Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Aménagement [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Aménagement [Libre] Empty
MessageSujet: Aménagement [Libre]   Aménagement [Libre] EmptyDim 19 Oct - 2:38

Mickaël avait enfin aménagé dans son duplex. Enfin l'immobilier lui avait céder son appartement. Il pouvait faire ce qu'il voulait quand il le voulait maintenant se reposer un peu mais aussi s'amuser. Là première chose qu'il allait faire c'est organidé son programme de la semaine. Ainsi sans déballer les cartons il s'assit dans le salon et alluma son prtable et alla sur un site d'agence d'acteurs...
Ensuite il commença à écrire des suggestions de choses à faire dans la semaine. Car Mickaël n'avait pas besoin de travailler il avait de quoi vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménagement [Libre]   Aménagement [Libre] EmptyLun 20 Oct - 20:25

Ce soir, Lola avait décidé de faire la surprise à une amie en s'invitant chez elle. Elle savait qu'elle habitait dans Upper East Side mais elle ne savait pas ou exactement. Elle parcouru la rue en voiture puis elle descendit de sa nouvelle Porshe. Elle vit un nom sur la porte qui était aussi celui de Mel. Elle décida de frapper à la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménagement [Libre]   Aménagement [Libre] EmptyMer 22 Oct - 17:13

Mickaël entendit sonné à la porte. Il s'étonnait que déjà à peine une heure qu'il s'était mis à l'aise qu'on vienne taper à sa porte. Il se leva du canapé et partit ouvrir la porte. A sa grande surprise une belle brune se trouvait devant lui et tel qu'il ne crut pas se posa la question:

- Pourquoi? Pourquoi? Quand j'ai décidé d'évité mon vice. Ainsi le destin me rattrape

- Finalement je ne pourrai j'amais changer.

Il se reprit et salua la jeune femme:

- Bonsoir! Vous cherchez?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménagement [Libre]   Aménagement [Libre] EmptyMer 22 Oct - 17:57

Quand la porte s'ouvrit elle fut surprise. Elle s'était trompé de maison c'était sur.

"Heu excusez moi, je suis bien chez Mélanie Schneider?"

Tant pis pour Mel elle irait la voir plus tard. Elle n'allait pas non plus parcourir la ville à sa recherche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménagement [Libre]   Aménagement [Libre] EmptyMer 22 Oct - 23:12

Mickaël resta bouche bée. Une scheinder à part lui dans le quartier. C'était étonnant. Soite cette femme avait cherché un prétexte pour se trouvé chez lui soite elle s'était vraiment trompé. Mias il n'allait pas la laissé dehors par un temps pareil.

- Non désolé il n'ya pas de Mélanie Scheinder! Mais cependant coïncidence frappante je m'apelle Mickaël Scheinder.

Puis il ouvrit la porte et lui fit signe d'entrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménagement [Libre]   Aménagement [Libre] EmptyVen 24 Oct - 19:13

Elle sourit.

"C'est grand Los Angeles. Ma copine doit habiter ailleurs."

Elle lui tendit la main.

"Enchantée, je m'appelle Lola Cooper."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménagement [Libre]   Aménagement [Libre] EmptyDim 26 Oct - 13:32

Mickael ne se fit pas attemdre longtemps. Il ne voulait pas être seul surtout avec une femme qui connaissait une Scheinder.

Ainsi il proprosa à la femme de changé de sujet et entra en laissant la porte ouverte.

- Vous vous appelez cmt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aménagement [Libre]   Aménagement [Libre] Empty

Aménagement [Libre]
Page 1 sur 1