bien bullé [october]   Un jaccuzi chaud et bien bullé [october] EmptySam 2 Aoû - 17:45

• A la réponse du jeune homme, elle ne se fit pas prier. Elle entra alors dans le jaccuzzi lentement. Elle put constater que celui ci était nue, en jetant un coup d'oeil dans l'eau et en voyant son caleçon hors du jaccuzzi. Cette situation l'excitait au plus haut point mais elle ne laissa rien paraitre bien évidement. Il lui dit de se mettre à l'aise et c'est ce qu'elle fit. Profitons des bulles chaudes qui lui éclataient sur le corps, October soupira de satisfaction en posant la tête sur le rebord, les yeux au plafond. Le jeune homme lui demanda si elle était là depuis longtemps, elle tourna la tête et plongea son regard gris dans le sien avant de répondre :

- Depuis quelques heures ...

Et oui elle venait tout juste d'arriver à Los Angeles, et elle s'y plaisait déjà. Elle dit ensuite :

- Dites moi, ça n'vous dérangerais pas que l'on se tutoie ? Je n'aime pas trop le vouvoiement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jaccuzi chaud et bien bullé [october]   Un jaccuzi chaud et bien bullé [october] EmptySam 2 Aoû - 17:55

Duncan était lui aussi au fond de leau,
il regardait un peu partout car comme la jeune fille seul sa tete était visible
il était quand meme un peu collé,mais sous l eau personne ne le voyait,avec les arrivé d air et d eau leur cuisses se touchait parfois duncan laissa faire le courant sans pour autant en rajouter

Oui moi ,aussi,dans un lieu comme ca le tutoiement est plus intime

Duncan lui répondit franchement car il ne voyait aucune raison de jouer un jeu avec cette jeune fille

il regarda quand meme au passage,elle avait pas d aliance au doigts,et pas d homme venait la voir a l horizon

au fait je crois qu on s est pas présenter je m apelle Duncan et je suis directeur de l université tu prévois de faire quelques chose pendant ton sejour a La?

Duncan la laissait répondre il laissa meme sa main glisser toute seule sur la cuisse de la jeune fille,mais tres lentement et sans appuyer comme si il ne le faisait pas expres
il faisait de plus en plus chaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jaccuzi chaud et bien bullé [october]   Un jaccuzi chaud et bien bullé [october] EmptySam 2 Aoû - 18:11

• A sa première réplique, October acquiesça en souriant charmeusement. Elle sentait drôlement bien ainsi, et elle avait de plus en plus chaud. Quelques fois le jeune homme la frôla, mais elle ne dit rien, cela ne la dérageait pas bien au contraire. Elle avait la tête en l'air et quelques fois elle regardait le jeune homme dont elle ne connaissait pas encore le nom. D'ailleurs celui ci se présenta peu de temps après, il s'appellait alors Duncan. Elle rabaissa la tête à son niveau et plongea son regard dans celui de Duncan avant de lui répondre :

- October en personne ... Et pour répondre à ta question, non pas vraiment ...

Elle lui sourit en sentant sa main frôler sa cuisse ainsi, cela lui donnait d'autant plus envie de lui. Surtout avec cette chaleur, elle n'avait qu'une envie en tête ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jaccuzi chaud et bien bullé [october]   Un jaccuzi chaud et bien bullé [october] EmptySam 2 Aoû - 18:21

Duncan laissa paraitre un leger sourire quand elle le regarda
sa chaleur et les bulles le faisait completement bander a force d etre a coté d elle mais bon il avait de la chance les bulles faisait comme un tapis de mousse sur leau donc ca se voyait pas
En attendant sa réponse il regardait toujours les autre clientes.De riches femmes et jeunes filles qui de loin semblait beaucoup discutter sur lui.De plus en plus d ailleur car leur visage se retournait sur eux avec des yeux percants
il décida alors de les génér un petit peu,elle avait tres bien vue que la jeune fille était la que depuis peu de temps,que leur regard encore trop discret montrerent qu il ne se conniassait pas vraiment.
Mais duncan sentait tres bien le corps de October completement détendue frissonnant legerement

huumm je crois que tout le monde nous regarde,tant pis pour elle,c est bien que tu n avais rien de prévu car moi aussi;

il finit de lui dire doucement ses mots a l oreille et sa main rapidement glissa sous le tissu du bas de son maillot de bain,il la sentit sursauter d un coup mais la retenue
dans l eau agitée il commenca a caresser lentement sa chatte qui lui paraissait tres douce et il ne s arreta pas sa main gauche tenait legerement la sienne et sa main gauche parcourait de plus en plus l intérieur de sa culotte de maillot.Il ne se rétint pas d embrasser sensuellement son coup pendant de longue seconde et chaudement

j adore les voir aussi rouge que nous,regarde comme elle t envie^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jaccuzi chaud et bien bullé [october]   Un jaccuzi chaud et bien bullé [october] EmptySam 2 Aoû - 18:35

• October avait observée depuis un moment que des regards perçant les fixaient. Mais elle s'en fichait complètement d'elles. Puis quand Duncan lui fit remarquer qu'elle les regardait la jeune femme eut un léger sourire, en l'écoutant toujours parler à son oreille. Il n'avait lui non plus rien de prévu, et d'ailleurs elle se demandait pourquoi il lui avait demander cela, puis elle finit par comprendre par la suite des évènements.

- Elles n'ont rien d'autres à faire, laissent les donc ...

Elle lui sourit puis quelques instants après elle sentit une main baladeuse entrer dans son bas de maillot. Elle fut surprise et inévitablement, elle se mise à rougir. Elle ne pensait pas qu'il allait réagir aussi vite et ainsi sans prévenir, mais c'était une agréable surprise. Il commença à parcourir et découvrir sa chatte et October soupira longuement face à ses gestes, il lui laissait aussi des baisers chauds sur le cou. October se sentait à l'aise et entre de bonnes mains, c'était tout ce qu'elle désirait. Il lui fit par la suite remarquer qu'elles étaient rouges et envieuses d'elle. La jeune femme en lui souriant lui répondit :

- Il faut dire que j'ai beaucoup de chance ...

Elle lui murmura ces mots à l'oreille, avant de lui mordiller sa lobe. Elle était très excitée, et elle ne se retiendrait certainement pas juste par pudeur, car elle ne l'était pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jaccuzi chaud et bien bullé [october]   Un jaccuzi chaud et bien bullé [october] EmptyDim 3 Aoû - 15:21

Duncan se sentait de plus en plus exité dans ce jaccuzi,il avait tres chaud,surtout que les caresser et parole de October amplifait cette exitation
elle semblait avoir aucun probleme a se montrer,il est vrai que sa grande beauté,en rendait jalouse plus d une mais de ce coté la elle n avais apparaement aucun complexe
Duncan décida donc de lui retirer son maillot de bain,tout son maillot de bain
il l ammena vers lui en caressant ses cuisses et la fit assoir sur ses genoux
face a lui...
son penis instantannément s enfonca dans sa chette sans aucune retenue sa peau était tres douce et encore plus adoucie par l eau du jaccuzi il l emballa progresseivement pendant que ses vas et viens en elle s acceleraient
il avait pas pour habitude d etre aussi tapide avec ses conquete,mais la il ressentait quelques chose de puissant et violent une energie sexuelle tres electrique
ses bras enlacerent la jeune fille dans son dos,elle était completement collé a son coprs bronzé et musclé il sentait sur son visage le contact de ses superbe cheuveux quand il l embrassait sur la bouche les joue et la coup

d accord je ne fais plus attention a elles
je vais plus me concentrer sur toi je sens que sous ton apparence distinguée
tu cache une vrai lionne en chaleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jaccuzi chaud et bien bullé [october]   Un jaccuzi chaud et bien bullé [october] EmptyDim 3 Aoû - 17:34

• October se laissait gagner par l'excitation, elle avait très envie de le sentir en elle mais se gardait bien de le montrer pour l'instant. Duncan la déshabilla littéralement, elle se laissa faire en ayant un petit sourire en coin. Cette situation l'amusait au plus haut point, faire ça ainsi dans un jaccuzzi et devant des demoiselles furax, tout cela l'excitait et la rendait chaude. La jeune brunette se laissa emmener par Duncan et une fois face à lui. Elle s'empala sur lui, le défiant du regard. Elle soupira de satisfaction en le sentant la pénétrer, elle posa ses bras autour de son cou tout en bougeant du bassin avec lui et en accélérant le rythme. Elle l'embrassa avec fougue, entremêlant sa langue à la sienne. Elle se plaqua contre son torse musclé et dorée en continuant de gémir à son oreille.

Duncan lui dit qu'il allait plus se concentrer sur elle, October lui sourit malicieusement. Il lui dit aussi qu'il était sûr que derrière ses aires distinguée se cacher une lionne en chaleur. Et il avait exactement raison. October était une folle du sexe, elle en raffolait... Elle lui murmura à l'oreille entre deux soupirs :

- Haaan et qu'est-ce qui te fais penser ça ? Parce que pour toute dire t'as raison ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jaccuzi chaud et bien bullé [october]   Un jaccuzi chaud et bien bullé [october] EmptyMer 6 Aoû - 22:07

Dans l eau leur coprs se réchauffaient de plus en plus,leur peau était devenue toute rouge a forcee de s éffleurer,Duncan la pénétrait de plus en plus rapidement
son penis grandissait et s allongeait en elle,ses vas et viens étaient de plus en plus rapide,ses mains caressait ses cuisses et sa bouche l embrassait a pleine levre

je ne le pense pas je le sens,je me demande ce qui me mouille le plus,l eau du jeccouzi ou toute la cyprine que tu es entraint de déverser

Apres 15minutes a parcourir son intimité avec son penis il la laissa sur ses genoux mais la retourna,tout le monde les regardait mais lui ne disait rien
il la pris par dérriere,cette envie le démangeait depuis quielques minute il enfonca son penis le plus loin possible et une fois bien calé entre ses fesses le bougea dans tout les sens
ses main avait pris ses poignet fortement et sans lui faire mal

Tu m inspire beaucoup,ton coprs est particulier on aurais envie de la peindre,mais nue,je crois que,un jour de mauvaise nuit,si je t aurais vue dans la rue dans la jounée,je t aurais prise par surprise dans une ruelle,ou la cabine d un magasin,tres viollement oui...mais sans te faire mal tu me donne beaucoup de mal a ne pas me montrer tres prédateur avec toi

tout en continuant a la sodomiser coller a elle devant tout le monde,il lui dit ses mots en lui passant sa langue dans le creu de l oreille d une facon tres chaude comme une démangéson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jaccuzi chaud et bien bullé [october]   Un jaccuzi chaud et bien bullé [october] EmptyMer 6 Aoû - 23:43

October se faisait prendre sans ménagement dans l'eau d'un jaccuzzi. Jamais elle n'aurait penser faire cela dans un lieu publique. La jeune brunette étouffa ses gémissements en l'embrassant avec fougue. Ce jeune blond avait le don de la rendre carrément chaude. Elle mouillait fortement, et continuait de s'attacher à lui, collant ses seins à son torse. Alors qu'il redoublait de vitesse en lui caressant les cuisses. Elle pouvait le sentir s'agrandir en elle, tellement l'excitation était intense. Il lui fit alors une première remarque qui fit sourire la jeune brunette.

- Haan ouii...huum j'avoue que moi même je me le demande...

Les gens les dévisageaient et commençaient à s'en aller mais October s'en foutait d'eux. Ce qui lui importait c'était le plaisir que lui procurait Duncan. Duncan s'arrêta de la prendre pour la retourner. Elle s'installa sur ces genoux, et sentit son pénis entrer délicatement dans son anus. Elle cria de douleur mélangé au plaisir et une fois entre ses fesses, il commença à la limer. Il lui tenait les poignets et la jeune femme était comme prisonnière et adorait cela. Elle lança de petits gémissements, en s'enfonçant de plus en plus profondément en lui. Il lui dit alors des paroles qui la faisait s'exciter davantage, à l'oreille et lui lécha chaudement le creux de l'oreille. Elle pencha sa tête en arrière et entre deux gémissements elle dit:

- Haaan Duncan, tu m'excite énormément ... t'arrêtes pas...j'adore te sentir en moi... aaah....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jaccuzi chaud et bien bullé [october]   Un jaccuzi chaud et bien bullé [october] Empty

Un jaccuzi chaud et bien bullé [october]
Page 1 sur 1