Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Commence le boulot en beauté [PV Hell]

AuteurMessage
Invité
Invité

Commence le boulot en beauté [PV Hell] Empty
MessageSujet: Commence le boulot en beauté [PV Hell]   Commence le boulot en beauté [PV Hell] EmptyDim 10 Aoû - 17:09

Et voilà, cela faisait trois heure que j'avais commencé ma première journée, ou plutôt soirée, de travail. Et il n'y avait pas photo, c'était bien mieux que mon ancien job. Plus aucune odeur de friture, pas de graisse... Et j'étais bien entourée. Des jeunes femmes superbes se déhanchaient sur la scène, détournant de temps à autre mon attention à ce que je faisais. Et bonne chose, je n'avais encore rien cassé ou renversé. Non vraiment, ça s'annonçait bien pour ma nouvelle vie.

Je consultais rapidement l'heure sur l'horloge murale et constatai avec joie que d'ici quelques minutes j'allais pouvoir prendre une pause. Je me demandais encore à quoi je la passerais... Fumer une cigarette dehors ? Ou me poser un instant dans l'un des fauteuil et observer le spectacle ? Je verrais bien.

Je repérais une cliente dans un coin qui n'avait plus de quoi se désaltérer. Une beauté pareille, c'était dommage, il fallait donc que j'y remédie. Je m'avançai donc, plateau sous le bras.

- Bonsoir. Désirez-vous quelque chose ? Un rafraichissement ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

Rejoins-moi

Commence le boulot en beauté [PV Hell] RadD322F

PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

MessageSujet: Re: Commence le boulot en beauté [PV Hell]   Commence le boulot en beauté [PV Hell] EmptyDim 10 Aoû - 17:17

Hell venait souvent dans cet endroit. Elle aimait voir les femmes se déhancher devant elle et parfois les payer pour pouvoir passer la soirée avec elle... C'est pourquoi la jeune Hell avait une liasse de billet dans son sac. De quoi payer une prostitué... Elle admirer le spectacle, bien installer dans son fauteuil, dans une petite tenue, ici, personne n'avait peur de venir presque nue. Hell était donc vetue d'une nuisette noir transparente laissant appercevoir ses sous-vetement [ICI].

Après quelques minutes, une serveuse vint prendre sa commande. Habituellement, Hell ne prenait rien à boire et garder toutes son argent pour les danseuse, mais la serveuse avait quelque chose chez elle qui lui plaisait. Peut-etre parce qu'ele donner l'impression d'etre ouverte à tout ? Hell lui souria, mettant en évidence sa poitrine et commanda un rafraichissement.

- Je veux bien une vodka.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commence le boulot en beauté [PV Hell]   Commence le boulot en beauté [PV Hell] EmptyDim 10 Aoû - 17:29

Déjà que l'ambiance était assez brulante dans cet endroit, la cliente me donna subitement chaud. Sa tenue était très sexy et on pouvait facilement deviner son magnifique corps. Les gens étaient vraiment étonnants dans cette ville, dans le bon sens du terme. Si j'avais pu, j'aurais entrouvert mon haut argenté, mais il était déjà assez décolleté... Et heureusement que je portais une jupe courte noire, les légers courant d'air diminuaient un petit peu mes ardeurs.

Je répondis à son sourire et partie aussitôt chercher sa commande. A peine cinq minutes plus tard je revenais vers elle, le verre de vodka posé sur le plateau. Je déposai sa commande sur la petite table devant elle, me penchant suffisamment pour la laisser apercevoir le fameux décolleté qui ouvrait sur ma poitrine généreuse.

Je ne pouvais m'empêcher de fixer son visage, et plus particulièrement sa bouche si bien dessinée. Un petit sourire coquin prenant place sur mon visage, j'osais rajouter quelque chose.

- Désirez vous autre chose ? De la compagnie ?
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: Commence le boulot en beauté [PV Hell]   Commence le boulot en beauté [PV Hell] EmptyDim 10 Aoû - 17:36

Dans son sac, Hell avait un god, pour les fin de soirée vides et ratées. Mais quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas en avoir besoin ce soir. Elle avait parfaitement trouver ce qu'elle voulait. Sa commande arriva, elle se retrouva un verre de vodka devant elle. Elle ne commenca pas à le boire tout de suite. La serveuse lui demanda si elle souhaitait de la compagnie, une question que l'on pose très souvent au cliente. Hell souria, elle se mordit ensuite sa levre inférieure et répondit d'une voix calme, pausé et douce :

- J'aimerais bien un petit spectable personnel...

Généralement les serveuse s'assiyait sur les clients et déhancher leur corp devant eux, et c'était exactement ce qu'Hell voulait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commence le boulot en beauté [PV Hell]   Commence le boulot en beauté [PV Hell] EmptyDim 10 Aoû - 17:49

Un sourire charmeur sur les lèvres, je lui fis un petit clin d'oeil.

- Vos désirs sont des ordres.

J'allais entamer une autre partie de mon travail. Satisfaire les désirs des clients, je ne l'avais encore jamais fait, il fallait dire que donner de tel spectacle dans un fast food cela ne s'était encore jamais vu... Note pour moi même : plancher sur cette idée...un nouveau style de fast food..."Hot Food" ? Oulah, je commençais déjà à déraper. Je me reconcentrais sans grande difficulté sur la jeune femme.

Je déposais délicatement le plateau sur la table basse, puis m'avançai langoureusement vers elle, passant une jambe de chaque côté de sa personne. J'ondulais lascivement du bassin, au rythme de la musique, descendant peu à peu, jusqu'à frôler ses genoux avec mon entre jambe, puis je remontai, posant mes mains sur ses épaules dénudées. Je plongeais un regard intense dans le sien, continuant de me déhancher et faisant tournoyer de temps à autre mes cheveux autour de mon visage.

Puis, je me caressais lentement d'une main et frôlai ses cheveux de l'autre. Je me penchais en avant, mettant ma poitrine presque sous son nez, et m'éloignais légèrement.
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: Commence le boulot en beauté [PV Hell]   Commence le boulot en beauté [PV Hell] EmptyDim 10 Aoû - 17:56

L'inconnue se nommant Vesper, quelque chose qu'Hell savait grace à son badge se retrouva sur Hell en un rien de temps. Une jambe de chaque coté de son corp, elle commenca des ondulations de tous les sens possibles, Hell sentait la petite-culotte de la demoiselle sur ses jambes nues. Elle passa ses mains sur chacune des fesses de la serveuse sous sa mini-jupe. Son décolleté se retrouva sous mon nez. Je l'aidait à aller plus vite et plus intensemment dans ses mouvements grace à mes mains. Je décida d'attendre un peu avant de lui proposer d'aller dans ma voiture, au cas ou elle refuserait...

- Oh oui, continue ainsi ma belle.

Je pencha ma tete en arriere en fermant les yeux pour en profiter. Puis je remit ma tete normalement pour me retrouver face à sa poitrine, elle commencait à retirer son débardeur quelque chose que les serveuse font souvent pour vous mettre leur poitrine à la bouche. J'admira son soutien-gorge, ma culotte noire commencait à se mouiller. Une de mes mains passer indiscretement sur la culotte de la demoiselle, caressant légerement son sexe à travers le tissu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commence le boulot en beauté [PV Hell]   Commence le boulot en beauté [PV Hell] EmptyDim 10 Aoû - 18:15

Le contact de ses mains sur mon fessier était on ne pouvait plus excitant, ce qui me motivait d'avantage pour m'appliquer dans ma danse. La musique changeait pour prendre un rythme plus accéléré, et je suivais donc le mouvement. Je retirais mon haut, d'une part, parce que j'avais horriblement chaud face à cette demoiselle, et d'autre part pour la mettre en appétit. Puis je m'asseyais sur elle, me cambrant de temps à autre en arrière, frottant mon bas ventre au sien, avant de me redresser et de plonger une nouvelle fois mon regard dans le sien. Ses yeux m'hypnotisaient, je m'y serais noyée volontiers.

Je posais mes mains sur ma poitrine et la malaxai sous ses yeux puis les descendis sur ses jambes que je caressais avec envie. Je détaillais son corps que je ne pouvais que mieux admirer vu notre proximité. Je me retournais, toujours assise sur elle, collant mon corps au sien tout en continuant les ondulations de bassin, puis je me relevais, les fesses en arrière, le buste en avant, la laissant ainsi apercevoir mes fesses rondes et mon string noir.

Puis je reprenais la position du début, une jambe de chaque côté de la cliente, les mains sur ses épaules, en me déhanchant de plus en plus rapidement. Quelle ne fut pas ma surprise en sentant sa main se promener au niveau de mon intimité. Je n'avais plus chaud, non, j'étais complètement brulante à présent. Je ne pus réprimer un gémissement de plaisir, mêlé de désir. Je glissais mon index dans ma bouche, le mordillant puis le suçant tout en lui lançant un regard de braise.

Enfin je me penchait de nouveau vers elle et lui susurrai à l'oreille :

- Dans quelques secondes, je prends ma pause... Si ça te dit... ?
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: Commence le boulot en beauté [PV Hell]   Commence le boulot en beauté [PV Hell] EmptyDim 10 Aoû - 18:24

Hell soupirait de bonheur. La demoiselle entra un index dans sa bouche, surement pour éxiter un peu plus Hell. Celle-ci vait terriblement chaud. Elle reposa ses deux mains sur chacunes des fesses de la demoiselle, les caressant et enfoncant ses ongles dedans à cause de l'exitation. La serveuse lachait quelques gémissements et quelques chose disait chez Hell qu'elle ne jouer pas la comédie. Hell avait envie de lui faire l'amour, de la "sauter", de se faire pénétrer par elle, que leurs corp n'en fasse plus qu'un... Bref, elle la voulait. La serveuse lui dit qu'elle avait bientot sa pause. Hell lui souria et attrapa la liasse de billet qu'elle avait dans son sac. Bien qu'elle savait que la serveuse voulait bien le faire sans argent, c'était un moyen de lui faire comprendre qu'elle voulait la totale, etre totalement soumise et souffrire de douleur.

Elle passa sa amin sous la culotte de la demoiselle, griffant son sexe au passage et lui introduisant la liasse billet.

- J'ai une voiture de sport noir sur le parking, je t'attends...

Elle but cul sex son verre et se dirigea vers dehors ou elle ouvrit sa voiture et entra dedans, sur la banquette arriere spacieuse et attendant la serveuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commence le boulot en beauté [PV Hell]   Commence le boulot en beauté [PV Hell] EmptyDim 10 Aoû - 18:41

Cette femme était si excitante... "Bandante" comme dirait un mec ! J'émis un autre gémissement lorsque je sentis ses ongles s'enfonçait sur mes fesses. Je sentais mon intimité prendre feu et s'humidifier. Je la regardais surprise sortir des billets de son sac et les glisser dans mon string tout en me griffant mon sexe. Je me mordillais la lèvre inférieure.

Alors qu'elle s'éloignait, je retirai les billets de mon sous-vêtements, les comptai puis hésitait. J'irais la rejoindre avec ou sans ça... D'un autre côté je n'étais pas du genre à rechigner sur de l'argent facile, j'avais besoin de sous, j'en aurais toujours besoin. Je récupérais le plateau et allai le déposer sur le comptoir avant de filer au vestiaire. Je remettais mon haut et rangeais les billets dans mon sac à main avant de filer hors de la boite. Je lançais un petit clin d'œil au videur lorsque je passais devant lui puis avançai dans le parking à la recherche de la voiture noire.

Elle était là... En face de moi, et j'apercevais sa propriétaire à l'arrière du véhicule. Je tapotai à la vitre et ouvrai la portière. Je me penchai en avant, passant la tête à l'intérieur.

- C'est un peu étroit... mais je pense être assez souple.

Je me glissais dans la voiture, fermant la portière derrière moi, et vins m'asseoir sur elle, baissant la tête pour ne pas me cogner contre le toit. Je passais une main dans ses cheveux et l'embrassai fougueusement, glissant l'autre main sous sa nuisette et lui caressant les hanches.
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: Commence le boulot en beauté [PV Hell]   Commence le boulot en beauté [PV Hell] EmptyDim 10 Aoû - 20:12

Hell était là, dans la voiture, seule, à l'attendre. Plus le temps passer, plus l'exitation disparaissait peu à peu. Hell ne savait pas si la serveuse allait venir... Si Hell lui a passé cet argent, c'est pour etre totalement soumise et prendre un maximum de plaisir sans pour autant etre obliger d'en donner. Puis, quelqu'un frappa à la vitre, c'était elle. Hell lui souria lorsqu'elle entra dans la voiture, elle s'assiya sur elle comme quelques minutes auparavant : une jambe de chaque coté de son corp fin. Hell prolongea le baiser fougueux qu'elle lui donna, elle prit plaisir à jouer avec leurs langues. Elle sentit une main sur ses hanches, un léger frisson parcourut son corp.

- Je compte sur toi pour me donner du plaisir, donne tout ce que tu as.

Hell avait la vilaine mani de parler pendant qu'elle faisait l'amour. Mais dans l'action elle ne parlait pas, elle criait. Des cris qu'elle adore pousser pour son propre plaisir et celui de son ou sa partenaire. Hell savait que les cris exiter étrangement les femmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commence le boulot en beauté [PV Hell]   Commence le boulot en beauté [PV Hell] EmptyDim 10 Aoû - 20:21

Lorsque nos bouches se séparèrent, je souris à ma belle inconnue et non moins cliente de la soirée. Je lui donnai un autre baiser, plus rapide, que je terminai en lui mordillant légèrement la lèvre. Puis ma main descendit pour venir caresser ses fesses cette fois. Non vraiment, elle était délicieuse, et sa peau exquise.

- Je vais faire de mon mieux ma belle...

Je glissai à nouveau ma langue dans sa bouche, pour venir caresser la sienne avec tendresse. Je me saisis du bas de sa nuisette et la fit remonter, dévoilant ses magnifiques courbes que je ne me privai pas de parcourir du regard. Enfin je la lui retirai et la jetai sur la banquette, à côté de nous.

- Tu es magnifique.

Je me penchai et embrassai sa superbe poitrine, mordillant doucement ses tétons.
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: Commence le boulot en beauté [PV Hell]   Commence le boulot en beauté [PV Hell] EmptyDim 10 Aoû - 20:37

Hell sentit les mains de la demoiselle lui retirait sa nuisette, dévoilant ainsi sa poitrine, mais restant toujours en petite culotte légere et noire. Les baisers devenaient plus fréquents et plus violents... Mes mains indiscretes passerent en revue le corp de la demoiselle. Je lui retira son haut, pour qu'elle soit en soutien-gorge. Dès que j'eus fais cela, sa bouche commenca à me lécher ma poitrine, ses dents se collaient parfois à mes tétons, ceux-ci durcisserent. Mes seins grossisserent d'exitation et à chaque fois qu'elle me mordait un peu plus, des gémissements sortaient de ma bouche.

- Mmmmh... Mmmmh...

Mes mains se collerent à ses fesses pour qu'elle s'approche plus de moi. Je mourait d'envie de lui faire l'amour, que l'on se mordent partout. Que des cris viennent s'emparer de moi et que la voiture bouge dans tous les sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commence le boulot en beauté [PV Hell]   Commence le boulot en beauté [PV Hell] EmptyDim 10 Aoû - 20:48

Alors qu'elle m'attirait à elle, ses mains sur mes fesses, je dégrafai mon soutient-gorge, dévoilant à mon tour ma poitrine et la collai à la sienne. Ensuite, mes mains s'attaquèrent à ma jupe. Par chance, celle que je portais ce soir se retirait facilement, ce n'était qu'un simple bout de tissu rectangulaire, qu'on enroulait autour de la taille et qu'on attachait par un bouton. En deux seconde ce dernier ne fut qu'un souvenir, et la jupe finit par rejoindre nos autres vêtements.

Je l'embrassai à nouveau tout en glissant une main dans sa petite culotte. Je titillais son clitoris et le pinçait quelque fois, mais je préférais de loin caresser son intimité qui commençait à mouiller. Je retirais ma main et la portai à ma bouche. Il n'y avait pas que sa peau qui avait bon goût...

Je la fis basculer et l'allongeai sur la banquette avant de faire glisser sa petite culotte le long de ses belles jambes. Avec ma langue, je vins caresser son corps, remontant le long de ses cuisses, de son ventre, de sa poitrine, pour arriver à son visage que je recouvris de baisers.
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: Commence le boulot en beauté [PV Hell]   Commence le boulot en beauté [PV Hell] EmptyMer 13 Aoû - 17:56

J'étais désormais toute nue, rien n'était caché. La serveuse s'était précipiter pour me retirais ma petite-culotte qui me génait tant. Elle se retrouva à mes pieds et je l'envoya par terre, surement à coté du soutien-gorge de Vesper. Celle-ci commenca à me lécher mon corp, cela me faisait tellement du bien d'etre dominer. Je sentais sa poitrine se collait à mon corp pâle et frilleux. Sa langue arriva au niveau de mon visage et elle m'embrassait partout ou elle le pouvait. Je lui donner des coups de langues sur ses joues, pour qu'elle continue. Ma main droite passa entre nous deux pour aller lui caressait sa poitrine, je m'amusait à lui pincait ses tétons de temps en temps pour son plaisir personnel.

Ma main gauche, elle, caressait les cheveux de Vesper, la tenant ainsi, j'enroula mes jambes autour de ses hanches pour que nos corps soient plus pres l'un de l'autre. Nos intimité étaient séparés par un simple bout de tissu qui était celui de sa culotte. Je m'amusais à donner quelques coups de bassins pour que nos sexes se frottent l'un contre l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commence le boulot en beauté [PV Hell]   Commence le boulot en beauté [PV Hell] EmptyVen 15 Aoû - 4:13

Lorsqu'elle me pinça les tétons, je les sentis durcir et mes seins gonflèrent sous le plaisir. Je sentais également que comme moi elle ne tenait plus en place, d'où les frottement selon moi. Un léger sourire aux lèvres je glissais ma main dans son intimité et titillai sa zone sensible. Je vins lui mordiller le lobe de l'oreille avant de l'embrasser bestialement à pleine bouche. Pendant ce temps là, je cessai de lui titiller son clitoris et insérai deux doigts dans son vagin, commençant de léger vas et vient en elle tout en donnant quelques petits coups de bassin.
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: Commence le boulot en beauté [PV Hell]   Commence le boulot en beauté [PV Hell] EmptyVen 15 Aoû - 13:20

Toujours elle sur moi, elle continuait de m'embrasser à pleine bouche, je n'hésitais pas à en rajouter dans ses baisers si fougueux et... sexuels. Puis je sentis sa main sur mon intimité, elle commenca à le caresser puis le pincait légerement. Je ne pouvais pas gémir, mes cris étaient étouffés par la bouche de la serveuse. Mais lorsqu'elle inséra deux de ses doigts dans mon vagin, je ne put m'empécher de retirer ma bouche de la sienne pour gémir de bonheur. Bien que les va et viens étaient extremement lents, le plaisir montait tout de même en moi, en tout cas assez pour me faire pousser des gémisements.

- Mmmmh... Mmmmmh...

Mon dos et tout mon corp se cambrait, je donnais moi aussi des coups de bassins en même temps que la jeune inconnue, pour tentais de me donner à moi-même plus de plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commence le boulot en beauté [PV Hell]   Commence le boulot en beauté [PV Hell] Empty

Commence le boulot en beauté [PV Hell]
Page 1 sur 1