Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'arrivée [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

L'arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée [Libre]   L'arrivée [Libre] EmptyMer 5 Nov - 15:15

Il est 13h11 à l'horloge du taxi, j'aperçois le panneau L.A, ca y est je touche au but, j'arrive à Los Angeles, la ville où je passerai toute ma vie. C'est la que je me ferais des amis, enfin j'espère, car pour l'instant je ne connais personne, mais vu ma beauté, c a ne va pas tarder. La tension monte, le taxi s'arrête, un problème mécanique. Je dois descendre, je paye le chauffeur et sors. Je suis dans la rue, avec ma valise, je ne connais personne. Que faire ?! Je me ballade un peu, direction l'hôtel à pied. Mais où est-il ? J'aperçois quelqu'un je lui demande :

" Savez-vous où est l'hôtel ? "

Et la personne me répond ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [Libre]   L'arrivée [Libre] EmptyMer 5 Nov - 18:00

Sacha se balladait tranquillement dans les rues de L.A, les mains dans les poches, paisible. Il pensait a sa dernière conquete, mais ne s'attarda pas sur ce fait, puis tout en marchant, il apercu un beau jeune homme qui semblait perdu en plein milieu de la rue, trainant ses bagages. Il s'en approcha, un sourire diabolique au coin des lèvres, et voyant que le jeune homme avait besoin d'information, il attendit que celui ci pose une question.

" L'hotel ? Vous savez a Los angeles, il y a des centaines d'hotel..Mais, je peux vous conduire dans un des plus reputé. Ils ont de magniphqiues suites.."

La voix du jeune homme a qui sacha venait de parler etait relativement claire, mais pas trop. Il le comtempla de haut en bas en attendant sa réponse. Il etait vetu d'une chemise moulante entre ouverte et d'un jean, il etait..Sexy.
Invité
Invité

L'arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [Libre]   L'arrivée [Libre] EmptyMer 5 Nov - 21:34

Je le regarde fixement dans les yeux, c'est bizzare, mais, je le trouve pas mal. C'est la première que ca m'arrive pour un homme, mais bon ... Quand j'ai entendu sa voix, j'ai senti une sensation de ... de ... je ne peux même pas vous dire ...

" - Euuh ... oui ... pourquoi pas ... "

Je ne savais pas quoi dire, j'étais comme paralysé ...
Contenu sponsorisé

L'arrivée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [Libre]   L'arrivée [Libre] Empty

L'arrivée [Libre]
Page 1 sur 1