Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Visite Impromptue (PV October)

AuteurMessage
Invité
Invité

Visite Impromptue (PV October) Empty
MessageSujet: Visite Impromptue (PV October)   Visite Impromptue (PV October) EmptyVen 8 Aoû - 16:45

Adam passait une matinée plutot chiante. Il était dans une période ou les dossiers s'empilaient sur son bureau et il avait une flemme monstre de s'en occuper. En plus sa secrétaire était en vacances, donc il devait se taper tout le boulot. Il décida de laisser tomber ça pour ce matin et de s'amuser un peu sur le net. Il commença à faire quelques jeux sympathique pour se détendre. Mais tout d'un coup, il sentit son colosse grandir dans son boxer, comme si il réclamait un traitement particulier. L'idée parcourue le maire et il se décida qu'il n'y avait pas de mal à se faire du bien. Il se cala un film X sur son ordi, il commença à se masturber, prenant beaucoup de plaisir. Mais soudain, quelqu'un frappa à la porte et entra. En catastrophe, il eut le temps de ranger son pénis et de fermer el film, mais à son avis la superbe jeuen femme qui venait d'entrer avait du voir ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite Impromptue (PV October)   Visite Impromptue (PV October) EmptyLun 29 Sep - 22:23

• October se réveilla à 10 heures ce matin là. En effet la jeune brune ne travaillait pas aujourd'hui. Elle se prépara avec attention pour pouvoir sortir, se rappelant par la même occasion qu'elle devait passée chez monsieur le maire. Etant arrivée depuis peu dans la ville, October louait un appartement assez simple, avec l'espace suffisant pour son quotidien. Seulement la brunette voyait grand, elle avait les moyens de se faire construire une maison et cette idée lui trottait dans la tête depuis quelques jours. Pour cela elle devait passée à la mairie pour obtenir son permis de construire. C'est ainsi que la jeune femme s'habilla d'un mini short noir par dessus des collants, un haut blanc à manche courte parsemé de motifs argenté. Elle se maquilla rapidement et enfila sa veste noir et ses bottines pour pouvoir enfin partir.

Arrivée à l'hôtel de ville, elle gara sa décapotable et sortit promptement de sa voiture. Sa démarche de féline ne laissait pas indifférent les jeunes garçons discutant entre eux. October pénétra l'établissement et la secrétaire étant absente, elle se permit d'aller directement au bureau du maire sans rendez-vous préalable. Elle toqua rapidement avant de se décider d'ouvrir la porte, voulant être sure qu'il était bien présent. Elle le surprenait et cela était compréhensif.

- Désolée d'entrer ainsi, je vous dérange peut-être ?
    Je passerai plus tard si ça pose problème ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite Impromptue (PV October)   Visite Impromptue (PV October) EmptyLun 29 Sep - 22:42

Il était vraiment surpris. En plus c'était le chaos dans son bureau. En général quand il se masturbait dans son bureau, il aimait faire de la place, ce qui faisait que des tas de dossiers étaient à terre en plus que la jeune femme avait du apercevoir ce qu'il faisait avant son entrée. Il ne se sentait pas spécialement gêné mais bon. En tout cas c'était une jeune très sexy et très désirable. Après tout peut-être qu'elle voudrait aider monsieur le maire à terminer ce qu'il faisait.

"Non pas du tout, entrez. Excusez moi pour le bordel, un petit malin s'est introduit dans mon bureau cette nuit."

Pfff quelle excuse bidon avait-il encore trouvé, cela le rendait encore plus imbécile. Mais bon il ne pouvait pas dire qu'il se procurait un plaisir solitaire meme si la jolie jeune femme avait du le voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite Impromptue (PV October)   Visite Impromptue (PV October) EmptyLun 29 Sep - 22:53

• October avait pu apercevoir le maire se précipiter à son arrivée, seulement elle n'était pas certaine de ce qu'elle croyait avoir vue. Bon, au moins il pouvait la recevoir. Le bordel elle s'en fichait un peu, après tout les mecs sont tous pareils, on ne peut pas changer la nature ! October sourit et ferma la porte derrière elle. Sa chevelure lui tombait aux épaules, et elle se permit d'ôter sa veste avec délicatesse pour venir la poser sur le dos de la chaise.

- Oh, ne vous inquiétez pas pour cela ...

La jeune femme s'était mise à l'aise et lui lança un regard charmeur en repensant à ce qu'elle pensait avoir vue en entrant.

- Je m'appelle October.

Autant commencer par les présentations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite Impromptue (PV October)   Visite Impromptue (PV October) EmptyLun 29 Sep - 23:16

"Bienvenue October, vous êtes charmante. Appellez moi Adam, ça sera mieux."

Il se leva et alla lui faire la bise. Jamais il faisait ça avec les gens qui venait dans son bureau mais la il s'était senti comme obligé de le faire, peut être le regard charmeur qu'elle avait lancé. Puis il se baissa pour ramasser les dossiers. Cette posture mettait en avant ses belles fesses musclées. Cela ressemblait aux scènes de films érotique mais dans des roles inversées. Ce n'était pas la jolie secrétaire qui mettait en éveil les sens de son patron en montrant son derriere mais bien l'inverse. Il en avait presque fini, c'était qu'il y avait beaucoup de dossier par terre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite Impromptue (PV October)   Visite Impromptue (PV October) EmptyMar 30 Sep - 17:29

• October étais toujours debout, devant le bureau du maire qui venait à l'instant de lui faire un compliment et qui lui demanda d l'appeler par son prénom. En prime elle reçut une bise de sa part, de quoi en être flattée. La jeune brunette rougit légèrement en le fixant du regard.

- Merci du compliment ... Adam ...

Jamais elle n'aurait eu l'intention d'appeler le maire de LA par son prénom mais puisque c'était si subtilement proposé, elle n'allait pas s'en priver. Celui-ci se baissa promptement pour ramasser une pile de paperasse à terre. Le regard d'October atterrit directement sur le superbe postérieur du maire. La vue était vertigineuse, la brunette eut un petit sourire en coin. Elle reprit la fin de sa phrase, les yeux toujours rivés sur son postérieur.

- Et... je vous le retourne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite Impromptue (PV October)   Visite Impromptue (PV October) EmptyMar 30 Sep - 17:35

Adam était toujours courbé montrant son postérieur musclé à October. Il sentait son regard dessus. Il s'y attendait, rare avaient été les femmes qui ne l'avait pas regardé avec intéret. Il décida de passer aux choses sérieuses et d'y aller franco avec elle.

"Il vous plait ? Vous avez le droit de le toucher si vous voulez, et de toucher ce que vous voulez d'ailleurs. Ce n'est pas à une magnifique jeune femme autant à mon gout que vous que je vais refuser quelque chose."

Adam remit ses dossiers sur le bureau et attendait la réaction d'October. Elle était vraiment magnifique et Adam la désirait vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite Impromptue (PV October)   Visite Impromptue (PV October) EmptyMar 30 Sep - 18:36

• October fut surprise de la proposition d'Adam. Elle en avait envie certes, il fallait avouer que cet homme avait beaucoup de charme et son corps d'athlète ne la laissait pas indifférente. Mais elle ne voulait pas se faire passer pour une fille facile même si elle ne refuserait pas une partie de jambe en l'air par amusement. Mais à ce qu'elle sache, Adam était marié.

- Il est... oui il me plait beaucoup cependant je ne suis pas une briseuse de mariage. Je ne me permettrais pas de toucher à un homme appartenant à une autre femme.

En disant ses mots elle avança doucement vers lui, sa voix était douce et claire. Et malgrés ses contraintes, elle ne pouvait s'empêcher d'admirer le beau mâle en face d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite Impromptue (PV October)   Visite Impromptue (PV October) EmptyMar 30 Sep - 18:48

"Si je te le propose gentillement c'est que je sais ce que je fais, ma femme me trompe depuis longtemps et moi je m'y met aussi alors tu vois..."

En effet, la fidélité ne voulait plus rien dire chez Rose et Adam Johnson. Ils se trompaient mutuellement et le savaient. Mais cela ne les empêchaient pas d'afficher un bonheur parfait dans la presse. Adam était adossé contre son bureau et October se rapprochait de lui, il lui souria en déposant ses mains sur ses hanches...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite Impromptue (PV October)   Visite Impromptue (PV October) Empty

Visite Impromptue (PV October)
Page 1 sur 1