Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

New Day [PV April]

AuteurMessage
Invité
Invité

New Day [PV April] Empty
MessageSujet: New Day [PV April]   New Day [PV April] EmptyDim 10 Aoû - 18:46

*5h30 du matin, Luna venait de se réveiller. Le soleil commençait à passer à travers les stores qu'elles avait laissés ouverts le soir précédent. Elle se leva donc, et alla à la salle de bain sans faire de bruit, pensant que sa colocataire était là. En passant devant sa chambre, elle vit par la porte entre'ouverte que non. Tient tient tient... Laureen avait donc découché cette nuit?! Luna se mit à sourire, se disant que son amie se lachait dernièrement. Cela cachait-il une histoire de garçons?!

*Luna enfila son maillot de bain noir et blanc, et mit une petite robe blanche par dessus. Elle retira les boucles d'oreilles qu'elle avait oublié d'enlever le soir précédent. Elle était rentrée tard et s'était couchée directement, sans même prendre le temps de se démaquiller. Vu l'état dans lequel elle était, c'était un peu normal. Elle avait largement abusé de l'alcool et avait terminé sa soirée quelque part, avec une fille. Heureusement pour Luna, un ami a elle était venu la chercher à ce moment là.

*Tentant d'oublier sa soirée, elle roula en direction de la plage. Une fois arrivée là-bas, elle parka sa voiture, y laissa la plupart de ses affaires, et se contenta de prendre un linge et de se diriger vers l'eau, laissant tomber son linge ainsi que sa robe à terre. Elle plongea dans l'eau glacée pour se réveiller. Elle nagea un petit moment et revint vers son linge, ou elle s'allongea.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

New Day [PV April] Empty
MessageSujet: Re: New Day [PV April]   New Day [PV April] EmptyDim 10 Aoû - 19:40

April venait tout juste d'arriver à Los Angeles. Son frère l'avait délaissé l'espace d'un instant afin d'acheter un cadeau pour leur famille, qui allait les accueillir ici. En bref, la blondinette était planté, la comme une vulgaire chaussette, toute seule.
N'ayant pas envie de se tourner les pouces, elle traversa la route et alla sur la plage. Elle s'empressa de retirer ses ballerines et se mit à courir dans le sable, le sourire aux lèvres, se sentant enfin..LIBRE. Pas de parents pour l'empêcher de vivre, aucunes lois à respecter, aucunes manières a avoir..elle allait enfin pouvoir être elle même au grand jour.

Tandis qu'elle poursuivait sa course, April trébucha sur quelque chose ou plutôt quelqu'un. Qu'elle nouille alors, faudrait peut être qu'elle arrête d'être aussi tête en l'air. Elle reprit ses esprits et se pencha vers l'inconnue, gêné.

- Olala je vous prie de m'excusez, je suis une idiote. Vous avez mal quelque part?
Invité
Invité

New Day [PV April] Empty
MessageSujet: Re: New Day [PV April]   New Day [PV April] EmptyDim 10 Aoû - 20:27

Alors que Luna était à deux doigts de tomber dans les bras de Morphée, c'est-à-dire de s'endormir, elle sentit quelque chose, ou plutôt, quelqu'un lui tomber dessus. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne, à part cette jolie jeune fille blonde qui s'excusait déjà. Luna sourit. C'était la deuxième fois en deux jours qu'on ne la reconnaissait pas... devait-elle se poser des questions?!

_Ne vous en faites pas, c'est rien de grave!_

Elle regarda la jeune fille et attrappant les ballerines de l'inconnue se leva, lui tendant ses chaussures, puis, lui tendant la main. Après tout, tant qu'elle y était, elle pouvait bien tenter de faire connaissance avec elle, surtout qu'elle avait l'air plutôt sympa... un peu maladroite, mais bon, cela arrive parfois!

_Moi c'est Luna._
Invité
Invité

New Day [PV April] Empty
MessageSujet: Re: New Day [PV April]   New Day [PV April] EmptyDim 10 Aoû - 20:41

April fût soulagé quand sa victime lui souria, ouf, elle n'allait pas la tuer ou bien lui dire ses quatre vérités. Faut dire que la jeune femme n'est pas habitué a rencontrer des gens sympa, alors elle est parez a toutes les éventualités.
Il lui était impossible de reconnaitre la célébre Luna Marquez car April n'avait guère le temps et le droit de regarder la télé. C'était sa d'être une princesse, on vous interdisait tous divertissements.

- Quand même, je vous ai écrasez

Dit elle d'une voix douce avec son ton légèrement cassé, qui la rendait encore plus charmante. April pris les chaussure que la jeune femme lui tendit et esquissa un sourire franc, mais timide.

- Enchanté joli prénom, moi c'est April
Invité
Invité

New Day [PV April] Empty
MessageSujet: Re: New Day [PV April]   New Day [PV April] EmptyDim 10 Aoû - 21:10

Luna observait la jeune fille face à elle. Elle avait l'air un peu... timide?! En tout cas, elle n'avait pas l'air d'une fille qui vivait ici à plein temps. Elle ne savait surement pas que dans cette ville, on écrase les gens, et encore, on met ça sur leur compte, disant que c'est de leur faute. Elle était touchante à s'excuser encore une fois. Luna lui sourit, et pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave elle lui dit

_Ne vous en faites pas! J'en ai vues d'autres! Et puis vous n'êtes pas lourde alors je n'ai rien senti!_

Elle
    se présenta ensuite. April. Était-elle née au mois d'avril et c'était la raison de se prénom!? Car pour Luna, son prénom lui avait été donné parce qu'elle était née un soir de pleine lune.

_Merci! Joli prénom toi aussi. Tu es née en Avril?! Ou c'est juste un prénom que tes parents ont choisi parce qu'il est beau?!_
Invité
Invité

New Day [PV April] Empty
MessageSujet: Re: New Day [PV April]   New Day [PV April] EmptyDim 10 Aoû - 21:17

April était contente d'avoir rencontré une personne sympathique à peine arrivé à L.A. La jeune femme, même si elle ne résidait pas ici, connaissait bien la ville. Elle connaissait les mœurs des habitants, et il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour retrouver ses habitudes comportementales, qui aux yeux de ses chers parents, sont mauvaises. Certainement que son éducation de princesse lui jouerait de drôle de tours, mais cela ne durera pas, étant donnée qu'elle n'avait pas ses parents sur le dos. A la remarque de l'étrangère, April ria de bon coeur...

- Heureusement que je ne mange pas énormément et que je fait du sport, alors!

C'était efficace dans ce genre de situations, sa évitait de tuer une personne, en lui tombant dessus.

- Merci beaucoup. Effectivement je suis née en Avril, ils ont pas chercher loin mes parents

Elle ria de nouveau, regardant sa nouvelle connaissance
Invité
Invité

New Day [PV April] Empty
MessageSujet: Re: New Day [PV April]   New Day [PV April] EmptyDim 10 Aoû - 22:10

_Je n'ose pas imaginer ce que cela aurait donné si vous étiez née en Août! Vous vous seriez appelée August!! Pas terrible pour une fille!!_

Elle lui sourit encore une fois. L'idée n'était pas vraiment drôle, juste un peu comique...

_Ma mère n'est pas allée chercher très loin non plus... je suis née un soir de pleine lune, au Mexique._

April semblait ne pas la reconnaitre, et cela faisait quand même du bien qu'on ne la harcèle pas pour avoir un autographe. De plus, les paparazzis devaient sûrement être en train de dormir à cette heure là, donc, Luna était tranquille, April ne serait sûrement pas dans les tabloïds dès le lendemain.

_
Puis-je vous demander si nous pouvons nous tutoyer?!_

Elle préférait demander puisqu'elle avait l'air d'avoir reçu une éducation plus... riche que celle de Luna.
Invité
Invité

New Day [PV April] Empty
MessageSujet: Re: New Day [PV April]   New Day [PV April] EmptyDim 10 Aoû - 22:28

- Alors là moi non plus...je crois que j'aurais assigner mes parents en justice pour sa...il l'en fait aucun doute.

Dit elle en riant, elle n'y avait jamais songé. April remit l'une de ses mèches derrière son oreille et ajouta...

- Hé bien, disons que c'est un joli présage alors. Ce prénom vous va très bien.

Alors comme sa, Luna était Mexicaine. Jamais la blondinette ne l'aurait deviné toute seule. April aimait bien ce pays, elle avait eu l'occasion d'y aller un hiver, avec son frère et ils s'étaient amusés comme jamais auparavant.

- Bien évidemment, avec plaisir

Dit elle rassuré, enfin une personne qu'elle pourrait se permettre de tutoyer. Elle n'en avait pas l'occasion à Londres, même son frère, elle ne pouvait le tutoyer, faut le faire quand même. Enfin fort heureusement, tout sa allait changer dès à présent.
Invité
Invité

New Day [PV April] Empty
MessageSujet: Re: New Day [PV April]   New Day [PV April] EmptyLun 11 Aoû - 21:36

Assigner ses parents en justice?! Wow! Un peu extrême quand même! Okay, elle aurait pu changer de prénom, beaucoup de gens le font! D'ailleurs, une amie à Luna venait de le faire quelques jours auparavent. Elle s'appelait en réalité Destiny, mais elle avait fait changé son prénom en Miley. Mais faire un procès à ses parents... cela ne serait jamais passé par la tête à Luna. Bon, déjà, elle n'avait plus que sa mère, et encore... ce n'était pas la franche rigolade entre elles, mais quoi que... en y pensant bien, pourquoi pas?! Oui! April avait raison! Elle fit un large sourire quelques secondes après la phrase de la jeune fille. Elle allait sûrement penser que Luna était longue à la détente, alors qu'il n'en était rien du tout. Elle s'était simplement mise à réfléchir à ses propos, se disant au final qu'elle avait raison!

Puis, April lui dit que oui, elles pouvaient se tutoyer. Cela soulageait un peu Luna qui n'aimait pas trop vousvoyer les gens qui semblaient avoir son âge.

_Alors April. Que fais-tu dans cette charmante ville?!_

Curieuse?! Oh oui!!! Terriblement!
Invité
Invité

New Day [PV April] Empty
MessageSujet: Re: New Day [PV April]   New Day [PV April] EmptyMer 13 Aoû - 0:02

Il est vrai que cela pouvait paraître démesuré d'assigner ses parents en justice, mais ils lui avaient tellement pourrit l'existence, que sa ne serait que justice. Enfin bon, April n'irait pas aussi loin tout de même, c'était une idée farfelue, comme sa et puis c'est tout. La blondinette regarda sa nouvelle connaissance, qui sais après tout, peut être qu'elle s'en ferait une amie. April la regarda de ses beaux yeux azuré, lui souriant.

- Je viens finir mes études de musique

Lui dit elle le sourire aux lèvres

- Tu vis ici? ou tu est simplement en vacances
Invité
Invité

New Day [PV April] Empty
MessageSujet: Re: New Day [PV April]   New Day [PV April] EmptyMer 13 Aoû - 21:24

Luna regardait la jolie April. Elle avait l'air innocente! Cela faisait très longtemps que la mexicaine n'avait pas vu une personne ainsi. Dans cette ville, tout le monde était vicieux et manipulateur. Mais April semblait différente. C'était une bonne chose! En plus, elle était pétillante! C'était sûr, Luna s'entendrait bien avec elle! Surtout maintenant qu'elle savait qu'April était musicienne!

_Oh! Tu chantes ou tu joues d'un instrument?! Ou les deux!?!?

Puis, la blondinette lui demanda si elle vivait à LA. Luna se mit à sourire.

_Oui, je vis ici... dans cette ville de fous. C'est le meilleur pour ma carrière, tout du moins, pour le moment... Et toi, tu emménages ou quelque chose du genre?! _
Contenu sponsorisé

New Day [PV April] Empty
MessageSujet: Re: New Day [PV April]   New Day [PV April] Empty

New Day [PV April]
Page 1 sur 1