Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Into Dust {Libre}

AuteurMessage
Invité
Invité

Into Dust {Libre} Empty
MessageSujet: Into Dust {Libre}   Into Dust {Libre} EmptyJeu 7 Aoû - 2:02

Le samedi matin était arrivé. C'était une journée qui s'annonçait déjà chargée pour Luna. Elle avait une séance photo pour un magazine, et cela allait lui prendre une bonne partie de la matinée. Puis, elle avait un tournage pour une publicité dans l'après-midi, et le soir, une fête à laquelle elle se devait d'être présente. Elle se leva aux aurores, le soleil pointait à peine le bout de son nez. Elle alla dans la salle de bain et prit une douche tiède. Elle traversa son appartement entièrement nue pour aller s'habiller. Elle choisit ses sous vêtements, puis ses vêtements. Une mini-jupe en jeans et un top blanc à paillettes feraient l'affaire. Elle enfila le tout, mit ses boucles d'oreilles, deux anneaux, et alla se maquiller. Pas trop, juste ce qu'il fallait pour être belle, comme toujours. Luna prit un jus d'orange accompagné d'un toast qu'elle termina une fois dans l'ascenceur. Elle monta dans sa voiture, et entra les coordonnées du lieu de la séance photo dans le GPS. 40 minutes plus tard, Luna était perdue au beau milieu du désert. Dans sa voiture, elle marmonnait.

_Foutu GPS! Ou je suis bon sang!

Luna s'arrêta et sortit de la voiture. Elle regarda autour d'elle, mais bien sûr, au milieu du désert, pensez-vous réellement qu'elle trouvera une indication?! Alors qu'elle redémarrait la voiture, un bruit sourd se fit entendre, puis, plus rien.

_Foutue voiture! Démarre!

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni

Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

Into Dust {Libre} Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

Into Dust {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Into Dust {Libre}   Into Dust {Libre} EmptySam 9 Aoû - 18:18

Cigarette au bord des lèvres, Jack s'enfuyait vers l'horizon tout en chantonnant gaiement quelques paroles anglaises. La chaleur s'élevait peu à peu, les degrés prenant des teintes plus sulfureuses alors que les roues de son aston martin dévoraient le sol sec et aride du désert. Ce soir, il devait y avoir une fête mondaine dans une ville proche de la cité des anges. L'idée de quitter sa tendre maison ne le réjouissait guère mais il avançait des hypothèses pouvant lui plaire. Une serveuse charmante, une convive appétissante ; une virée dans une chambre à l'étage.

Tout était bon pour lui donner l'énergie qui lui manquait. N'ayant guère investi dans la technologie, pas plus dans une carte, il décida de prendre un raccourci tout en suivant les sillons précédemment façonnées par les voitures qui avaient déjà traversé le désert. Il se rassura en voyant au loin les contours d'un autre véhicule. Le trajet continua dans cette oppressante tranquillité, rythmée par la douceur de la mélodie à la radio. Il jeta sa cigarette quatre kilomètres après être dans le terrain aride, profitant dès lors sa main libre pour la passer brièvement dans ses cheveux.

Face à ces lunettes de soleil se dessina bien vite l'allure d'une voiture à l'arrêt, il ralentit et jugea d'un regard ce qu'il se tramait. Une demoiselle semblait en proie à un combat avec le moteur, l'avantage ne lui était pour l'heure guère conféré. S'arrêtant tout doucement, Jack poussa un soupir avant de sortir de sa voiture. Habillé comme un civil, des vêtements de ville des plus anodins, il espérait ne pas avoir ce doux rictus qui ornait les lèvres dès lors qu'on le reconnaissait. Un rictus méprisant. S'avançant jusqu'à la voiture en panne, il posa ses deux mains sur le toit et pencha sa tête pour regarder plus amplement par la vitre baissée. Une jeune femme était bien dans l'automobile, bien plus séduisante qu'il ne l'avait pensé.

" Un problème ?" déclara-t-il d'une voix amusée.

" Vous permettez que j'observe l'intérieur de votre voiture ? Je ne suis pas un as mécanicien mais si le problème est d'ordre mineur, je pense pouvoir être utile."

Il recula légèrement, laissant soin à l'inconnue de lui répondre et de le précéder jusqu'au moteur si tel était son choix final. Un sourire aux lèvres, les mains dans les poches de son jean, Jack Cooper attendit en jetant un bref regard vers l'astre doré. Le temps semblait ardent.
Invité
Invité

Into Dust {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Into Dust {Libre}   Into Dust {Libre} EmptyDim 10 Aoû - 20:52

*Luna tentait encore de faire démarrer sa voiture en pestant contre celle-ci lorsqu'elle aperçu au loin, une autre auto qui s'approchait à vive allure. D'ailleurs, de l'allure, elle en avait! Une Aston Martin! Luna reconnut le modèle car un ami à elle avait eu la même. Malheureusement pour son ami, son auto avait connu une fin tragique. Enfin, toujours est-il que Luna fut prise entre l'idée que quelqu'un allait enfin pouvoir l'aider, et l'idée qu'il s'agissait peut-être d'un détraqué. Elle décida alors de rester dans la voiture, attendant de voir déjà si cette auto allait s'arrêter ou non, et ensuite, de voir qui pouvait bien être cet inconnu qui avait une si jolie voiture. La réponse ne tarda pas car voilà que la voiture était arrêtée un peu plus loin, et qu'un homme en descendait. Luna restait sur son siège, ne bougeant pas, attendant de voir ce que l'inconnu allait lui dire.

*L'inconnu s'approcha et à travers la vitre baissée, il s'adressa à la jeune femme. Okay, il avait déjà l'air amusé. En effet, c'était un peu un cliché. Une jeune femme, une voiture en panne, et voilà, il ne restait plus qu'à rire devant le spectacle! Cependant, il lui proposa quand même son aide. Luna sourit.

_Faites donc! Observez ce que vous voudrez..._

*Elle
    descendit de la voiture et avança suivie par l'inconnu jusqu'au moteur. Elle pouvait presque sentir le regard de l'inconnu sur elle, mais bon, il faut dire qu'avec ses deux métiers, elle avait l'habitude qu'on la regarde à longueur de journée!

*Une fois arrivés face au moteur, elle le laissa regarder ce qui pouvait bien clocher. Elle regretta alors de ne pas avoir pris de cours de mécanique au lycée, celui lui aurait permis de pouvoir se débrouiller seule. Mais en même temps, elle n'aurait pas rencontré cet homme.

_Alors l'inconnu?! Puis-je avoir l'espoir de repartir d'ici avec ma voiture?! Ou vais-je devoir faire du stop?!_
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni

PRIVATE
Conquêtes:

Into Dust {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Into Dust {Libre}   Into Dust {Libre} EmptyMer 13 Aoû - 20:06

Ravi de voir son aide non refusée, Jack suivit la jeune femme jusqu'au capot que Jack ouvrit rapidement. Les différentes pièces du véhicule se présentaient à lui avec une légère fumée grise qui ne présageait rien de bon. Observant brièvement ce qui pouvait être le facteur responsable de cet arrêt, il constata très vite que le liquide de refroidissement n'était guère plus présent, évaporé par la chaleur et ne pouvant dès lors plus assurer le bon fonctionnement de l'engrenage. Il chercha une solution mais n'en découvrit pas une, l'essence ne manquait pourtant pas mais cherchait à faire avancer davantage le véhicule pourrait aisément le conduire à une retraite définitive. Relevant la tête vers la douce jeune femme, il laissa paraître un visage impassible avant de déclarer d'une voix claire.

" Montrez-moi comment vous procédez pour faire de l'auto-stop ? "

Un sourire se traça, un fin sourire qu'il tâcha de garder tout de même des plus discrets pour ne pas laisser à penser qu'il s'amusait de la situation. Juste un peu. Un coup d'œil à ses mains lui permit de se constater qu'il les avait légèrement tâché, cela lui fit lâcher un léger soupir avant qu'il ne reprenne la parole envers l'inconnue.

" Votre voiture nécessite des réparations bien plus avancées que je ne peux lui en fournir. Je suis Jack Cooper, je peux aisément vous conduire à la destination que vous désirez. Il n'y a pas l'air d'y avoir un trafic des plus intenses sur cette route et la chaleur risque de ne pas s'améliorer. Vous n'avez qu'à prendre ce dont vous avez besoin dans votre voiture. "

Il croisait le regard de la demoiselle et il ne put s'empêcher d'éprouver une certaine attirance pour cette silhouette frêle, pour cette chevelure chatoyante. D'un mouvement de la tête, il chercha timidement à la rassurer alors qu'il en vint à retourner son véhicule, usant de lingettes sur ses mains pour retrouver la vraie couleur de sa peau. Montant dans son véhicule, il plaça la clé sur le contact et ouvrit la fenêtre passager, observant la demoiselle à travers.
Invité
Invité

Into Dust {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Into Dust {Libre}   Into Dust {Libre} EmptyMer 13 Aoû - 21:38

Lorsque l'inconnu ouvrit le capot, de la fumée s'en échappa. Luna pensa de suite que c'était fichu. C'était la deuxième voiture qu'elle abîmait sans le vouloir. Bon, la première fois, ce n'était pas de sa faute puisque c'était un homme qui lui était rentré dedans, elle n'avait pas eu le temps de l'esquiver. Mais là, son assurance allait râler! Quelle poisse! Et en plus, elle n'allait pas être à l'heure à sa séance photo! Elle les imaginait déjà en train de râler parce qu'elle n'était pas là et qu'elle les mettait tous en retard... mais ce n'était pas de sa faute! D'abord, s'ils voulaient tellement qu'elle vienne, il fallait lui donner la bonne direction et pas l'envoyer au milieu du désert! Alors qu'elle était perdue au milieu de ses pensées, la voix de l'inconnu la réveilla. Elle le regarda alors qu'il lui disait, avec un léger sourire qui trahissait son amusement qu'elle alllait devoir faire du stop. Elle leva alors le pouce vers le haut avec une moue résignée. Tel était son destin!

Luna regarda alors les mains de l'inconnu qui étaient couvertes de cambouis ou un truc du genre. Elle regarda dans sa voiture, mais la seule chose qui ressemblait de loin à du linge était sa veste... blanche... non, elle était gentille, mais elle n'allait quand même pas lui refiler une veste blanche pour qu'il s'essuye les mains! Elle réfléchit pour savoir si elle n'avait pas un mouchoir, mais elle ne le savait pas. Encore une fois, elle fut tirée de ses songes par la voix de l'inconnnu qui ne l'était plus, puisqu'il se présenta. Jack Cooper. Okay. Ce nom lui disait quelque chose, mais elle ne parvenait pas à se rappeler ou elle l'avait entendu ou vu... Il lui proposait de la raccompagner. Gentil. Vu qu'elle était perdue au milieu du désert sans moyen de transport, on pouvait dire qu'il était une sorte de sauveur! Elle alla jusqu'à sa voiture, prit sa veste et son sac, et tout en sortant son portable de son sac, elle s'avança vers la voiture de Jack. Luna remarqua alors un appel manqué et un message sur sa boîte vocale. Elle se mit à l'écouter tout en marchant et en entrant dans la voiture de l'homme qui la dépannait gentillement. Une fois le message écouté, elle regarda Jack avant qu'il ne démarre.

_Eh bien Jack, je vous remercie du fond du coeur. Sans vous, je serais restée ici toute la journée probablement._

Elle
    rangea son portable dans son sac.

_J'irai ou vous irez, de toutes façons, ma séance photo est tombée à l'eau._

Remarquant
    qu'elle ne s'était pas présentée, elle le regarda avec de grands yeux confus. Il était plutôt bel homme.

_Au faite, je m'appelle Luna Marquez, et je suis enchantée de vous connaître Jack._

Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni

PRIVATE
Conquêtes:

Into Dust {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Into Dust {Libre}   Into Dust {Libre} EmptyMer 13 Aoû - 22:42

Caressant du bout des doigts le volant de sa voiture, Jack attendit patiemment. Que devait-il faire aujourd'hui déjà ? Il sonda sa mémoire, retrouvant la fête mondaine qu'il devait effectuer ce soir mais la nouvelle compagnie qu'il venait de s'attirer ne lui donnait désormais plus envie de faire tinter son verre avec des vieux rejetés de la société pleins aux as. C'était l'inconnue qui l'avait motivé à prendre son volant et à affronter l'horizon. Loin d'être une envoyée de la providence, il la percevait comme une de ces demoiselles qui bouscule une vie par leur simple spontanéité et leur fièvre de vie.

Et leurs courbes séduisantes. Alors qu'il achevait de pousser un bref soupir, elle se plaça sur le siège à côté de lui et lui avoua qu'elle n'avait désormais plus aucune destination ni horaire à respecter. Il en dessina discrètement un sourire. Luna Marquez, le nom lui était familier sans pour autant qu'il soit à même d'être placé sur l'affiche d'un film à caractère affriolant. Posant une main sur le levier de vitesse, à défaut d'ailleurs se dit-il avec amusement, il reprit la parole en débutant un dialogue dont l'épilogue l'intéressait.

" Séance de photo ? Hum, en plus d'être une séduisante auto-stoppeuse vous voilà désormais paré du titre de mannequin. J'ai finalement peut être bien fait d'emprunter la route du désert aujourd'hui. Hum, je suis censé assister à une réception mondaine ce soir mais jusqu'à cette échéance, mon emploi du temps est assez libre. Voulez-vous que l'on trouve une station essence pour que l'on s'occupe de votre voiture ? En espérant qu'on la retrouve, peut être serait-il même plus judicieux d'appeler un dépanneur ici que d'aller le chercher. Enfin, je n'en sais rien très chère, avez-vous des idées sur la conduite à adopter ? "

Ses yeux flirtaient avec ceux de la jeune femme, un sourire séducteur au creux des lèvres et une étincelle de désir dans le fond des iris. Jack cherchait cependant à minimiser son attirance de peur de faire fuir la charmante jeune femme.
Invité
Invité

Into Dust {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Into Dust {Libre}   Into Dust {Libre} EmptyMer 13 Aoû - 23:21

Regardant son innconu qui n'en était plus un, Luna se disait que cela devait être le destin. Son GPS fou l'envoyant au milieu du désert, la panne de voiture, un charmant homme venu à sa rescousse. Cet enchaînement de coïncidences était pour le moins surprenant et amusant. Comme si l'univers tout entier avait fait en sorte que Luna et Jack se rencontrent au milieu de nulle part. Peu de gens pouvaient comprendre ce qu'elle pensait, en effet, étant Mexicaine, le destin, elle y croyait. Certaines choses n'arrivaient par hasard selon elle. Bien sûr, il y a des faits qui ne peuvent être imputés au destin, comme ce qu'il lui était arrivée étant adolescente, mais là, c'était un peu beaucoup pour être un simple concours de circonstances. Non. Luna y croyait, leurs routes étaient faites pour se croiser, sans mauvais jeu de mots.

Alors qu'il avait la main sur le levier de vitesse, elle le regarda, se demandant une foule de choses. Une chose était sûre, il n'avait pas son âge à elle, il était plus mature. On pouvait entendre à sa façon de parler qu'il était intelligent, et charmeur. Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il la qualifia de séduisante auto-stoppeuse.

_Séduisante?! Je l'espère bien! Je suis payée pour être belle et prendre la pose après tout! Cela dit, je suis bien contente que se soit un homme tel que vous qui soit tombé sur ma route. Vous avez de bonnes idées... et je pense qu'effectivement, il vaut mieux appeler le dépanneur, car personnellement, je me verrai fort incapable de retrouver le chemin jusqu'ici. Et je ne voudrais pas laisser ma voiture seule. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si vous allez me laisser seule ici avec ma voiture._

Elle
prit son portable pour appeler le dépanneur, tout en regardant son inconnu. Il avait l'air de flirter avec elle, mais il faut dire qu'elle ne se gênait pas pour faire pareil. Elle expliqua que sa voiture était en panne, et qu'elle avait besoin d'être remorquée. Lorsqu'elle entendit le délais, elle prit une voix faussement surprise et furieuse.

_
Au moins une heure?! Je ferai avec..._

Elle raccrocha et planta son regard dans celui de Jack.

_Qu'allons-nous donc bien pouvoir faire pendant toute une heure dans ce désert?!_

Contenu sponsorisé

Into Dust {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Into Dust {Libre}   Into Dust {Libre} Empty

Into Dust {Libre}
Page 1 sur 1