Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Emmenage [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Emmenage [Libre] Empty
MessageSujet: Emmenage [Libre]   Emmenage [Libre] EmptySam 9 Aoû - 16:34

Je n'en croyais pas mes yeux... Voilà que j'emménageai dans une villa à LA, moi, la pauvre fille du Bronx. Ca dépassait toutes mes espérances, et ne faisait que confirmer que j'avais bien fait de venir dans cette ville. Et puis le travail que je m'étais dégoté était pas si mal, je n'avais qu'à servir les clients, et j'étais bien entourée...

Je me trouvais dans mon immense chambre, à déballer le peu de cartons que j'avais emmené avec moi. Il fallait dire que je ne faisais pas partie de ces personnes qui garde tout un tas de truc inutile, j'étais plutôt du genre à me limiter au strict minimum, mais ça changerait surement, car là j'avais de la place, je pouvais donc me permettre d'avoir d'avantage d'effets personnels. Le déballage ne me prit pas beaucoup de temps, alors je décidais d'aller me reposer dans le salon devant la télévision, en prenant au passage un soda dans le frigo. Ben oui, il était encore un peu tôt pour une boisson plus forte, nous n'étions qu'en début d'après midi. Et puis boire seule n'était pas très amusant.

La température en Californie n'avait rien à voir avec celle de New York, il me faudrait quelques temps pour m'y habituer. J'avais tellement chaud que je ne m'étais vêtue que d'un mini short en jean et d'un débardeur blanc. Tout ça avec juste un bikini dessous. Oui, après tout, vu la chaleur, je comptais aller me baigner plus tard. Je me passais la canette encore fermée dans la nuque. Le contact du métal froid sur ma peau me fit frissonner, mais c'était loin d'être désagréable. Comment les californiens arrivaient-ils à bouger par un temps pareil ? Le moindre mouvement était épuisant.

J'ouvris mon soda et en bu une gorgée, puis la télécommande dans l'autre main je zappai. Je tombais sur une chaîne musicale... Encore un tube de RAP, où les filles dénudées se trémoussaient autour du chanteur. Je n'avais jamais compris pourquoi elles étaient toujours aussi peu vêtue, mais si c'était tournée dans cette ville, je comprenais mieux à présent.

Bref, je m'ennuyai et n'avais rien d'autre à faire qu'à glander sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emmenage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [Libre]   Emmenage [Libre] EmptyJeu 11 Sep - 14:30

Chad qui était un garçon un peu occupé, avait réussit à se libérer de son salle boulot. Vendre de la coque n'était pas une mince affaire. Il fallait trouver les clients, leur vendre la coque cher et maintenant prendre l'argent ce qui était parfois l'étape la plus difficile. Aussi dès qu'il eut finit ses besognes, il prit sa cadillac et fila vers le centre ville.

Oui! Il avait appris qu'une "Bad People" venait d'aménager dans le coin ce qui était plutôt interressant. Il pouvait faire des choses interressantes et essayer de nouvelles techniques^^.

Aussi dès qu'il arriva devant la maison, il remarqua qu'elle venait juste d'aménager. Il archa vers l'entrée. Sur la porte il était écrit "Vesper Mc Quinti". Il regarda un peu au tour et l n'y avait personne. Pourquoi? Car il y aura du bruit... Cool

Ainsi il entra dans la maison de Mc Quinti. Il vit la porte entre-ouverte et entra. En effet Vesper était assis dans un canapé avec une tenue plutôt provoquante. Un mini-short sur un simple tee-short. Elle avait l'air de s'ennuyer et vu qu'il faisait chaud cela promettait grave !!!
Invité
Invité

Emmenage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [Libre]   Emmenage [Libre] EmptyJeu 11 Sep - 14:52

Alors que je soupirais d'ennuis devant la télévision, un jeune homme fit irruption dans le salon. J'avais pas entendu la sonnette... Enfin bon, c'était peut-être un ami d'Adrien. Il fallait dire que je connaissais que très peu mon colocataire, alors ses amis encore moins. J'éteignis la télévision et me levais, venant à sa rencontre.

- Euh salut... Je peux t'aider ?

J'arrivais face à lui et plongeais mes yeux dans les siens. Son visage ne me disait rien, mais je devais admettre qu'il était plutôt mignon... Mes yeux descendirent le long de son corps avant de remonter à son visage.
Invité
Invité

Emmenage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [Libre]   Emmenage [Libre] EmptyJeu 11 Sep - 15:01

Lorsque Chad entra dans le salon Vesper se leva et s'approcha de lui. Elle regarda de la tête en bas et du haut vers le bas. Son regard montrait qu'elle le trouvait mignon. Aussi elle devait penser qu'il était un ami de Adrien son colocataire.
Mais il en était rien de telle. Il était juste venu rendre visite à une femme seule.

Gentiment la belle femme lui demanda:

- Euh salut... Je peux t'aider ?

Chad trouva cette question bizarre et déclara:

-Non...mais je pense pourvoir vous aider. J'ai vu que vous veniez d'aménager et je me promenais dans le quartier. Vous avez l'air très seul et un peu de compagnie vous ferais peut-etre du bien. Donc j'ai pensez venir

Aussi la dépassa et alla s'asseoir dans le canapé. l prit la bouteille de Soda et bu un peu.
Aussi il déclara:

- Ouf! Quel chaleur!
Et tout doucement il enleva les boutons de sa chemise comme pour un strip tease comme pour exciter un peu Vesper.

Il attendit une réponse
Invité
Invité

Emmenage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [Libre]   Emmenage [Libre] EmptyJeu 11 Sep - 15:09

- De la compagnie ?

Je ris à cette réponse. Je ne m'y étais pas attendu, en même temps je ne m'attendais à rien dans cette ville. J'allais protester lorsqu'il alla s'installer à ma place, d'autant plus qu'il bu à ma canette, mais ce que je vis par la suite me coupa toute envie de me plaindre. Je n'arrivais pas à détourner mon regard de sa main alors qu'il déboutonnait sa chemise...

- Oui t'as raison... Il fait chaud...

Rien qu'à cette vision, la température augmenta encore d'avantage. Je m'éventais d'une main tout en continuant de le fixer, mais avec un regard coquin cette fois. Il avait su éveiller mon désir. Lentement je vins vers lui et m'assis sur ses genoux.

- Laisse moi t'aider.

Sans attendre de réponse je terminais de déboutonner sa chemise et la lui enlevais. Puis de ma langue je vins caresser son torse, descendant jusqu'au nombril, mes mains venant frôler ses hanches. Je reculais mon visage et plantais mes yeux dans les siens. Je lui demandais alors, un petit sourire malicieux aux lèvres :

- Ca va mieux comme ça ?
Invité
Invité

Emmenage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [Libre]   Emmenage [Libre] EmptyJeu 11 Sep - 15:27

Chad ne fut pas lui aussi sur pris de cette réaction lorsque la belle blonde déclara:

- Oui t'as raison... Il fait chaud...

Chad sourit et prit un air de statisfaction.

Rien qu'à cette vision, la température augmenta encore d'avantage. Vesper s'éventais d'une main tout en continuant de me fixer, mais avec un regard coquin cette fois. Pour elle j'avait su éveiller mon désir. Lentement je vins vers lui et m'assis sur ses genoux.

- Laisse moi t'aider.
Je fus très heureux de cette réaction et la laissait faire.

Sans attendre de réponse elle terminait de déboutonner sa chemise et la lui enlevais. Puis de sa langue elle vins caresser mon torse, descendant jusqu'au nombril, ses mains venant frôler mes hanches. Elle reculait mon visage et plantais mes yeux dans les siens. Je lui demandais alors, un petit sourire malicieux aux lèvres :

- Ca va mieux comme ça ?

Alors là dans un sourire et déclarais:

- Non! Pas vraiment il manque un petit quelque chose.

Je renversai la cannette de Soda sur sa poitrine et plus précsement dans tout le ticot. Sa réaction serait certainement un effet de petit plaisir qu'on à se raffrachir avec de l'eau fraîche. Mais là c'était du Soda.

Je déclarait alors:

- Laisse moi te nettoyer cette bêtise. Ainsi le m'approchait d'elle et déchira on tee-shirt et commençait un nettoyage minutieux avec ma langue à partir du coup en passant par le torse et arrivé aux seins je ne les sortit pas. Je fis mon nettoyage à l'intérieur du soutien tout en mettant ma main en dessous de son tee-shirt en touchant les fesses et en les carressant sexuellemnt pour l'excité un peu plus
Invité
Invité

Emmenage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [Libre]   Emmenage [Libre] EmptyJeu 11 Sep - 15:36

Mon corps frissonna lorsqu'il renversa du soda sur ma poitrine. Ou bien était-ce à l'idée de ce qui allait arriver par la suite ? J'eus ma réponse rapidement. Il arracha mon haut et commença à me lécher le corps. J'émis un petit gémissement de plaisir lorsque je sentis sa langue chaude et humide sur ma peau. Je me mordillais la lèvre inférieur avant de sourire. Je passais mes mains dans ses cheveux et attirais sa tête contre mes seins, en voulant encore plus. Au contact de ses mains sur mes fesses je me cambrais, venant frotter mon sexe contre le sien à travers nos vêtements.

Puis je passais mes mains dans mon dos pour détacher le haut de mon maillot avant de le jeter au sol, avec mon haut déchiré, offrant à sa vue mes seins qui commençaient à gonfler de plaisir. Prenant son visage dans mes mains je vins caresser sa langue avec la mienne, l'embrassant à pleine bouche.
Invité
Invité

Emmenage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [Libre]   Emmenage [Libre] EmptyJeu 11 Sep - 16:12

(déSolé mon ordi a beuger)

J'avais réussit à l'exiter un peu plus et à chaque fois que je la suçait elle gémissait de bonheur. Son corps frisonnait et cela m'existait aussi. Elle passa sa mais dans mes cheveux tout en m'attirant vers ses seins volumineux. Elle détacha mon maillot et le jeta au sol. Elle carressa sa langue contre la mienne en prenant mon visage. Son objet de jouissance devenit un peu plus volumineux. Elle devenait existante à un tel point que je choisit de changer de méthode. Je la pris par les cuisses et l'emmenai sur une table plein de fruit et surtout de raisin. Je pris une grappe que j'écrasait dans mais met et je mis à la caresser avce comme si je potelais une sculpure. Je continue jusqu'en bas et arrachait son short emmerdant. Elle était maintenant toute nue mais ne mouillait pas encore et pas assez pour goutter à mon arme secrète qui grossissait à vue d'oeil.

Je recommencain une autre partie de nettoyage en suçant les parties ou le raisin était écrasé et spécialement ses gros têtons. Je pris la peine de les suçer avec plaisir comme si c'était un objet rare. Je la pris ensuite par les seins et commancait une malaxation intense tout en faisant un mouvement de va et vient comme si je la pénétrait tout ceci pour l'exciter d'avatage. C'est s^^ur qu'elle allait gémir et peut-tre mouillé. Mais pour l'instant je la suçais de partout lui faisant croire que je la baisais et prenant ses seins les caressa avec plaisir. Mon bazooka auglentait encore et encore...
Invité
Invité

Emmenage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [Libre]   Emmenage [Libre] EmptyJeu 11 Sep - 16:22

Ma respiration se saccadait lorsqu'il me posa sur la table. J'aimais la façon dont il se comportait avec moi, et surtout cette façon amusante de m'exciter. Je gémis de plaisir lorsqu'il écrasa des raisons sur mon corps, avant de nettoyer ce dernier avec sa langue. Je le laissais terminer de me déshabiller, me mordillant la lèvre en le regardant faire, n'attendant qu'une chose, qu'il en fasse autant. Seulement ce ne fut pas le cas, il gardait son pantalon...

Alors qu'il jouait avec ma poitrine, je décidais de m'occuper de lui. De mes mains je délassais son pantalon que je fis glisser le long de ses jambes, même chose pour son boxer. Il était à présent aussi nu que moi, et je pouvais admirer avec envie sa queue énorme en belle érection. Je me léchais les lèvres à cette vision puis pris sa verge dans une main, commençant à le masturber, me caressant mon intimité de l'autre. Je plongeais mon regard dans le sein alors que j'étais occupée à nous masturber tous les deux. Je ne rêvais que d'une chose, qu'il me prenne sauvagement sur cette table, dans tous les sens, et avec grande bestialité. Je voulais le sentir au plus profond de moi.

- Baise moi mon grand. Fais de moi ta chose...

Lui susurrais-je à l'oreille avant de lui en mordiller le lobe pour l'exciter encore un peu plus.
Invité
Invité

Emmenage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [Libre]   Emmenage [Libre] EmptyJeu 11 Sep - 16:44

- Baise moi mon grand. Fais de moi ta chose...

C'est ce que avais dis la belle blonde à son oreille. Il déclara gentillement:

- Tu ne vas pas le regretter caniche!

Elle voulait de la violence et il allait lui en procurer. Sa chatte était bien mouillée et la pénétration pouvait se faire. Il enfonça délicatement son arme pour bien lu faire sentir la pénétration. Mais la verge était trop grosse et il fallait une position adéquoite.

Alors il la prit par les cuisses et la mis sur son penis tout en allant ver le mur de la pièce. Elle cogna violemment mais grace à cela la bite avait pu pénétrer. Sa chatte était tiède et sucullante pour penis et je commençais les mouvement de va et viens tout doucement puis j'augmentais la vitesse tout en pressant ses fesses commepour permettre une bonne pénétration et son excitation complète.

Je fis ce mouvement incroyable pendant un bon MOMENT puis décida d'être VIOLENT.
Là il la coucha par terre et se mit en position 69 enfonçant son penis dans sa bouche tout en lêchant levagin bien liquifié. Aussi ilutlisa deux doigts qu'ilenfonça dans son anus.

Maintenant la scène devenait des vas et viens de tous les cotés. Ses cris allaient êtrre iminant...
Invité
Invité

Emmenage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [Libre]   Emmenage [Libre] EmptyJeu 11 Sep - 16:55

Ma chatte mouillait sous mes caresses, mais j'en voulais plus, j'avais faim d'autre chose, de sa belle queue. Il répondit enfin à ma demande et me la mis, seulement j'avais les yeux plus gros que le ventre, l'objet de mon fantasme avait du mal à faire son entrée. Alors il me souleva et m'empala dessus, me portant jusqu'à un mur. Le choc l'aida à me pénétrer plus en profondeur ce qui m'extirpa un cri de douleur mêlée de plaisir.

Mon entrejambe était en feu et mon corps fiévreux. Je frissonnais alors qu'il commençait des vas et vient en moi. Je m'agrippais à mon amant, passant mes bras autour de son cou, puis ondulais des hanches, enfonçant d'avantage sa bite dans mon intimité. Je gémis à intervalle régulier, ne pouvant plus prononcer un mot.

Avant que je n'ai le temps de comprendre, je me retrouvais au sol, son pénis énorme dans ma bouche, et sa langue dans ma chatte. Un cris étouffé m'échappa, puis je gobais le plus possible son sexe, l'enfonçant jusqu'à ma gorge avant de faire des allées et venues. Des mes mains je caressais ses bourses, les malaxant. Ma chatte mouillait à présent abondamment, rependant ma cyprine dans la bouche de mon partenaire.

Puis, il inséra deux doigts dans mes fesses. Je criais à nouveau, plus fort cette fois. De peur de le morde, je sortais son engin de ma bouche et gémis de plus belle.

- OH OUIIIII ! HAN...

Je me cambrais de plaisir, je voulais de nouveau sentir sa queue en moi, mais pas dans ma bouche. Je voulais qu'il me prenne, encore.
Invité
Invité

Emmenage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [Libre]   Emmenage [Libre] EmptyJeu 11 Sep - 17:11

Vesper avait gémit de plaisir. C'était sugne que je faisais du bon boulot. Elle sentait ma bite dans sa bouche et expulsait des cris de jouissement. J'avais bien l'intention de rester encore un bon moment à pénétrer ses trois trous mais je sentais qu'elle voulait mon pied dans sa verge. Mais de cette manière cela reviendrais à la même chose que la dernière fois. Alors je changeai de position et remit mon pied dans sa chatte qui cette fois ci pris plus facilement. Je la repris encore et je cherchai. La douche... Elle jouissait tellemnt qu'elle n'avait pas vu mon déplacement.

Ensuite en bon amant. Je la couchais délicatement sur le sol de sa douche et ouvrit le robinet. Là l'ambiance était plus fraîche et on sentait mieux les effets de ma bite.

Vesper mouillait beaucoup et aussi elle devait maintenant mieux jouir de son fruit de l'amour.
Invité
Invité

Emmenage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [Libre]   Emmenage [Libre] EmptyJeu 11 Sep - 17:20

Après les coups de langue experte de mon chevaler baisant mon vagin s'était dilaté au point que j'eus moins de mal à accueillir sa belle queue rose en moi. Ma mouille coulait dessus, facilitant la pénétration, et mes cris augmentaient en intensité. Puis je sentis mon dos entrer en contact avec le carrelage de la douche. J'ouvrais les yeux et constatais qu'il m'avait de nouveau porté. L'eau coulait sur nos corps, faisant briller son torse nu que je parcourais de mes mains. Je l'attirais à moi pour échanger un nouveau baiser, passionné cette fois.

La séance de baise à laquelle j'avais droit me mettait dans tous mes états, l'orgasme approchait, je le sentais, et ne demandais que ça. Non, correction, j'espérais qu'il me ferait jouir plus d'une fois, j'avais l'impression que je ne pourrais plus me passer de lui. Une idée me passa par la tête, aussi je le repoussais et me tournais. Me mettant à quatre pattes, venant frotter mes fesses contre son gland pour l'exciter. Puis d'une main je me saisis de sa bite et la fis entrer dans mon vagin. La levrette... Qu'elle position enivrante !

Je commençais des mouvements de hanches, venant m'empaler sur sa queue, y allant de plus en plus fort.
Invité
Invité

Emmenage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [Libre]   Emmenage [Libre] EmptyJeu 11 Sep - 17:33

Vesper devenait vraiment de plus en plus sensuelle Smile. Elle n'en avais pas assez et voulais encore un peu plus d'excitation de ma part. Elle gémissait beaucoup et amoullait abondemment. Elle m'avait dévançé en utlisant une position que j'avais en tête: elle se mit à quatre pattes et enfonça ma bite dans son vagin et fit des mouvements de hanches pour pourvoir faire des va et viens:

Je déclarais:

- Vesper je te considère maintenant comme ma partenaire sexuelle N°1.

Puis pour l'aider je pris ses seins et les masturbaient pour qu'elle puisse encore plus mouillée et je fit aussi des mouvements de bassin pour l'aider à atteindre le 7ème ciel.
Aussi pour ne pas laiser une de ses partie sans surveillance j'embrassais son dos bien lat en le la lapant et en la mordant des ois
Invité
Invité

Emmenage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [Libre]   Emmenage [Libre] EmptyJeu 11 Sep - 19:26

(Il a fallut que j'aille chercher ma mère à son boulot, désolée ^^)

Je souris à la phrase de mon amant. L'idée d'être numéro en quelque chose un me plaisait beaucoup, surtout si cela concernait le sexe ! A croire que mon père m'aura servi à quelque chose avant que je ne lui fasse payer ce qu'il m'avait fait subir durant tant d'années...

J'émis un petit cris de plaisir lorsqu'entre deux mouvements de hanches je sentis ses mains venir caresser ma poitrine. Je gémis de plus belle lorsqu'il se mit à suivre mes coups de bassins, venant faire claquer ses cuisses contre les miennes. Mon excitation décupla alors qu'il déposait des baisers sur mon dos, jouant avec sa langue et ses dents. En ce moment précis mon corps était tout à lui, j'étais emprisonnée dans ses bras, dans ses baisers et j'adorais ça.

Le rythme de nos corps s'intensifia au point que j'avais du mal à respirer tellement je gémissais de plaisir. Puis, mon corps se crispa avant de totalement se relâcher. L'extase à l'état pur. Mes muscles se détendaient, mon pouls reprenait un rythme normal... Je venais d'avoir un orgasme. Un sourire sur les lèvres, je me redressais légèrement, venant me coller à lui. Je tournais la tête, et d'une main j'attirais sa bouche contre la mienne, venant l'embrasser langoureusement avant de le regarder et de lui dire :

- Et toi tu es mon Dieu.

Je continuais lentement les mouvements de hanche, continuant à entrer et sortir de moi son incroyable engin avant de me retirer. Il n'avait pas encore jouit, alors je n'allais pas m'arrêter là. Je me retournais, lui faisant face et le poussais pour qu'il s'allonge. Une fois que ce fut le cas, j'allais l'embrasser avant de descendre le long de son corps, léchant la moindre parcelle de peau, jusqu'à arriver devant son pénis encore en érection. Je lançais un regard coquin à Chad avant de faire disparaitre une bonne partie de son sexe dans ma bouche, titillant son extrémité du bout de ma langue, puis astiquant son manche avec la main, de l'autre main je lui malaxais ses bourses.

Je le branlais d'abord lentement, puis peu à peu j'accélérais la cadence, continuant les coups de langue, puis le suçant. Je m'appliquais, voulant lui donner autant de plaisir qu'il m'en avait procuré. J'enfournais sa queue au plus profond de ma gorge et faisais des vas et viens.
Invité
Invité

Emmenage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [Libre]   Emmenage [Libre] EmptyJeu 11 Sep - 23:46

Vesper pensait que je ne n'avais pas encore Jouit. Mais si je jouissait déjà dans mes pénétrations et pendant que je m'occupais de ses seins. Mais pour elle ce n'était pas suffisant elle voulait me faire gémir et elle allait peut-être y arriver.

Pour se faire, elle pris mon penis et le mis en valeur. D'abord elle fit une approche du milieu en s'occupant d'autour du penis puis elle le prit d'abord elle le suça senseuellement ce qui me faisait gémir et jouir, jouir encore.

Puis elle commença un mouvement de va-viens régulier qui commencait vraiment à m'exciter grace à telle point que des gouttes de mon précieux liquide sortait dans sa bouche.

Je gémissais:

- Hmmmm....

Ensuite pour ne pas la laisser sans gémisement j'utilisais le gros orteille de mon pied le lui enfonçer dans sa chatte bien mouillée. Ce n'était rien par rapport à ma bite mais cela l'excitait quand même.
Invité
Invité

Emmenage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [Libre]   Emmenage [Libre] EmptyJeu 11 Sep - 23:56

Mon travail commençait à faire effet, il se mettait déjà à éjaculer légèrement dans ma bouche. J'avalais au fur et à mesure, laissant échapper quelques goutes de temps en temps. Puis je sortais son pénis de ma bouche, vins le frotter entre mes seins avant de démarrer une branlette espagnole. Les hommes aimaient ça en général, et je devais dire que je trouvais ça amusant. Sentir un sexe aller et venir dans sa poitrine était assez particulier.

Je bougeais de haut en bas, faisant disparaitre puis réapparaitre sa grosse queue, puis léchais son gland, pour essuyer le sperme qui en coulait au fur et à mesure. Soudain je sentis quelque chose dans mon intimité : le gros orteil de mon étalon. Je gémis à ce contact tout en lançant un regard coquin au jeune homme. Il savait réveiller mes envies celui là.

Au bout de plusieurs minutes à le branler avec ma poitrine, je ne tins plus, je voulais de nouveau avoir sa queue en moi, j'étais devenue accroc. Je remontais le long de son corps, le chevauchant, puis d'un coup sec m'empalais dessus, commençant des ondulations de bassins. Je sentais avec délectation son foutre chaud se répandre en moi.
Invité
Invité

Emmenage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [Libre]   Emmenage [Libre] EmptyVen 12 Sep - 0:10

Elle était chaude et j'adorais ça. Elle vait d'abord remarquer qu'elle faisait jouïr en suçant de façon professionnel mon pénis et ensuite pour essayer de m'exciter encore plus ce qui marchait; elle fit une branlette espagole. C'était presque aussi douce que sa chatte et l'a vu de son action me faisait spermer mais je retenais le liquide. Puis elle avait consommer délicatement mon orteille dans sa chatte mouillée. Ceci réveilla encore plus son envie de faire qu'un avec moi. Alors elle me coucha et devint ma cavalière. J'étais son cheval.

Elle chevauchait très bien, ce qui m'exitait d'avantage. Aussi en peu de temps j'était presque à l'extase mais cela ne se passerait pas aussi facilement. Pendant qu'elle chevauchait je l'enlever rapidement d'un coup pour éjaculer sur sa poitrine bien ronde. Ensuite je pris un peu de sa mouille que j'avalais un peu et lui en donna aussi. Je la remit sur son objet de désir puis tranquillement je malaxais les seins spermeux tout en me levant parfois pour sucer les têtons ou l'embrasser.

Je faisais aussi des mouvement de hanche pour permettre une meilleur sensation.
C'était vrailent bien même trop bien.
Contenu sponsorisé

Emmenage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Emmenage [Libre]   Emmenage [Libre] Empty

Emmenage [Libre]
Page 1 sur 1